CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:57:01

Je roule à l'instant à Yeongam, je viens de terminer les essais libres. Une fois la course terminée, je ferai le 1er épisode de Suzuka (au moins :sarcastic: ça va dépendre de mon état d'éveil et de l'heure de début d'alerte cobra :o)) ) :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:59:47

:mac: Saison 3, Episode 33 : Il y a Grip et Grippe ! :mac:

Première bonne nouvelle pour mon arrivée à Suzuka, j’ai la grippe ! Je déteste être malade, j’ai toujours l’impression que je soulève le monde sur mes épaules. Je retombe en enfance et aimerait juste me faire chouchouter par ma mère, enseveli dans mon lit. Après tout à 22ans, peut-on déjà vraiment faire de moi un adulte ?

Les essais libres ne sont presque plus un plaisir. Je suis drogué aux médocs et j’ai tout de même un peu de fièvre. Pas évident dans ces conditions d’être optimal. Je réalise d’abord un temps très lent, avant de faire 1.37.997 un temps que je vais longtemps garder et qui me positionne 12ème.

Lorsque je ressors en Option, j’ai encore perdu une place et j’ai l’impression qu’il pleut. Des petites gouttes qui ne dureront pas, fausse alerte donc. Je remonte mes bretelles et oublie que je suis malade pour enfin faire un temps intéressant de 1.36.598, sixième temps provisoire.

Après cette performance satisfaisante, je décide de rentrer pour ne pas trop me fatiguer, je terminerai la séance à une très honorable 8ème place, espérons que mon état soit meilleur le lendemain pour faire quelque chose d’intéressant !

Arrivé aux qualifications, je suis toujours dans un état difficile, le genre d’état ou le commun des mortels aurait pris congé pour rester dans son lit avec son verre d’eau et ses médocs à portée de mains. Mon premier temps est à deux dixièmes de mon meilleur d’hier avant que je ne fasse 1.36.348 qui me place en 9ème position provisoire.

Après un arrêt aux stands, je repars à l’assaut du chrono, je suis tombé 10ème, je sens que je peux faire mieux, j’estime avoir été gêné par une Sauber dans mon meilleur tour tout à l’heure. Lancé en plein tour rapide, j’attaque sans compter mes efforts, mais peut-être un peu trop chaud et peut-être aussi parce que mes réflexes sont un peu moins bons, je fais un tête à queue sur le second droite à la fin de l’intermédiaire 1. Un incident à priori sans gravité, c’était sans compter sur Papy Rubens qui vient me heurter et me faire écoper d’une pénalité de cinq places sur la grille demain, je partirai donc 15ème demain.

Un week-end difficile pour moi, je ne suis même pas trop énervé tellement je n’ai pas la force de l’être. Heureusement, j’ai ma maman sur place. Isabella est aux petits soins avec moi, je suis vraiment gâté. Je ne crois pas que tous les agents fassent la même chose avec leur pilote. En plus, j’ai droit à la très agréable compagnie de Sophie qui passe la soirée avec moi à nous remémorer la nuit à Singapour, jusqu’à en arriver à pleurer de rire. L’idéal pour décompresser avec un Grand Prix qui s’annonce difficile en partant de si loin.

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 09:31:24

suite et Anna dans l'histoire?Tu la reverra plus :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
20 mars 2011 à 11:15:39

pti mais bon épisode ;) j&spère que tu remontera bien pendant la course ;)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:08:16

FernandoTheBest :d) Mon héros croisera encore tous les personnages de la story dans la saison 3, c'est promis :ok: (par contre, dans quel contexte et combien de fois, ça je ne vous dirai pas :sournois: )

Arnaud :d) petit...petit, j'avoue qu'à côté de ma moyenne, il est plus court, mais si tu regardes mes premiers épisodes, il est plus long ^^

Bon les gars et Marine :hap: , faut que je me m'habille et que j'aille promener ma blonde et si j'ai le temps avant 16h, je ferai l'episode 34 sinon ce sera pour ce soir :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
20 mars 2011 à 14:14:34

ok

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:31:22

Par contre les gars j'ai peur, j'ai refusé une nouvelle offre de Virgin et après Yeongam, y'a mon agent (Isabella) qui m'a dit "Mauvaise Nouvelle, le patron ne compte renouveller ton contrat" vu le peu d'interet qu'ont les autres écuries pour moi, le mieux c'est Force India avec à peine un quart du froamage rempli, j'ai peur de me retrouver sans volant pour l'année prochaine :o))

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
20 mars 2011 à 15:33:55

ba, invente une écurie, dis que ta eu une offre de Mercedezs
Moi j'ai commencé aussi par Virgin et apres Bmw Sauber :ok:

ninum ninum
MP
Niveau 4
20 mars 2011 à 15:42:40

Attends la fin du gp du bresil pour voir le maximun d'offre,
Sinon, ta story est vraiment cool et bien faite, je l'ai decouvert avant hier, et maintenant, j'attends avec impatience la suite :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
20 mars 2011 à 16:08:32

au interview tu réponds bien tjs a gauche ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:12:23

:mac: Saison 2, Episode 34 : Patience :mac:

Grâce à une bonne nuit de sommeil et mes deux infirmières en chef, je me sens mieux ce dimanche. En plus, on annonce la pluie pour la course, ce qui me réjouit vu ma position peu avantageuse sur la grille.

Mais à 14h, il n’y a encore rien à l’horizon. Les deux Ferrari monopolisent la première ligne suivies des deux McLaren. Les feux éteints, je prends un bon départ et bondis de deux places dès le premier virage. Je double encore Hulkenberg à la fin du premier intermédiaire, avant de faire pareil avec son équipier à la dernière chicane. Je suis parti sur un très bon rythme. Je me charge de Liuzzi très vite dans la course avant de passer la Renault de Kubica au 10ème tour, juste avant son arrêt au stand, un arrêt qu’il fait en compagnie de Vettel, me voilà déjà 8ème.

Hamilton stoppe au 15ème tour tandis que le reste de la meute, à l’exception du leader Alonso et de Rosberg, s’arrête au 20ème. Me voilà propulsé au 3ème rang. Cinq tours plus tard, c’est Liuzzi qui occupe la tête du Grand prix, le trio de tête a, à son tour, effectué l’arrêt obligatoire. Je ressors en 12ème position derrière Lewis mais devant Schumi à qui j’ai pris la place grâce à notre tactique.

Kubica, Vettel et Hamilton sont sur une stratégie à deux arrêts, ils s’arrêtent assez vite, je me retrouve à la 7ème position derrière Felipe Massa. Liuzzi le leader rentre enfin au 35ème tour et rend le leadership à une Fernando Alonso en grande forme ici au Japon. La Force India sort à mes côtés mais je passe devant grâce à l’élan de la ligne droite des stands.

Le leader du championnat, Webber, s’ennuie un peu et s’offre une petite pirouette au second virage. Massa le rattrape et le passe à l’épingle. L’australien résiste et ils s’échangent plusieurs fois les positions. Le pilote Ferrari finira par prendre l’avantage, j’en profite pour recoller les deux voitures. Au 45ème tour, il y a un peloton très compact entre Massa, Webber, Moi, Liuzzi et Schumi. Je choisis ce tour pour attaquer la Red Bull et lui faire l’extérieur à la dernière chicane ! Me voilà en 4ème position.

Liuzzi fera de même quelques tours plus tard, Webber a visiblement un souci. Le pilote Force India est déchainé, il me met une forte pression dans les derniers tours du Grand Prix. J’aperçois les premières gouttes de pluie, il était temps qu’elle arrive celle-là, j’aurai juste l’occasion d’être trempé après les interviews !

Alonso remporte ce Grand Prix qu’il a dominé de la tête et des épaules, je termine 4ème derrière son équipier. Webber limite la casse avec sa 6ème position, tandis qu’Hamilton est la grand perdant du week-end avec son mauvais choix tactique…Vettel lui est presque mathématiquement hors-jeu pour la course au titre.

Il me reste 3 courses, je ne vise pas le titre mais j’aimerai bien encore monter sur un podium cette saison, je ne crois que cela soit possible à Yeongam, il me reste donc le Brésil et Abu Dhabi pour cela. Je commence à être inquiet, maintenant que j’ai refusé de re-signer chez Virgin, je vois les jours défiler et toujours aucune offre à l’horizon d’une autre écurie…

Ces préoccupations professionnelles me font oublier Anna, je ne suis pas pressé que la saison se termine. Quand je devrais rentrer en Europe, ma vie sera beaucoup plus tranquille et j’aurai plus de temps pour penser. J’ai fait promettre à Sophie que l’on se voit le plus souvent possible, comme je lui ai promis d’accorder une interview sur le plateau d’Auto-Moto à TF1 en fin de saison. Ce flou dans mon avenir me font presque oublier les regards toujours aussi envieux de cette blonde, qui en plus d’être super sexy, a un charme et une présence qui vous captivent. Si je n’avais pas eu Anna, cela fait longtemps que j’aurai succombé. Sophie et moi sommes conscients que les circonstances de ma rupture avec Anna, ont sûrement rendu impossible toute histoire entre nous, c’est peut-être mieux ainsi.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:13:44

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Mark Webber (Red Bull) 215
2 Maxime Thirion (Virgin) 180
3 Lewis Hamilton (McLaren) 168
4 Fernando Alonso (Ferrari) 166
5 Sebastian Vettel (Red Bull) 142
----------------------------------
6 Jenson Button (McLaren) 138
7 Felipe Massa (Ferrari) 116
8 Nico Rosberg (Mercedes) 98
9 Michael Schumacher (Mercedes) 91
10 Robert Kubica (Renault) 64
11 Vitaly Petrov (Renault) 54
12 Rubens Barrichello (Williams) 40
13 Kamui Kobayashi (Sauber) 38
14 Vitantonio Liuzzi (Force India) 20
15 Nico Hulkenberg (Williams) 19
16 Pedro De la Rosa (Sauber) 19
17 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 16
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 15
19 Bruno Senna (HRT) 12
20 Adrian Sutil (Force India) 3
21 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Karun Chandhok (HRT) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Red Bull 357
2 McLaren 306
3 Ferrari 282
---------------
4 Mercedes 189
5 Virgin 180
6 Renault 118
7 Williams 59
8 Sauber 57
9 Toro Rosso 31
10 Force India 23
11 HRT 12
12 Lotus 2

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
20 mars 2011 à 16:19:09

bonne course

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
20 mars 2011 à 16:29:12

Dit tu pourrais chopper Julian avec Enrique a la sortie de son bahut :bave:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 17:15:20

ouais

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:34:01

Je ne suis pas un violent :hap:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:48:15

toi non mais peut être que ton perso si

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:16:29

Mon perso est à 90% comme moi :ok:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 07:01:28

faut trouver autre chose alors

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:24:10

Pour ceux que ça intéresse, les stats du topic sont disponibles pour la première fois de son histoire...(petit moment d'émotion :snif: )

Episode(s) prévu(s) cet apres-midi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment