CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 72»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 10:16:38

super jme demande ce que Mike a fait :question: j'aurai bien une ptite idée... ^^

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 12:56:42

:d)vette4life: fais un poême toi même et pas en anglais tu veras que c'est pas ci facile.. :noel:
:d)shusslemikeu: geux est une discrimination et gros tas de boue rouge c'est une affirmation très juste et non discriminatoire.
:d)Maxoff: comment tu fais en hongrie ? moi je suis partis 24 et après je me suis fais discatifier pour pilotage dangereux..(bon c'est un peu ma nature mais bon..) :gni:
meilleur temps 1.30 :-(

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 13:00:07

je suis actuellement a singapour et c'est la meme mer*e sauf que la je fais pleins de têtes a queues et pleins d'erreures. :-(

c'est désolant après un chef d'oeuvre spadois et un hat-trick a monza..

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 15:27:14

prend ton temps Poguey... attaque pas trop au début...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:55:26

arnaud :d) tu penses à quoi?

Poguey :d) il faut y aller cool en hongrie, ce qu'il faut c'est ici plus qu'ailleurs avoir la bonne trajectoire et les points de freinage. Tout est dans le dosage :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 16:06:44

j'aurai dis une ptite gâterie avec Anna mais en Allemagne sa m'étonnerai ^^

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:42:53

Poguey > La flemme :noel:

Je pourrais m'essayer éventuellement mais pour tout de suite non :hap:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:26:02

:lol: Vette4life c'est juste pour dire que c'est pas facile..
maxoff en hongrie je fais aucine erreur, je suis parfaitement sur la trajectoire mais jes sais pas pour quoi je fais 1.30
bon a Monza je fais la pole en 1,26,383..c'est rassurant

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:29:59

arnaud si j'attaque pas a singapour je fais 1.55..... :-( si j'attaque j'utilise tous mes flashbacks et il faut toute facon que je me loupe un 5ème fois en 1 tour:saletée de vibreurs.. :-((

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:42:33

poguey : geux est aussi une afiramation dans le contexte de ma phrase

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:14:30

:mac: Saison 2, Episode 26 : Le stress du favori :mac:

Mes qualifications vont être très courtes, je vais faire 3 tours chronos. Le premier en 1.23.279 suivi d’un second archi mauvais, avant de faire un tour parfait en 1.21.838.
Je ne mettrais plus le nez dehors après ça avec la Pole position à la clé avec 0.4 d’avance sur Babyschum. Gaetan Vigneron est aux anges, c’est vrai que je n’ai plus été en aussi bonne posture depuis ma victoire à Bahreïn. Après une longue interview pour La Une, je me suis fait dragué par des jolies hongroises, ce qui a beaucoup amusé Isa et Sophie. De mon côté, même si les jeunes filles étaient tout à fait à mon gout, je sens qu’il est encore trop tôt pour penser à remplacer Anna, j’espère toujours la revoir et la faire changer d’avis sur moi. D’après Mike, je menaçais de prendre la route le dimanche soir en Allemagne pour aller la rejoindre !

Le lendemain sur la grille de départ, je me sens cool. Mon pilotage a été très bon en ce début de week-end, je me sens bien. J’ai envie d’impressionner les écuries qui me suivent. Virgin me tanne pour que je re-signe mais je réserve ma réponse pour la fin de saison. Une fois le départ donné, je plonge rapidement à l’intérieur afin d’éviter de me faire doubler. La première place assurée, je lance la grosse attaque pour faire le trou, pendant que les autres se chamaillent. Après dix tours, c’est le champion 2010, Fernando Alonso qui est second à 2.5 secondes. Webber va venir embêter l’espagnol et je creuse un écart jusqu’à 4.4. Mais Alonso est un dure et non seulement il se débarrasse de l’australien mais il revient dangereusement sur moi. Au moment de faire son arrêt, il était revenu à une seconde et demie. De mon côté, je commence à fatiguer un peu.

Au 25ème tour, Webber est second à 5.5 tandis que Vettel troisième rentre à son tour aux stands. J’effectue pour la première fois un temps sous la minute vingt-trois. Je gère ensuite mes pneus jusqu’à mon arrêt et Webber s’arrête dans le même tour que moi. Si je ressors toujours en tant que leader du Grand Prix, Webber lui se retrouve 4ème. Pedro De la Rosa et Jaime Alguersuari se sont intercalés entre nous. Alonso est 5ème. Jaime, en bon ami qu’il est, fait perdre du temps à Webber. Si bien qu’au 40ème tour, la Red Bull occupe toujours le quatrième rang à 6 secondes. Je ne bascule pas dans un excès de confiance car le comportement de l’auto avec les pneus Prime ne me satisfait pas du tout. Cinq tour plus tard, j’ai 7.8 secondes d’avance et Hamilton se trouve maintenant en cinquième position.

Les deux trouble-fêtes espagnols finiront par s’arrêter en lâchant un Webber très remonté à presque dix secondes de moi. Hamilton et Rosberg suivent. Au 55ème tour, Mark est à 8.9, Lewis à 11.7, Rosberg à 14.5 et Vettel à 16.1. Les Ferrari ont disparu de la circulation…

Il reste dix tours quand je vais très large au virage 2 et j’y perds une seconde. Webber est revenu à 7 secondes de moi, je n’ai pas intérêt à trop me relâcher. Cinq tours plus tard, c’est au premier virage que je vire large, je sens le stress monter. Ce n’est pas dans mes habitudes. Mes pensées se perdent du côté de Salou et d’Anna mais aussi de la Belgique et du prochain rendez-vous à Spa, à domicile. Webber revient à 4.9, Hamilton est à 9.1, Rosberg à 12.6. Lorsque j’entame le dernier tour, je suis vraiment en état de stress comme je n’ai pas connu souvent dans ma carrière et sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que pour une fois, j’ai quelque chose à perdre. En effet, depuis le début du week-end, je suis le plus fort, je ne peux pas me permettre de perdre. Je fais une nouvelle erreur au virage cinq, ce long droite qui est l’un des virages que j’ai eu le plus dur à négocier ces trois jours-ci. La chicane qui suit, je manque mon freinage et je tire tout droit. J’évite la catastrophe et termine mon tour correctement pour remporter ce Grand Prix de Hongrie avec trois secondes d’avance sur le leader du championnat, Mark Webber. Suivent Hamilton, Rosberg, Vettel, Petrov, Button, De la Rosa, Barrichello et Senna. Lucas termine à une honorable 14ème place.

Ceci est mon premier grand chelem de ma vie, 1er aux essais libres, 1er aux qualifications, 1er en course sans même avoir laissé la tête à un autre, je peux vous dire que Gaetan Vigneron n’est pas prêt d’arrêter d’en parler. L’équipe, elle est aux anges, le moral est à son paroxysme pour arriver à Spa. Lors de l’interview d’après podium, on me parle du titre, j’ai eu envie de rire tellement cela me parait absurde. Mon véritable objectif est de dégoter un volant pour viser le titre en 2012, mais ce n’est pas l’objectif avec Virgin cette année.

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:16:23

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Mark Webber (Red Bull) 164
2 Maxime Thirion (Virgin) 126
3 Sebastian Vettel (Red Bull) 124
4 Lewis Hamilton (McLaren) 118
5 Fernando Alonso (Ferrari) 111
6 Jenson Button (McLaren) 110
7 Felipe Massa (Ferrari) 91
8 Michael Schumacher (Mercedes) 69
9 Nico Rosberg (Mercedes) 66
10 Robert Kubica (Renault) 49
11 Vitaly Petrov (Renault) 39
12 Kamui Kobayashi (Sauber) 37
13 Rubens Barrichello (Williams) 32
14 Nico Hulkenberg (Williams) 18
15 Pedro De la Rosa (Sauber) 13
16 Bruno Senna (HRT) 12
17 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 12
18 Vitantonio Liuzzi (Force India) 10
19 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 7
20 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
21 Adrian Sutil (Force India) 2
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Karun Chandhok (HRT) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Red Bull 288
2 McLaren 228
3 Ferrari 202
4 Mercedes 135
5 Virgin 126
6 Renault 88
7 Sauber 50
8 Williams 50
9 Toro Rosso 19
10 HRT 12
11 Force India 12
12 Lotus 2

kiim-p kiim-p
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 01:33:04

ohhrr... comme toujours j'adore l'épisode . bravo et félicitation pour ta victoire :bravo: ! :ok:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 07:11:24

Belle course malgré deux petites erreurs bonne chance pour spa

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:06:34

good job! pour moi ce serais un miracle de gagner en hongrie.
Spa, il faut que tu gagne cette fois!!(moi je l'ai fait..alors c'est possible)

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:31:33

Ouais :fete:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
07 mars 2011 à 17:55:26

bon épisode :) mais sa devient lassant de te le dire, donc déronavant jte le dirai plus !
Webber est bien parti pour remporter le titre, si tu veux mon avis choisis le comme rival pour avoir un bon challenge

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:04:07

Arnaud :d) J'ai choisi Vettel :ok: ... et pour Webber après la course de Spa, il va encore accentuer son avance :o)) (s'il est champion, j'hésite à lui faire prendre sa retraite ^^ )

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:54:59

:mac: Saison 2, Episode 27 : Comme dans mon salon :mac:

Jeudi 8h23, j’arrive dans le village de Francorchamps, tranquillement au volant de ma Subaru Impreza WRX, ma passion pour le rallye a parlé lorsque j’ai choisi d’acheter cette voiture. C’est con à dire, mais je préfère rouler en Subaru qu’en Ferrari. Je ne veux pas une bagnole pour montrer que j’ai de la thune, moi je veux avant tout du plaisir…surtout sur les chemins de terre quand j’ai le temps d’y aller.

