Ah bin non en fait, ils viennent d'annoncer un "changement" de programe. Moto GP sur Eurosport 2
Putain j'en ai marre de ces connards d'Eurosport, j'aime bien Roland Garros, mais ça me les brise quand même, on en bouffe assez pendant 2 semaines
C'est pareil depuis 10 ans c'est la même merde j'en ai ma claque de ces connards
Et les mecs qui trollent : "et je vais traduire pour les fans de moto qui nous écoutent"
Bordel ouai j'ai capté aussi, quelle gros tocard !
Quel*
putain quelle course de ouf!! merci RTBF
Belle bataille mais j'aurais espéré que Lorenzo vienne à bout de Marquez...
Ce duel entre Márquez et Lorenzo, juste énorme.
Je suis un peu déçu pour Lorenzo, mais il s'est super bien battu.
dommage pour Lorenzo il méritait bien de gagner cette course mais Marquez très agressif dans ce dernier tour !
Merde encore une course de moto GP de ratée. Et on dirait que j'ai raté quelque chose
Vraiment pas mal! Félicitations à Lorenzo pour avoir été un des rares pilotes à mettre Marquez en danger jusqu'au dernier tour
Bravo à Pedrosa pour sa première pole depuis... la Catalogne 2013 !
Belle performance de Lorenzo qui fait à nouveau le deuxième temps.
Petite frayeur pour Márquez qui a sûrement tout donné pour récupérer la pole et qui a fini dans les graviers.
J'ai regardé d'un oeil le début de la course de moto 2, c'etait pas mal. Là ça se calme un peu, même si y'a qqs luttes intéressantes
Zarco !!bordel ce dernier tour
Wow cette course. Énorme de bout en bout (pour une fois), marquez a eu chaud aux fesses à la fin !
Superbe bataille de bout en bout comme l'a dit WeeD, Márquez a vraiment, mais alors vraiment eu chaud aujourd'hui.
Je ferais pas de commentaires sur Pedrosa sinon.
Quel GP mais quel GP!
Content que Pedrosa sorte à la fin pour Vale qui méritait pas la troisième place.
Mais au moins Pedrosa a enfin tenté!
Mais finalement je pense que le pire adversaire de Marquez c'est Marquez lui-même. Quand il a failli toucher la roue de Rossi en bout de ligne droite et que juste après il manque de heurter Pedrosa qui heureusement le laisse passer, il a vraiment eu chaud!
Très belle course!
Pedrosa qui vient enfin titiller Marquez, et Rossi qui se bat devant
Première pole de sa carrière pour Aleix Espargaró sous la pluie en Q2.
Déception pour Rossi et Lorenzo, seulement 12e et 9e, respectivement.