Le 08 septembre 2015 à 21:25:16 deviljim62 a écrit :
Les plaques d'immatriculation sont certes certes troublantes mais chacun peut donner une interprétation des chiffres ou des lettres! A mon avis il te faudra plus d'éléments et de découvertes susceptibles d'être très cohérentes pour appuyer ta thèse!
C'est pas compliqué, suffit qu'un chercheur IF sorte toutes les plaques de véhicules du jeu, et fasse un comparatif. Par exemple, dans les images de CBP-Cocoste-59, on voit que sur 4 plaques, 3 plaques ont 5 chiffres et 3 lettres. La 4e passe donc clairement un message. Donc faut toutes les sortie et les analyser.
Perso sur TODOPT1 je lirais plutôt à faire partie 1. Donc, au moins ce braquage, fait partie de la quête, et il doit être fait de cette façon.
Le 08 septembre 2015 à 22:12:01 [JV]Excellion a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 21:25:16 deviljim62 a écrit :
Les plaques d'immatriculation sont certes certes troublantes mais chacun peut donner une interprétation des chiffres ou des lettres! A mon avis il te faudra plus d'éléments et de découvertes susceptibles d'être très cohérentes pour appuyer ta thèse!C'est pas compliqué, suffit qu'un chercheur IF sorte toutes les plaques de véhicules du jeu, et fasse un comparatif. Par exemple, dans les images de CBP-Cocoste-59, on voit que sur 4 plaques, 3 plaques ont 5 chiffres et 3 lettres. La 4e passe donc clairement un message. Donc faut toutes les sortie et les analyser.
Perso sur TODOPT1 je lirais plutôt à faire partie 1. Donc, au moins ce braquage, fait partie de la quête, et il doit être fait de cette façon.
TODOPT1 me fais surtout lire : En avant pour la partie 1 oui je suis bizarre
dans les scripts, je trouve bien ces plaques, mais je ne sais pas pourquoi R* choisit des plaques spéciales au lieu de les générer aléatoirement
peut être que le script qui génère les plaques ne s'applique pas aux véhicules des missions c'est pour ça qu'ils les créent manuellement
Gg maniak en a tu trouve d autre que celle que jai mentionne?
Coucou
tu veux voir ma b* ?
Fail
bon les amis j'ai refait tous le jeu et je n'ai pas trouver d'autre plaques donc il doit y avoir un truc a faire.
Devil jim les 5 croix ne represente peut etre pas les meme choses car les braquage ou tu peut choisir 2option il en a que 3
les croix pourait represente chaque categorie (mission principale, inconnu et detraque , divers , hobbies et passe temps , evenement aleatoire) trouvons TODO PT2
je go chercher perso
Une vidéo intéressante qui explique et montre que certaines textures interprétées comme des visages ou des signes, ne sont au final que des textures banales sans aucune signification cachée.
https://www.youtube.com/watch?v=HzPJOjHraCM
Le 12 septembre 2015 à 20:15:11 SquizCat a écrit :
Une vidéo intéressante qui explique et montre que certaines textures interprétées comme des visages ou des signes, ne sont au final que des textures banales sans aucune signification cachée.
https://www.youtube.com/watch?v=HzPJOjHraCM
ça n'explique rien, évidement que les textures des models "terrain" ce repete environ tout les 1 metres mais certaines non.
J'ai observer certaines qui ne ce répète pas , dont d'ailleurs j'ai rapidement étudié ( les textures que m'a fait remaqué CBP-Cocoste ) mais j'ai manqué de temps face a plusieurs projets que j'ai et que je dois finir.
Sinon comme là dit Maniak "TODO PT1" apparait bien dans les scripts tout comme "RW1602B0"
Mais je n'ai personnellement trouvé rien de plus que cette simple déclaration de plaque...
Comme là dit MaxineCaulfieId , si l'ont décompose TODO en To do Partie 1 ça devient plus clair ( faire partie 1 ) et c'est assez clair.
lu les gars sa fait plaisir que mon post ai etait remarqué
Ps transmet si t'est sur skype fait mon signe
Voila je repost on sait jamais sa echape a certain personne qui pourait avoir des indice
Salut les amis je vais vous presenté ma theorie
Bon tout d'abord je pence que les croix de la fresque represente bien les braquage et des mission je vous met la 1ere photo
1er braquage maniere forte
1er braquage maniere douce
comme vous pouvait constaté le braquage maniere douce on obtient une belle plaque d'immatriculation TO DO PT1 ( ce qui veut dire FAIRE LE 1er POINT)
donc pour moi il parle de la 1ere croix, rockstar s'est surement dit tout le monde va prendre la maniere douce car le trailer de gta on nous a bien ciblée sur le camion bugstars et en plus dans le trailer c'est une plaque normal donc le TODO PT1 n'est pas la pour faire jolie
2eme plaque que j'ai trouvée c'etait dans le braquage de l'union depository tres dur a voir car la plaque est visible que pendant l'attaque de merrywater (chargement de l'or dans les voitures) apres l'attaque la plaque change
Braquage union depot maniere douce
on obtient la plaque 03GEN107 je pence qu'il veulent nous dire 3perso general 107pour cent
je pence que le jeu continue en secret a comptabilisée le pourcentage car il faut faire que 14 evenement aleatoire pour le 100pour100 alors qu'il y en a 57
donc le reste pourrais representé les 7 pour 100 qui reste
3eme plaque c'etait pendant le braquage du fbi (par le feu) sur la voiture de fuite
ceux qui nous donne 06RGF100 le 06je sais pas trop RGF rockstargames finish 100pour100
Voila pour les plaque surement d'autre a decouvrir , je rajoute que les plaque ne sont visible que la 1ere fois que vous faites la mission et si vous mourez ou autre la plaque ne sera pas visible non plus en gros on les voit que la 1ere fois qu'on fait la mission et du 1er coup a mon avis c'est pour sa que personne ne les a vu
A l'exception de la 1ere plaque qui on peut la voir tout le temp meme si tu recomence le braquage je pence que rockstar a laissé celle la qu'on ai quand meme un indice
Je pence que certaine plaque doivent se trouver dans des mission importante ou evenement donc si on veut retrouver les plaque manquante faut recommence le jeu c'est d'ailleurs ceux qui ma permis de les voir
j'ai ensuite decide de decalqué la fresque directement de ma tele car bizzarement rockstar a encadré la fresque donc me suis dit je vais mettre une feuille sur les bord du cadre on sait jamais lol
je vous met une photo de la fresque sur ma carte et bizzarement ou on peut voir les plaque d'immatriculation tombe sur des croix et case de la fresque
Salut , bon ba j'ai fait un programme pour extraire les noms de plaques d'immatriculation du jeu qui sont déclarer dans les scripts par la fonction "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT".
Liste :
"2603AM56"
"57EIG117"
"57EIG117"
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
" SDTM1YP"
" 4G3NT"
" V1NTAG3"
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
"5T3ALM3"
"DR3YFU55"
"K1FFL0M"
"22LJK483"
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
" SDTM1YP"
" 4G3NT"
" V1NTAG3"
" M0NIED "
"54AJM610"
"54AJM610"
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
"TODO PT1"
"RW1602B0"
"34MTA729"
"P4P4R4Z0"
" FA5T66 "
"ALPHADOG"
" MKB652 "
"V1N3W88D"
"28BNT310"
"28BNT310"
"87ALN974"
"49GNL112"
"49GNL112"
"49GNL112"
"76JON418"
"83JOH802"
"BRAVEST"
"BADDEST"
"SNAKEYES"
"NikoB"
"B3L13V3"
"TH3MUL3"
Désolé pour les répétitions, On peut en remarquer certaines interessantes, et beaucoup sont lisible , comme ...
"B3L13V3" : Believe
et j'en passe
Poste unlock page 1685
Unlock 2
Je peut trouvé le vehicule apparanté aux plaques si vous voulez et meme d'autres infos
Il n'y a pas toutes les plaques car certaines sont dans une variable, je pense qu'elles ne sont pas interessantes car si elle sont dans une var c'est pour être opéré, donc généré une plaque Random ou semi-Random
Le 13 septembre 2015 à 12:58:39 TransmetTwo a écrit :
Poste unlock page 1685
Le 13 septembre 2015 à 13:02:54 TransmetTwo a écrit :
Unlock 2
Encore respawn qui bug
4G3NT : AGENT (référence au jeu de R*?)
V1NTAG3 : VINTAGE
V1N3W88D : VINEWOOD
5T3ALM3 : STEALME
TH3MUL3 : THEMULE
NIKOB : niko belic?!
BRAVEST : le plus courageux
BADDEST : le pire
SNAKEYES yeux de serpent; film de de palma?
P4P4R4Z0 : PAPARAZO (singulier de paparazi)
DR3YFU55 ; DREYFUSS (l'assasin de leonora johnson)
Enfin un mod pour piloter l'Ovni de FZ !
https://youtu.be/0OdXs6GkG_I?t=4m44s