CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16381639164016411642164316441645164616471648  ... 1727»
Page suivanteFin
nicobossitalia nicobossitalia
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 18:06:05

L'espoir fait vivre ici.

Transmet qui trouve une boîte, la commu des mystères qui ont quasi tous arrêter mais non bientôt deux ans après vous y croyez dur comme fer. :oui:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:15:53

ok

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 03:06:32

quasi tous arreté? faut suivre les forum y'a encore pas mal de monde, moins c'est sur!

J'ai une question! je sais pas si à vous cela vous arrive mais quand je suis en ligne et qu'il y a un problème de chargement, ça me renvoit au mode histoire mais ça me redirige "toujours" sur Michael (soit il sort du lit, soit il dépose son fils, sa fille ou sa femme en ville, soit il est au studio de cinéma, etc....)alors que ma save auto et perso est avec Franklin. Quand je lance le mode histoire je récupère Franklin là ou je l'ai laissé mais lorsque le online me redirige sur le mode histoire ça me met toujours Michael, jamais Trevor ou Franklin. Pourquoi? Pourquoi toujours sur Michael? alors que mon mode histoire et les 100% sont finis depuis bien longtemps, que je n'ai pu rien a faire que se soit tous les inconnus détraqués, les évènements aléatoires,....tous! ça vous fait la meme chose?

leon94940 leon94940
MP
Niveau 1
10 juin 2015 à 04:25:40

Je me suis poser la même question sauf que moi quand je passe du online au solo ça me renvoi toujours sur Franklin et je trouvais ça logique vu que c'est lui qui a le t-shirt 100%.

Je précise PS4 100% mais j'ai pas fais la secte epsilon du coup je vais la faire et voir si sa change quelque chose.

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 06:40:14

Le 10 juin 2015 à 03:06:32 deviljim62 a écrit :
quasi tous arreté? faut suivre les forum y'a encore pas mal de monde, moins c'est sur!

J'ai une question! je sais pas si à vous cela vous arrive mais quand je suis en ligne et qu'il y a un problème de chargement, ça me renvoit au mode histoire mais ça me redirige "toujours" sur Michael (soit il sort du lit, soit il dépose son fils, sa fille ou sa femme en ville, soit il est au studio de cinéma, etc....)alors que ma save auto et perso est avec Franklin. Quand je lance le mode histoire je récupère Franklin là ou je l'ai laissé mais lorsque le online me redirige sur le mode histoire ça me met toujours Michael, jamais Trevor ou Franklin. Pourquoi? Pourquoi toujours sur Michael? alors que mon mode histoire et les 100% sont finis depuis bien longtemps, que je n'ai pu rien a faire que se soit tous les inconnus détraqués, les évènements aléatoires,....tous! ça vous fait la meme chose?

C'est le personnage avec qui tu as le plus de temps joué normalement. Rockstar en conclue que c'est ton favoris et donc, il t'en font prendre le contrôle par défaut

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 08:20:11

Le 10 juin 2015 à 03:06:32 deviljim62 a écrit :

Ça me fait la même chose, je joue pourtant beaucoup plus avec Franklin ou Trevor. Hier soir avec Trevor j'ai capté un message radio plus long que d'habitude, ce dernier parlait d'un serial killer (certainement le tueur de l'infini), mais bon ces événements ne sont pas sous-titrés du coup ça ne doit pas être important. Lorsqu'on croise certaines personnes (PNJ), il arrive que l'un d'eux dise "i will talking to you about the UFO" ou un truc dans le genre (pardonnez mon anglais)... Et il y a cette toile d'araignée noire au mont Chiliad qui n'apparaît qu'entre 1h et 2h du matin, c'est trouvé par Musicvidiot et Whizl.

Message édité le 10 juin 2015 à 08:22:17 par Floki31
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 12:00:04

BakatoJVC :d) il me semble que Michael est le personnage avec qui j'ai passé moins de temps par rapport aux autres (en 1er F, en 2e T et en 3e M). J'irai quand même vérifier! Si c'est celui avec qui j'ai passé le plus de temps et que je me suis trompé tu dois surement avoir raison il doit s'agir de ça!

leon94940 :d) je précise que c'est quand le jeu me redirige du online au mode histoire (à cause d'une erreur de chargement de session, ou un message du genre "votre dernière session n'a pas pus être chargé correctement veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tard") sans que je décide par moi même de quitter le mode online pour retourner au mode histoire.

Message édité le 10 juin 2015 à 12:04:06 par deviljim62
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 16:57:56

BakaToJVC :d) je suis allé vérifier et M est le perso avec lequel j'ai le moins joué donc je ne pense pas que ta théorie soit la bonne. F: 2jours 2h 53min 19s, T : 2 jours 1h 24min 45s, M : 1 jour 22h 39min 32s.

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 22:03:40

Le 10 juin 2015 à 16:57:56 deviljim62 a écrit :
BakaToJVC :d) je suis allé vérifier et M est le perso avec lequel j'ai le moins joué donc je ne pense pas que ta théorie soit la bonne. F: 2jours 2h 53min 19s, T : 2 jours 1h 24min 45s, M : 1 jour 22h 39min 32s.

Alors je ne vois pas pourquoi..

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 03:57:59

moi non plus! c'est quand meme bizarre que ça nous redirige toujours sur le meme perso sans jamais que ce soit un des 2 autres! même aléatoirement.

Je suis allé voir la vidéo sur la "black spider web" électrique qui se situe en dessous de l'arrivée des téléphériques au sommet du mont Chilliad. Elle apparait entre 1h et 2h mais pourquoi?

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 07:58:02

Bonne question, je suis allé vérifié sur PS3 et elle apparaît aussi, peut être qu'à certains endroits il existe d'autres toiles qui apparaissent mais elles n'ont pas l'air d'avoir une grande utilité.

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 12:24:44

C'est peut être un bug.

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:40:58

Yes j'y ai aussi pensé.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 15:40:30

un bug? j'y crois pas! comme le fantome, comme les cris fantomatiques, comme l'ovni du mont chilliad ça apparait entre une heure précise et une autre! enfin je vois ça comme ça sinon je pense qu'il n'y aurait pas d'heures précises pour la voir. Comme quoi il reste des éléments a trouver et imaginez vous qu'il nous faille allez a certains endroits entre deux heures précises la nuit.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 16:27:24

On peut m'expliquer l'histoire de la toile :question:

Pour le fait que ce soit Michael qui soit jouable en cas de déconexion du Online, je pense que c'est juste car c'est le perso par défaut :ok:

In-file player0 = Michael , player1 = Franklin , player2 = Trévor :-)))

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 16:56:50

Anta : En fait au mont Chiliad il y a les élévateurs, sous la grille de la plateforme se trouve une toile d'araignée qui n'apparaît qu'entre 1h et 2h du matin. Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=JNfSPmVw8bY ou ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/fcBjxsSd1ECzRDRO5z9Mhw

Message édité le 11 juin 2015 à 16:57:50 par Floki31
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 16:58:20

Anta :d) je pensais que le perso par défaut était Franklin! Sinon pour la toile d'araignée noire il suffit de te rendre au sommet du mont Chilliad sous l'arrivée des téléphériques là ou il y a les fondations qui maintiennent la structure, et dans un des coins d'une des poutres une toile d'araignée apparait entre 1h et 2h.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 17:02:31

Ah oui c'est vieux ça :ouch2:
On avait conclu à un bug graphique a l'époque :oui:

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 17:06:47

OMG ben alors finalement il ne reste rien à découvrir ? C'est complètement fou. Juste une question, et encore une fois je sors de ma grotte, mais, j'avais vu une vidéo il y a deux ou trois mois quand je débutais le jeu et dans cette vidéo (et d'autres) certains disaient avoir découvert ce fameux oeuf alien dans les fichiers et l'avaient importé dans la map. Ça disait aussi que l'oeuf, selon les fichiers, serait loin sous la map. Canular ou c'était vrai ? Car si c'était pas une connerie personne ne l'a finalement trouvé autrement que dans les fichiers, mais en jouant il y a bien moyen de le trouver ce bon sang d'oeuf ?
.

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 17:12:34

Moi perso je reste sur le bug graphique après le problème avec gta c'est qu'il a tellement de bug qu'on ne sait pas si c'est un bug ou un élément du mystère peut être qu'on est passé devant un élément en pensant que c'est un bug.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment