CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16211622162316241625162616271628162916301631  ... 1727»
Page suivanteFin
Floki31 Floki31
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 09:51:13

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté quelques messages par-ci par-là à propos de GTA V, je précise que je tourne sur PS3.
En bref, depuis que j'ai acheté le jeu, il y a deux mois, (ne me tirez pas dessus !!), j'ai compris que ce dernier allait évoluer au fil du temps et je suis, comme vous, tombé sur tous ces "fameux mystères". Vu que le jeu est sorti y'a deux ans, je suis allé sur Youtube pour voir ce qui traînait et mis à part des apparitions d'OVNIS et des suppositions, il n'y a pas grand chose.
Je ne dis pas que je ne crois pas au mystère du jeu, je pense que nous le découvrirons bien plus tard, maintenant que le jeu est dispo sur toutes les plateformes.

Une autre chose que j'ai vite compris, pas de Jetpack dans le jeu pour le moment tout comme il n'y a pas d'oeuf d'Alien non plus, ce qui ne veut pas dire (encore une fois) que ces derniers n'existeront pas dans le futur. Si on se reporte au dessin du Mont Chiliad, on voit bien un OVNI, un oeuf et un Jetpack, nous avons vu les OVNIs, il faudra donc attendre "encore un peu" pour l'oeuf et le Jetpack. C'est ma théorie et je pense que vous l'avez déjà soulevé (donc au final ce n'est pas la mienne). Par contre je trouve intéressant de continuer à explorer le jeu pour trouver ce qui n'a pas encore été trouvé, mais j'avoue que pour le moment le jeu a été retourné et je ne vois pas quoi faire de plus, cependant je me porte volontaire pour des virées entre fous pour chercher des nouveaux éléments, si nouveaux éléments il existe.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:59:24

Salut floki31,

En effet comme tu t'en es douté, certains ont déjà pensé que depuis le début que l'oeuf & jetpack seront des DLC/add on (au "mieux", perso je trouverai ça un peu abusé ^^), voir même juste un troll de R* (au pire, là je trouverai ça "rigolo"). C'est un peu des conceptions différentes du jeu, toutes aussi respectables les unes que les autres : chacun trouve son plaisir de jeu dans ce bac à sable géant à différentes endroits, et c'est une richesse et non un point de moquerie genre "onch vous cherchez des mystères, GTA ça se joue plutôt à tirer partout".

Enfin bref, tout ça pour dire que comme le titre du topic l'explique, c'est un mystère à juste titre, et il est basé sur différents points précis (la fresque n'étant que le point d'origine), comme le fait que l'oeuf soit présent et modélisé dans les fichiers du jeu, entre autre. Les gens qui cherchent le font par plaisir (de farfouiller, tester, décortiquer)et non contrainte ou fantasme insatiable, et je pense que même si la plupart ont quand même toujours de l'espoir, obligatoirement, ils ne se ferment pas non plus la porte à d'autres possibilités.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 14:24:54

Euh... :hum:

c'est juste un easter-egg, si il a été rajouter que sur PC.

J'aimerai juste revenir sur la notion d'easter-egg, de nos jour tous le monde l'utilise pour n'importe quoi...
:d) "Ololol ! Ya 1 chat peau 2 coboye sure la télé ! cé 1 ister egg 2 Red Dead Redemption !!!" :non:
:d) "leuf aliene é lastéroi2d cé dé easter-egg !!!" :non:
:d) "La Pegassi Vacca s'appelle comme ça car Vacca veux dire vache en italien, c'est un easter-egg !" :non:
:d) "Il y a une mine caché qu'on peut explorer sur les nouvelles version du jeu, c'est un easter-egg" :non:

:d) "Il y a un tag de Jonh Marston sous un pont, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Lester évoque Niko Bellic dans une cinématique, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Le fantôme de Leonora Jonhson est inspiré de fait réel, c'est un easter-egg" :oui:

Allons voir la définition officiel :oui:

Un easter egg est, en informatique ou pour les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme. Il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. On en trouve dans les jeux vidéo, par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Tout éléments de gameplay, utile ou non, ne peut donc pas être un easter-egg ! , donc les OVNI, Epsilon, la mine des news versions du jeu, les membres d'Epsilon sur ma vidéo (etc...) NE SONT PAS DES EASTER-EGG !

KetaTrip KetaTrip
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 14:46:07

Le 18 mai 2015 à 14:24:54 Antasurris a écrit :
Euh... :hum:

c'est juste un easter-egg, si il a été rajouter que sur PC.

J'aimerai juste revenir sur la notion d'easter-egg, de nos jour tous le monde l'utilise pour n'importe quoi...
:d) "Ololol ! Ya 1 chat peau 2 coboye sure la télé ! cé 1 ister egg 2 Red Dead Redemption !!!" :non:
:d) "leuf aliene é lastéroi2d cé dé easter-egg !!!" :non:
:d) "La Pegassi Vacca s'appelle comme ça car Vacca veux dire vache en italien, c'est un easter-egg !" :non:
:d) "Il y a une mine caché qu'on peut explorer sur les nouvelles version du jeu, c'est un easter-egg" :non:

:d) "Il y a un tag de Jonh Marston sous un pont, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Lester évoque Niko Bellic dans une cinématique, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Le fantôme de Leonora Jonhson est inspiré de fait réel, c'est un easter-egg" :oui:

Allons voir la définition officiel :oui:

Un easter egg est, en informatique ou pour les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme. Il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. On en trouve dans les jeux vidéo, par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Tout éléments de gameplay, utile ou non, ne peut donc pas être un easter-egg ! , donc les OVNI, Epsilon, la mine des news versions du jeu, les membres d'Epsilon sur ma vidéo (etc...) NE SONT PAS DES EASTER-EGG !

"par exemples des niveaux cachés" donc la mine on peut la considérer comme un easter-egg

Message édité le 18 mai 2015 à 14:46:53 par KetaTrip
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 14:51:31

La mine n'est pas un niveau caché... Une mission annexe a lieu avec elle... :hum:

tsout tsout
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:52:03

la mine fait partie intégrante du truc en plus avec michael ça n'a rien d'un easter egg

KetaTrip KetaTrip
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 14:56:47

A ok, je croyais qu'on rentrait dedans par hasard.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 15:35:51

et ça donne quoi ce que Transmet a trouvé au sujet du jetpack dans les fichiers?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:43:28

C'est pas moi qui est trouvé c'est un ricains , je confirme juste ces dires et éventuellement trouvé où est appeler ce hash.

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:43:34

Le gars assis à côté de Mr Spoke Bike Rental sur la plage avec le tee shirt au portrait de John marston, est un easter egg :)

Y'à aussi le livre dans la maison de Franklin, titré Red Dead (en blanc), puis le café Redemption à Pill Box Hill (café écrit en noir et Redemption en blanc). Un peu tiré par les cheveux mais raisonnable :ok:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 16:04:09

ok Transmet et il s'agit de quoi exactement stp?

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
18 mai 2015 à 16:31:42

Le 18 mai 2015 à 14:24:54 Antasurris a écrit :
Euh... :hum:

c'est juste un easter-egg, si il a été rajouter que sur PC.

J'aimerai juste revenir sur la notion d'easter-egg, de nos jour tous le monde l'utilise pour n'importe quoi...
:d) "Ololol ! Ya 1 chat peau 2 coboye sure la télé ! cé 1 ister egg 2 Red Dead Redemption !!!" :non:
:d) "leuf aliene é lastéroi2d cé dé easter-egg !!!" :non:
:d) "La Pegassi Vacca s'appelle comme ça car Vacca veux dire vache en italien, c'est un easter-egg !" :non:
:d) "Il y a une mine caché qu'on peut explorer sur les nouvelles version du jeu, c'est un easter-egg" :non:

:d) "Il y a un tag de Jonh Marston sous un pont, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Lester évoque Niko Bellic dans une cinématique, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Le fantôme de Leonora Jonhson est inspiré de fait réel, c'est un easter-egg" :oui:

Allons voir la définition officiel :oui:

Un easter egg est, en informatique ou pour les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme. Il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. On en trouve dans les jeux vidéo, par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Tout éléments de gameplay, utile ou non, ne peut donc pas être un easter-egg ! , donc les OVNI, Epsilon, la mine des news versions du jeu, les membres d'Epsilon sur ma vidéo (etc...) NE SONT PAS DES EASTER-EGG !

Un easter egg c'est un clin d'oeil comme le dit ta définition, et en effet, les OVNI c'est un clin d'oeil, que tu le veuille ou non

MrOwlTest_BIO MrOwlTest_BIO
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 16:34:36

Kifflom

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:39:45

Le 18 mai 2015 à 16:31:42 Banzinou_ a écrit :

Le 18 mai 2015 à 14:24:54 Antasurris a écrit :
Euh... :hum:

c'est juste un easter-egg, si il a été rajouter que sur PC.

J'aimerai juste revenir sur la notion d'easter-egg, de nos jour tous le monde l'utilise pour n'importe quoi...
:d) "Ololol ! Ya 1 chat peau 2 coboye sure la télé ! cé 1 ister egg 2 Red Dead Redemption !!!" :non:
:d) "leuf aliene é lastéroi2d cé dé easter-egg !!!" :non:
:d) "La Pegassi Vacca s'appelle comme ça car Vacca veux dire vache en italien, c'est un easter-egg !" :non:
:d) "Il y a une mine caché qu'on peut explorer sur les nouvelles version du jeu, c'est un easter-egg" :non:

:d) "Il y a un tag de Jonh Marston sous un pont, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Lester évoque Niko Bellic dans une cinématique, c'est un easter-egg" :oui:
:d) "Le fantôme de Leonora Jonhson est inspiré de fait réel, c'est un easter-egg" :oui:

Allons voir la définition officiel :oui:

Un easter egg est, en informatique ou pour les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme. Il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. On en trouve dans les jeux vidéo, par exemples des niveaux cachés , des clins d'œil ou des références .

Tout éléments de gameplay, utile ou non, ne peut donc pas être un easter-egg ! , donc les OVNI, Epsilon, la mine des news versions du jeu, les membres d'Epsilon sur ma vidéo (etc...) NE SONT PAS DES EASTER-EGG !

Un easter egg c'est un clin d'oeil comme le dit ta définition, et en effet, les OVNI c'est un clin d'oeil, que tu le veuille ou non

et qu'est ce que tu en sait ? :rire:
ces gens qui viennent dire de la merde :-(

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 16:43:47

Transmet :d) il s'agit de quoi exactement ce que le ricain a trouvé dans les fichiers? le jetpack?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:24:14

Le 18 mai 2015 à 16:43:47 deviljim62 a écrit :
Transmet :d) il s'agit de quoi exactement ce que le ricain a trouvé dans les fichiers? le jetpack?

Non c'est comme le code "jetpack_coords_orientation" c'est un code trouvé en brute forcant un hash qui ce trouve dans les scripts mais contrairement au jetpack_coords_orientation que j'avais démontrer celui çi ne semble pas dutout etre un faux positif étant donné que dans la meme fonction ce trouve un autre code appeler "gadget_parachute" (le code trouvé est "gadget_jetpack")

LaVueFPS LaVueFPS
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 17:46:38

Si il est dans un DLC, peut être que comme dans GTA San Andreas, ils vont le mettre dans un sous-sol de la base militaire Zone 69 et il sera disponible grâce à l’ascenseur que tous le monde parle depuis des années.

Mais pour l'instant je suis sur qu'il y a rien.

Message édité le 18 mai 2015 à 17:47:05 par LaVueFPS
MrOwlTest_ISIS MrOwlTest_ISIS
MP
Niveau 4
18 mai 2015 à 17:51:37

Le 18 mai 2015 à 17:46:38 LaVueFPS a écrit :
Si il est dans un DLC, peut être que comme dans GTA San Andreas, ils vont le mettre dans un sous-sol de la base militaire Zone 69 et il sera disponible grâce à l’ascenseur que tous le monde parle depuis des années.

Mais pour l'instant je suis sur qu'il y a rien.

MrOwlTest_BIO MrOwlTest_BIO
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 18:06:52

Le 18 mai 2015 à 17:51:37 MrOwlTest_ISIS a écrit :

Le 18 mai 2015 à 17:46:38 LaVueFPS a écrit :
Si il est dans un DLC, peut être que comme dans GTA San Andreas, ils vont le mettre dans un sous-sol de la base militaire Zone 69 et il sera disponible grâce à l’ascenseur que tous le monde parle depuis des années.

Mais pour l'instant je suis sur qu'il y a rien.

the---king the---king
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:03:42

Heu Anta.. Epsilon est un easter egg puisque les missions ne comptent pas en inconnu et détraqués, et pour les avoir c'est "caché" (seul le succes/trophée peut nous mettre la puce à l'oreille)
Et je suis d'accord pour le fantôme de Jolene Cranley Evans (le fantôme de Leonora Johnson n'existe pas), mais Niko Bellic et John Marston c'est juste des clins d'oeils.. Easter Egg c'est quelque chose de caché (oeuf de pâques) donc tous les clins d'oeils ne sont pas forcément des easter egg. Dans ta définition c'est marqué "il est caché" alors là pour moi je vois comme easter egg majeurs: Epsilon Program, Jolene Cranley Evans, les UFOs, infinity 8 killer... Et ces mêmes éléments sont eux-mêmes des clins d'oeil/références MAIS CACHÉS.
Et par exemple la Space Docker n'est pas un easter egg c'est une récompense qui n'est aucunement cachée.. Fin bref il suffit pas de foutre une définition mais aussi de la comprendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment