CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 236»
Page suivanteFin
trollic-trollic trollic-trollic
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 15:21:29

Je plussoie sur le realisateur et son focus sur cet autiste de bautista et sur le préretraité de Rossifumi, alors que ca se latte pour le titre devant...
Eurosport is a bitch...
Pauvre Pedrosa...
Dommage Marquez...
Joli Lorenzo...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
01 septembre 2013 à 15:31:08

trollic-trollic Voir le profil de trollic-trollic
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 15:21:29 Avertir un administrateur
Je plussoie sur le realisateur et son focus sur cet autiste de bautista et sur le préretraité de Rossifumi, alors que ca se latte pour le titre devant...
Eurosport is a bitch...

:d) Euh c'est pas eux qui gèrent ça. Ils ne font que diffuser les images qu'on leur file, comme toutes les autres chaînes. Si le réalisateur a préféré la « bataille » montrer la bataille Rossi / Bautisa à Pedrosa / Marquez / Lorenzo, ils n'y peuvent rien !

trollic-trollic trollic-trollic
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 16:54:42

Oui et c'est bien dommage..!eurosport ils sont juste responsable des coupures pub sur certains GP..!Rien que ça...

MP
Niveau 65
01 septembre 2013 à 17:49:00

Ils sont obligés.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
01 septembre 2013 à 18:19:53

quelle fin de course! Il a été la chercher Lorenzo,cette victoire! :ouch: Je suis fan de Marquez et à la fin, j'y ai cru, mais Lorenzo nous a fait un coup, permettez-moi l'expression, à la Rossi durant ses moments de gloire! Il était imbattable aujourd'hui. Respect! :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
01 septembre 2013 à 18:20:28

quelle fin de course! Il a été la chercher Lorenzo,cette victoire! :ouch: Je suis fan de Marquez et à la fin, j'y ai cru, mais Lorenzo nous a fait un coup, permettez-moi l'expression, à la Rossi durant ses moments de gloire! Il était imbattable aujourd'hui. Respect! :ok:

bose19 bose19
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:17:04

D'accord sur toute la ligne, Jorge a tout de meme deux titres mais personellement je ne le mets pas au meme niveau que les Roberts, Lawson, Rainey Doohan ou meme Rossi. Le reste c'est du fanboyisme fesant l'impasse sur l'aspect technique. Pas mon truc.

Marquez :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
02 septembre 2013 à 17:35:33

Lorenzo est l'un des meilleurs pilotes actuels. Mais sans vouloir troller, ses deux titres,il les a eu un PEU grâce à la chance... Je veux dire qu'en 2010, il est champion alors que Rossi a un grave accident, certes, c'est de la faute de Rossi mais ça lui facilite un peu la tâche... :-( Et l'année passée, il est champion parce-que Stoner a un problème de santé et ne peux pas terminer la saison... Enfin voilà, il est très très bon, mais j'attends encore le jour ou il ira le chercher, le titre! :oui:
En tout cas,pour la course à Silverstone, félicitations à lui :oui:

minirossi18 minirossi18
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 17:46:45

je dit sa je dit rien mais chui complètement d'accord, la chance a toujours joué en sa faveur

minirossi18 minirossi18
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 17:49:44

et aussi un petit fuck you eurosport de nous avoir pris les gp des chaines gratuite :nonnon:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
14 septembre 2013 à 15:15:36

Rossi 3e :coeur:

On aura une belle course demain! :oui:

MP
Niveau 65
14 septembre 2013 à 18:07:33

Purée, j'ai complètement zappé qu'il y avait un Grand Prix ce week-end. :ouch:

(Ceci dit, le fait de ne plus pouvoir regarder le MotoGP sur Eurosport m'a enlevé 75 % de l'intérêt que je portais à la discipline depuis le début de l'année :pf: )

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:50:50

Sucipto va gagner la course moto 2

MP
Niveau 65
15 septembre 2013 à 15:03:26

Lorenzo - Marquez - Pedrosa - Rossi, exactement le même quarté qu'à Silverstone ! Ça fait cinq fois d'affilée qu'on a les mêmes pilotes dans le Top 4 (pas dans le même ordre évidemment) et déjà la huitième cette année !

Lorenzo a récupéré la deuxième place, je pense que Marquez va devoir commencer à s'inquiéter si le Majorquin nous fait les cinq derniers Grands Prix comme ça. :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
15 septembre 2013 à 18:16:18

triste pour Rossi :snif:

Belle course de Lorenzo qui n'a pas eu à s'inquiéter :oui:

Marquez, il devra prendre de meilleurs départs dans le futur, parce-que il perd des places et du temps pour revenir tout devant :-(

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:40:38

Mouais, ça commence à devenir un peu la même chose les GP j'ai l'impression. Marquez en première ligne, il rate son départ, et revient sur Lorenzo qui parts toujours premier, avec Pedrosa qui se fait toujours avoir...

Bon, la bataille Pedrosa - Marquez étit intéressante à suivre à la fin, mais à part ça, ça devient assez prévisible...

MP
Niveau 65
15 septembre 2013 à 20:12:21

Ouais, ils se sont bien bagarrés, j'étais à fond pour Pedrosa, mais ça n'a pas suffi. :(

En entamant l'été, c'était un solide leader du championnat et il semblait enfin tenir sa chance, mais là, il est lentement en train de couler... Ça m'étonnerait pas que Rossi termine devant lui à la fin de la saison, même pour un ou deux points... :pf:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
15 septembre 2013 à 21:05:08

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 15 septembre 2013 à 20:12:21 Avertir un administrateur
Ouais, ils se sont bien bagarrés, j'étais à fond pour Pedrosa, mais ça n'a pas suffi. :(

En entamant l'été, c'était un solide leader du championnat et il semblait enfin tenir sa chance, mais là, il est lentement en train de couler... Ça m'étonnerait pas que Rossi termine devant lui à la fin de la saison, même pour un ou deux points... :pf:

:d) D'ailleurs je me rends compte d'une chose, est-ce que Pedrosa a déjà dépassé Marquez "d'homme à homme", je veux dire, pas lorsque celui-chute,etc... ?
Parce-que j'ai l'impréssion qu'à chaque fois, c'est Marquez qui dépasse Pedrosa en course. J'ai aucun souvenir d'un dépassement de Pedrosa hormis au départ et accident de celui devant :hap:

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
15 septembre 2013 à 23:28:53

t'as pas bien du regarder la course aujourd'hui alors

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
16 septembre 2013 à 19:16:24

Il le dépasse au départ, Marquez le redépasse, puis ce dernier se fait à nouveau dépasser pour qu'enfin... il termine quand même devant :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment