CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 236»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
20 juillet 2013 à 17:03:31

Je sais pas si je vais tout regarder quand même. :hap:

MP
Niveau 65
20 juillet 2013 à 23:58:41

Pole position de Bradl devant Marquez et Bautista. :bave:

Bon courage à l'Allemand pour résister à Marquez demain. :fou:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:02:37

Dommage pour sa chute a Marquez il était en train de faire un temps extraordinaire.

Fin des qualif :

1 Bradl
2 Marquez
3 Bautista
4 Rossi
5 Crutchlow
6 Lorenzo
7 Pedrosa

La course s'annonce plutot pâs mal pour demain :) du suspens et de la surprise ^^

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:16:27

Dites, les gars, vous m'avez pas dis : il s'est passé quoi avec Lorenzo et Pedrosa? POurquoi ils ont pas couru au Sachsenring?

MP
Niveau 65
21 juillet 2013 à 20:30:37

Il me semble que les deux ont chuté, et ce sont donc blessé, pendant les essais libres. :oui:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:03:40

Personne n'a un stream à proposer ?

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
21 juillet 2013 à 21:07:19

Vous avez vu ça? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46286156-1-0-1-0-chaud-le-pilote-qui-s-est-tue.htm :(
J'y connais rien en sport de motos ou d'autos donc je voudrais savoir si vous avez des infos là dessus.

MP
Niveau 65
21 juillet 2013 à 22:58:51

Sympa l'hymne américain joué par Joe Satriani avec le réalisateur qui s'est bien concentré sur Edwards et Hayden. :hap:

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 17
21 juillet 2013 à 23:05:42

Le départ de Rossi. :bave:

MP
Niveau 65
21 juillet 2013 à 23:16:49

Bradl qui conserve la tête. :coeur:

MP
Niveau 65
21 juillet 2013 à 23:59:45

Victoire de Marquez pour sa première course à Laguna Seca. :ouch:

Mais jusqu'où ira-t-il ? :bave:

Sinon, très bon résultat pour Bradl, c'était franchement le mieux qu'il pouvait espérer, Marquez est vraiment trop fort en ce moment. :oui:

(À ce propos, ils font chier Eurosport de pas montrer le podium :hum: :hap: )

Sinon, Tissier m'a juste saoulé avec son « OLOL VA LEN TINEAU RO SCIE REPREN D POUIN ». Il en reprend effectivement, mais à Pedrosa et Lorenzo, et pas à Marquez qui lui en a encore mis neuf dans les dents.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:25:31

Vraiment chouette comme course!
La première moitié était vraiment excellente, avec le dépassement monstre de Marquez sur ROssi, et puis la bagarre contre Bradl. Bien joué pour le pilote allemand, qui a fait une excellente performance!
Bon par contre Rossi, c'était pas trop ça, le pilote devient vraiment has been je trouve : incapable de suivre Bradl (encore!), et il parvient à sauver un podium in extremis devant Bautista quand même... :sarcastic:
Et Lorenzo et Pedrosa, le duo des bras cassés fait peine à voir: vivement qu'ils se rétablissent pour re-hausser le niveau des courses, car là, on n'a plus que Marquez qui est fort...

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:17:43

"Bon par contre Rossi, c'était pas trop ça, le pilote devient vraiment has been je trouve"

Tellement has been qu'il vient de signer son troisième podium consécutif (dont une victoire dans le lot)... :hum: En une demi saison, il a déjà fait mieux que les deux dernières saisons réunies.
'Fin bon venant d'un mec qui savait même pas ce qu'avait Lorenzo et Pedrosa, tu dois pas regarder la moto souvent... Alors ferme-là au lieu de l'ouvrir sur ce que tu connais pas. Les Yamaha étaient beaucoup moins performantes sur ce circuit. Regarde la fcilité qu'a Marquez sur la Honda, leur système de passage de rapport les avantages énormément. Marquez sur Yamaha n'aurait pas suivi Bradl non plus.

"vivement qu'ils se rétablissent pour re-hausser le niveau des courses, car là, on n'a plus que Marquez qui est fort"

Justement si il y a deux pilotes qui font le spectacle et anime cette saison depuis le début, c'est Marquez et Rossi. T'as du rater le Qatar et Assen pour Rossi. Pedrosa et surtout Lorenzo sont chiants à mourir, c'est la génération Stoner quoi...

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:51:42

Bah j'ai juste raté Assen pour pas savoir ce qu'il y avait avec Pedrosa et Lorenzo.

Pour Rossi, c'est un peu normal qu'il fasse des podiums (le contraire aurait été vraiment inquiétant) : il est sur une des motos les plus rapides, et deux pilotes qui doivent faire des victoires sont plus en condition de faire des podiums. Sur les deux dernières courses, Rossi n'est que l'ombre de lui-même : incapbale de doubler Bradl hier, il l'a fait avec beaucoup de mal au Sachsenring. Mais sinon, non seulement, il n'est plus arrivé une seule fois à battre son coéquipier cette saison (quand il était en bonne forme bien entendu), mais il se fait aussi battre parfois par la Yamaha privée de Crutchlow.

Non, Rossi est vraiment has been : il est loin de sa force d'avant 2011, et il ne représente aucune menace pour Lorenzo. Il assure des podiums in extremis maintenant, mais il doit faire plus pour son équipe là. Je suis même incapable de comprendre comment il a fait pour gagner à Assen (et c'est la seule course que j'ai ratée cette saison).

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:04:40

tOySINtHeAtTIc Voir le profil de tOySINtHeAtTIc
Tellement has been qu'il vient de signer son troisième podium consécutif

Ouais enfin bon faut mettre ca sur le compte des 2 estropiés pas sur ses courses.
Par rapport a sa grande époque il est en effet bien has been. Je suis parfaitement d'accords avec ilovemuseli.
Y a qu'a voir la semaine passé avec crutchlow alors que rossi a un meilleu joujou.
Après c'est vrai que la honda repsol a le systeme de vitesse seamless, mais pas bradl... donc bon on peut même pas dire que ce soit a cause de la petite avance technique de honda.

Rossi cette saison est très moyen, hormis au quatar et assen sinon il a pas fait grans chose... On peut pas dire qu'il anime la saison... Par contre marquez voir ce jeune monter comme ca!! Et les performances de crutchlow ou bradl!

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
22 juillet 2013 à 17:38:24

Les gars, c'est sa meilleure saison depuis 2011 :(

Certes, c'est pas le meme Rossi d'avant 2010,mais il est sur la bonne voie :oui:

Il signe son troisieme podium consecutif,dont une victoire, je pense que c'est pas mal...

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:16:50

C'est un peu sa meilleure saison depuis 2011 parce qu'il a maintenant une moto capable de faire des victoires. La Ducati était (et est toujours) à la ramasse, et c'est pas possible de gagner dessus...

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 23:55:01

Au lieu de vous envoyer des fions vous feriez mieux de vous renseigner à droite à gauche

http://www.gp-inside.com/5202/15-juil-2013/crutchlow-avec-rossi-nous-avons-perdu-parce-qu-on-ne-sait-pas-faire-tourner-la-yamaha
http://www.gp-inside.com/5232/20-juil-2013/valentino-rossi-nous-devons-ameliorer-l-equilibre-le-freinage-et-l-acceleration
http://www.gp-inside.com/5246/21-juil-2013/valentino-rossi-je-suis-assez-inquiet

MP
Niveau 65
23 juillet 2013 à 18:52:20

Sinon, j'ai trouvé la réponse à un de mes vieux posts :

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 21 avril 2013 à 22:17:56 Avertir un administrateur
Si il est capable de s'imposer au bout de deux courses, devant des champions du monde comme Lorenzo ou Rossi, je n'ose même pas imaginer où il en sera à la mi-saison. :peur: :ouch:

:d) En tête du championnat avec 16 points d'avance et déjà trois victoires. :hap:

C'est pas là que je le voyais. :non: :hap:

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:05:38

Je vient pas faire le rabat-joie mais il aura pu profiter des differents problemes de Lorenzo et Pedrosa tandis que Rossi est un peu a l'écart pour l'instant.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment