Pedrosa grosse chute a la derniere séance d'essai le choc quand il retombe est violent.
Il est a l'hopital et y aurait pas de fracture. Par contre il risque d'avoir de la douleur. Tandis que marquez s'envol et signe le meilleur temps devant bradl.
Vraiment pas de chances ce Dani...
Dommage pour eux...
On va finir par avoir une course sans favoris pour le titre si ca continue
Rossi is in the place, premier a fp4 pour le moment.
Bon ben voilà, nouvelle pole de Marquez, devant Crutchlow et Rossi.
Avec Pedrosa qui n'est pas sûr de partir demain (aux dernières nouvelles), Lorenzo absent, Espargaro cinquième, ça promet quand même.
Oui ça sent bon le beau duel Marquez/Rossi
J'ai bien cru qu'on allait avoir un podium Bradl / Rossi / Espargaro au début de la course.
Marquez a su saisir l'occasion en or qu'il avait, il s'est maintenant complètement rattrapé de sa chute en Italie.
Le GP était vraiment moyen.
Heureusement qu'il y avait Crutchlow.
Honnêtement, j'ai failli m'endormir devant.
Yo, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode important en voulanbt voir le GP d'aujourd'hui!
Il s'est passé quoi en si peu de temps? Rossi se remets à gagner, Crutchlow a eu une pôle, et Lorenzo et Pedrosa ont disparu. Mais WTF?!
Pour le podium Rossi peut remercier Pedrosa et Lorenzo d'avoir manger le goudron, car sa course était vraiment pas terrible par rapport a Crutchlow ou Marquez.
Pour laguna il va y avoir Pedrosa biensur, et contre toute attente Lorenzo bien rafistolé.
Déçu pour Rossi et pour Crutchlow car il aurait pu chercher Marquez s'il aurait fait moins le con.
J'ai pas pu voir la course... est-ce que Rossi arrivait a suivre ceux devant lui ou il etait larguer des le debut?
ps: quelqu'un pourrait me filer um lien pour regarder les prochaines courses em streaming?
Portal non. Rossi a pris la tête au départ, mais s'est vite fait dépasser par Bradl (!), et il arrivait pas à le dépasser immédiatement. Marquez et Crutchlow l'ont dépassé plus tard, et Rossi ne donnait pas l'impression de pouvoir rattraper Crutchlow
En fait a 1/3 de la course rossi c'est fait une frayeur, et il a arreté de rouler, Crutchlow était derriere rossi pendant que marquez prenait le large, crutchlow a doublé rossi et contre toute attente a fait des tours géniaux pour ratrapper Marquez il a presque finit dans ses roues alors que Rossi a finit 14 secondes derrières eux, il avait completement laché l'affaire, et bradl derrière revenait sur Rossi.
Il a fait une très mauvaise course a l'interview il indique un problème de grip.
Ouai mais meme en debut de course s'erait pas super engager...
Vorza vale!
Ok merci :p
Et vous avez pas um lien pour regarder en streaming? parce-que j'ai plus de tv pendant um moment
(et si possible un lien de la derniere course)
http://www.dailymotion.com/video/x11y2gd_motogp-germania-2013-gara_sport?search_algo=2#.UeqhIqzyAdU
cadeaux! et en rital en plus!
vorza vale!
Il y a carrément tous les Grands Prix de la saison.
et oui!! moi je suis!!
bon visionnage a toi ^^