Ouais j'ai vu la tête d'alien il y a 3 jours j'étais comme ça et au dessus une autre tête qui ressemble à celle de Jar jar Binks
Hey! Re les gars ça va depuis ? (Pas trop fatiguer par les kikoulol mdr) Sinon, j'ai installer GTA V sur PC (enfin) et je viens de trouver le nom des fichiers audio des UFO : evil_death_ray
Par contre impossible de les trouver !
Je cherche avec OpenIV mais rien x) Un peu d'aide Transmet ? Thanks
Le 26 juillet 2015 à 07:00:56 deviljim62 a écrit :
tête d'alien derrière la fresque : https://www.youtube.com/watch?v=Bp9cNXTzH24
https://www.youtube.com/watch?v=25Eeps-rYlkmorse antenne rebel radio : https://www.youtube.com/watch?v=kdPwt4FbeU0
J'ai l'impression que c'est un clin d'oeil à la station radio "The Buzzer" (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76 ) le morse de rebel radio ;)
oui bizarre les têtes d'alien dès que j'ai vu ça je me suis demandé comment on est passé à côté de ça depuis tout ce temps (à moins que ce ne soit apparu que récemment....). La tête située le plus en haut ressemble fortement a une tête maléfique présente sur un vieux matelas dans une pièce abandonnée à Sandy Shores près du lac alamo sea.
https://www.youtube.com/watch?v=J28BEvFu0OE
Pour l'antenne on entend bien que c'est du morse et non un bourdonnement comme la station de radio The Buzzer. Faudrait décrypter le message en morse voir ce que ça dit....moi j'y connais rien.....
Y'a la traduction dans les commentaires de la vidéo.
ah bon pourtant whizl dit bien un moment dans sa video qu'il faudrait traduire ce que cela dit
Slt, je sais pas si c'est déjà découvert et même si ça a un sens mais là http://puu.sh/jeYCg/b19ddc3dfa.jpg
Il y a genre un petit mémorial pour qqun qui s'est fait tué par accident ou quoi et si on bouge le panneau, il y a un graffiti jaune louche derrière
Voilà c'est tout
j'ai passé des heures a regarder des ombres en essayant d'y trouver un sens et ça m'a fait très mal a la tête
exemple le tunnel en dessous du mont C , les espèces de taches de peintures blanche à terre qui font penser a un endroit sur la carte un groupe d'iles en fait....le grafiti a l'entrée galaxy adler ....ou tjr dans le tunnel la fresque avec marylin monroe qu'on voit partout en jouant avec les philtres du telephone ...et y'en a pleins d'autres genre hell hole, gogo monkey, irene 69"zimming"
si quelqu'un les a vus ...histoire de dire que j'ai pas fait des hallus
des ombres qui nous font penser a telle ou telle chose il y en a plein dans le jeu. faudrait que tu localises sur une map où ça se trouve exactement.
Ce genre de motif sont comme les têtes d'alien sur le mur derrière la fresque. Je pense que R* a fait exprès de les mettre même si cela n'a probablement aucun lien avec un mystère. Comme l'ange et la tête de démon présents sur certaines vagues en mer.....
c'est au tunnel du mont chilad et celui de la scierie mais y'en a partout et j'ai vu les "aliens, démons ect"
j'me dit que c'est juste des reflets en boucle dans les textures je sais pas expliquer autrement
ah non je pense pas que c'est des mysteres juste savoir si quelqu'un avait capté la meme chose et c'etait l'endroit parfait pour demander
Le 26 juillet 2015 à 12:15:15 firefox8000 a écrit :
Hey! Re les gars ça va depuis ? (Pas trop fatiguer par les kikoulol mdr) Sinon, j'ai installer GTA V sur PC (enfin) et je viens de trouver le nom des fichiers audio des UFO : evil_death_ray
Je cherche avec OpenIV mais rien x) Un peu d'aide Transmet ? Thanks
C'est pas le nom du fichier ça, ça doit etre le nom du son.
Mais toi tu cherche juste le nom du fichier qui contient ce son ? c'est ça ?
décidément rockstar ce sont beaucoup appliqué pour cacher le mystère moi qui commencer aàne plus y croire voir les nouvelles découvertes me redonne espoir.
nouvelles découvertes certes, un lien avec le mystère on ne sait pas! les spider web sont les plus intrigantes! le morse les têtes d'alien je pense pas qu'ils ont un grand intêret....
Les motifs présents sur la porte de l'observatoire m'intriguent également!
Le 28 juillet 2015 à 19:40:47 Transmet a écrit :
Je cherche avec OpenIV mais rien x) Un peu d'aide Transmet ? ThanksC'est pas le nom du fichier ça, ça doit etre le nom du son.
Oui c'est exactement ça ! C'est le nom du son !
Mais je le trouve pas dans les fichiers ! x)
Je cherche le son .xwav (de souvenir) de toute façon OpenIV propose de l'export en .wav, donc une fois trouver je l'export et pouf j'ai le son en lui-meme ! Mais impossible de le trouver ! La je suis en train d'export tout les sons en .wav ^^ (Histoire de chercher plus facilement)
ps : j'aurais cru qu'il aurait été dans "Audio->sfx->Scripts.rpf->Ambient-Ufo" ou qqch dans ce genre mais pas du tout !
Même dans les dlc pareil, rien a faire x)
Le 29 juillet 2015 à 08:50:41 firefox8000 a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 19:40:47 Transmet a écrit :
Je cherche avec OpenIV mais rien x) Un peu d'aide Transmet ? ThanksC'est pas le nom du fichier ça, ça doit etre le nom du son.
Oui c'est exactement ça ! C'est le nom du son !
Mais je le trouve pas dans les fichiers ! x)
Je cherche le son .xwav (de souvenir) de toute façon OpenIV propose de l'export en .wav, donc une fois trouver je l'export et pouf j'ai le son en lui-meme ! Mais impossible de le trouver ! La je suis en train d'export tout les sons en .wav ^^ (Histoire de chercher plus facilement)
ps : j'aurais cru qu'il aurait été dans "Audio->sfx->Scripts.rpf->Ambient-Ufo" ou qqch dans ce genre mais pas du tout !
Même dans les dlc pareil, rien a faire x)
Tu es sûr que "evil_death_ray" est le vrai nom ? car j'ai chercher dans tout les fichier awc du jeu mais il n'y est pas.
Mais je vais te trouvé le nom et le dico ( fichier ressource des sons ) dans le script UFO
Firefox J'ai ces noms là dans le script UFO et ambient_ufos :
AZ_SPECIAL_UFO_03
AZ_SPECIAL_UFO_01
AZ_SPECIAL_UFO_02
SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY
SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY_3
ent_amb_elec_crackle
spl_stun_npc_master
Pour les 2 derniers pas sûr qu'ils soient liée aux ufos
Par contre je croit que ce ne sont pas des fichiers audio mais des noms
Ducoup faut que je regarde dans les meta / srl a quelle dico ils appartiennent .
En cherchant le hash de "AZ_SPECIAL_UFO_01" dans les fichiers awc , j'ai trouvé qu'il apparaissait dans "visitors.awc" qui est bien liée car il s'agit de la musique qui est joué dans la mission avec Barry / Michael.
mais il y a un fichier assez liée de noms qui est visitors_oneshot.awc et les bruits sont étranges...
Le 26 juillet 2015 à 18:58:08 deviljim62 a écrit :
oui bizarre les têtes d'alien dès que j'ai vu ça je me suis demandé comment on est passé à côté de ça depuis tout ce temps (à moins que ce ne soit apparu que récemment....). La tête située le plus en haut ressemble fortement a une tête maléfique présente sur un vieux matelas dans une pièce abandonnée à Sandy Shores près du lac alamo sea.
https://www.youtube.com/watch?v=J28BEvFu0OEPour l'antenne on entend bien que c'est du morse et non un bourdonnement comme la station de radio The Buzzer. Faudrait décrypter le message en morse voir ce que ça dit....moi j'y connais rien.....
The Buzzer est aussi connu pour retransmettre du morse ;)
Sinon la traduction c'est simplement un message des Altruistes...
Ah bon le message en morse de l'antenne est un message des altruistes?tu dit ça parce que tu as simplement regarder les images et que l'on voit un rapprochement entre le symbole de rebel radio la tête de bouc et celle retrouvée au camp des altruistes? il dit quoi? Pourquoi transmettraient ils un message en morse sur l'antenne de la radio rebel alors qu'ils ont leur propre antenne a leur camp?!
Le 30 juillet 2015 à 16:04:40 deviljim62 a écrit :
Ah bon le message en morse de l'antenne est un message des altruistes?tu dit ça parce que tu as simplement regarder les images et que l'on voit un rapprochement entre le symbole de rebel radio la tête de bouc et celle retrouvée au camp des altruistes? il dit quoi? Pourquoi transmettraient ils un message en morse sur l'antenne de la radio rebel alors qu'ils ont leur propre antenne a leur camp?!
Non je dis ça car ça a été posté sur reddit.
http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1qpql6/morse_code_transmission_rebel_radio_4am/