CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:15:24

ou alors Enrique va raisonner Anna et ça va chauffer à Barcelone

lewismessi lewismessi
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:43:35

je ne poste pas mais je suis ta story et elle est super!!

cc753 cc753
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 21:15:05

je ne poste pas souvent non plus mais bravo
c est vraiment plaisant a lire
j ai hate de lire la prochaine saison

milka-kart milka-kart
MP
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:08:28

Bravo a toi Max ! :fete:
Mon seul regret est peut-etre ce changement brutal chez Red-Bull alors que 5 saisons t'attendent... :(

A part ca tes épisodes sont toujours passionnant ne change rien !
:merci:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:01:31

GG :hap:

:noel:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
25 mars 2011 à 23:21:35

ouai moi aussi j'aime pas trop le passage de Virgin a Red Bull... sa aurait été réaliste avec Force India juska Mercedes, de toute façon là tu vas être champion du monde, et tu vas aller soit chez Ferrari ou Mclaren

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 06:35:59

Je lis tout le temps ta story mais je poste pas souvent

Bravo Max :fete:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 11:00:05

J'aime surtout les chapitres d'intersaison :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:45:57

Pour ce qui est de mon choix de partir chez Red Bull, je n'ai pas trop eu le choix. HRT, Lotus et Toro Rosso me proposaient un contrat seulement. Et puis vu que j'ai terminé 4ème et 2ème du championnat en Virgin, il est logique que je saute dans une grande écurie :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
26 mars 2011 à 14:35:25

sa aurait été plus cool passer de Virgin a Toro Rosso puis passer chez Red Bull...

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:54:04

on peut pas en demander trop non plus faut pas oublier qu'il y a quand meme encore le jeu derrière

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
26 mars 2011 à 16:57:06

bah oui mais la jai peur ke la Story devienne trop ennuyeuse... déja k'avec Virgin il été haut mais la...

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:58:20

désolé de mon absence ..(exam..)
ton finish est pas mal, tu verra la red bull est jubilatoire...
(j'ai fais la pole a monaco en 1.12.339. :gni: jsuis a Valence et j'ai déja 6victoires (7 fois passé devant tout le monde sous le drapeau damier, mais une fois avec un penalitée de 20s. :-( ) et 5 poles

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 21:30:47

Chacun a sa voiture qui correspond a son style de conduite :)
Mais alors tu me donne ton id pour qu'on voit qui est le meilleur :hap:

tNa[K]27 tNa[K]27
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 01:21:55

Je viens de récupérer les 59 pages de ta story max, et une seule chose a dire: BRAVO :ok: . Et comme beaucoup l'ont, dis tu devrais penser a écrire des bouquins (si c'est le cas, préviens qu'on l'achète :hap: )
En tout cas continue comme ca parce que franchement c'est :bave: :ok:

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:00:13

:up:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:53:08

Mon duuuuur Week-end est enfin terminé, merci à tous pour vos messages, il devrait y avoir un épisode d'intersaison demain, en parallèle, je pensais faire un genre de présentation des écuries ou en tout cas dire un petit mot pour chaque, je vais réfléchir à comment tourner ça :ok:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 12:18:37

shandukok :d) mon id c'est alyllil
file aussi le tiens que je te reconaisse

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
28 mars 2011 à 16:45:14

yoyodbzgt rang 24 :cool: :noel:
Tu m'ajoute demain j'ai pas le temps aujourd'hui :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:12:12

:mac: Episode n°83, Intersaison 2 : Un monde qui bouge :mac:

Tomber amoureux l’un de l’autre n’a jamais été d’actualité avec Sophie, Depuis que nous nous sommes rencontrés, il n’y a que de la tension sexuelle qui a fini par se mélanger par de la tendresse amicale. L’amour n’a jamais eu sa place dans notre relation. Naïvement, nous n’avons pas cherché à tout expliquer de ce qui s’est passé à Abu Dhabi.

Durant cette intersaison, nous nous sommes vus régulièrement. J’habite à 3heures en voiture de chez elle et en train il me faut 1h30. Il n’est pas rare que nous passions plusieurs jours l’un chez l’autre. Vu l’inactivité relative en F1, elle devait traiter d’autres sujets. Notamment la Ligue 1, où elle faisait appel à ma culture experte sur le sujet, lorsqu’elle pataugeait. Je n’aime toujours pas Paris comme ville, je n’arrive pas à lui trouver le charme dont tout le monde parle, moi j’aimais Barcelone, sa chaleur, ses couleurs, ses monuments. Mais en compagnie de Sophie, les choses paraissent toujours plus gaies. Nous n’avons pas passé Noël ensemble, je tenais à le faire en famille, par contre, au Nouvel An, nous avons passé la soirée avec Isa. Mike devait être de la partie, mais le pauvre a failli perdre son frère dans un accident de voiture, il a préféré rester à son chevet.

Notre relation avec Sophie est inexplicable. Certains jours nous nous sommes vus comme de simples amis, laissant même aller voir l’autre ailleurs, limite en l’encourageant. D’autres jours, nous avons passé la journée comme un couple à se tenir par la main, s’embrasser pour un oui ou pour un non et terminer à s’endormir nus comme des vers, enlacés après avoir fait l’amour. Le plus étonnant est l’absence totale de jalousie, d’engueulades, de quiproquos. Nous ne cherchons pas à mettre des mots sur ce qu’il nous arrive, même si nous savons que cette situation ne durera pas sur le long terme.

J’ai eu plusieurs contacts avec Enrique, toujours un peu mitigés entre l’envie de se parler librement comme deux supers potes et le souvenir d’une histoire pas claire qui nous lie et qui nous hante. Nous avions prévus de nous voir, mais il fut fort occupé fin 2011 tandis que j’ai repris les essais et opérations de promotion avec Red Bull à partir de Janvier. Plus le temps passé avec Sophie, difficile de caser un voyage à Barcelone où il habite maintenant, un voyage qui plus est que j’appréhende un peu.

Plus surprenant, j’ai reçu une lettre pour me souhaiter de joyeuses fêtes de la part de la Maman d’Anna, Marie-Olga. Elle a signé, Patrick son mari aussi, et elle s’est permis d’ajouter « ainsi que le reste de la famille » J’ai demandé à Enrique s’il savait pourquoi ces vœux, il a fini par m’avouer qu’il avait parlé à Maria-Olga et lui avait expliqué sa version des faits. Si je ne suis pas revenu au gout du jour dans la famille, il m’a, néanmoins, assuré que je n’étais plus considéré comme un traitre…

Pour ce qui est de la F1, la planète d’Ecclestone a bougé. De mon côté d’abord, mon intégration à l’équipe Red Bull se déroule bien. Horner est heureux de m’avoir chez lui, il est convaincu d’avoir fait l’achat du siècle. Je crois que c’est Vettel qui est le moins heureux de me voir débarquer. Après s’être fait humilier par Webber l’année passée, il ne voudrait pas subir le même revers cette année, qui plus est par son successeur dans la tête des gens. Red Bull est une écurie un peu hors du commun, même si elle s’est calmée depuis qu’elle joue le titre, elle n’en reste pas moins très tape à l’œil et différente du moule « Ecurie F1 ».

En plus, une chance pour elle, elle récupère le numéro 0. Souvenez-vous de Damon Hill et son fameux numéro 0 lorsqu’il roulait chez Williams en 93 et 94. Ce n’était pas pour faire joli. C’était juste parce que Mansell en 92 et Prost en 93 n’avaient pas remis en jeu leur titre respectif. Webber ayant décidé de stopper sa carrière, le numéro 1 ne sera pas attribué cette saison. Red Bull ayant remporté le championnat constructeur, elle hérite des numéros 0 et 2. Vu que j’ai terminé devant Vettel au championnat, j’hériterai de ce numéro particulier. C’est un honneur, étant fan de Damon dans ma jeunesse, je prends cela pour un signe…même s’il fut champion avec le numéro 5, mais ça c’est une autre histoire.

Ce qui a tenu en haleine tout le monde, c’est comment allaient se nommer les écuries d’Eric Boullier et de Tony Fernandes. Lotus Renault vs Lotus Renault. L’ancienne écurie Renault a obtenu le nom de Lotus via l’héritier de Colin Chapman, l’autre ayant obtenu les droits via Proton qui détient le groupe Lotus Cars. Pour finir la justice a tranché en faveur de Genii Capital. Nous aurons donc des Lotus Renault aux couleurs noire et dorée, façon rétro. De l’autre côté, Tony Fernandes a menacé de quitter la F1 puis ensuite il a menacé d’utiliser tous les recours possibles. Il s’est finalement résigné, et a trouvé que travailler dans l’ombre, sans la pression du nom, ne serait pas si mal pour son écurie. L’écurie devait s’appeler Malaysia One, mais j’ai appris que Proton ne serait pas contre d’afficher son nom après avoir abandonné le projet de faire une WRC qui tienne la route. Affaire à suivre…

Webber est passé plusieurs fois au garage, il est de loin le plus bronzé de tous. Pour profiter, il profite ! Quant aux autres retraités ?
Schumacher a déjà des fourmis dans les jambes, il cherche un poste chez Ferrari et Mercedes, cela devrait être chez la seconde avec en prime participation à plusieurs épreuves du championnat DTM. Barrichello est rentré au pays, il se cherche encore une activité. Pedro De la Rosa a raccroché les gants pour de bons, il va s’occuper d’épauler les jeunes pilotes en contrat avec McLaren. Son bagage technique va permettre aux pilotes essayeurs d’être optimaux dans le développement des monoplaces de Whitmarsh.

Jarno Trulli a également pris sa retraite, un peu dans l’ombre des autres pilotes, il est étrangement resté discret. Et pourtant, sa carrière fut plus qu’honorable et aurait mérité un adieu digne ce nom. L’italien va consacrer son temps libre dans sa deuxième passion, le vin. Il a promis de venir nous rendre visite souvent et nous faire découvrir ses cépages.

Deux autres pilotes manqueront à l’appel, Karun Chandhok et Lucas Di Grassi. Après le double zéro pointé pour 2010 et 2011, les deux pilotes ont reçu leur C4. Si l’indien a disparu de la circulation, Lucas a déjà d’autres projets en tête. Il se pourrait qu’on le retrouve en Le Mans Series ou un grand championnat dans le genre. Nombreux sont les pilotes à avoir échoués en F1, mais à avoir réalisé une grande carrière en sport automobile. Je pense sincèrement qu’il fera partie de cette catégorie de pilotes, trop souvent négligés en terme de reconnaissance.

Je dois déjà vous laisser, Sophie arrive dans 5 minutes et mon appartement est un vrai taudis. Bahreïn approche à grands pas et nous nous voyons de moins en moins, elle vient de m’envoyer un SMS assez hot, cela m’a mis l’eau à la bouche…

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix