CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16231624162516261627162816291630163116321633  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 19:14:00

la texture de l'ovni tourne aussi sur ps4 et one! c'est peut etre pas un bug de texture mais juste la façon dont R* a voulu les modéliser sur next gen.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 19:18:37

:non:
C'est sûr que c'est involontaire, parce que là c'est dégueulasse, on voit même les textures non-éditer :ok:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:28:14

Y'avait pas un texte d'Epsilon où ils disaient que l'oeuf était dans l'eau? :(

Parce qu'avec les lignes qui correspondent exactement à la fresque et le gars de R* qui avait dit qu'on cherchait trop loin, qu'en fait c'était devant nous... Si la fontaine est vraiment en lien direct avec l'oeuf du picto, j'en aurais presque honte pour nous :rire:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 19:30:42

Y'avait pas un texte d'Epsilon où ils disaient que l'oeuf était dans l'eau? :d) Si :oui:
Parce qu'avec les lignes qui correspondent exactement à la fresque :d) Euh... Non pas du tout :non2:
le gars de R* qui avait dit qu'on cherchait trop loin, qu'en fait c'était devant nous... :d) Non :non:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:39:26

Anta :d) Euh... si carrément :pf: C'est même dans la vidéo si tu veux t'en convaincre (ça m'épargnera de faire un dessin :rire: ).

Je cherche l'interview des gars de R*.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 19:46:11

Euh... si carrément :pf: C'est même dans la vidéo si tu veux t'en convaincre (ça m'épargnera de faire un dessin :rire: ).

Non :non:

Je cherche l'interview des gars de R*.

Elle n'existe pas, tu cherchera longtemps :ok:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:46:16

Pour la concordance des lignes, voir ici à 2:28":
https://www.youtube.com/watch?v=BriclhlXSLU

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 19:54:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432057994-pf.jpg :oui:

Sans respecter les proportions tu peut TOUT faire concorder tu sait, si tu veux je te le démontre avec les routes de la map :ok:

TM_Hosetolken TM_Hosetolken
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 20:00:09

Antasurris qui a toujours raison, c'est impressionnant et flippant à la fois....

Sinon Transmet, ça avance ?

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:02:28

Antasurris :d) Ceci sans compter, bien entendu, les rapports établis ci-avant avec l'oeuf de la fresque. Tu ne pourras pas faire concorder TOUT ce que tu veux comme ici, car tu n'auras pas tous ces rapports :sournois:

Une interview du directeur artistique:
http://www.techradar.com/us/news/gaming/nobody-will-find-all-of-gta-v-s-easter-eggs-says-art-director-1181441

où il dit que malgré la quantité conséquente de contenu de type easter egg, ça l'étonnerait que tout soit trouvé. Car certaines choses sont si obscures (bien cachées, camouflées etc...) que la plupart des gens ne les verront même pas.

Aller, j'suis fair play, l'interview n'est pas celle à laquelle je faisais référence (bien que le contenu soit sensiblement équivalent). En revanche je maintiens ma fontaine :ok:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 20:07:21

Ben justement, les seul rapport entre la fontaine et la fresque c'est les lignes :hap:
Et oui, c'est bien un bug, je vous fait une vidéo :oui:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:12:31

Le 19 mai 2015 à 20:07:21 Antasurris a écrit :
Ben justement, les seul rapport entre la fontaine et la fresque c'est les lignes :hap:

Non :non:

Le 19 mai 2015 à 20:07:21 Antasurris a écrit :
Et oui, c'est bien un bug, je vous fait une vidéo :oui:

Ah! Un peu de concret :content:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 20:14:25

faut avouer que c'est bizarre quand meme cette ligne qui part de la fontaine la ou justement ou ça a l'air craqué et qui ressemble presque a la fresque! ça concorde bien, difficile quand meme de trouver un endroit qui ressemble a un oeuf craqué et avec une ligne pareil....!

Involontaire? je pense justement que les textures de l'ovni et de la fontaine sont fait exprès meme si aucun mystère se cache la dessous! R* bosse quand meme depuis longtemps sur la sortie du jeu sur plateforme next gen et pc je vois pas comment ils auraient pu oublier des bugs de texture comme par hasard sur des lieux et des objets suspects! Cela reviendrait a dire que les ovnis sont plus beaux sur old gen (vu qu'il n'y a aucuns bugs de textures...) que sur next gen! a mon avis ils ne pouvaient pas les réaliser sur old gen et l'ont fait pour la next gen.

the---king the---king
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:19:39

Soyez logiques.. En quoi une fontaine à la con d'une grosse banque devrait représenter l'oeuf de la fresque? :doute:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 20:53:39

on fait juste des remarques car il y a des coïncidences (l'oeuf de la vie, l'oeuf craqué, la ligne, la texture...) on ne dit pas que l'oeuf s'y trouve ou que cela représente l'oeuf. Peut être une fausse piste de la part de R* ou rien de tout ça. Dans la réalité a L.A au pied de la Us Bank Tower il y a une fontaine traditionnelle.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 21:08:55

Vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=6RclFeTp3q8&feature=youtu.be

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:57:30

Le 19 mai 2015 à 20:19:39 the---king a écrit :
Soyez logiques.. En quoi une fontaine à la con d'une grosse banque devrait représenter l'oeuf de la fresque? :doute:

Pourquoi pas? :( On chasse des ovnis en étant traqués par des nudistes sectaires cannibales qui adorent un faux dieu. En quoi serait-il illogique que cette fontaine fasse partie du mystère? C'est GTA V, le second degré est omniprésent. à moins que tu saches quelques chose que nous ignorons cette remarque n'a pas lieu d'être.

Anta :d) Une recherche dans les fichiers attestant que cette fontaine ne fait rien de particulier serait plus adéquate :ok:

the---king the---king
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:57:04

Excellion :d) justement, Rockstar sait que l'on verrait des occurences partout, mais à force de chercher, on oublie le côté symbolique de la chose, on oublie qu'il n'y a pas que des éléments solides pour ce mystère. Pour moi, pour l'instant, le mystère reste ce qui symbolise le souhait du joueur.. La fresque a laissé libre cours à notre imagination, on a interprété ceci comme étant un mystère mais le seul mystère lorsque l'on joue est le joueur lui-même puisque jusqu'à maintenant il n'y a rien de ce que l'on attend. Enfin bref vous faites ce que vous voulez mais c'est pas un bug de reflet dû à l'écoulement d'eau qui renforce l'intérêt de cette fontaine.

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:29:22

the---king :d) Les suspicions concernant la fontaine sont nombreuses et n'ont pas réellement été contredites. L'histoire du "bug" a plus été un catalyseur qui aura permis à cette histoire de remonter. Si je reprends:

- Intérieur qui spawn à la maze bank arena (présence de la fontaine en bas du bâtiment de la maze bank)
- Lignes sur la fontaine (Schéma illogique ne correspondant à rien à part celui de la fresque)
- Oeuf dans l'eau d'après epsilon
- architecture de la fontaine basée sur l'Oeuf de la vie (fresque/epsilon)

J'en oublies certainement. Mis bout à bout c'est pas plus bête qu'autre chose. Je peux même en citer un autre, tiré par les cheveux celui-ci: Le fameux anagramme tiré de l'UFO du FZ: A Green Egg near a Red Star: Le toit de la Maze bank forme une étoile et le logo est rouge :rire2: .

Tu connais mon point de vue: à défaut de savoir où chercher, toute recherche en vaut la peine :content:

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 02:29:38

Aucun intérieur ne spawn a la maze bank ! :(

par contre les autres indices ça tient la route, mais vu que R* s'inspire d'événements réels, il faut comprendre le lien entre une fontaine et le mystère, IRL puis in-game :(

une histoire, films, secte, complot qui a relation avec l'oeuf :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment