Le 16 mai 2015 à 12:16:00 TransmetTwo a écrit :
Et là contrairement au code native "jetpack_coords_orientation" ya pratiquement AUCUNE chance que ce soit un faux positifLe jetpack est donc bien dans les scripts et sont existance est donc bien confirmé sur PC , apres va savoir si il est déjà dans le jeu ou si il arrivera plus tard
Non.
LavueFPS non t'étais pas la bien sur ta polluer pendant 5 pages avec MrOwl mais t'étais pas la hein !! pfff t'es vraiment grave et pathétique! DDB pour baltringue woaaaah je vais faire la meme tu m'as traiter de boulet mdr! gamin va! PS : je vois pas en quoi je dois etre jaloux.....
Transmet GG pour la trouvaille. Il s'agit réelement du jetpack ou d'autre chose?
On a trouvé du lourd avec Transmet
Content de voir que le flood illisible et inutile a laissé place à des choses plus concrètes. Je sais que c'est pas évident mais laissez les trolls parler dans le vide, leur répondre systématiquement rend le topic d'autant plus difficile à lire.
Bref, hâte de voir les trouvailles des chercheurs au propre
Le 16 mai 2015 à 16:53:49 Antasurris a écrit :
Quoi donc?
Super nouvelle de savoir que le Jetpack existe
Le bon vieux suspense x)
Vous êtes pas les seuls ... j'ai aussi trouvé du très très lourd sur GTAV !
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5748/bGHO95H_EUKZxL06degF4w/0_0.jpg
Dis le !
Pourquoi toujours mettre du suspense
J'étais avec eux, c'est vrmt du très très lourd vous allez pas en croire vos yeux.
Bon, tg et dis :3
On a trouver un truc de fou furieux.
MrOwlTest_BIO T'es qui ?
Anta il troll cherche pas.. Mais pourquoi ne pas parler de cette trouvaille dès maintenant?
Le temps d'upload la vidéo
Le 16 mai 2015 à 21:24:29 Antasurris a écrit :
Le temps d'upload la vidéo
Dis nous au moins un truc si je meurs dans par exemple 1 min je serais peut etre jamais le truc de ta faute et tu culpabilisera
je serais peut etre jamais le truc de ta faute et tu culpabilisera
Non t'inquiète pas pour ça
Combien de temps pour la vidéo ?
Pavey en approche
duddy was here
Attention pavey
+ t'as vue Coolroi, j'ai pensé a toi