A l’entrée du circuit, il y a déjà plusieurs fans qui m’attendent ! Ma dernière victoire en Hongrie a fait grimper mon aura au pays encore un peu plus. Les fans belges de sport automobile croient rêver. Depuis François Duval en WRC, je suis le plus grand espoir d’un titre mondial dans l’une des catégories reines. Je signe mes premiers autographes d’une longue série pour ce week-end. Une chose est sûre, je serai l’homme que tout le monde va vouloir voir.

Vendredi aux essais libres, les drapeaux noir-jaune-rouge tapissent littéralement les tribunes du toboggan spadois. Le circuit, je le connais par cœur, donc il ne peut y avoir de mauvaises surprises. Je dois juste régler mes points de freinage, ou plutôt les ajuster. Je me permets d’attaquer dès mon premier tour, avec un temps de 1.53.875 largement à perfectionner. Ce que je fais d’une seconde et demie au tour suivant, avant de fixer un premier temps de référence en 1.51.477 juste après et malgré la Force India de Liuzzi un peu gênante dans le dernier virage. Je décide d’attaquer à fond, mais je me rends compte que j’arrive tout doucement au bout des performances de mes pneus Prime et que je sur-pilote. Je rentre donc au stand.

Il reste encore 40minutes lorsque je reprends la piste, alors en 9ème position. Mon premier temps est de 1.50.759, me voilà P5. La vie en pneus Option est différente, beaucoup plus aisée et au terme d’un excellent tour, je fais 1.49.756 ce qui est le meilleur temps de la séance. Après plusieurs écarts de trajectoire dans le tour suivant, je décide de prendre l’allée des stands et vu que personne ne fera mieux que moi, je n’en sortirai plus. Vettel échoue à 0.132 de mon chrono. Les Force India sont en forme aux 8 et 9ème positions tandis que les McLaren peinent aux 11 et 12ème rang.

Le samedi, arrivé aux qualifications, je n’ai jamais vu autant de monde dans les tribunes. Je suis très impressionné du nombre de personnes qui se sont déplacées pour me voir. Je sors rapidement des stands sous les hourras de la foule ! Mon premier temps n’est pas extra, je fais 1.50.300. Voulant trop bien faire, je fais deux tours ratés, ce qui m’irrite au plus haut point. Je décide de rentrer me calmer au box.

Il reste 12 minutes lorsque je ressors, alors en 6ème position. Mon premier temps est meilleur, 1.49.837, me voilà 5ème. Je me donne un tour de répit avant de repartir à l’assaut du chrono. Je n’ai toujours pas fait mieux que mon temps d’hier, je veux laver l’affront. Je suis bien parti, mais alors que je suis en train d’améliorer, je suis obligé d’éviter Kovalainen au virage de Stavelot, il a rangé sa Lotus à l’intérieur au lieu de la mettre à l’extérieur, j’ai loupé le point de corde et ma voiture a mordu généreusement le sable. La sanction fut un tête à queue très spectaculaire. Cet incident a eu le bon goût de m’énerver et de renforcer ma détermination à améliorer surtout que Rosberg vient de me prendre la 5ème place. Je fais 1.49.398, ce qui est encore mieux que le tour précédant et je reprends ma 5ème place. J’ai aussi bénéficié d’un réservoir quasiment vide. Lors de ma dernière tentative, je ne ferai pas mieux au point de rentrer aux stands.

La bataille pour la Pole fut rude, celle-ci changeant de champ de nombreuses fois. Vettel finira par avoir le dernier mot sur Alonso et Webber mais les trois voitures terminent séparées de 68milièmes ! Les McLaren vont à peine mieux aux 10 et 12ème places tandis que les Force India sont 7ème et 11ème .

Les Red Bull et Ferrari sont intouchables ce samedi et je suis content d’être le premier des poursuivants devant mon public qui espérait encore mieux… Demain, il devrait pleuvoir, j’espère pouvoir saisir ma chance de frapper un grand coup !

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:56:13

aaa maxoff tu as décidé d'aller chez les boss c'est cool ca :-))) .
j'ai fais le meme choix que toi mais j'ai juste 53 points d'avance sur vettel maintenant et 6 d'avance sur webber :content: (bon je l'ai sortis a monza mais sans faire exprès. bon il m'attaque a l'intérieur de la chicane no1 et il se fous sur ma trajectoire,alors..) :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.87€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment