Muesli Ah ouais, j'avais déjà oublié... Mais le truc, c'est que je vais devoir sacrifier ou les qualifs de Silverstone ou la course d'Assen... Vous choisiriez quoi ?
MotoGP : souvent chiant (quoique, j'ai regardé aucune course cette année).
Qualif de F1 : regarder des hotlaps et des pilotes attendre dans leurs stands.
Ca t'aide ?
Pas vraiment...
La course de MotoGP est à 15h, juste après les qualifs de Silverstone.
Tout est bien pensé pour éviter les conflits, t'en fais pas
Sinon regardes un DVD
Ah ouais, j'avais pas vu. C'est bien pensé en effet.
Pour changer, course vraiment affreuse cet aprem.. Dès que j'ai vu Lorenzo prendre le meilleur sur Pedrosa au départ, j'étais sûr à 80% que personne ne pourrait le chercher. Peut-être que Marquez aurait pu le chercher, mais il a du mal souvent à prendre l'avantage sur le gars devant lui, il fait pas mal de fautes sur les freinages quand il est collé à un adversaire.
Espérons qu'il flotte à Assen, qu'on ait une course un peu marrante. Et même si le circuit n'est plus ce qu'il était, il reste quand même sympa.
Chute de Lorenzo pendant les FP2.. Fracture de la clavicule, forfait samedi pour le GP, operation dimanche, et il risque de manquer un mois, donc certainement le Sachsenring et Laguna Seca en plus d'Assen..
Bon quand on regarde sa chute, malgré la pluie c'est clairement sa faute, il est sur la ligne blanche (voire sur le vibreur) au moment de déclancher sa courbe, d'où le high side
Bon là c'est vraiment l'occasion pour Pedrosa, s'il n'est pas champion cette année, qu'il arrête clairement la moto !
Pedrosa a une voie royale là, ouais. Quelque part, son avance au championnat vient d'augmenter de 23 points.
Les images du crash :
http://www.youtube.com/watch?v=pBlzuYtQVrA
C'est pas pour dire, mais ta vidéo c'est juste deux images, donc on voit rien du tout lol
Pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151680419336084&set=o.2204599634&type=2&theater
Il s'est écrasé au sol.
Il est parti en high side à près de 200km/h
D'ailleurs il a un traumatisme crânien aussi, grosse gamelle quoi ! C'est relou, chaque année on a un gros favori qui se blesse et qui laisse le champs libre aux autres en ce moment
Si Pedrosa merde pas pendant les trois prochains Grands Prix (j'entends par là, gagner ), vu que Lorenzo pourrait les louper, il sera enfin champion du monde.
Maintenant, Marquez est lui aussi débarrassé d'un adversaire...
deja que avec lorenzo les gp etait chiant mais sana je regarde plus parce si c'est pour voir pedrosa tout gagner ca sera sans mois
Dur la chute de Marquez là.
En éspérant que Marquez fasse le spectacle en battant son coéquipier et que Rossi gagne au moins une course
Mon dieu, ses dernières secondes.
Pedrosa en pole, puis Rossi, puis Bradl, puis Marquez, et enfin Crutchlow.
J'ai pas regardé les qualifs, Rossie est 2e?
Rossi*