CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:15:54

J'ai abusé en terme de tartine là... :hap:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
28 mars 2011 à 17:17:51

Je go lire :bave:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
28 mars 2011 à 17:24:01

Donc en faite tu sort avec Sophie? :)

tNa[K]27 tNa[K]27
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:54:57

Mais non t'as pas abusé :hap:
Sinon a quand la suite (oui je deviens impatient mais bon j'ai rattrapé 2 saisons rapidement donc maintenant je suis impatient :hap: )

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 mars 2011 à 17:59:37

raconte nous ce SMS jten prit Max :) :) :) :) :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:00:27

pour le prochain épisode sa serait cool de nous mettre la grille 2012 pour que tout le monde comprenne avec quelle équipe chaque pilote est...

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:21:12

d'accord avec arnaud

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:32:43

mais laissez le ranger ..
va y lance le SMS mais fait attention au langage.. :gni:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:55:05

Arnaud :d) le prochain épisode sera le numéro 1 de la saison 3 :ok: Les écuries, je vais vous les faire découvrir une par une, avec une mini présentation et quand j'aurai fait les 11, je ferai un récap de la liste des engagés :-)

Arnaud et Poguey :d) Pour le SMS faut pas rêver, je vous laisse imaginer, mais cela reste d'ordre la vie privée du héros (cela ne vous regarde pas ^^)

Shandukok :d) Officiellement non, nous sommes un peu un genre de Sex Friends pour l'instant. Mais on peut se voir sans qu'il se passe quelque chose.

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:10:46

mais il n'y a pas 12 ecuries?
sinon je sens qu'il y aura des disputes avec vettel...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:14:39

Bien vu alex, il y a bien 12 écuries, c'était pour voir si quelqu'un était attentif :sarcastic: :gni:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:22:52

pfff.. :-(

:lol:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:27:50

j'ai des doutes max

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:23:59

Je vais débuter la présentation des écuries. :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:26:13

:pacg: Marussia Virgin Racing :pacd:
:d) Moteur : Cosworth
:d) President : Graeme Lowden
:d) Directeur : John Booth
:d) Directeur : Technique Nick Wirth
:d) Pilotes : Timo Glock – Jérome D’ambrosio

:ange: Points Forts : L’écurie peut s’appuyer sur deux excellentes saisons. Elle est de loin la meilleure des nouvelles écuries, la voiture a beaucoup progressé depuis ses débuts. Elle peut compter sur l’expérimenté Timo Glock de retour en tant que pilote titulaire dans l’écurie. Le second pilote, D’ambrosio est un très bon techniquement, ce qui permettra à l’écurie de faire évoluer sa voiture aisément.

:diable: Points Faibles : Comment l’écurie va gérer le départ de son pilote numéro 1, Maxime Thirion ? Celui-ci est la seul à avoir inscrit des points pour celle-ci. Où Timo Glock se situe après 2 ans d’inactivité? Que vaut réellement D’ambrosio ?

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:30:05

Next

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:36:06

:pacg: Hispania Racing F1 Team :pacd:
:d) Moteur : Cosworth
:d) President : José Ramon Carabante
:d) Directeur : Colin Kolles
:d) Directeur Technique : Geoff Willis
:d) Pilotes : Vitantonio Liuzzi – Dani Clos

:ange: Points Forts : L’arrivée de Geoff Willis au sein de l’écurie est plus indéniable. Liuzzi au terme d’une excellente saison va apporter son expérience et sa vitesse. Le jeune Dani Clos fut impressionnant en GP2 la saison précédente, l’écurie fournit de grands espoirs en lui. Cette 3ème saison en F1 va permettre à l’écurie de mettre en pratique l’expérience acquise. Avec les 12 points obtenus par Bruno Senna la saison passée, HRT a confirmé son potentiel.

:diable: Points Faibles : Financièrement, l’écurie tiendra-t-elle le coup ? Elle est l’écurie au plus petit budget et de loin, au niveau des effectifs également. Liuzzi sera-t-il assez motivé pour relever l’énorme défi qui l’attend ? Clos n’a jamais mis les pieds dans une F1 avant cette saison, il lui faudra un temps d’adaptation certain.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:45:48

:pacg: Williams F1 Team :pacd:
:d) Moteur : Cosworth
:d) President : Adam Parr
:d) Directeur : Frank Williams
:d) Directeur Technique : Sam Michael
:d) Pilotes : Nico Hulkenberg – Bruno Senna

:ange: Points Forts : Williams peut s’appuyer sur son expérience en F1 mais aussi par sa culture de la gagne. L’écurie est coutumière du fait de sortir une trouvaille qui lui permet d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Hulkenberg devenu pilote numéro est de la graine de champion du monde. L’arrivée de Bruno Senna tombe comme un symbole, son oncle décédant au volant d’une voiture de Sir Frank Williams. Le neveu d’Ayrton aura à cœur de prouver l’étendue de son talent au volant d’une voiture qui lui en donnera les moyens.

:diable: Points Faibles : Cette écurie est la dernière de type ancien, elle fait figure de dernier mohican, jusqu’ou peut-elle encore tenir ? L’écurie est également loin de ses heures de gloire et semble condamnée à errer en milieu de peloton. Les investisseurs manquent. Le duo de pilote ne manque-t-il pas d’expérience ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:54:49

:pacg: Mercedes GP :pacd:
:d) Moteur : Mercedes
:d) President : Nick Fry
:d) Directeur : Ross Brawn
:d) Vice-président : Norbert Haug
:d) Pilotes : Nico Rosberg – Adrian Sutil

:ange: Points Forts : Avec des hommes de cette classe aux postes clés, cette écurie ne peut qu’obtenir des résultats. Rosberg va enfin pouvoir s’affirmer en tant que numéro 1. L’arrivée de Sutil est une excellente chose, certains n’hésitent pas à en faire un futur champion du monde. L’appui de Mercedes pour redonner ses heures de gloire à l’écurie va pousser celle-ci vers le haut.

:diable: Points Faibles : Comment Mercedes va gérer le départ de Schumacher. L’écurie risque de peiner techniquement sans lui. Comment va se passer la cohabitation entre les deux allemands que l’on voit bien devenir champion du monde ? Mercedes va-t-elle pouvoir enlever cette étiquette d’écurie numéro 4 ?

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:56:31

Sweet please

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix