Rossi ce troll
Et espargaro qui met son petit grain de sable
Jorge Lorenzo, champion du monde en titre, a donné le ton lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de République Tchèque. L'Espagnol a été le plus rapide pour boucler le tour du circuit (1'56698). Il devance Dani Pedrosa (+0343) et Cal Crutchlow (+0360) qui a fait également bonne impression. Le top 5 de cette séance est complété par l'actuel leader du classement Marc Marquez (+0422) et Valentino Rossi (+0''545).
Brno va être important : c'est là que Pedrosa et Lorenzo doivent tout donner pour se rapprocher de Marquez au championnat. Je suis curieux de voir comment ça va se passer...
Purée, j'ai loupé une nouvelle pole de Crutchlow.
Et je crois que, le streaming excepté, je ne pourrais pas voir le reste de la saison. Je ne capte plus Eurosport !
Allez c'est reparti pour mon aprèm sports méca
Maintenant, rediff des qualifs de Brno d'hier, et juste après la course
Putain, ça me fait chier de pas pouvoir regarder le Grand Prix. Si je rate une victoire de Crutchlow... mais OMG...
En plus, même si il n'y avait pas de Grand Prix de Formule 1 en même temps, je n'aurais tout de même pas pu le voir à la télé, comme je l'ai dit hier, je ne capte plus Eurosport !
Il reste bien le streaming si ce problème persiste, mais le MotoGP sans Tissier, Charpentier et Guyot, je dis non !
Va voir sur vipbox si y a pas un stream de lacourse.
Elle commence dans 5 minutes, et elle va se finir avant le GP de F1!
Voilà si tu veux :
http://www.viponlinesports.eu/motorsports/163225/1/motogp-:-grand-prix-bwin,-czech-republic---race-live-stream-online.html
Ah ouais, j'avais pas vu qu'il commençait à 13h00.
Merci Mueslinounet.
Bauer va gagner vous allez voir
Il y a des chances, ouais.
Si tout le monde abandonne sauf lui oui
Bah voilà, Crutchlow a tout perdu au départ
Mais Marquez prend pas un trop mauvais départ
Lorenzo est vraiment parti comme une fusée!
On dirait que Marquez retient les autres motos derrière...
Bautista vs. Rossi vs. Crutchlow round 2!
Fight!
OMG il pleut!
Waow, tendue cette course! Il a dau la chercher sa victoire, Marquez.
Dommage que la pluie n'est pas venue, on a eu un faux espoir avec le drapeau blanc.
Dommage pour Crutchlow...
Quatrième victoire consécutive pour Marquez, mais jusqu'où ira-t-il ?
Je me disais « ça fait plaisir de revoir Lorenzo en tête », mais c'était sans compter sur Marquez, puis sur Pedrosa qui limite la casse au championnat.
Vraiment dommage pour Crutchlow, qui est plutôt bien remonté après sa chute. Je ne le voyais vraiment pas vainqueur, mais j'espérais au moins qu'il tienne un ou deux tours en tête...
Impressionant Marquez, impressionant