Yep et en plus avec un forfait sur un GP.
Par contre pour KnightClub c'est toujours la faute au team et a la moto jamais aux pilotes.
Crutchlow a fait des courses de dingues cette saison! Mais des qu'il est un peu en dessous il s'en prend a la moto mais se remet jamais en question.
Pareil pour rossi, je pense qu'il aurait du arreter d'avis personnel et partir au sommet, ca devient agacant ces critiques de la yamaha, un coup grip maintenant les yamaha ne tourne pas?
Faut rappeler les resultat de lorenzo avant sa chute? :
5 podium sur 6 GP dont 3 premières places! (quatar, mugello, catalogne!)
Et apres les yamaha tourne mal?
"Et apres les yamaha tourne mal?"
Non comme tu l'as dit, l'autre Yamaha tourne bien (je ne regarde pas la MotoGP cette année), mais Rossi parle uniquement de lui je pense.
Quand il emploie la 1ère personne du pluriel cela englobe lui et ses ingénieurs uniquement.
Vorza vale
« Faut rappeler les resultat de lorenzo avant sa chute? :
5 podium sur 6 GP dont 3 premières places! (quatar, mugello, catalogne!)
Et apres les yamaha tourne mal? »
Il a fait mieux l'année dernière : 4 victoires et 2 deuxièmes places. Mais ça reste pas mal.
En tout cas, j'ai hâte d'être à Indy, avec les deux principaux blessés qui auront totalement récupéré.
À ce propos, vous savez quand est-ce que Pirro, Iannone et Spies reviennent ?
FrenchMetal : Je comprend que c'est agaçant mais ils se plaignent tous les deux des même problèmes alors qu'ils sont même pas dans la même team. De plus tous ça est à peu près vérifiable et mesurable, notamment dans les chronos ou à partir d'un moment ils tournent dans les mêmes temps que Marquez. Des essais ont été effectué pour palier ce problème. Après tout dépend du pilotage car Lorenzo qui avait les mêmes soucis à réussi à régler ça.(D'ailleurs il est réputé pour être celui qui endommage le moins les pneus, les ingénieurs en sont étonnés de voir à quel point il peut être endurant et la différence de l'état de ces pneus par rapport aux autres)
De plus il ne faut pas oublier que les Honda possèdent les boites de vitesse seamless, qui leurs font gagner en moyenne 0.2/0.3 s au tour (calculable avec le nombre de rapport changer par tours et le gain de temps du changement de vitesse de la boite). Et étangement c'est ce qui manque souvent aux Yamaha lors des qualifs.
Yamaha factory devrait bientôt s'en procurer puisqu'ils vont faire d'ici le prochain grand prix des test à Brno. (En parallèle Stoner ira donner son avis à Motegi sur la Honda, Pedrosa serait-il un mauvais metteur au point ?)
Damn it marquez! Le depasse ment sur rossi a laguna est totalment inapropriet!!
Tiens, ce dépassement me fait penser que si la FIA dirigeait le Moto GP, Marquez aurait pris une pénalité comme Grosjean ce week-end
en plus il n'y avait aucun enjeu! je ne comprends vraiment pas un tel dépassement ...
Bah si, l'enjeu c'est de gagner la course!
Vale à fait le même sur Stoner, personne n'as critiquer comme ça.
S'il ne le passer pas là, il l'aurait déboiter plus tard, alors...
Fort heureusement, la direction de course en moto gp est plus "coulante" qu'en F1. Ca permet au moins aux pilotes de laisser parler l'instinct ce qui est bien plus spectaculaire plutôt que des courses ou tout le monde (pilote compris) est obligé de calculer le moindre de ses faits et gestes.
Stoner est de retour sur la nouvelle Honda, avec des chronos plus qu'intéressants ! 1'45"7, à moins d'une demi seconde du record de Lorenzo apparemment (1'44"9).
Pourvu qu'il revienne mettre la branlée à tout le monde très vite
Et si il revenait, ça serait avec qui ? Honda Repsol ?
Je pourrais sûrement pas voir le Grand Prix, mais j'espère que Lorenzo et Pedrosa vont vite réagir parce que Marquez est en train de s'envoler, lentement mais sûrement, au championnat.
J'espère que j'aurais une belle surprise en revenant de mes vacances en Alsace.
Purée, super GP!
D'abord, une habituelle remontée de Marquez pour gagner (il lui faut améliorer ses départs...), mais qui reste prenante!
Ensuite, magnifique bataille pour la 4ème place Avec Bautista et Crutchlow qui n'arrêtent pas de se dépasser, mais avec Rossi qui les coiffe dans une photo finish Et une deuxième photo finish impressionnante ensuite, qu'on attendait pas!
Des GP comme ça on en redemande!
Marquez est vraiment impressionant.
Qu'est ce que c'est que ces rumeurs sur Stoner ? De retour ??
Ca serait beau ça
Stoner
Moi j'ai vu qu'il allait faire des essais privés pour je ne sais plus quelle équipe mais qu'il ne reviendrait pas en GP
Maintenant on a MArquez
Ce qui est marrant, c'est que même 6 mois sans rouler, tu lui files une bécane au hasard il te fait des temps canon.
Jamais vu un gars aussi instinctif depuis Gary McCoy, et encore.
OMAGAD