Mistertical Il y a autre chose par rapport à Epsilon; le dernier tract à recolter à pour indice "la où les mortels abandonnent leur prison terrestre, peut-être trouverez vous le joyaux d'une civilisation exaltée". Et le tract se trouve devant la grande tombe seule sur un petit ilot au cimetière de Los Santos. Le problème c'est que il n'y a rien d'écrit sur cette tombe, mais à McKenzie Field (Aérodrome de Grapeseed), il y a une marque parodiée de John Deere et c'est inscrit "Jack Sheep Servicing Tri-Manifold" ou quelque chose du genre mais il y a un annagramme qui donne "Jetpack confirmed lies in his grave" traduit cela donne "Jetpack confirmé repose dans sa tombe". On peut faire plein de suppositions majs j'avais direct repensé à ce "joyau d'une civilisation exaltée" du tract au cimetière. Autre chose, sans doute que certains le savent, mais dans un film réel "The Rocketeer" le héros utilise un jetpack pour combattre à Hollywood et il part d'un hangar à avion comme celui de McKenzie Field.. (autre chose "Jack Sheepe" est un acteur qui a fait une parodie de "The rocketeer" appelée "The cockateer")
@mistertical : J'avoue que je n'en sais rien, je n'ai jamais tenté de voir les OVNIs en online... Mais il doit bien y avoir des éléments à trouver, même en ligne, non ?
Sinon pour le jeu solo je vais peut-être m'y remettre aujourd'hui, chercher un peu de mon côté (jeu à 100%), mais je ne vois pas trop par où commencer, si vous avez des pistes !
J'ai un doute the-king, dsl mais j'ai pas encore fait cette mission.
"la où les mortels abandonnent leur prison terrestre, peut-être trouverez vous le joyaux d'une civilisation exaltée" c'est pas un indice pour trouver le dernier tract ? C'est bien ce qui est écrit dessus, càd une partie du Traité qu'on débloque entièrement ?
En effet c'est pas mal ton truc
J'imagine que les tombes et leurs environs ont été bien visités depuis ?
Floki31, je n'ai pas d'infos online justement c'est à voir.
Sinon j'ai l'impression que beaucoup de joueurs avait passé le moment des 10 jours avec la tenue, peut être d'autres indices quelque part... En tout cas en la portant. Puis ces Altruistes et leurs écritures qui semblent bien proches des aliens...
Il y a sûrement des choses encore inconnues mais ça m'étonnerait qu'on résolve quoi que ce soit, comme beaucoup le pense, avant que R* ne le souhaite vraiment.
.
deux nouveaux sons sont ajoutés au script ufos sur PC !
ent_amb_elec_crackle et spl_stun_npc_master
mistertical On en sait pas plus
the---king Merki je voulait ajouté ces infos a ma MAJ mais je retrouvais pas
floki31 Il n'y a rien d'intéressant en Online (il y a juste le fantôme au Mt.Gordo et l'OVNI sous l'eau)
Maniak-Of-Copy J'ai pas trouvé les sons
ça donne quoi ces sons?ent_mb_elec_crackle? craquement électrique? possibilité de les entendre tout le temps ou a certains moments? un lien pour les entendre?
Pour les tracts epsilon les indices dans les sms sont là pour nous guider a trouver les tracts, reste a savoir si il y a un double sens....et un tract apparait que lorsqu'on a reçu le sms peut etre faut il faire autre chose en meme temps....
Personne a répondu a ma question sur le rail gun qui se fait abducter par l'ovni de zancudo quand on meurt avec sur le toit de l'ascenceur. Juste savoir si les vidéo a ce sujet sont pas des fakes.
concernant le fait de ne ramener aucun auto stoppeur aux altruistes on ne sait pas si quelqu'un a dejà essayé mais on en a pas entendu reparler depuis un bon moment..
Le 22 mai 2015 à 14:28:42 deviljim62 a écrit :
concernant le fait de ne ramener aucun auto stoppeur aux altruistes on ne sait pas si quelqu'un a dejà essayé mais on en a pas entendu reparler depuis un bon moment..
à ma première partie sur PS3 j'en ai ramené aucun, et aucune mission ne s'est déclenchée. Après faut garder à l'esprit que des événements aléatoires de ce type y'en à beaucoup plus que ceux nécessaires aux altruistes.
hmmmm... après avoir récupéré les 10 tracts Epsilon je ne vois pas bien quoi faire... Je vais voir pour porter la tenue plus de 10 jours mais on arrive à un point où je ne sais vraiment pas quoi faire de plus, ça fait quand même deux ans que le jeu est saigné par beaucoup de monde.
http://adf.ly/1HeZhv
Plan a 3 peut etre au vanilla unicorn ?
on peut avoir 2 filles en même temps
Le 22 mai 2015 à 14:26:10 Antasurris a écrit :
mistertical On en sait pas plusthe---king Merki je voulait ajouté ces infos a ma MAJ mais je retrouvais pas
floki31 Il n'y a rien d'intéressant en Online (il y a juste le fantôme au Mt.Gordo et l'OVNI sous l'eau)
Maniak-Of-Copy J'ai pas trouvé les sons
correction
ET l'effet de l’écran brouiller a l'ovni du camp hippie
Michael se fait enlever par les OVNIs, Franklin trouve un inconnu qui l'aide à confectionner le Space Docker, Trevor et ses amis croient à la théorie des reptiliens etc Les extraterrestres touchent nos trois personnages de près ou de loin, peut-être qu'il ne fait pas tout tenter qu'avec Michael.
Coolroi on peut avoir 2 filles en même temps
Ah bon ? J'était pas au courant
Patch depuis la 1.02
deviljim62 Ils sont pas présent in-file, ou du moins je les ai pas trouvé
Le 22 mai 2015 à 17:48:59 Antasurris a écrit :
Coolroi on peut avoir 2 filles en même temps
Ah bon ? J'était pas au courant
Patch depuis la 1.02deviljim62 Ils sont pas présent in-file, ou du moins je les ai pas trouvé
sur PS3 il a pas été patch et pour les 2 filles en même temps ne me demande pas comment je le sais
Et quelqu'un avait remarqué les traces de pas sur l'OVNI de Zancudo ? Je vient de m'en apercevoir perso
Et si Cool je veut savoir
Le 22 mai 2015 à 18:06:33 Antasurris a écrit :
Et quelqu'un avait remarqué les traces de pas sur l'OVNI de Zancudo ? Je vient de m'en apercevoir persoEt si Cool je veut savoir
désoler j'ai lasser mon nyan cat traîner dans la rue avec des bottes
et non tu ne le serra jamais
ent_mb_elec_crackle ça ne serait pas les sons électriques de l'ovni Zancudo qui apparaît ? Il ne faisait aucun son auparavant ?
L'abduction du railgun aucune idée, je ne l'ai pas
Ok merci pour les infos online.
J'irais bien voir les traces de pas sur l'ovni IG parce que je n'en ai aucun souvenir !
Floki tu as raison c'est pas forcément avec M qu'il faut essayer des choses. D'ailleurs ça me rappelle un truc, j'ai lu qu'à un moment tous nos personnages avait accès à la SD dans leur garage. Ce n'est plus le cas non ? Parce que chez moi seul Franklin la possède.
J'irais voir au unicorn, c'est quand on a séduit une fille qu'elle nous propose d'en ramener une autre ou d'aller chez elle de mémoire, bien vu coolroi, le mec qui à trop poncé cette partie du mystère
Enfin j'irais quand j'aurais résolu un bug WTF sur mes saves je pige pas là, impressionnant
C'est HS mais bon je l'explique ici à qui veut...je me renseigne pour savoir si quelqu'un en a déjà parlé.
Justement je n'ai ramené personne aux Altruistes pour voir, et j'ai lu un truc comme quoi si on les extermine il en reste parfois dans le camp, si on l'approche en hélico. Sinon le camp resterait vide.
Pour tester je prend une autre save où je croyais les avoir tués, en fait non donc je leur amène la plus proche pour commencer (Ursula). Ils me payent et je m'en vais.
Puis je me dit que j'ai la flemme d'en ramener d'autres donc je cherche ma save... je crois que je n'en ai pas, mais de toute façon maintenant dès que je m'approche du camp avec M par ex, et bien ça lance la cinématique Altruiste avec T.
Je me retrouve à buter les altruistes avec M qui gueule avec la voix de T c'est assez chelou. Franklin pareil.
Je comprend pas le délire là, j'aurais pu tomber sur cette cinématique sans jamais l'avoir vu auparavant juste en m'approchant du camp. Je sais pas ce qui a pu se produire pour que ça me le fasse sur toutes les autres saves sauf une, et ça le fait depuis que j'ai ramené Ursula dans une save plus ancienne et me suis tiré sans problème. Bien sûr ça faisait un moment que je n'étais pas aller rendre visite aux Altruistes, mais bon impossible de pas faire le rapprochement.
J'ai juste retrouvé une save à 100% où les Altruistes sont là, comme avant, je peux venir me faire tirer dessus. J'ai seulement à récupérer les morceaux de sous-marins et les déchets radioactifs youpi
DAT BUG
La space docker est dans tous les garages en tous cas sur xbox one.
Je tourne (encore) sur PS3 et pour le moment je n'ai utilisé le SD qu'avec Franklin et j'avoue que je n'ai pas regardé si Trevor et Michael l'ont. Je jetterai un oeil ce soir. Ça paraîtrait quand même dingue qu'après plus de deux ans je découvre quelque chose que personne d'autre avant n'avait découvert... Le jeu a été saigné, je me dis que d'autres pistes arriveront peut-être avec un MAJ, non ?
oui la space docker est dispo dans les garages de F M et T! a l'intérieur du garage vous faites fleche de droite pour les véhicules speciaux ajoutés dans les maj (zenterno, jester, elegy, massacro, furore gt, etc...) et vous y trouverez la space docker!