J'ai abusé en terme de tartine là...
Je go lire
Donc en faite tu sort avec Sophie?
Mais non t'as pas abusé
Sinon a quand la suite (oui je deviens impatient mais bon j'ai rattrapé 2 saisons rapidement donc maintenant je suis impatient )
raconte nous ce SMS jten prit Max
pour le prochain épisode sa serait cool de nous mettre la grille 2012 pour que tout le monde comprenne avec quelle équipe chaque pilote est...
d'accord avec arnaud
mais laissez le ranger ..
va y lance le SMS mais fait attention au langage..
Arnaud le prochain épisode sera le numéro 1 de la saison 3 Les écuries, je vais vous les faire découvrir une par une, avec une mini présentation et quand j'aurai fait les 11, je ferai un récap de la liste des engagés
Arnaud et Poguey Pour le SMS faut pas rêver, je vous laisse imaginer, mais cela reste d'ordre la vie privée du héros (cela ne vous regarde pas ^^)
Shandukok Officiellement non, nous sommes un peu un genre de Sex Friends pour l'instant. Mais on peut se voir sans qu'il se passe quelque chose.
mais il n'y a pas 12 ecuries?
sinon je sens qu'il y aura des disputes avec vettel...
Bien vu alex, il y a bien 12 écuries, c'était pour voir si quelqu'un était attentif
pfff..
j'ai des doutes max
Je vais débuter la présentation des écuries.
Marussia Virgin Racing
Moteur : Cosworth
President : Graeme Lowden
Directeur : John Booth
Directeur : Technique Nick Wirth
Pilotes : Timo Glock – Jérome D’ambrosio
Points Forts : L’écurie peut s’appuyer sur deux excellentes saisons. Elle est de loin la meilleure des nouvelles écuries, la voiture a beaucoup progressé depuis ses débuts. Elle peut compter sur l’expérimenté Timo Glock de retour en tant que pilote titulaire dans l’écurie. Le second pilote, D’ambrosio est un très bon techniquement, ce qui permettra à l’écurie de faire évoluer sa voiture aisément.
Points Faibles : Comment l’écurie va gérer le départ de son pilote numéro 1, Maxime Thirion ? Celui-ci est la seul à avoir inscrit des points pour celle-ci. Où Timo Glock se situe après 2 ans d’inactivité? Que vaut réellement D’ambrosio ?
Next
Hispania Racing F1 Team
Moteur : Cosworth
President : José Ramon Carabante
Directeur : Colin Kolles
Directeur Technique : Geoff Willis
Pilotes : Vitantonio Liuzzi – Dani Clos
Points Forts : L’arrivée de Geoff Willis au sein de l’écurie est plus indéniable. Liuzzi au terme d’une excellente saison va apporter son expérience et sa vitesse. Le jeune Dani Clos fut impressionnant en GP2 la saison précédente, l’écurie fournit de grands espoirs en lui. Cette 3ème saison en F1 va permettre à l’écurie de mettre en pratique l’expérience acquise. Avec les 12 points obtenus par Bruno Senna la saison passée, HRT a confirmé son potentiel.
Points Faibles : Financièrement, l’écurie tiendra-t-elle le coup ? Elle est l’écurie au plus petit budget et de loin, au niveau des effectifs également. Liuzzi sera-t-il assez motivé pour relever l’énorme défi qui l’attend ? Clos n’a jamais mis les pieds dans une F1 avant cette saison, il lui faudra un temps d’adaptation certain.
Williams F1 Team
Moteur : Cosworth
President : Adam Parr
Directeur : Frank Williams
Directeur Technique : Sam Michael
Pilotes : Nico Hulkenberg – Bruno Senna
Points Forts : Williams peut s’appuyer sur son expérience en F1 mais aussi par sa culture de la gagne. L’écurie est coutumière du fait de sortir une trouvaille qui lui permet d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Hulkenberg devenu pilote numéro est de la graine de champion du monde. L’arrivée de Bruno Senna tombe comme un symbole, son oncle décédant au volant d’une voiture de Sir Frank Williams. Le neveu d’Ayrton aura à cœur de prouver l’étendue de son talent au volant d’une voiture qui lui en donnera les moyens.
Points Faibles : Cette écurie est la dernière de type ancien, elle fait figure de dernier mohican, jusqu’ou peut-elle encore tenir ? L’écurie est également loin de ses heures de gloire et semble condamnée à errer en milieu de peloton. Les investisseurs manquent. Le duo de pilote ne manque-t-il pas d’expérience ?
Mercedes GP
Moteur : Mercedes
President : Nick Fry
Directeur : Ross Brawn
Vice-président : Norbert Haug
Pilotes : Nico Rosberg – Adrian Sutil
Points Forts : Avec des hommes de cette classe aux postes clés, cette écurie ne peut qu’obtenir des résultats. Rosberg va enfin pouvoir s’affirmer en tant que numéro 1. L’arrivée de Sutil est une excellente chose, certains n’hésitent pas à en faire un futur champion du monde. L’appui de Mercedes pour redonner ses heures de gloire à l’écurie va pousser celle-ci vers le haut.
Points Faibles : Comment Mercedes va gérer le départ de Schumacher. L’écurie risque de peiner techniquement sans lui. Comment va se passer la cohabitation entre les deux allemands que l’on voit bien devenir champion du monde ? Mercedes va-t-elle pouvoir enlever cette étiquette d’écurie numéro 4 ?
Sweet please