CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 72»
Page suivanteFin
shandukok shandukok
MP
Niveau 11
10 mars 2011 à 19:57:07

Quel chance mais j'arrive pas a avoir une quinte flush :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:19:44

une quinte flush c'est super chaud à avoir... j'en ai peut-être eu deux ou trois dans ma vie ^^ ... par contre hier, j'en ai couché deux (avant de savoir qu'elle allait tomber bien sur ^^)

Bon, j'ouvre ma PS3, j'insère F1 2010 et je commence Monza, épisode soit avant 18h45, soit après minuit :gni:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:21:33

en parlant de poker, moi j'en ai fait un magnifique a Abu Dabi...
pour avoir le titre (vs Webber) il me fallait un 4ème place. Comme je suis une pure m**** en qualifs j'ai réussi le 19ème temps :honte: ... en course, au troisième tour, je suis 2ème :lol: :rire: :question: , je marrète au 5ème, je ressort 3ème derrière Alonso(1er) et Vettel(2ème) qui se sont arrètés, et je ne sais pas encore par quel bug, a la fin du 6ème Vettel rentre. :question: ce qui m'offre du coup la 2ème place et le titre de champion du monde! :lol:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:25:35

Poguey, champion du monde de formule 1.

le premier suisse a décrocher la couronne mondiale.

Waaaaaaaaaaa, ca sonne bien :bave: :content:
:fete: :fete: :lol:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 19:17:30

on est demain donc
sweet :svp: :ange:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 22:33:49

suite encore repoussée :snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:46:19

:mac: Saison 2, Episode 29 : Pas au point :mac:

L’autodrome de Monza, un classique comme Silverstone, un mythe que tout le monde rêve de gagner comme Spa, un circuit ultra rapide comme l’ancien Hockenheim et un circuit que je n’aime pas comme Barcelone. Mais bon, c’est le dernier rendez-vous en Europe, donc il faut y briller.

Vendredi, est-ce mon amour démesuré pour ce circuit, mais je me sens très hésitant et pas du tout à l’aise. Je finis par boucler un vrai tour en 1.25.962, un premier temps encourageant. La suite est moindre drôle puisque j’enchaine les erreurs, à tel point que je rentre aux stands tellement je suis dépité. Je suis 7ème et il reste 40 minutes lorsque je reprends la piste. Cette fois-ci, en Option, je suis beaucoup plus confiant, je pense que ma séance va enfin être lancée.

Malheureusement, ce ne sera pas le cas, la Curva del Vialone, ce virage où j’excellais l’année dernière, me pose beaucoup de problème. J’ai retrouvé mon point de freinage mais je suis incapable de prendre le virage en 2010. Je coupe un peu trop le droite et la Fia annule mes temps. Je repasse par les stands une nouvelle fois.

Alors qu’il reste 20 mins, je repars pour une dernière salve. Cette fois-ci, j’arrive à faire un meilleur temps en 1.25.159, ce qui m’offre le meilleur temps des essais libres. Certes, un excellent résultat mais je ne suis pas heureux car je n’ai pas le contrôle de ma voiture.

Le samedi, la pluie s’est invitée aux qualifications. Je prends la piste rapidement pour tâter son état. Mon premier temps est de 1.28.818. Comme hier, j’enchaine une série de petites boulettes après ce premier temps encourageant. Cette fois-ci, la pluie explique un peu le phénomène. Difficile de trouver les bons points de freinage. Je fais un passage par les stands.

Il reste 6 mins, Vettel vient de me prendre le meilleur temps et je sors en Option. La piste est toujours mouillée, mais la trajectoire est sèche. Je fais un bon temps en 1.26.157 et je reviens deuxième. Mais pas pour longtemps, les temps s’améliorent encore. Je suis gêné par Barrichello et Chandhok au premier virage lors de ma seconde tentative. Pour le troisième essai, je fais mieux au premier intermédiaire, mais à la sortie de la Variante della Roggia, Vettel vient de faire un tête à queue. Il est en travers sur la piste, mon temps est gâché. Il me reste une tentative. Je pars très bien, je suis en avance de trois dixièmes à la fin du second intermédiaire, mais Schumacher va me bloquer le passage dans la Parabolica et anéantir mes espoirs de remonter sur la grille. Je partirai du 9ème rang demain, je suis logiquement déçu !

Hamilton dans des conditions qu’il affectionne, revient aux affaires et s’empare de la Pole Position. Un regain de forme qui me parait bien inutile tellement les Mclaren sont mal embarquées pour les deux titres mondiaux. Webber l’accompagnera sur la première ligne, il tentera de conforter encore un peu plus son avance au championnat.

marine9 marine9
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 11:37:47

J'espère que la course va être aussi passionnante

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
12 mars 2011 à 11:53:36

suite ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:45:41

Course mouvementée vous verrez :ok:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 18:42:13

comme moi a abu dhabi? mais bon je sais que tu est fort, si moi je suis passé de la 19ème à la 2ème place en 5 tours et en plus en légende.. tu peux le faire!(sinon, il reste Singapour :gni: , Suzuka, Yeongam, Sao Polo, et Abu dhabi!(rappel, tu avait décroché ta premième victoire. :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:10:35

J'ai des possibilités de victoires à Singapour, Interlagos et Abu Dhabi, je ne gagnerai pas les trois mais pourquoi pas gagner encore une fois. J'espère ne pas être titré quand même :o)) Heureusement Webber a une belle avance.

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 09:15:07

bonne chance pour ta course

milka-kart milka-kart
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 12:17:29

Bonne chance Max !
Petite question :Comment vas-tu combiner tes saison sur le jeu 2010 avec la saison 2011 :-)
Bonne continuation :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:04:19

milka :d) je ne suis pas sur de comprendre ta question :-(

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:17:48

À mon avis ce qu il veut dire c'est comment va tu intégrer si tu le fais le gp d inde et l alternance pour le gp d Allemagne

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:23:28

Ben...je ne vais pas inventer un GP :-( donc pour les 7 saisons, il y aura les 19 mêmes GP :o))

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:26:47

Bon il pouvait quand même espérer

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:31:33

Sinon tu poste quand la course

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:35:22

Je ne vois pas comment je pourrais inventer cela...

Ben je vais rouler Singapour là, je viens d'allumer la PS3. Je ferai l'épisode de la course de Monza ce soir sans faute (à moins d'une catastrophe :ok: )

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment