CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16521653165416551656165716581659166016611662  ... 1727»
Page suivanteFin
Android_Market Android_Market
MP
Niveau 42
17 juillet 2015 à 14:59:28

Résolu ?

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 15:15:07

Haybus le mec qui a un an de retard....

Si on te dit que l'on a essayé telle ou telle chose c'est qu'elles ont déjà été essayé! que se soit par laé communauté de se foum ainsi que celles de reddit ou autre, et sur youtube de nombreuses personnes se sont filmés en train de jouer et essayer différentes manips sans aucun succès sans aucunes avancées....tous les paradigmes du traité epsilon ont été analysé, ainsi que le site en morse des altruistes etc....

ptpk62 ptpk62
MP
Niveau 5
17 juillet 2015 à 15:15:55

Ohhhh putain ! Excellent !! Bien joué c0olroi !! :-)

Et dire que je me suis cassé le c... à superposer des trucs, alors que c'est juste réel...lol la loose !

En tout cas, merci ! Bien joué :rouge:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 20:37:59

vu qu'on parle de ce qui existe dans gta et dans la vraie vie, les monts chilliad, gordo et josiah représentent quels monts dans la vraie vie?

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:29:31

GG c'est c0ol ça ! :)

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 13:12:48

@Haybus

J'ai aussi débarqué sur le forum avec plein de bonne volonté, pensant que je pourrais apporter un plus au mystère (si il y en a un), je me suis vite cassé les dents parce que le jeu est sorti en 2013, nous sommes en 2015, plusieurs millions de joueurs à travers le monde ont cherché et tenté des choses improbables, toutes les théories les plus folles ont été supervisées, mais au bout d'un moment il faut savoir se rendre compte qu'il n'y a rien. Ou au pire tu peux toi-même passer ton temps à chercher la clé du mystère dans le mode solo de GTA, et encore, il faut aussi savoir ce que tu cherches ;)

Nous aurons peut-être du nouveau avec une mise à jour ou le DLC solo, mais pour le moment il est impossible d'avancer et de faire quoi que ce soit de plus. Je précise que je me suis pris la tête à essayer et à chercher dans mon coin en me disant "ils disent nimp sur JVC, y'a forcément quelque chose". Mais non, y'a rien, tu peux continuer à poser des questions ou à soulever des hypothèses, ces questions ont déjà été posées et les hypothèses écartées.

The mystery is Dead.

Message édité le 18 juillet 2015 à 13:14:10 par Floki31
Haybus Haybus
MP
Niveau 3
18 juillet 2015 à 13:56:31

Le problème c'est que vous êtes limités par le forum, tout simplement.
La seule façon d'avancer est de pouvoir classifier chaque détail, et pouvoir le ressortir au moment voulu.
C'est ce qu'on avait fait avec MyEpsilon, les plus anciens connaissent le site, j'en suis le Webmaster.
8 ans de recherche sur Epsilon, des dizaines de trouvailles, des outils de recherche développés, et des centaines d'indices, non pas analysés une ou deux fois, mais sans cesse, par des personnes sans cesse différentes, pour au final soulever des détails qui étaient passé à l'as auparavent.
Ne me prennez ni pouyr un noob, ni pour un débile.
Je viens vous offrir MyEpsilon, tout entier, pour vous laisser le soin de continuer la recherche, sur Epsilon mais également tout le reste.
Je viens vous offrir les clef de MyEpsilon Daily News, ça vous permettra d'une part d'avancer, d'autre part de devenir meilleurs en Anglais.
A vous de voir.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:58:49

on ne se limite pas au forum mais a tous les forums, ainsi qu'a youtube et d'autres sites dédiés a gta on a tout regroupé dans une maj et voila on en est tous au meme point dans le monde entier!

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 18:16:30

zut :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 juillet 2015 à 18:28:13

Le retour de Maniak :coeur:

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 21:59:04

Ça va les gens , toujours en forme ? :noel:

Antasurris :bave:

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
19 juillet 2015 à 19:37:21

Ok Devil, alors si je te demande de me sortir le lien vers par exemple ce qu'a dit Rockstar officiellement à propos du mystère, c'est possible, vous savez exactement ou le trouver, et ressortir l'info au moment voulu?
Non?
Et ben c'est que vous avez besoin d'un autre support que Youtube et quelques forums, il s'agit de pouvoir classer en un seul endroit toutes les infos relatives au mystère, ou aux mystères, et les ressortir au besoin.
Tous les sites de chasse aux mystères sont pleins de hoaxs et d'infos non vérifiées, perte de temps et bâtons dans les roues, je sais pas, c'est la base de la recherche de classifier ses indices, la proposition tient toujours.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 juillet 2015 à 19:44:11

si je te demande de me sortir le lien vers par exemple ce qu'a dit Rockstar officiellement à propos du mystère, c'est possible, vous savez exactement ou le trouver, et ressortir l'info au moment voulu?

C'est du fake cette info :hum:

Tous les sites de chasse aux mystères sont pleins de hoaxs et d'infos non vérifiées

C'est justement a cause des gens comme toi. Tu arrives avec de bonnes intentions, mais tu dis des erreurs, on te corrige, et tu commences à t'énerver...

Message édité le 19 juillet 2015 à 19:46:25 par Antasurris
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 04:00:36

R* n'a jamais communiqué quoi que se soit sur le mystère! Et la maj que tu peux trouver sur ce forum a été conçue dans le but d'être claire et précise et de répertorier les différents mystères en les classifiant par catégorie (ovnis, sectes, etc...) donc si l'on souhaite reprendre un élément découvert il suffit de s'y référer!

Youtube possède des vidéos intéressantes sur les mystères mais aussi des fakes ou des théories dont la personne qui publie la vidéo voit les choses à sa manière. Retirer ce qui est faux, farfelu ou inutile va nettement plus vite que classifier ce qui est vrai et utile

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
20 juillet 2015 à 10:33:30

Antasuris:
TechRadar interview, Aaron Garbut (tu sais celui dont le nom apparait dans la carte fantôme de GTA3...) Dit:
"There's stuff that's so obscure that most people will never see it," said Garbut. "I love the connection that social media has given us to the people that play our games... We can see what they like and what is interesting them as it happens, and this really has helped push more of these things into the game. I think everything in IV has been found, I'm not sure if the same thing will happen for 5."
http://www.tweaktown.com/news/32937/art-director-says-no-one-will-find-all-the-easter-eggs-in-gta-v/index.html

C'est pas grand chose, mais c'est pas non plus du fake, en tout cas si vous aviez un endroit ou classer vos infos, vérifiées, tu aurais pu me donner le lien en 2 secondes.

"Tous les sites de chasse aux mystères sont pleins de hoaxs et d'infos non vérifiées
C'est justement a cause des gens comme toi. Tu arrives avec de bonnes intentions, mais tu dis des erreurs, on te corrige, et tu commences à t'énerver..."

Si tu le dis, moi je vérifie les infos et je les classe, ensuite j'emet l'hypothèse qu'il faut revenir sans cesse sur les théories qui semblent coller avec le mystère, rien d'autre, j'arrive à faire la différence entre théorie et info, idée et trouvaille.

Mais tout ça ne se fait pas sans une possibilité de classement, un endroit ou toutes les infos sont vérifiées et publiées, pas comme sur tous les autres sites ou se mélangent hoax et vérité.
Je m'énerve seulement parce que je vois que cycliquement, des noobs prennent possession d'un forum, cherchent comme ci comme ça et ensuite se contentent de dégager les gens qui viennent poser des questions en rétorquant que ça a déjà été fait, et qu'il n'y a qu'à lire 200 pages de blabla et essayer de trouver une MAJ pouilleuse enterrée sous des pages et des pages de messages entrecroisés.
C'est l'antithèse de la camaraderie, et un obstacle évident à un travail coordoné, efficace, tout en restant passionnant et drôle.

Antasuris:
Youtube possède des vidéos intéressantes sur les mystères mais aussi des fakes ou des théories dont la personne qui publie la vidéo voit les choses à sa manière. Retirer ce qui est faux, farfelu ou inutile va nettement plus vite que classifier ce qui est vrai et utile

Certes, mais pour mettre à plat tout ce qui est vrai et utile, pouvoir s'en servir à tout moment sans chercher des heures une vidéo ou un article, c'est pas l'idéal.

L'idéal étant un site, ayant la possibilité de regrouper toutes ces infos (vidéos, liens, articles, etc...)sous le même toit.
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
20 juillet 2015 à 10:47:06

Mince, trompé de lien pour aaron:
http://www.techradar.com/news/gaming/the-tech-that-built-an-empire-how-rockstar-created-the-world-of-gta-5-1181281/2

Ca serait pas arrivé si cette info était archivée dans un site^^

ptpk62 ptpk62
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 14:25:05

Haybus ==> Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas avoir concocté un site qui archive tout sur les mystères de GTA V...
Je ne te connais pas, et je suis sûr que tu t'es bien penché sur les interrogations autour de ce jeu...tout comme moi et les autres gens du forum...
Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, tu expliques bien les choses...alors pourquoi chercher à rebondir sur chaque remarque ? C'est dommage...
Franchement, on s'en fout complètement de savoir qui a raison, qui a tort...on est là pour les mêmes raisons, parce que ces mystères nous passionnent ! Et libre à chacun d'en être passionné !

C'est malheureusement très révélateur des relations humaines...je suis persuadé que tu vaux mieux que ça, et justement les liens que tu mets le prouvent :-)))

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:36:12

en tout cas si vous aviez un endroit ou classer vos infos, vérifiées, tu aurais pu me donner le lien en 2 secondes. :d) MAJ DU FORUM!!!!! t'as même pas été la lire!!!! alors si tu veux tout classer fait le et tu verras qu'il y aura beaucoup de choses inutiles dans ton classement! qu'est ce qu'on s'en fou du commentaire du mec de R* il apporte rien de plus et n'a pas à être répertorié! va voir la maj du forum et tu apprendras des choses que tu ne savais même pas au sujet des mystères et tu pourras constater qu'ils ont fait du super taff

Jhon2000 Jhon2000
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:40:35

Non je vois que vous êtes en plein débat la dessus en plus : à quelle page se trouve ma dernière mise à jour de mystère ?

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 15:49:29

Haybus, GTA V c'est pas la chasse au trésor non plus, y'a plus rien, y'a plus rien. Je te le redis, moi-même je me disais que sur ce topic on disait nimp lorsque je lisais "y'a plus rien". Il faudra attendre une MAJ ou le DLC solo et point barre. Que veux-tu trouver de plus ? L'oeuf ? Le Jetpack ? La vérité que Mulder convoite tant ? Que cherches-tu au final ? Y'a rien si ce n'est des aliens, des quêtes sympatoches comme pour le SD et beaucoup d'easter egg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment