CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16611662166316641665166616671668166916701671  ... 1727»
Page suivanteFin
issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 09:44:05

Si la ventilation se "detache" c'est un bug je crois comme on voit souvent en se moment des rampes detachée en course donc ca doit etre en course MAIS sur ces ventilations j'ai trouvé un truc bizarre si on en voit sur les toits on peut les detruire Seulement au Minigun elles explosent

DropYourFace DropYourFace
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 09:51:51

Bon ça fait 3 mois que je suis pas venu et les dechets sans vie sont toujours la pour cherche un mystere inexistant :rire:

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 11:17:35

Le 02 août 2015 à 14:08:28 Transmet a écrit :
Firefox8000 :d) J'ai chercher :

SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY
SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY_3

en string, avec leur hash hex dans les fichiers AWC et donc...
En string , aucun résultats et avec le hash pas mal de resultats mais tous faux positif :snif:
J'ai également chercher dans les meta mais rien eu , je sais absolument pas comment rockstart gere cela ...

Peut etre faut -il envisager que cela ce trouve dans GTA5.exe :peur:

GTA.exe :rire: :rire:

Bon bah je laisse tomber alors ? :-(

Ultradarkgamez Ultradarkgamez
MP
Niveau 2
04 août 2015 à 15:27:56

Bonjour,
J'ai commencé gta 5 sur ps4 il y a un mois.J'ai pas fini le jeu à 100% mais j'ai fini les missions principales.Alors que je me baladais près des bassins d'eau se trouvant à coté de la base militaire j'entendis des bruits semblables à ceux qu'on entend près de la trappe sous-marine.Je ne sais pas si ça a été deja découvert mais c'est vérifier.
Merci de votre lecture.
Ps:Je pense que je serais actif sur ce sujet alors je vais continuer mais recherches sur le mystère.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 19:06:23

drope your face :d) inexistant pour l'instant peut être mais on découvre encore de semaines en semaines de nouvelles choses!

issam :d) quelles ventilations? à quel endroit?

ultradarkgamez :d) tu a entendu quoi exactement comme bruit? les bruits de la trappe sous marine c'est du morse qui indique un message de roman a niko.

grodux grodux
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 23:09:38

Les gars j'ai retrouvé deux moitié d'un avion a coté de paleto bay c'est connu ou pas ?

CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 12:34:33

Oui si tu parle du reste d avion qui se trouve a grapseed dans le champ

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 12:45:34

Les ventilations se trouvent sur pleins de toits va sur les toits tu vois des gros rectangles avec deux ventilo au dessus et tu les exploses au minigun

e-skuz e-skuz
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 21:20:15

up :hap:

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:50:43

Le tdm en vacances lui aussi ? :snif:
PS : Je suis un peut occuper en ce moment, mais y a pas de news ?
:noel:

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:51:38

onche moi j'attends mon pc

Message édité le 12 août 2015 à 17:52:13 par coolroi10
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 02:33:45

bin en news pas grand chose! j'ai découvert une vidéo la semaine dernière montrant un fumée flottante au dessus du bunker de l'ascenceur a zancudo et la je viens d'en trouver une autre mais en ville. Simple bug?

https://www.youtube.com/watch?v=0bOnKi8cGmM

smallking smallking
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 20:38:10

salut les gens c'est Maniak (pseudo ban 30 jours) :(

voici une découverte majeure, des points spécifiques sur Mt Chilliad deviennent lumineux pendant moins d'une seconde quand la foudre frappe :(

http://i.imgur.com/UNqB7aG.jpg
http://i.imgur.com/Qb1Syqv.gif
http://i.imgur.com/xvYBWb1.gif

vidéo :
https://youtu.be/ADI1Xl4zwZU

source :
https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3gsush/spots_of_mount_chiliad_light_up_during/

Message édité le 13 août 2015 à 20:41:10 par smallking
destructeur929 destructeur929
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 20:39:17

Moddeur moddeur

smallking smallking
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 20:43:47

il a donné des coords, plusieurs personnes ont test et ca existe aussi sur old gen :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
13 août 2015 à 21:06:20

deviljim62 :d) Belle découverte :bravo:
Cependant je pense que c'est rien, mais go relever les coordonnés, comme ça Transmet pourra voir si c'est dans les scripts ou si c'est juste un effet FX buggé :oui:

Maniak :d) Hum... Je trouve ça trop gros :(
Ça serait pas plutôt un vieux bug de lumière comme on en a déjà vue ? :(

the---king the---king
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:53:08

Smallking (ce pseudo me dérange! :hap: ) :d) Hum étrange ces plaques qui s'éclairent...
Explication "rationelle":
C'est peut être car le Mt Chiliad étant très haut les nuages provoquant les éclairs sont presque à la même altitude donc ce serait les impacts de foudre mais on ne voit pas d'éclair?

Théorie: peut être que c'est prévu par Rockstar et que le secret des croix sur la montagne de la fresque est enfin percé

Évidemment si c'est la deuxième on est des sacrés aveugles car la condition d'OVNI était quand même l'orage donc d'après la fresque où l'on voit les éclairs on a pas pensé que TOUT avait lieu lors de l'orage (pas seulement l'OVNI). Du coup les traits de la fresque pourraient être des chemins a parcourir d'impact en impact pour enfin arriver à une récompense en fonction du chemin qu'on a suivit (jetpack/oeuf/OVNI(mission oméga?))

Maniak, Transmet, vous devriez regarder si des coordonnées précises d'impacts comme ceux ci sont dans les codes du jeu. On tient peut-être enfin la clé. Merci à ces utilisateurs de reddit!

Message édité le 14 août 2015 à 13:54:23 par the---king
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 15:21:18

anta :d) ma découverte n'a rien de fantastique je pense pas que ce soit réellement utile! j'y ai cru quand ce petit nuage de fumée avait été vu la 1ère fois au dessus du bunker de l'ascenceur mais là en pleine ville comme ça je vois pas trop pourquoi donc je pense plus a un bug!

Sinon pour les éclairs c'est pas mal je trouve! si la foudre tombe toujours sur les mêmes zones et qu'elles sont au nombre de 5 cela pourrait remettre en cause la signification des 5 croix sur la fresque! Peut être faut il placer un des perso dans cette zone et suivre un ordre comme sur la fresque pour atteindre chaque but! En tout cas après autant de temps passer sur le jeu quelqu'un vient seulement de s'en rendre compte et cela pourrait vraiment avoir un lien avec les indices de la fresque!

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 15:32:17

Pour la fumé j'ai essayer de relever les coordonnées le plus pres possible du centre :
X : 444.4
Y : -40.4
Z : 87.8

Je pense que c'est un mauvais placement, mais bien trouvé, je vais chercher plus en profondeur toute à l'heure.

Message édité le 14 août 2015 à 15:33:40 par Transmet
smallking smallking
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 15:46:42

on a aussi oublié cette porte, remarquez comment la lumière rouge de la porte T01 commence a clignoter exactement quand Trevor dépasse le niveau du mur, comme si c'était un trigger :(

en plus T01 et T02 sont aussi des inscriptions qu'on trouve sur le bâtiment du FIB et de l'IAA, peut être un indice :(

et ce site appartient t il réellement a R* ou c'est un fake ? :(
http://www.chiliadmystery.com/

faut chercher ça dans les scripts :(

https://www.youtube.com/watch?v=cH6_PQf-LgI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment