CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 72»
Page suivanteFin
marine9 marine9
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 12:33:07

Superbe tes courses, mais tu n'as pas eu de chance sur monaco, en tout cas j'espère que tu vas pourvoir gagner ce grand prix, comme le regretter Ayrton Senna. Par contre, je peux pas voir, ce julian, j'espère qu'anna va s'apercevoir qu'il joue avec elle pour la conquérir. Pour répondre à Iceman, je connais un autre sport ou je suis doué mdr

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:48:16

Marine :d) on veut tout savoir :p) de quel sport parles-tu ?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
13 février 2011 à 16:40:41

Max faut appeler les pompier té trop chaud xD

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 13:20:43

Max, on attend la suite et vite. Non je rigole mais on espère que tu aies le temps d'écrire pour notre plus grand plaisir. Oula, je me surprends je fais des rimes. :rire2:
:dehors:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:16:52

Je pense pouvoir faire quelque chose aujourd'hui et qui sait plusieurs épisodes pour compenser mon retard :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
14 février 2011 à 17:55:49

ta plutot intéret a te ratraper !! :p)

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:43:08

Exactement, on espère vite en avoir au moins un, voire deux. Mais on en veut. :rire2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 21:43:11

:mac: Saison 2, Episode 16 : Seul contre tous :mac:

J'ai les yeux rouges et des cernes assez impressionantes. Ma nuit fut difficile et courte, mais je me dois d'être en forme pour les qualifications. Il y a un an, je réalisais ma première Pole Position de ma carrière. Marco, un mécano italien qui a toujours plein de trucs pour être le plus séduisant possible, m'a passé une crème pour masquer mon visage d'enterrement.
Il n'y a vraiment qu'un moment où je ne pense pas à Anna, c'est lorsque je me retrouve dans mon baquet. Ma passion pour la course garde le dessus sur tout, je m'étonne d'un tel phénomène alors que je suis un vrai sentimental, limite fillette.

Le ciel est menaçant comme hier mais il ne devrait pas pleuvoir cette fois, dommage j'adore lorsque la météo s'en melle. Mon premier tour rapide est bouclé en 1.30.396, j'améliore de 3 dixièmes très vite malgré une erreur dans le gauche-droite de l'intermédiaire 2 qui me coute facilement une seconde. Cette même seconde que je m'empresse de gagner malgré un De la Rosa un peu encombrant. Je me retrouve 7ème et j'effectue un petit tête à queue dans le tour suivant. Je décide donc de rentrer me rafraichir les idées quelques minutes.

A mon retour en piste, je suis vite à la limite de mes capacités. Cela se traduit par un chrono de 1.27.957 qui me place en seconde position à 0.053 d'Alonso! Un temps presque parfait que je n'améliorerai plus. Webber réalise la Pole Position, Alonso est à 0.088 et moi à 0.201 avec deux millièmes d'avance sur Vettel!! On trouve les deux McLaren ensuite et puis 7ème Massa à 0.5 de Webber, le 8ème est Hulkenberg mais il est relégué à 2 secondes pleines de l'australien!

Dès la fin de la séance, je me confine à nouveau entre mes 4 murs et n'en ressors que le lendemain pour la course. Non sans avoir essayé de joindre Anna plusieurs fois encore. Cela me fait bizarre de sortir de ma grotte uniquement pour plonger dans mon baquet. Je n'aime pas forcément l'ambiance people de la F1 et toutes les sollicitations que ça engendre, mais de là à passer mon week-end tout seul, c'est un peu radical. Mais bon, je n'ai ni le coeur ni intêret à croiser des journalistes surtout s'ils sont espagnols!

Ma situation amoureuse ne me fait pas changer mes habitudes, le départ c'est mon dada. Je suis mieux parti que Fernando mais la ligne droite est courte et arrivé au premier virage, je suis gêné par Webber et je suis obligé de faire un écart, me voilà 4ème côte à côte avec Button, il profite de l'intérieur pour passer devant moi. Je ne suis pas au bout de mes peines, dans le quadruple gauche, Vettel et Hamilton en viennent aux mains, Button freine tant bien que mal, mais moi je ne peux rien faire pour l'éviter. En plus d'un aileron cassé et d'un pneu crevé, j'ai droit à un Drive Through une nouvelle fois à cause du champion du monde 2010.

Vettel est dehors, je rentré péniblement aux stands en 23ème position. J'en profite pour changer mes pneus pour gagner du temps dans celui qui est perdu. Au tour suivant, je repasse par les stands pour purger ma pénalité. J'ai le couteau entre les dents. Je veux absolument marquer des points! Di Grassi commet une erreur pendant ce temps.
Mon plus gros problème, c'est que je dois faire ma course en pneus Prime, ce qui m'empêche de faire des tours parfaits. Buemi part à la faute dans le 15ème tour dans le gauche-droite du deuxième intermédiaire. Je le rattrape et le double au virage numéro 1. Kubica fait une erreur au même endroit quelques tours plus tard, alors qu'il avait 14secondes d'avance, je passe devant le polonais. Me voilà 20ème

La salve des arrêts aux stands commence, Chandhok et puis ensuite Trulli me font gagner deux places. Arrivé au 40ème tour, je ne suis que 16ème, je reviens sur Alguersuari que je double dans le quadruple gauche. Bruno Senna est maintenant devant moi. Nous profitons de l'arrêt de Schumi pour gagner une place au 50ème tour. Le neveu d'Ayrton est en grande forme et il tient une cadence impressionante, il est en point de mire tout au long du circuit mais impossible de le coller d'assez près pour l'attaquer. Ralenti par mes pneus Prime que je tente de préserver jusqu'au bout, je ne parviendrais jamais à l'approcher. Je termine donc à une décevante 14ème place, à nuancer par l'accident et la pénalité évidemment. Webber aura fait la course en tête sans laisser de miettes à ses adversaires!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 21:57:01

:globe: classement pilote :globe:

1 Mark Webber (Red Bull) 105
2 Fernando Alonso (Ferrari) 76
3 Jenson Button (McLaren) 75
4 Maxime Thirion (Virgin) 70
5 Sebastian Vettel (Red Bull) 58
6 Lewis Hamilton (McLaren) 48
7 Felipe Massa (Ferrari) 42
8 Michael Schumacher (Mercedes) 41
9 Nico Rosberg (Mercedes) 32
10 Robert Kubica (Renault) 31
11 Kamui Kobayashi (Sauber) 29
12 Vitaly Petrov (Renault) 27
13 Rubens Barrichello (Williams) 16
14 Bruno Senna (HRT) 11
15 Vitantonio Liuzzi (Force India) 10
16 Nico Hulkenberg (Williams) 10
17 Pedro De la Rosa (Sauber) 9
18 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 8
19 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 6
20 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
21 Adrian Sutil (Force India) 1
22 Karun Chandhok (HRT) 0
23 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
24 Jarno Trulli (Lotus) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Red Bull 163
2 McLaren 123
3 Ferrari 118
4 Mercedes 73
5 Virgin 70
6 Renault 58
7 Sauber 38
8 Williams 26
9 Toro Rosso 14
10 HRT 11
11 Force India 11
12 Lotus 2

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 23:01:03

Bonne course, mais dommage pour le drive through ce qui te fait perdre le bénéfice de ta qualif et Button, toujours Button, ça fait 2 et on espère pas 3 pour toi parce que sinon je crois qu'à chaque fois que tu le verra ou il te verra, tu lui feras la misère et ça, ce sera très bon, et toi ça fera descendre la pression. :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:04:37

J'ai mes passes comme ça. sur plusieurs GP y'a un pilote qui m'emm*rde puis c'est un autre^^

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:18:51

Bon ben on se reprendra la prochaine fois :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:24:58

:mac: Saison 2, Episode 17 : Larmes aux yeux et lame dans le coeur :mac:

Dés la course terminée, je me renseigne sur les prochains avions en direction pour Barcelone. Dans ma recherche, je suis interrompu par Isabella qui entre dans mon mobil-home, nous ne nous sommes plus vu depuis que je l'ai jetée en début de week-end.

- Ecoute, je sais que tu es triste et que tu en veux à la Terre entière, je sais combien Anna est importante pour toi, mais ne crois pas que tu es victime d'un complot. Tu n'es pas seulement mon pilote, tu es mon ami et après tout ce que nous avons vécu ensemble, j'aimerai que tu me crois quand je te dis que je n'ai rien avoir de près ou de loin dans ta rupture. Si tu n'en es pas capable, je pense qu'il sera préférable que je démissionne et que tu poursuives ta carrière avec un autre agent...j'espère ne pas en arriver là.

Très à fleur de peau pour l'instant, je laisse couler quelques larmes supplémentaires après ce speech. Je reprend un peu mes esprits et prends faiblement la parole.

- Je suis désolé, je suis complètement perdu, je ne comprends rien à ce qui m'arrive. Anna refuse de me parler, je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler. Je me sens trahi, j'ai donné ma confiance à Sophie et elle m'a poignardé dans le dos, comme tu es sa meilleure amie, j'ai cru que tu connaissais ses intentions...

- Je n'aurai pas accepté qu'elle fasse ça, mais je crois que tu te trompes de coupable, je connais Sophie depuis des années et je sais quand elle est sincère et quand elle ne l'est pas. Elle ne sait pas me mentir et je suis convaincue qu'elle dit vrai quand elle dit qu'elle n'a rien fait pour qu'Anna te quitte.

- Je ne sais pas, tu la connais mieux que moi

- Tu devrais écouter ce qu'elle a à te dire, je te jure qu'elle est très très mal...

Isa fait quelques pas en arrière, sentant visiblement que je suis à point, elle décide de faire entrer Sophie qui attend à l'extérieur du camion. Lorsqu'elle entre, je dois la regarder à deux fois pour être sûr qu'il s'agit bien d'elle. Ce n'est pas la Sophie souriante, sexy, sûre d'elle et prédatrice que j'ai appris à connaitre qui entre, mais plutôt une fille dans un état second dont le visage ne peut cacher les nuits difficiles qu'elle vient de passer et les larmes qui ont coulés récemment. Elle n'ose pas me regarder, elle fixe le sol d'un regard vide. Je lui dis de la manière la plus neutre possible :

- Vas y, je t'écoute.

- Max...tout ce que je t'ai dit est vrai. Julian m'a bien proposé de briser votre couple, mais je n'ai pas su le faire...j'ai toujours été sincère avec toi et même si tu me plaisais...je ne veux pas te plaire à n'importe quel prix...je ne suis pas une briseuse de couple...je t'en prie crois-moi. Je te jure que je ne sais pas pourquoi Anna ne veut plus te parler, j'espère qu'elle finira par te donner des explications...mais c'est Julian ton véritable ennemi, pas moi et encore moins Isa.

J'ai envie de répondre, face à cette fille qui se met presque à genoux devant moi pour implorer son innocence. Quand on connait le personnage, on sait que ce n'est pas le genre à le faire. Je suis incapable de sortir un son, je ne sais même pas quoi lui dire. La scène est digne d'un téléfilm culcul, nous sommes tous les trois les larmes aux yeux et le silence d'à peine quelques secondes est pesant. Sophie ne peut plus retenir ses larmes et quitte la pièce en disant

- J'espère que tu comprendras et que tu me pardonneras...

- Laisse-moi le temps de mettre de l'ordre dans mes idées. Voilà, les seules paroles que j'arrive à glisser avant qu'elle ne s'en aille.

Je me sens vidé, je n'ai même plus l'énergie de me déplacer jusque Barcelone, après tout si Anna ne veut pas me parler, à quoi cela me servirait d'aller là-bas. Je regarde Isabella et plonge dans ses bras en disant

- Isa, qu'est-ce que je vais devenir sans elle?

Le lendemain, je me décide à laisser un enième message sur la boite vocale d'Anna.

- Anna, je t'en prie, réponds-moi. J'aimerai qu'on s'explique, je ne comprends toujours pas pourquoi tu refuses de me parler, qu'est-ce qui s'est passé ? Ce ne sont quand même pas les photos dans les journaux, je te jure qu'il ne s'est rien passé avec Sophie, je t'aime et tu es la seule que je veux.

C'est toujours sans réponse que je prends l'avion pour la Canada, direction le circuit Gilles Villeneuve où j'avais failli remporter ma première course l'année passée. Mais, une fois les interminables heures de vols qui séparent l'Europe de notre destination, j'ouvre mon portable et je vois un appel manqué. Il s'agit d'Anna, elle m'a laissé un message sur ma boite vocale.

- Salut, tu dois être déjà dans l'avion, c'est pas plus mal comme ça, je n'avais pas vraiment envie de te parler de toute façon. J'aimerai que tu arrêtes d'essayer de me harceler. Julian m'a tout dit, je sais que tu me trompes avec Sophie depuis plusieurs semaines, t'es vraiment comme tous les autres, un connard et je ne veux plus jamais te voir. Non seulement, tu m'as déshonorée mais tu as trahis toute ma famille qui avait confiance en toi, qui t'a accueillie et je ne te parle même pas d'Enrique pour qui était dévenu un véritable ami. Nous ne pourrons jamais pardonner ce que tu as fait. J'espère que tu comprendras un jour tout le mal que tu as fait à ma famille. Adieu.

Isa remarque tout de suite ma tête lorsque je remets mon téléphone dans ma poche. Elle me demande ce qui m'arrive et plutôt que de lui répondre, ce dont je suis incapable, je lui fais écouter le message. La seule chose qu'elle me répond après écoute est " Ah oui, quand même...quel connard ce type"

Rien de mieux pour ce nouveau Grand Prix...

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
15 février 2011 à 17:56:52

quel fils de p*t ce julian !

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 20:46:30

Deux baffes dans sa tronche et là je penses qu'il la jouera plus calme le Julian, je sais pas ce que tu vas en faire de cet individu mais j'espères que tu le remettra bien à sa place
Bon côté sportif, le Canada, c'est une belle course que tu peux sûrement gagner si tu n'as pas de problèmes avec un pilote anglais....

Bonne chance.

marine9 marine9
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 21:01:12

Quel c*****d ce julian !!!!!!!!!!! Tu n'as plus qu'a laissé un message si tu gagne sur le podium, ça pourrait être romantique. En meme temps, ce n'est pas trop discret mdr. Sinon au niveau du sport, c'est un sport qu'on peut pratiquer à deux ou à quatre, ça dépends !!! Je parle du tennis mdr, alala vous les garçons :-))) Continue comme ça c'est :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 21:13:24

Pour le canada j'peux juste vous dire que j'ai mis des points, ce qui ne m'était plus arrivé depuis belle lurette...mais vous vous verrez, ce n'etait pas une course de tout repos.

La suite de mes déboires amoureux, vous verrez bien... :sarcastic:

Marine :d) Aaah le tennis, j'me débrouillais pas mal du tout pour un mec qui n'en faisait que pour le plaisir. Mais bon, ça fait un an et demi que je n'ai plus touché une raquette sinon j'aurai bien fait un match contre toi (j'vais m'arrêter là, ils vont encore y voir des allusions :o)) )

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 21:20:15

Clair, qu'on y voit des choses bizarres :rire2: Pour jouer au péni.... euh non tennis :desole: il faut être 2 mais une partie à 4 c'est un peu juste pour ne pas rater les balles.

Sinon, pour quand le prochain épisode??

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 22:02:20

Marine :d) excuses nous d'avoir aborder des sujets de ta vie privée, cela ne nous regarde pas :gni: (dixit le sketch des inconnus :ok: )

Prochain épisode, ou ce soir mais ça m'étonnerait ou demain :ok:

marine9 marine9
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 22:21:46

Mdr les gars, en tout cas, bien pensé pierrouxf, je n'y avais pas pensé mdr. Ce n'est pas grave max, j'ai comme dirait tendu une perche sans jeux de mots lol

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment