CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16511652165316541655165616571658165916601661  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 19:45:34

bref c'est de l'eau :)

Et comme l'on souligné les autres, Haybus tout ce que tu cites comme théories ont déjà été exposées et appliquées sans aucun résultat concret...Je t'invites à aller voir la maj avant pour ne pas répéter une énième fois ce qui a été dit au préalable auparavant. Par contre ne me demande à quelle page elle se trouve je n'en sais rien. D'ailleurs il faudrait qu'elle apparaisse au moins tous les 5 pages pour ne pas que des personnes comme Haybus viennent poster un commentaire qui n'aurait pas lieu d'être si la maj figurait dans les pages précèdentes. Je doute fort qu'il se soit amusé à remonter plus de 10 pages avant de venir poster.....

Sinon Transmet rien de nouveau dans les fichiers avec l'ajout des 2 dernières maj? toujours pas d'indices sur le cube du mont chilliad? les spider web? la fumée orange?

Message édité le 16 juillet 2015 à 19:46:36 par deviljim62
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 19:51:43

Sinon Transmet rien de nouveau dans les fichiers avec l'ajout des 2 dernières maj? toujours pas d'indices sur le cube du mont chilliad? les spider web? la fumée orange?

Et mon cube a moi ? :snif2:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 20:00:31

me rappelle plus :desole:

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:01:36

Anta :d) T'a qu'a faire tes propres recherches dessus.
J'ai pas le temps surtout que ça a l'air beaucoup moins important que les autres.

+ Pour le cube Mont Chiliad , rien a dire il sert a rien ...
Quelqu'un sur Reddit avait avancé que c'etait un moyen pour communiquer avec le Telephérique ce que je désapprouve car il n'etait pas sur OG et que meme en le faisant de-spawn le télépherique n'a aucun probleme.
Le plus étrange c'est le nom de ce cube avec le "fx" qui fait pensé a un effet ptfx mais je vois aucun rapport...
Bref rien a dire dessus pour l'instant.

+ Pour les spiders toujours rien a dire c'est étrange ... Le fait quelle spawn de telle heure à telle heure n'apparait point dans les scripts ducoup je pensait que ça pouvait etre directement dit dans la YMAP dans laquel ils ce trouvent.

+ Fummé orange pas encore chercher mais je trouve pas ça assez étrange mais je vais chercher.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 20:04:00

deviljim :d) https://www.youtube.com/watch?v=aHsLfvzwWUE :-(

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 23:01:42

Antasurris

"Non ce n'est pas rare, le problème c'est que comme tu peux t'en douter, tes réflexions et idées on toutes été déjà posé des centaines de fois sur ce topic.
Ne prend pas ça mal, mais pour nous qui somme pour la plupart sur le forum depuis le début, tu n'es qu'un newfag comme on en a vu des centaines avant toi :-( "

Oh zut, moi qui pensait qu'un nouvel arrivant était plutôt l'occasion de faire rentrer du sang neuf, d'avoir un autre regard, extérieur, au problème, la joie de pouvoir communiquer tout ça, surtout quand on n'a encore absolument rien trouvé, mais non, le mec n'est qu'un newfag, c'est chiant de lui répondre.

Vous avez peut être besoin de personne d'autre pour chercher avec vous après tout, je vois que vous avez la situation bien en main. ;)

" Un membre de ce forum l'avait déchiffré parfaitement, avait fait des remarques très intéressante, mais malheureusement, on n'a rien trouvé d'intéressant."

Ah ben si un mec un jour est passé par là et a donné son avis (basé allez savoir sur quel protocole si précis) sur ce texte fourmillant d' indications sur l'oeuf, ou sur le mode de propulsion des ovnis, et qu'il n'a rien trouvé, c'est évident, c'est qu'il n'y avait rien à trouver....

"Pour faire simple:
:d) Il n'y a rien dans les lacs
:d) Il n'y a rien dans le jeu avec l'anti-gravité
:d) On ne sait rien sur la position ou l'emplacement de l’œuf"

Non...

-On n'a rien trouvé dans les lacs
-Les OVNI fonctionnent à l'anti-gravité (On trouve des ovnis en dessus du camp hippie, de la base militaire, du Chiliad, sur la carte du mont Chiliad également, aussi dans une mission de Franklin,ça ça fonctionne à l'anti-gravité
-Puisqu'on ne sait rien sur l'emplacement de l'oeuf, il faudrait peut être se dire que ce type avait peut être loupé quelque chose, et reprendre l'analyse de ces textes, non?...

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:11:50

VDD :d) Mais serieux ... arrete ont te dit qu'ont a déjà tester c'est lourd à la fin :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:40:40

Allo ?
Signaux radio ? NG ? PC ? Rien de nouveau ?

TicTocTac TicTocTac
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 23:50:38

Pour ceux qui veulent faire quelques millions sur GTA Online sans trop se faire chier, moi j'utilise ça, et c'est plutot efficace en plus pas detecté par R* :d) http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online/

Je l'ai depuis 2 semaines et je me fait quelques lobby avec des potes de temps à autre :noel:

Et pour ceux qui sont sur PC :d) http://raptordownload.com/gta5pc-lobby-creator.php

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 00:09:26

Run or Die :d) à ma connaissance rien de nouveau....surement les memes que sur old gen

ptpk62 ptpk62
MP
Niveau 5
17 juillet 2015 à 10:29:50

Le 30 décembre 2014 à 15:48:28 ptpk62 a écrit :

A Vespucci:
https://www.noelshack.com/2014-52-1419334424-grand-theft-auto-v-20141223091531.jpg

Hello !

Je suis encore le forum (mais ne poste plus rien, car tout a déjà été dit quasiment...). Mais je reviens sur un point qui m'a toujours intrigué, et pour lequel personne n'a trouvé de réelles explications...

Sur l'image ci-dessus, on peut voir un morceau de carte dessiné au sol...je ne dis pas que cela va résoudre un mystère...je pense plus à un easter egg...mais malheureusement, je ne trouve aucun coin dans la map qui respecte ce tracé dessiné au sol.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
17 juillet 2015 à 11:05:09

a t'on trouvé des indices sur le prochain gta ? comme c'etait le cas pour gta iv par exemple

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 11:12:18

Transmet: Ouais, mais si vous avez rien trouvé, c'est peut être parce que la méthodologie employée à ce moment était toute pourrie, pas forcément qu'il n'y avait rien à trouver.
Franchement, tu crois que tous autant que vous êtes vous pouvez vous targuer d'avoir fait le tour des choses, et absolument tout essayé, tous les cas de figures, que vous avez absolument compris par exemple le contenu du tract Epsilon?
Ne vous leurrez pas, si le mystère est réel, vous êtes forcément passés devant un indice sans le remarquer puisque de vos propres dires "tant de joueurs depuis 2 ans se sont penchés sur la question", vous avez certainement eu des infos en mains que vous n'avez pas comprises, trouver lourd le fait qu'on pointe cette évidence est peut être révélateur qu'au final vous ne trouverez rien du tout.

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 11:27:07

ptpk62: C'est peut être issu de la map d'un autre GTA ;)

SkyrimDebache SkyrimDebache
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:29:44

Ou alors des lignes normale juste décorative :hum:

SkyrimDebache SkyrimDebache
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:31:24

Au fait maj,via video (par anta ou transmet si mes souvenirs sont bon) ou autre disponible :-)

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:02:15

Le 17 juillet 2015 à 10:29:50 ptpk62 a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 15:48:28 ptpk62 a écrit :

A Vespucci:
https://www.noelshack.com/2014-52-1419334424-grand-theft-auto-v-20141223091531.jpg

Hello !

Je suis encore le forum (mais ne poste plus rien, car tout a déjà été dit quasiment...). Mais je reviens sur un point qui m'a toujours intrigué, et pour lequel personne n'a trouvé de réelles explications...

Sur l'image ci-dessus, on peut voir un morceau de carte dessiné au sol...je ne dis pas que cela va résoudre un mystère...je pense plus à un easter egg...mais malheureusement, je ne trouve aucun coin dans la map qui respecte ce tracé dessiné au sol.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

pour moi c'est le plan des canaux

ptpk62 ptpk62
MP
Niveau 5
17 juillet 2015 à 14:34:06

Et bien, je suis assez perplexe en fait !

c0olroi ==> tu avais effectivement proposé cette hypothèse lorsque j'avais évoqué le sujet...tu as peut-être raison, mais pourtant j'ai cherché à superposer ces plans avec les canaux de Los Santos...et je n'ai pas trouvé de correspondance :-(

Haybus ==> c0olroi avait aussi évoqué cette possibilité (c'est pourquoi j'avais tenté de superposer ça avec les anciennes maps GTA IV, GTA Vice City et San Andreas notamment)...mais rien non plus :-(

Je suis probablement passé à côté de quelque chose, ce n'est pas impossible...mais ça m'intrigue...car autant les fresques et tout, on peut y trouver une concordance avec les ovnis...autant là, il y a sûrement un clin d'oeil...mais lequel ?
Peut-être que c'est simplement une décoration aussi...

En tout cas, c'est la seule piste qui m'intrigue actuellement, car je suis incapable de fouiller dans les fichiers du jeu...alors je vais essayer de trouver une explication :ok:

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:53:38

ah bah enfaîtes c'est juste un truc qu'il y'a dans la vrai vie https://www.noelshack.com/2015-29-1437137614-capture.png

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
17 juillet 2015 à 14:57:42

GG cool , deuxième "mystère" résolu par toi ! :bravo: :snif: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment