yavait qu'a pas ce moquer de moi na.
m'en fou
Ok, are you really saying that everybody sucks in English ?
You should try to know more about us before saying stupid things like that
So, how does it feel now ?
Enfin à jour
Vette4Life : +1
Vette4Life + 2 même
J'en peux plus d'attendre il faut que tu post la suite
J'espere que Enrique va cassez les jambe a Julian
Aujourd'hui, episode 23
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Go balance la sauce
Saison 2, Episode 23 : Le gris à la fête
Je commence à croire que l’humeur de mon cœur influence sur la météo. Depuis que j’ai le cœur brisé, l’esprit mélancolique et que je fais des cauchemars chaque nuit, il n’arrête pas de pleuvoir les week-ends de course. Même si en arrivant au circuit, le soleil est dominant, les prévisions sont formelles, ça va tomber dans les prochains jours.
Vendredi aux essais libres, il fait très menaçant lorsque la pit-lane ouvre. Il faut donc vite se mettre en route avant qu’une averse ne sévisse. Je commence par un premier tour hésitant suivi d’un autre tour à peine meilleur de 3 dixièmes en 1.22.877. Lancé dans le suivant, je comprends vite que ça ne va pas le faire en Prime, je décide donc de rentrer illico pour changer ça. Je n’ai pas le temps de m’acharner la pluie est imminente. En effet, lorsque je repars en Option, les premières gouttes tombent déjà. Mais bizarrement, comme au Brésil en 2010 lorsque la pluie est faible comme ça, je suis d’abord plus performant, bénéficiant de ma maitrise de la glisse. Alors que j’étais 23ème devançant uniquement mon toujours très performant équipier, je bondis en 6ème position grâce à un chrono de 1.20.309. Je gagne encore deux places juste après en 1.19.965.
Les conditions se détériorent et en slick, il devient impossible de rouler sans glisser, je rentre donc au box. Après une légère averse, les conditions redeviendront bonnes pour les dix dernières minutes, mais ne voulant pas user un train de pneus pour rien, je décide de ranger mes gants et mon casque jusqu’à demain. Je terminerai la séance à une honorable 7ème position.
Les supporters allemands sont toujours aussi passionnés, les banderoles à l’effigie de l’ex-baron rouge, devenu gris, se comptent par centaines. Vettel a un bon nombre de fans également dans les tribunes, tout le monde attend son premier titre pour terminer le processus de passation de pouvoir avec Schumacher. Les allemands le savent, l’année prochaine ils ne verront plus leur idole dans un baquet de F1 et cette fois, ce sera définitif !
D’ailleurs, pour les qualifications, il fait un vrai temps d’enterrement ! Pluvieux et froid pour la saison. Il faut sortir en Intermédiaire et rapidement, on ne sait jamais comment la situation va évoluer ! Mon premier tour est bon mais prudent néanmoins, je l’améliore ensuite d’une bonne seconde en 1.22.399 et encore, j’estime avoir perdu deux dixièmes derrière De la Rosa. Je suis provisoirement en pole au moment de rentrer remettre de l’essence. Mon second run est plus compliqué, je n’améliore pas mes temps alors que tous les autres sont en train de le faire. Je pense que les Intermédiaires ne sont plus le bon choix.
Je rentre changer mes pneus et passer en Option, il faut faire vite il reste cinq minutes et je tombe dangereusement dans le classement, me voilà 16ème. La piste s’est encore un peu asséchée lorsque j’entame mon tour rapide et il est évident que j’ai les bonnes chaussures cette fois. Le résultat est sans appel : 1.19.550, 3ème temps provisoire. Sans une petite erreur dans mon dernier tour, j’aurai pu faire mieux, ce qui m’aurait évité de perdre 3 places sur la grille…
J’espère qu’il va pleuvoir demain, sur la pluie j’étais le plus fort ici, sur le sec je perds trop de temps en ligne droite. À Hockenheim, il m’arrive un peu l’inverse que sur tous les circuits anciens qui ont été opérés par Hermann Tilke. C'est-à-dire que je suis meilleur sur la nouvelle portion et que je rame sur l’ancienne. Il n’y a rien à faire, peu importe la monoplace, peu importe les conditions, peu importe les pneus, même dans les jeux vidéos : Je n’arrive pas à prendre cette portion du Stadion correctement ! Espérons que demain, cela ne me joue pas des tours…
voilà voila, c'est si gentillement demandé
good ^^
la suite ?
Ouais bonne suite
la suite demain, vu que je vais avoir des jours chargés, j'gagne un peu de temps J'ai déjà commencé l'épisode 24, j'le terminerai demain surement
oki
Y aura Anna?
shandukok tu veux la péco ou koi ? ^^
pécho*