CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16501651165216531654165516561657165816591660  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 04:27:27

ça déjà été dit il y a plus d'un an au début du mystère et des millions de gens ont essayé cette tactique sans aucun succès. Renseigne toi avant! :ok:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 04:30:42

https://www.youtube.com/watch?v=i8kkgXMF_p4

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:56:37

J'ai un lien pour toi titouan: https://fr.wiktionary.org/wiki/imb%C3%A9cile

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 05:09:41

Maniak :d) tu as reussi pour ton programme de demelage des scripts ? si non j'aimerait bien t'aider :) Plus je lit les scripts (YSC) plus je trouve de choses etrange...

Les scripts decompilés commencent a m'interesser mais avec tout les pointeurs etc... c'est defois lourd de retrouver les valeurs original ...

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 14:07:38

https://www.youtube.com/watch?v=i8kkgXMF_p4

vous en pensez quoi?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:21:06

devil :d) Il veut nous montrer la fumé marron ? si oui c'est bizarre en effet ... On dirai un effet PTFX scripté .
Faudrait voir dans les scripts pour en savoir plus...
:)

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:51:34

Le 13 juillet 2015 à 14:07:38 deviljim62 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=i8kkgXMF_p4

vous en pensez quoi?

un petit clin d’œil de r* pour montrez des trucs en solo en multi ? :noel:

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:14:52

Maniak :d) Parce que ducoup j'ai commencer un script PHP pour remettre un peut d'ordre dans ces scripts...

Et la boucle des interieurs je l'ai simplifié pour juste mettre le nom de l'interieur au lieu de remonter fonction par fonction pour savoir quelle est l'interieur.

Pour l'instant c'est tout, mais tout réarranger ce serrait trop complexe, mais génial , avoir le code d'origine ( lisible ) :bave:

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:15:29 par Transmet
Haybus Haybus
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 15:15:10

Tiens, un topic de mystères en vie^^
Salut, juste pour faire part d'une remarque concernant les endroits susceptibles de renfermer des indices menant à la solution du mystère de la map du Chiliad....
Disons que Rockstar ai fait en sorte qu'on ne puisse découvrir le mystère qu'à la fin du jeu, rendant impossible la découverte d'une entrée, d'un indice, dissimulé hors de portée depuis le début, mais rendu accessible à la fin...
Par exemple, les 3 personnages se voient attribuer chacun un cadeau unique correspondant aux missions annexes qu'ils ont mené, pour Mickael, un sous marin, pour Trevor un hélicoptère de transport de véhicules, pour Franklin, une voiture électrique quasiment indestructible.
Peut être alors qu'il s'agit d'utiliser ces véhicules pour trouver un indice.
Le sous marin par exemple, avec lui seul, pas moyen d’accéder à la mer intérieure, pas moyen donc de visiter cette mer sans code, pas moyen d'y trouver quelque chose, alors peut être qu'il s'agirait de le transporter grâce à l'hélico, dans la mer intérieure.
Par contre j'ai essayé, ça buggue, l'hélico se crashe à chaque fois sauf une, ou j'ai pu transporter le sous marin(tuant Mickael avec les patins de l'hélico au passage), mais je me suis rendu compte en le larguant à l'eau qu'il était devenu inutilisable...Il doit y avoir un moyen d'acheminer ce sous-marin vers la mer intérieure et d'y trouver quelque chose.
Il y a une dimension aquatique dans l'histoire de Kifflom, secte dans laquelle Mickael, proprio du sous marin, est impliqué, on y parle d'oeufs, d'eau, d'ovnis...Avez-vous effectué une analyse poussée des divers textes lâchés par la secte à Mickael au fur et a mesure de son avancée? La clef pourrait bien se trouver dans ces textes, et sous cette eau.

moutardealament moutardealament
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 23:28:18

En fait la fresque est un easter egg qui représente le chemin de Sam en voulant rentrer chez lui après s'être défoncé les croix les endroits ou il a vomi l'œuf le fait qu'il voulait une omelette le vaisseau le fait qu'il croyait s'être fait enlevé par des ET en voyant les phares de sa voiture et le jet pack bah il croyait volait en se faisant enlevé par les aliens après ça il a décidé de mettre des easter eggs à propos de cette mésaventures j'en conclu que cela est un easter egg et que l'œuf aliens était lui aussi un easter egg mais coupé du jeu .

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 14:49:36

la moutarde te monte au nez?! :rire2:

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 22:18:39

Ok, théorie inintéressante, Moutarde.
Ce soir, j'essaye encore de transporter le sous-marin avec l'hélico.
La dernière fois j'y étais -presque- arrivé en échouant le sous marin dans la rivière qui va vers la mer intérieure, en approchant avec Trevor et son hélico mickael essaye de naviguer, mais il va super lentement et du coup c'est simple de choper le sous-marin.
Si le sous-marin est vide, personne à l'interieur, c'est à chaque fois la même chose, ça buggue, l'hélico se met de travers.
Par contre vu que Mickael sort du sous-marin au moment ou Trevor l'accroche, il se fait écraser par les patins de l'hélico, faudrait peut être utiliser Franklin pour conduire le sous-marin.
Enfin voilà, si quelqu'un veut m'éclairer un peu sur ce qui a été fait ou découvert dans cette mer intérieure, chui preneur.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 01:18:37

moutardealament :d) Sauf que la fresque est présente avant l'évent avec lui, et le raisonnement est stupide :rire2:

Haybus :d) Non :nonnon:

Par exemple, les 3 personnages se voient attribuer chacun un cadeau unique correspondant aux missions annexes qu'ils ont mené, pour Mickael, un sous marin, pour Trevor un hélicoptère de transport de véhicules, pour Franklin, une voiture électrique quasiment indestructible.

Le sous-marin et le Cargobob sont dispo sur la map, le Space Docker est un buggy normal (a essence) et il est loin d'être résistant :non:

la mer intérieure

C'est un lac, le lac d'Alamo :ok:

Avez-vous effectué une analyse poussée des divers textes lâchés par la secte à Mickael au fur et a mesure de son avancée?

:oui:

si quelqu'un veut m'éclairer un peu sur ce qui a été fait ou découvert dans cette mer intérieure, chui preneur.

Les restes de l'avion cargo détourné par Trévor et des cailloux :ok:

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:22:04

Anta qui a encore le courage de reponde a ces posts :) Merci :noel:

Haybus Haybus
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 09:34:15

C'est si rare que ça, que quelqu'un réponde à "ces" messages?
Il faudrait peut être un peu redescendre, il ne s'agit que de chasse au mystère, avec forcément des plus ou moins au courant, qui cherchent à dialoguer, si ça en dérange certains et je le comprends, rien à cirer.

Heu...Pour la solidité de la voiture électrique, désolé, mais je t'assure qu'elle est très résistante.
Par exemple tu peux la lâcher depuis la heuteur maximale (avec l'hélico), et une fois au sol, elle marche nickel, le perso dedans est vivant...Tu peux faire sauter des explosifs à proximité, elle n'est pas endommagée, etc...Rien à voir avec la solidité du buggy commun.
J'ai réussi a transporter le sous-marin dans hola pardon, le lac, effectivement, il faut qu'il y ai quelqu'un dedans sinon ça buggue, du coup faut s'approcher avec l'hélicon, attendre que le perso dans le sous marin sorte et propose d'aller boire un verre, tu t'éloigne, tu reviens, il est rentré dans le sous marin et n'en ressort pas, t'accroche le sous marin.
Et oui, effectivement j'ai rien trouvé dans le lac.
"-Avez vous analysé le traité de Kifflom correctement?
-Oui"
Bien, alors vous vous êtes rendu compte que le lac et l'anti gravité, ainsi que l'oeuf revenaient sans cesse dans ce texte?
Sous forme de paraboles qu'il s'agirait peut être de bien comprendre.
Lisez à nouveau le traité de Kifflom, en vous disant qu'il renferme des clef pour la map du Chiliad, peut être qu'un détail vous sautera aux yeux, vous qui cherchez depuis la sorti du jeu...

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:05:49

elle est pas résistante la voiture j'ai fais une course poursuite avec les flics et elle a tenu que 10 min :ok: le temps de vie des autres véhicules :ok:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 15:27:18

C'est si rare que ça, que quelqu'un réponde à "ces" messages?
Il faudrait peut être un peu redescendre, il ne s'agit que de chasse au mystère, avec forcément des plus ou moins au courant, qui cherchent à dialoguer, si ça en dérange certains et je le comprends, rien à cirer.

Non ce n'est pas rare, le problème c'est que comme tu peux t'en douter, tes réflexions et idées on toutes été déjà posé des centaines de fois sur ce topic.
Ne prend pas ça mal, mais pour nous qui somme pour la plupart sur le forum depuis le début, tu n'es qu'un newfag comme on en a vu des centaines avant toi :-(

Pour la solidité de la voiture électrique, désolé, mais je t'assure qu'elle est très résistante.
Par exemple tu peux la lâcher depuis la heuteur maximale (avec l'hélico), et une fois au sol, elle marche nickel, le perso dedans est vivant...Tu peux faire sauter des explosifs à proximité, elle n'est pas endommagée, etc...

Je peux t'assurer après des centaines d'heures passer dedans à essayer des théories plus loufoques les unes que les autres, elle est aussi résistante que n'importe quels véhicules !
Pour la chute depuis un Cargobob, ce que tu dis s'applique pour tous les véhicules "protégés" (pas les motos, quad etc...)

J'ai réussi a transporter le sous-marin dans hola pardon, le lac, effectivement, il faut qu'il y ai quelqu'un dedans sinon ça buggue, du coup faut s'approcher avec l'hélicon, attendre que le perso dans le sous marin sorte et propose d'aller boire un verre, tu t'éloigne, tu reviens, il est rentré dans le sous marin et n'en ressort pas, t'accroche le sous marin.
Et oui, effectivement j'ai rien trouvé dans le lac.

Oui le sous-marin est buggé depuis le début, mais pas en Online étonnamment :(

Bien, alors vous vous êtes rendu compte que le lac et l'anti gravité, ainsi que l'oeuf revenaient sans cesse dans ce texte?
Sous forme de paraboles qu'il s'agirait peut être de bien comprendre.
Lisez à nouveau le traité de Kifflom, en vous disant qu'il renferme des clef pour la map du Chiliad, peut être qu'un détail vous sautera aux yeux, vous qui cherchez depuis la sorti du jeu...

Un membre de ce forum l'avait déchiffré parfaitement, avait fait des remarques très intéressante, mais malheureusement, on n'a rien trouvé d'intéressant.
Pour faire simple:
:d) Il n'y a rien dans les lacs
:d) Il n'y a rien dans le jeu avec l'anti-gravité
:d) On ne sait rien sur la position ou l'emplacement de l’œuf

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:58:15

Antasuris :d) J'interviens juste pour dire qu'Alamo Sea est bien une mer intérieure. :oui:
Et Haybus à la limite tu aurais dit le tracteur epsilon pour michael, la space docker pour franklin et le quad blazer hot rod pour trevor ok mais ça n'a aucun sens ton histoire de sous marin et cargobob..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:58:15

Et sinon du côté des signaux radios (NG) ça donne quoi ?

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 16:18:58

the---king :d) Une mer intérieure ça marche quand la mer rentre dans les terres, mais là t'a des cascades partant du lac qui rejoigne la mer :(

Message édité le 16 juillet 2015 à 16:19:11 par Antasurris
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment