CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16291630163116321633163416351636163716381639  ... 1727»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2015 à 19:16:24

Le 25 mai 2015 à 18:52:16 Antasurris a écrit :
Relis mon post, NON L'ASCENSEUR NE S'OUVRE PAS NORMALEMENT ! :non:
Il ne s'ouvre que via glitch, car c'est un modèle utilisé plusieurs fois sur la map (celui de la tour de contrôle, bâtiment du FIB, Labo Humane...) , Rockstar ne se sont pas cassé la tête a en faire un spécial pour ce lieux.
Donc il a la même propriété que ces paires, les portes s'ouvrent :oui:
CEPENDANT, ces portes sont fermés via script, et en lançant le marché du jeu, le script "s’éteint" et les portes peuvent donc s'ouvrir. Mais il n'y a rien de mystérieux derrière cela !

Au contraire, l'ascenseur de l'observatoire est unique, il n'est pas censé s'ouvrir ailleurs, c'est peut être juste un élément de décors :(

Et si le Fort Zancudo sert dans le jeu :(
:d) Une mission de préparation de braquage (la deuxième option du braquage de Trévor) demande d'aller chercher un CargoBob au Fort :oui:
:d) On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost :oui:

Et même s'il ne servait pas, Rockstar on très bien pu le mettre sans but derrière (les vignes par exemples...) :oui:

Le marché du jeu ?

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 19:21:04

La ou t'achete les cartes pour GTA Online etc...

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 19:21:41

Le store je suppose.

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 19:25:54

En cherchant bien y'avait souvent des éléments dans les précédents GTA qui ne menaient à rien... Vu que GTA V est le dernier et qu'ils ont mis le paquet il est logique que nous ayons encore plus de clin d'oeil etc que dans les autres opus, mais je ne suis pas certain que tout soit lié à un mystère. Par contre des choses à découvrir il en reste, c'est certain, les gars de Rockstar disaient que certains éléments étaient trop bien dissimulés. Lasalle dans une de ses vidéos par exemple reportait l'interview d'un type de chez R* et ce dernier disait que le jetpack avait simplement été dessiné pour le fun et pour rendre hommage à GTA San Andreas, le reste suit peut-être cette idée, simplement des hommages...

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 19:30:01

Lasalle dans une de ses vidéos par exemple reportait l'interview d'un type de chez R* et ce dernier disait que le jetpack avait simplement été dessiné pour le fun et pour rendre hommage à GTA San Andreas

:rire: Ce sous-youtubeur :rire:
Pour lui une vidéo, une image, une rumeur = vérité :rire:

Crédibilité-100 maintenant :ok:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:32:07

Anta :d) Je parlais pour le mode solo pas online pour le fort! En solo il a très peu d'utilité!

:d) On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost :oui: Tu parle de quoi la exactement? j'ai pas compris désolé.

Oui je sais que pour que les portes s'ouvrent il faut glitcher mais il me semble être tombé sur certaines vidéo ou des gens y aller et que ça s'ouvrait sans glitch mais sans avoir aucunes nécessités derrière. Je sais pas si c'est fake ou pas. Depuis la sortie NG.

the---king the---king
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:33:05

Anta :d) Au Labo Humane ce n'est pas le même modèle d'ascenseur. Cet ascenseur n'est utilisé qu'au FIB Building. Et a la tour il est pour l'instant inutile

EDIT: il me semble que c'est le même pour les apparts haut de gamme en ligne, à vérifier

Message édité le 25 mai 2015 à 19:36:47 par the---king
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 19:35:19

Oui justement, mes exemples son en mode solo :ok:

On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost

Tu dois attaquer l'aéroport de Sandy Shores puis t'enfuir avec deux Cuban 800, et du doit évité FZ :ok:
Idem pour la mission d'attaque du CargoPlane :ok:

Et les vidéo = fakes :oui:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:42:49

Oui justement, mes exemples son en mode solo :ok:

Et si le Fort Zancudo sert dans le jeu :(
:d) Une mission de préparation de braquage (la deuxième option du braquage de Trévor) demande d'aller chercher un CargoBob au Fort :oui: :d) online !
On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost

Tu dois attaquer l'aéroport de Sandy Shores puis t'enfuir avec deux Cuban 800, et du doit évité FZ :ok:
Idem pour la mission d'attaque du CargoPlane :ok: :d) rapport avec le fort? on y va pas, on ne rentre pas a l'intérieur

AUCUNES MISSIONS SOLO SE PASSE AU FZ

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:44:22

LaSalle :rire: Cette blague ...

Anta :d) Tu te souvient quand on la troll ? :rire:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:47:20

Je ne vois pas l'intérêt de modéliser un ascenseur qui ne sert à rien :( Si il est inutile, on "peint" simplement les portes. Vous imaginez si chaque appartement de Los Santos était matérialisé dans chaque immeuble? :rire:

Le simple fait que les portes puissent s'ouvrir prouve qu'il est là pour quelque chose. Parce que des portes qui ne s'ouvrent pas dans GTA V, parce qu'elles ne servent à rien et ne sont là que comme décors, y'en à des tonnes.

Et à mon avis, avec les explosions qui passent à travers ses portes, c'est la même pour celui de l'observatoire. On verra bien au fil des maj (ou pas? Finalement il paraît que rien n'est prévu pour le solo :rire:) .

the---king the---king
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:48:42

Le 25 mai 2015 à 19:42:49 deviljim62 a écrit :
Oui justement, mes exemples son en mode solo :ok:

Et si le Fort Zancudo sert dans le jeu :(
:d) Une mission de préparation de braquage (la deuxième option du braquage de Trévor) demande d'aller chercher un CargoBob au Fort :oui: :d) online !
On doit l'éviter dans la mission ou Trévor détruit les Lost

Tu dois attaquer l'aéroport de Sandy Shores puis t'enfuir avec deux Cuban 800, et du doit évité FZ :ok:
Idem pour la mission d'attaque du CargoPlane :ok: :d) rapport avec le fort? on y va pas, on ne rentre pas a l'intérieur

AUCUNES MISSIONS SOLO SE PASSE AU FZ

C'est pas en online le cargobob à la base militaire.. C'est une mission de prépa du braquage du cargo de MerryWeather à la manière sous marin (il sert a porter celui-ci)

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 20:02:18

Le 25 mai 2015 à 19:30:01 Antasurris a écrit :

Lasalle dans une de ses vidéos par exemple reportait l'interview d'un type de chez R* et ce dernier disait que le jetpack avait simplement été dessiné pour le fun et pour rendre hommage à GTA San Andreas

:rire: Ce sous-youtubeur :rire:
Pour lui une vidéo, une image, une rumeur = vérité :rire:

Crédibilité-100 maintenant :ok:

Donc c'est faux ? Aucune itw des membres de R* qui démentent la présence du jetpack ?

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 20:03:08

deja quelle est la signification de l'hologramme d'OVNI au mont chilliad ?

en rapport avec Tesla, je pense que les scientifiques aux radiotélescopes testent une expérience de téléportation de l'UFO Beam me up, vers le sommet du Mt Chilliad mais l’expérience ne marche pas correctement vu que l'UFO n'est pas complètement téléportée

Au FZ, les militaires testent une autre invention de Tesla, le Death Ray, d'ailleurs un son que produit cet UFO est appelé Death_ray dans les scripts

peut etre qu'en DLC y'aura une mission ou il faut sauver Tesla qui est maintenu captif sous le fort FZ pour développer des armes pour l'armée :(

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 20:07:56

Oui meme si c'est en solo ça reste "aller chercher un cargobob" ! Aucune mission dans le fort! Contrairement au Labo Humane (solo et online) !

LaVueFPS LaVueFPS
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:08:47

C'est dingue comme les gens de ce topic ont tendance à détester les Youtubers :hap:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 20:09:54

Tesla est mort....en 1943!

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 20:11:32

Le 25 mai 2015 à 20:08:47 LaVueFPS a écrit :
C'est dingue comme les gens de ce topic ont tendance à détester les Youtubers :hap:

C'est un peu ce que je me suis dit aussi ^^

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 20:16:08

les youtubeurs = reprennent tout et n'importe quoi sans s'assurer de la source, ils sont plus interessés par les nombres de vues

Tesla est mort en 1943......mais c'est un jeu, l'antigravitation et la téléportation n'existent pas non plus

Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 20:20:16

Je redis donc une troisième fois la même chose : Donc aucun membre de R* n'a dit que le jetpack n'était pas présent ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment