CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16221623162416251626162716281629163016311632  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 19:15:16

Transmet :d) :merci: Donc il existe bien des fichiers cryptés cachés?! comme celui ci et ce n'est peut etre pas le seul! Meme s'il y a quelque chose a resoudre et qu'on ne peut pas le faire pour le moment et qu'il faut attendre des maj et des ajouts de fichiers pour pouvoir avancer pourquoi sont ils présents maintenant et pourquoi sont ils aussi bien cachés?
Pas moyen de rendre visible ce que ce fichier contient?

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 19:34:54

the---king :d) Oui c'est le fantôme de Jolene Cranley, pardonne moi :honte:

Epsilon n'est en rien un easter-egg :non:

Tout éléments de gameplay, utile ou non, ne peut donc pas être un easter-egg !

Ils ne sont en rien "caché" , plusieurs personnage nous en parle dans le jeu, Baygor nous propose de les rejoindres, leur site et accessible facilement depuis le téléphone, leur bâtiment est visible depuis chez chez Michael...
Plusieurs mission sont d'Epsilon, comment 8 missions d'un jeu peuvent-elles être qualifié d'easter-eggs :doute: ?

Les OVNI ne sont pas un easter-egg :non:

Et par exemple la Space Docker n'est pas un easter egg c'est une récompense qui n'est aucunement cachée..

Idem, il est clairement indiqué via la fresque et le message de la plateforme du Mt.Chiliad que quelque chose et censé se produire ici au 100% sous certaines conditions :ok:

Le tueur de l'Infini n'est en rien un easter-egg :non:

par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Il ne s'agirait que d'une cabane, une note, oui, ça en serait un, mais la non, il y a une histoire complète, qui ne peut être comprit qu'en fouillant la map, c'est beaucoup plus complexe qu'un easter-egg :oui:

L'allusion a Niko et a Jonh Marston sont des easter-eggs :oui:

mais Niko Bellic et John Marston c'est juste des clins d'oeils.. Easter Egg c'est quelque chose de caché (oeuf de pâques) donc tous les clins d'oeils ne sont pas forcément des easter egg.

par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Les tags et allusions sont cachés (sous un pont, sur la couverture d'un livre, dans une cinématiques...) et ils respectent toutes les conditions pour être des easter-eggs :oui:

Même si j'ai beaucoup critiqué Rockstar Mag' , la hiérarchie des easter-eggs et mystère de Liberty93 et la meilleurs pour moi :oui:
Easter-egg :d) Clin d’œil , référence a d'autres jeux, série, personnage IRL
Mythes :d) Théorie et histoire créé de toutes pièces a partir d'élément du jeu (Leatherface, Bigfoot et OVNI de SA)
Mystère :d) Fait concrets, basée sur des éléments du jeu (OVNI, Epsilon, Tueur de l'Infini, Oméga...)

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 19:40:56

deviljim :d) Non, il n'y a pas de modèle du Jetpack pour l'instant, juste le "nom" :ok:
Pour simplifier, dans les fichier du jeu, un ricain a trouvé un hash (nom codé en hexadécimal), qui une fois traduit à donné "gadget_jetpack"
Et contrairement à l'ancien code jetpack, celui là et surement vrai car il apparait dans les même fichier que celui du parachute, donc la même utilité :oui:

Dans 5 minutes Transmet viendra dire la même choses mais dans un langage compréhensible que par lui et quelques élue :hap:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:13:52

Le 18 mai 2015 à 19:40:56 Antasurris a écrit :
deviljim :d) Non, il n'y a pas de modèle du Jetpack pour l'instant, juste le "nom" :ok:
Pour simplifier, dans les fichier du jeu, un ricain a trouvé un hash (nom codé en hexadécimal), qui une fois traduit à donné "gadget_jetpack"
Et contrairement à l'ancien code jetpack, celui là et surement vrai car il apparait dans les même fichier que celui du parachute, donc la même utilité :oui:

Dans 5 minutes Transmet viendra dire la même choses mais dans un langage compréhensible que par lui et quelques élue :hap:

Tu n'a toujours pas compris ma petite explication sur le hashage , et l'hexa n'a rien a voir en passant

Message édité le 18 mai 2015 à 20:14:44 par TransmetTwo
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 20:16:44

Qu'est ce que je disait :hap:
Et si j'ai comprit (a force de torture :snif: ), mais c'est pour simplifier

the---king the---king
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:25:00

Ok Anta là je suis d'accord mais je n'envisageais pas ces trois types de détails dans les jeux. J'employais le terme easter egg dans le sens large du terme puisque il n'y a pas de mystères dans tous les jeux

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 04:21:06

https://www.youtube.com/watch?v=e3oDeNohGlQ

WTF?! :ouch2:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:10:58

deviljim62 :d) C'est trop tôt pour se prononcer (nos violeurs de fichiers pourront sans doute en dire plus :hap: ) mais je doute que ce soit un simple bug de textures :content:

ça fait un moment qu'on se dit que cette fontaine est l'oeuf sur la fresque, donc c'est pas étonnant.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 15:59:22

Je ne pense pas non plus a un bug de texture, ni aux reflets du building de la Maze Bank c'est ce qu'il explique dans sa vidéo. En plus ça se produit par intervalles réguliers! Je ne sais pas si cette fontaine est l'oeuf mais il y a plusieurs éléments qui pourrait le laisser croire : la fissure sur le rond central de la fontaine qui fait penser a l'oeuf craqué, les lignes qui apparaissent sous la fontaine quand on la regarde de face et qui font références aux lignes de la fresque du mont chilliad (a l'envers apparement), et la sois disante chose qui spawnerait a la maze bank lorsque le l'ovni du mont chilliad apparait lors de l'orage.....

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2015 à 16:09:44

Je vais voir :( y'a une heure spécial ?

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:15:41

Sur PS3 les motifs sont visibles mais ne sont pas animés. Ceux qui apparaissent sont ceux qui sont fixes sur la vidéo.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 16:42:37

oui la vidéo est faite sur pc il me semble donc a mon avis c'est seulement visible sur next gen et pc et pas sur old gen (comme d'autres choses : couleurs des paraboles la nuit, logo FIB qui bouge sur les ovnis,etc....)

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:49:23

Vidéo prise sur pc, mais sur ps4 ça marche.

(commentaire de la vidéo)

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 17:48:28

Vous avez pensé a un simple bug de reflet :doute: , c'est ce qui ma l'air d'être le plus logique :hum:
Ce ne serait pas la première fois que ce Youtubeur présente de la mer** ...

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 17:58:37

peut-être un bug de texture mais faut avouer que c'est étrange.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:27:19

franchement je sais pas....faudrait voir si dans les fichiers il y a quelque chose qui correspondrait a cette animation si s'en est une!

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:32:17

Antasurris :d) C'est peu probable, ça n'est pas un comportement typique d'un bug. Une fois que la mise au point a été faite, et ce motif apparu, il persiste (en dépit du zoom, du changement de position de la vue etc...).

Il dit qu'il avait déjà fait une vidéo il y'à quelques jours, dans cette zone, et que ce motif n'y était pas.

D'ailleurs, et il le rappel dans la vidéo, la fontaine en contrebas de la Maze Bank est construite sur le modèle de l'oeuf de vie (ou graine de la vie). Figure géométrique de 7 cercles au minimum, tous de même diamètre et reliés par leurs centres (Je ne crois pas avoir vu cette précision dans la maj).

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:45:02

Oui j'avais vu ça aussi il y a peu sur la graine de la vie

Et comme par hasard un bug de texture ici sur cette fontaine spécifique et pas ailleurs....

MrOwlTest_BIO MrOwlTest_BIO
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 18:51:09

c un complo siouniste la fontaine

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:58:38

N'empeche que cette version PC nous rapporte gavé de bugs de textures , comme la texture FIB sur l'ovni qui tourne.
Je doute que ce soit important, mais j'irait voir dans les scripts si j'ai le temps

Message édité le 19 mai 2015 à 18:59:15 par TransmetTwo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment