Moi j'ai fais Virgin Bmw Sauber Renault Mercedes Ferrari McLaren
Poguey Et pourquoi pas ces circuits moi je les aime
pas mal commme carrière shandukok
alors il me faudrais un peu d'entrainement...
moi c'est plus court:
Torro rosso Red Bull ? ? ? ? ?
shandukok essaye Singapour avec la Red Bull et toutes les aides au pilotage désactivées avec l'IA en Légende.. voyons le résultat..
Poguey ~~> expert=légende
moi jtrouve sa con de passer d'une écurie merdic a une écurie de pointe déja qu'avec une écurie merdic té presque champion du monde, alors avec Red Bull tu gagnes tous les GP sans difficulté...
J'en ai fais l'experience
J'ai fini 2 ème derrière Alonso à 5.5 secondes car tête à queue au 5 ème virage
Sinon Vettel et Webber était a 9.7 secondes et 15.3 secondes respectivement
J'avoue c'est chaud mais bon faut juste faire gaffe aux rails qui sont assez cruel
et puis tu peux pas comparer une Toro avec une Red Bull...
A et non j'ai pas essayer sur Red Bull
Car je me sens pas bien alors que quand je suis dans une McLaren, je suis capable de sortir des temps de folie
dite on fait un pti concours des chronos ? combien vous faites à Melbourne si vous en souvenez ?
Va voir sa demain
Mais moi au fil des tours j'améliore a chaque fois j'arrive jamais a garder un chrono + de 3 tours je fais toujours un cran au dessus
J'pensais vous faire un épisode today mais j'ai récupéré mon ordi, donc je viens de tout remettre dessus (en espérant que c'est la dernière fois, je touche du bois)
Faudra encore que je m'occupe de ma bibliothèque Itunes, mais ça ce sera pour le week-end
Moi a MELBOURNE,j'ai fait 1:26:999 avec jenson BUTTON en légende et sans aucune aide biensur.
http://www.heberger-image.fr/images/75312_Photo0138.jpeg.html
Voici la preuve !!!!
moi 1.25.3 en légende mai on s'en fout et sans aucune aide biensur jy croyait pas de ce temps xD
1:21.4 comment on fait pour poster un screen sur internet?:je suis pas doué en internet..:
1.25 15* le screen il viendra car je suis pas meilleur que Racordon..
Moi j'ai des gros problèmes j'arrive pas à me concentrer je pars toujours à la faute
J'améliore!!! 1:24 !!!!!!!!!!!!!!!
et voila.. et il(shandukok) se vantait en pensant être plus fort que moi...
astuce: prends la Red Bull!