CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16151616161716181619162016211622162316241625  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:45:39

:desole: je m'excuse auprès des autres membres du forum et au modo pour tout ces commentaires qui polluent le forum mais ça m'énerve ce genre de personnes. Je sais qu'en leur répondant ça accentue la pollution du topic mais ça fait trop longtemps que c'est toujours pareil et a force y'en a marre!! il viendrait qu'une fois ça passerait mais la ils viennent et reviennent tous les jours critiquer! ras le bol sérieux

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:34:39

STOP PLEASE

Bon déjà les fdp qui viennent d'arriver et ce foutre de nous et le cassos de LaVuePLS vous fermez vos gueules :oui:

+ Maintenant j'ai fait un tour rapide de la map mais évidement rien trouvé...
Il faudrait chercher un profondeur dans chaque recoin car en volant meme a 2m du sol ont a pas beaucoup de chance de les trouvé ces objets .

Voici la V2 du Trainer avec le checker : http://www.gtamodding.fr/mods/462-transmet-team-trainer.html

Apres j'entend déjà les boloss nous dire "lol xD transmet.xmap veu pa avoué ki ya r1"

Mais si ont trouve rien avec cette outil ça veux pas dire qu'ils ne sont pas utilisé , ils pourraient spawner sous certaines conditions ou dans une mission dans ce cas faut faire toute les missions du game en checkant ...

Le 10 mai 2015 à 16:31:25 biggybite a écrit :

Le 10 mai 2015 à 16:02:32 TheGraduate a écrit :
Ca a l'air de bouger pas mal sur le /r/chiliadmystery avec l'histoire de la trappe qui aurait bien une animation d'ouverture ET sa vitre qui peut se briser!

c'est quoi encore ça ??

Une animation d'ouverture !?

Transmet tu pourrais pas essayer de lancé l'animation pour voir ?

Quelle animation ? :pf: un lien svp

Message édité le 10 mai 2015 à 18:35:25 par TransmetTwo
coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:36:48

Dommage que j'ai pas un pc puissant parce que la je m’emmerde et j'aurais bien chercher :noel:

LaVueFPS LaVueFPS
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 18:48:35

Le 10 mai 2015 à 18:43:09 Antasurris a écrit :
Acharnez-vous pas les gens... regardez a qui vous avez a faire...

:d) Jean-critique mais je vous suit depuis le début... :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431274965-sans-titre-1.jpg
:d) Jean-bg-du-jeu qui cherche a prouvez qu'il connait tellement le jeu par cœur qu'il peut affirmer ou infirmer n'importe quel chose dessus :d) La fresque on le sait déjà depuis 1 000 ans que c'est uniquement pour te montrer comme faire spawn l'ovni en haut du mont chiliade.

Je suspecte d'ailleurs une schizophrénie entre ces deux patients, ou plutôt ce patient :oui:

Ne cherchez pas a répondre, cet gens là (il) n'ont aucunes réparti, il refuse catégoriquement d'accepter les arguments des autres , les leurs sont d'ailleurs: OMG vou ète encor 2su !!! vou avé ri1 trouvé 2pui dé moa pourtan !!!

Conclusion:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431276155-spotted.jpg

Donc ignorer les ! :oui:

J'ai jamais dit que j'étais pas fan ce TOPIC, c'est le seul que je suis du FORUM GTA V, t'es d'une debilité sans nom mon enfant :(

Je suis juste sur que le Mystére JETPACK/ALIEN/OEUF ALIEN est inexistant

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
10 mai 2015 à 19:49:36

Post avant message d'insulte du modo :snif:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:56:38

Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

Message édité le 10 mai 2015 à 19:57:00 par DON_SPYRO
the---king the---king
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:57:22

Wow je viens sur le topic, encore 5 pages de plus, finalement que une pseudo bataille entre deux groupes qui s'attaquent pour un oui ou pour un non. Mais faut pas croire que les seuls à blâmer sont les fauteurs de trouble, le modérateur avait prévenu que ceux qui répondraient seraient aussi kick, bien que l'intension de défense du topic soit bonne. Car répondre à ce genre de personne c'est leur prouver que ce qu'il viennent faire ici fonctionne. Alors j'espère que le modérateur prendra les bonnes décisions. Dommage que certains ici se sentent obliger de leur répondre

jroba28 jroba28
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 21:03:18

Bonsoir,
Je vous suis depuis 1 an et demi, j'ai très peu poster, mais je voulais vous dire bravo pour le boulot incroyable que vous faites, que ce soit in-game ou in-files (GG Transmet !) ! :bravo:
Continuez comme ça, je pense que le mystère ne pourra être résolu avant la sortie du DLC solo, et ne faites pas gaffes aux trolls ;)
D'ailleurs, le DLC, c'est aussi possible qu'il se déroule avant le jeu, et que tout les indices soient en faites les "vestiges" de ce passé ... Enfin, on le sera peut-être d'ici la fin de l'année :rire: (Rockstar et les "prochainements", quelle histoire ! :-p)
PS : je lis absolument tout ;)

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 21:26:25

Don_spyro :d) Modo ? Je t'avais jamais vu :question:

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 38
10 mai 2015 à 21:38:55

ce topic :rire:

AgoraVintage AgoraVintage
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:19:03

Le 10 mai 2015 à 19:56:38 DON_SPYRO a écrit :
Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

En effet, c'est bien beau de supprimer des pages mais tu ne crois pas qu'il manque des kicks ?

https://www.noelshack.com/2015-19-1431289139-capture.png

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:29:41

Le 10 mai 2015 à 22:19:03 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 19:56:38 DON_SPYRO a écrit :
Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

En effet, c'est bien beau de supprimer des pages mais tu ne crois pas qu'il manque des kicks ?

https://www.noelshack.com/2015-19-1431289139-capture.png

Ne serais-tu pas un double compte ?

DangerouSquall DangerouSquall
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 00:11:06

Pour ceux qui veulent faire quelques millions sur GTA Online sans trop se faire chier, moi j'utilise ça, et c'est plutot efficace en plus pas detecté par R* :d) http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online/

Je l'ia depuis 2 semaines et je me fait quelques lobby avec des potes de temps à autre :noel:

Et pour ceux qui sont sur PC :d) http://raptordownload.com/gta5pc-lobby-creator.php

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 03:12:08

Une animation d'ouverture pour la trappe?!? Tu pourrais farfouiller un peu Transmet svp? Sinon on trouvre pas mal d'indice en lien avec la théorie de Tesla ces temps ci..

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
11 mai 2015 à 08:12:41

Okay je pars en vacances, je reviens et c'est la guerre sur le topic!

Sinon on peut me dire si la recherche à progressée? flemme de me taper les pages de HS ect

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 13:49:28

Mes hommages DON_SPYRO, tu fais une intervention qui était nécessaire mais à voir les messages avant et le silence après ton message, on a l'impression que tu es la parole divine ! :oui:
J'ai presque envie de troller pour recevoir le ban divin ! :p)
Mais je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça !

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:40:49

Le 11 mai 2015 à 13:49:28 HaidenHawk a écrit :
Mes hommages DON_SPYRO, tu fais une intervention qui était nécessaire mais à voir les messages avant et le silence après ton message, on a l'impression que tu es la parole divine ! :oui:
J'ai presque envie de troller pour recevoir le ban divin ! :p)
Mais je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça !

et je ne sais surtout pas qui a été le dire :fier:

AgoraVintage AgoraVintage
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:11:37

Le 10 mai 2015 à 22:29:41 coolroi10 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:19:03 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 19:56:38 DON_SPYRO a écrit :
Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

En effet, c'est bien beau de supprimer des pages mais tu ne crois pas qu'il manque des kicks ?

https://www.noelshack.com/2015-19-1431289139-capture.png

Ne serais-tu pas un double compte ?

Non j'ai screen car je fais partis des mecs qui ne croient plus en ce mystére et j'aime pas trop me faire insulter de FDP si tu vois ce que je veux dire, peu importe

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:12:55

Le 11 mai 2015 à 16:11:37 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:29:41 coolroi10 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:19:03 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 19:56:38 DON_SPYRO a écrit :
Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

En effet, c'est bien beau de supprimer des pages mais tu ne crois pas qu'il manque des kicks ?

https://www.noelshack.com/2015-19-1431289139-capture.png

Ne serais-tu pas un double compte ?

Non j'ai screen car je fais partis des mecs qui ne croient plus en ce mystére et j'aime pas trop me faire insulter de FDP si tu vois ce que je veux dire, peu importe

Sauf qu'il t'insultait pas il insultait les autres

BiggyBite BiggyBite
MP
Niveau 2
11 mai 2015 à 16:29:49

Le 11 mai 2015 à 16:11:37 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:29:41 coolroi10 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:19:03 AgoraVintage a écrit :

Le 10 mai 2015 à 19:56:38 DON_SPYRO a écrit :
Bonsoir.

Est-ce un topic où l'on discute des mystères du jeu ou un topic où l'on se chamaille sans arrêt :question:

J'aimerais que ça cesse à l'avenir, je sais que ceux qui viennent troller n'en auront rien à faire de ce message mais ils se sont mangé un ban. Pour les autres, j'aimerais que vous arrêtiez de prêter attention à ce qu'ils disent, laissez les parler, ils finiront par s'en aller et les modos viendront ensuite supprimer les messages indésirables et les kicker également.

Merci de ne pas répondre à mon message, le lire suffira, inutile de continuer dans le hors sujet. :)

Bonne soirée à tous.

En effet, c'est bien beau de supprimer des pages mais tu ne crois pas qu'il manque des kicks ?

https://www.noelshack.com/2015-19-1431289139-capture.png

Ne serais-tu pas un double compte ?

Non j'ai screen car je fais partis des mecs qui ne croient plus en ce mystére et j'aime pas trop me faire insulter de FDP si tu vois ce que je veux dire, peu importe

Meme si il ne croit plus au mystere il nous aide .

Et apres c'est vrai que insulter va forcé l'autre à retorquer mais en même temps les 2 gusses sont de vraies tete à claque...

+ il t'a pas insulté

Message édité le 11 mai 2015 à 16:32:45 par BiggyBite
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment