C'est vrai que pas mal de Youtubers colportent des rumeurs, m'enfin c'était pas le but de mon sujet pour le coup ; mais simplement de savoir si ce que rapportait l'homme que vous détestez avait raison ou tort.
Les fichiers du jeu sont plus crédibles qu'un employé de R*, le Jetpack n'est pas présent, mais le hash gadget_jetpack trouvé dans les scripts laisse penser qu'il existe une probabilité non nulle qu'il soit présent en DLC
de toute façon avec les scripts, toute théorie peut être testée
donc les théories avec le space docker, l'ufo, les klaxons de la sd, les intérieurs cachés, les cuts cachés du camp altruiste, etc TOUT est faux faux faux !
il reste peut etre une piste concernant l'oeuf de la Maze Bank, faut voire si la xmap qui charge la fontaine a une occurrence suspecte dans les scripts
maniak les youtubeurs = reprennent tout et n'importe quoi sans s'assurer de la source, ils sont plus interessés par les nombres de vues
Cette phrase me fait penser à la fameuse phrase T'façon les mecs c'est tous les mêmes
Faut vraiment arrêter de généraliser... tous les Youtubers ne sont pas comme ça...
Et au moins les Youtubers ne sont pas la sans arrêt à dire y'a un secret, y'a un secret et quand ont dit que y 'a surrement pas de secret vous êtes tous la à dire ololo degage le troll...
Faut ce preparé à la possibilité qu'il n'y est pas de gros mystére...
l'antigravitation et la téléportation n'existent pas non plus?! si tu savais tout ce que l'on nous cache......
Antigravité est possible : le sky dreadnought en est la preuve
l'antigravitation et la téléportation n'existent pas non plus
Ne commence pas avec ça, généralement je n’emporte
floki31 Non, Rockstar ne communique rien au sujet du mystère
LaVueFPS Pourquoi recomence tu les débat inutille...
On ne parle pas de "tout" les Youtubeur, mais juste des sous-mer** qui ne raconte que de la me*** ... (Virtuoz, LaSalle, Sankah, Delta...)
Vous trouverez en bas mon post avec le lien de DL du Freecam :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39621399-1-0-1-0-mod-freecam.htm
Je l'ait fait car je pense que ça pourrait aider Passer a travers n'importe quelle murs etc...
Quelqu'un pour voir de quoi il s'agit?
INTERIOR::0xDBA768A1
INTERIOR::0xC80A5DDF
ça fait partie du code, plus grand, qui régit l'événement du Mon Chiliad (apparition de l'ovni etc...). Comme cette partie:
if (PED::IS_PED_INJURED(PLAYER::PLAYER_PED_ID()) == 0)
Qui sous entendrait qu'une fonction serait activée seulement si on n'a pas été blessé.
Bonsoir je n'aies rien trouver aurevoir
Le 25 mai 2015 à 22:58:17 [JV]Excellion a écrit :
Quelqu'un pour voir de quoi il s'agit?INTERIOR::0xDBA768A1
INTERIOR::0xC80A5DDFça fait partie du code, plus grand, qui régit l'événement du Mon Chiliad (apparition de l'ovni etc...). Comme cette partie:
if (PED::IS_PED_INJURED(PLAYER::PLAYER_PED_ID()) == 0)Qui sous entendrait qu'une fonction serait activée seulement si on n'a pas été blessé.
Je viens d'arrêter la console et je tombe sur ta demande ahah ! Bon, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu demande, se rendre au Mont Chiliad un peu avant 3h par temps orageux sans avoir été blessé ? J'ai passé une petite partie de la soirée sur le mode solo à chercher je ne sais quoi... Le seul truc que je ne comprends pas en ville ce sont les lumières des buildings, le sommet de certains d'entre eux sont éclairés soit de rouge/orange, de bleu ou de vert, soit les couleurs de nos trois protagonistes mais j'imagine que c'est un détail qui a déjà été relevé.
Lol il existe encore ce topic
Le 26 mai 2015 à 00:02:01 [[Cash]] a écrit :
Lol il existe encore ce topic
Lol DDB l'ancien modo
deviljim62 deviljim62
25 mai 2015 à 20:42:34
Alerte
l'antigravitation et la téléportation n'existent pas non plus?! si tu savais tout ce que l'on nous cache......
Antigravité est possible : le sky dreadnought en est la preuve
Regarde dont d'où vient le nom de dreadnought...
Le 25 mai 2015 à 20:20:16 floki31 a écrit :
Je redis donc une troisième fois la même chose : Donc aucun membre de R* n'a dit que le jetpack n'était pas présent ?
Je crois pas, après si ils refont pareil que le bigfoot dans gta sa, ils sont pas prêt de démentir.
Le 25 mai 2015 à 23:47:02 floki31 a écrit :
Je viens d'arrêter la console et je tombe sur ta demande ahah ! Bon, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu demande, se rendre au Mont Chiliad un peu avant 3h par temps orageux sans avoir été blessé ?
Les références
Sont pour les chercheurs de fichiers internes. Impossible pour un joueur normal de savoir de quoi il s'agit. La ligne de code que j'évoque où il est question de, en gros, joueur blessé = 0, signifie que si le joueur a été blessé, une partie de l'événement du Mont Chiliad ne se produit pas.
Pour faire simple, il faut avoir la vie à 100% lorsqu'on va voir l'ovni à 3h du mat' par temps orageux. J'espère juste que cette vérification ne s'effectue que lors de l'événement, et ne prend pas en compte l'état de santé du joueur depuis le début (dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'aucun point de vie ne doit être perdu de 0 à 100% d'accomplissement + event du Mt Chiliad )
Ces 2 fonctions prennent les memes arguments ( l'identificateur de l'interieur en question et autre chose assez étranges... )
Example : INTERIOR::0xDBA768A1(num3, "csr_beforeMission")
num3 = variable qui contient l'identifiant de l'interieur en question
Bref je vais faire un script pour check ce que cela pourrait etre
+ Ces 2 fonctions ne renvoi rien
Enfaite la fonction "INTERIOR::0xC80A5DDF" sert à charger un interieur mais vu un nom de code particulier.
Et la fonction "INTERIOR::0xDBA768A1" Sert à le décharger ou autre vu les arguments, je vais tester
Je peux pas tout mettre sinon vais pourrir le topic Je te MP.
Edit: Ok
ça pourrait etre un indice super important s'il faut des conditions spécifiques pour aller voir l'ovni! faut espérer que cette condition ne s'applique pas que lorsqu'on va voir l'ovni pour la 1ère fois!
Par contre si ça charge un intérieur je vois pas comment cela nous indiquerait quel intérieur cela charge lorsqu'on est au sommet du mont chilliad....