le Grand Prix d’Aragon de MotoGP diffusé par Eurosport. La course remportée par l’Espagnol Marc Marquez a été suivie par 230 000 abonnés de moyenne, avec un pic à 290 000. Il s’agit tout bonnement de la 2ème meilleure performance de la saison. A titre de comparaison, c'est presque aussi bien que la D1 de foot féminin avec le choc PSG-OL, diffusé en clair sur France, qui a attiré 284 000 téléspectateur
normal
Il roule propre en plus pour un rookie, impressionant.
Je profite du topic pour faire un petit HS ... Connaissez-vous les caractéristiques techniques des bécanes qui courent au Tourist Trophy / GP Ulster / NW 200 ?
J'ai beaucoup de mal à trouver ! Merci à tous !
Le TT c'est que de l'usine, ça doit être comparable a du supersport/hypersport reglé differement.
Bonne question en tout cas
Leader du championnat, Marc Marquez a écopé d'un point de pénalité pour un dépassement qui avait poussé Pedrosa à la chute au Grand Prix d'Aragon
C'est moche mais... BIEN FAIT !
Bon, j'ai pas pu voir les qualifs de la Malaisie, mais à ce que je vois, j'ai pas loupé grand chose...
http://resources.motogp.com/files/results/2013/MAL/MotoGP/Q2/Grid.pdf?v3_abcd2a0f
Espargaro fait quand un boulot incroyable cette année. Là il fait fort, il bat 2 motos d'usine et 1 moto privée sur sa CRT.
Rossi peut faire un beau début de course quand on connait les départs de Marquez...
Rossi 2e!!!! Yeah!
Qui va regarder la nouvelle victoire de Marquez avec moi ?
Putain la bagarre Lorenzo-Marquez
Ils se font pas de cadeaux!
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 13 octobre 2013 à 09:59:35 Avertir un administrateur
Qui va regarder la nouvelle victoire de Marquez avec moi ?
On a pas dû voir la même course.
Sérieusement, je suis vraiment content pour Pedrosa, c'est sa première victoire depuis le Grand Prix de France, le 19 mai !
Je sens qu'il va nous refaire le coup de 2012 : une fin de saison où il écrase tout sans que ça serve à quelque chose puisque le leader du championnat est là pour assurer les points.
Ouais bof, me suis un peu assoupi à la mi-course
GG Pedrosa, mais bon, ça servira pas à grand chose. Tant que Marquez n'abandonne pas, il peut conduire tranquillement comme il veut...
Sympa la première moitié de course avec la bagarre de Marquez et Lorenzo
Bravo à Pedrosa pour cette course parfaite!
Déçu pour Rossi, moi qui ésperait au minimum un podium
le duel Lorenzo-Marquez en début de course , MAGNIFIQUE
Ouais, dommage que ce soit pas Lorenzo qui l'ait gagné, ça aurait permis, à lui et à Pedrosa, de reprendre des points sur Marquez.
N’empêche à moment donné ça a touché , j'ai trouvé Lorenzo super violent sur le coup Marquez a eu -1pt pour beaucoup moins que ça je trouve non ?
Dommage que le Moto GP ne soit plus sur NT1, c'est vraiment dommage, j'ai même plus envie de suivre. :/
Dommage que je ne capte plus Eurosport, ça me donne moi aussi plus trop envie de suivre.
Mais je prends de plus en plus goût au streaming sur une chaîne portugaise avec une qualité moyenne, voire dégueulasse.
J'y pensais pas, mais Marquez peut être titré dès dimanche !
http://sports.orange.fr/auto-moto/moto/articles/motogp-l-heure-de-marquez-613308/