Départ repoussé à cause de la pluie. Ça promet.
Putain il pleut à peine et ils sont complètement paumés, c'est ridicule...
Sérieusement, cette hégémonie Márquez commence à m'agacer. À un moment, Dovi avait quatre secondes d'avance, je pensais sincèrement que ça allait passer, que même si Márquez le dépassait, ça n'allait pas être si facile, etc... En fin de compte, Andrea a été incapable de suivre la Honda et termine à presque sept secondes.
le pire c'est qui se bat tout seul marquez il ya personne pour lui modre les mollet
Nouvelle pole de Márquez que je sentais pas trop bien au début de Q2, au final, il bat le record de tour de Stoner en 2008...
Crash impressionnant de Crutchlow en Q1.
Heureusement que je regarde plus ce championnat
C'est fou ce qu'en 10 ans, c'est devenu totalement inintéressant.. Bon là c'est surtout "la faute" de marquez, il est tellement monstrueux que les Lorenzo ou Pedrosa sont là pour faire de la figuration..
C'est pas 3/4 belles courses cette saison qui viendront sauver ce championnat.
Neuf victoires en neuf courses pour Márquez, juste énorme, surtout après le départ chelou auquel on a eu droit (quasiment la moitié du plateau qui va aux stands après le tour de formation, laissant Bradl prendre la tête devant Laverty et d'autres habitués au fond de classement).
Mais bon, je pense qu'il peut relâcher la pression maintenant, avec 77 points d'avance, ça devrait aller.
En voyant le départ, je me suis dit qu'enfin on allait avoir une course énorme cette année..
Résultat, au bout de 7 tours (sur 30) on connaissait déjà le podium, et j'ai zappé sur FranceTV pour mater le tour de France..
Perso j'me suis contenté de la qualif hier, et j'ai directement pris la décision de regarder le TDF. Je vois que j'ai bien fait
Ben c'est vrai qu'à part le départ et le (court) moment où Bradl était en tête (quelle dégringolade au passage, 16e au final !), on s'est un peu ennuyé...
Nouvelle pole de Márquez, blablabla. Belle première ligne pour Dovizioso, et sacrée chute en fin de séance pour Smith, ça m'étonnerait qu'il prenne le départ demain, vu ce qu'il s'est pris.
Thitipong Warokorn réalise une année sublime en moto 2 il pilote comme un dieu en collant plusieurs secondes au tour à tout le monde :troll:
Je n'ai pas pu voir la course MotoGP, mais je vois que je n'ai pas raté grand chose.
Pas beaucoup spectateur sur place.
C'était bien le MarquezGP ce soir?
J'ai vu Di Meglio 12è lol, il a du augmenter ses points de 300%
Heureusement que j'ai pas regardé, comme d'hab. C'est juste ouf cette domination.
Faudrait essayer de le faire partir des stands avec un tour de retard et un pneu crevé.
N'empêche, en Allemagne, quand j'ai vu le départ, j'ai tellement cru qu'il allait être enfin battu...
Il y'a pas de suspense pour le titre cette année c'est vraiment dommage
Perso, j'ai tellement envie de voir quelqu'un le battre que je me préoccupe à peine de l'issue du championnat, mais là, c'est vrai qu'avec 89 points d'avance, il est plutôt tranquille.