1 er : lorenzo
2 eme : pedroza
3 eme : marquez
marquez champion du monde
tour du circuit avec le drapeaux d'espagne , tu fais ça en F1 , la fia te met une amende dans ta gueule .
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 10 novembre 2013 à 14:49:54 Avertir un administrateur
Et voilà c'est fait, Marc est titré! Quel gamin extraordinaire quand même!
Mais aussi quelle course de Lorenzo, qui s'est battu comme un pitbull en ne lachant rien, et en signant peut être sa meilleure victoire de l'année!
J'ai hâte de voir la prochaine saison!
+1
Magnifique bataille Lorenzo / Pedrosa en début de course, mais je pense que Lorenzo s'est auto-éliminé en poussant Pedrosa hors de la piste, permettant ainsi à Marquez de passer en tête.
20 ans et déjà triple champion du monde, même Rossi n'a pas réussi à faire cela. Première fois qu'un rookie remporte le championnat dans la catégorie reine depuis Kenny Roberts en 1978.
Il va être redoutable l'année prochaine.
Bravo à Marc Marquez...
J'étais à fond pour Lorenzo, mais c'est quand même magnifique de voir toute la joie du clan Marquez.
énorme ce début de course
Même si Lorenzo n'a pas eu le titre, il était imbattable sur cette course
Pas grand chose à dire à part que... j'ai hâte d'être à la saison prochaine
Le duel Marquez/Lorenzo sera énorme!
Marquez en pole... Et Bradley Smith en première ligne !
Bautista n'est quand même pas passé loin d'avoir la pole, mais ça aurait été trop beau.
déçu pour Rossi
J'éspère que la course sera animée
Je n'avais jamais remarqué que j'avais l'un des plus gros topics du forum
Mince, j'avais complètement que la Moto GP reprend!
C'est à quelle heure la course demain? Chuis même pas sur que je pourrai la voir
20h je crois
Petit problème télé pour le gp du Qatar
ils disent que c'est sur la RTBF 2 , 10 minutes après le départ la course serait interrompu mais ils disent au programme tv que aucune autre chaîne belge diffuserait la course
Sur la Deux à 20h, en intégralité, y'a surement une erreur sur ton programme
Lorenzo qui tombe direct
Joli GP , dommage une victoire de Rossi ça l'aurait fait
Superbe course de Rossi
Sacré Grand Prix, entre le départ de Lorenzo, son fail après quelques hectomètres, Bradl qui s'installe en tête et qui se plante ensuite, la bataille Rossi / Marquez, la remontée de Pedrosa, etc...
Rossi a 35 ans fait mal à beaucoup de jeunes
Abyss la remontée de Pedrosa ? À part gagner des places avec les chutes et et un dépassement sur Bautista, il a rien fait, il a jamais joué la gagne.
Sinon bin comme d'hab depuis 3/4 ans je me suis fait grave chier, le départ était sympa, le reste vraiment bidon.. Quand je lis Rossi a fait une super course.. Il a simplement fini à la place à laquelle il doit être, et encore il se fait battre par un Marques convalescent (tibia/péroné pétés y'a un mois..)
Pedrosa je sais pas s'il était blessé aussi ou pas, mais le gars ça fait 8 ans qu'il a la meilleure moto, il a toujours été battu par ses coéquipier (Hayden, Stoner et Marques tous champions) et il est toujours là.. A la place du HRC je l'aurais viré depuis longtemps.
Franchement, hyper déçu de cette course, surtout après les qualifs, 10 pilotes en 0'5 sec, Bautista en 1ere ligne et tout, au final course à chier.. Ça promet pour la saison..
Waldo Disons que je l'imaginais pas être sur le podium vu sa position au départ, même avec une des meilleures machines. Après, c'est vrai qu'il peut remercier Lorenzo et Bradl.
Et franchement, rien qu'avec, justement, les M-M-M-M-MONSTER FAILS de Lorenzo et Bradl, je pense pas qu'on puisse dire que la course était chiante. Sérieux, j'ai rarement vu deux leaders successifs se planter ou abandonner. Ça doit être la première fois depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 de Formule 1 (Hamilton puis Vettel out).
C'est clair c'était plutôt pas mal comme course on a déjà vu bien pire en F1