CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:26:53

Je commence la course arnaud :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
10 avril 2011 à 16:24:49

oki

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:00:03

Purée!!!!! vivement que je vous la raconte (ce soir tard ou demain), Il s'est passé la blinde de choses, la saison est lancée et bien lancée et pour ceux qui voulait de la bagarre, vous allez être servis !!! :bave:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 17:20:01

:fete: une course interessante j ai hate :fete:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 11:37:57

sweet please

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:57:25

Je vais profiter du dernier jour de beau temps, en faisant un petit foot à 16h30, je ferai l'épisode en rentrant, j'espère avant 20h :ok: de toute façon, ce sera pour aujourd'hui... par contre, il y aura deux épisodes pour Melbourne...dont la partie la plus chaude pour le second épisode :diable: :fier:

milka-kart milka-kart
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 20:37:59

Come on !

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 22:21:37

sweet max

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:28:51

Sorry pour le retard, avant minuit, promis!

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 22:45:30

juste la première partie ou les deux

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:18:34

sinon tu devrais continuer sur le fofo du 2011 c'est 10 fois plus actif qu'ici

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:24:58

alonso97 :d) la première seulement :ok: Tu crois que les modos seraient d'accord :question:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:30:46

Je regarde avec nicof1bel dès que je le vois

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:31:25

C'est pas Stands le modo?

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:33:55

Il abandonne temporairement à cause de petits pépins de santé

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:38:14

ah mert' j'espère que ce n'est rien de grave.

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:42:59

je sais pas mais ça devrait pas durer trop longtemps

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:48:15

t'as dit avant minuit il reste plus beaucoup de temps max

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:50:25

:mac: Saison 3, Episode 3 : Que le combat commence ! :mac:

J’ai toujours été un garçon sage, les valeurs inculquées par mes parents sont devenus miennes. Je n’ai jamais touché à une cigarette de ma vie, j’ai fait des conneries, mais jamais de choses insensées. Depuis que j’ai rencontré Sophie, j’ai l’impression de rattraper les conneries que je n’ai pas faites étant plus jeune. C’est paradoxal, maintenant que j’ai atteint le sommet en F1, je commence les conneries. Si je n’ai toujours pas touché à une cigarette, je constate néanmoins que cette fille m’emmène dans des plans douteux.

Avant de prendre l’avion pour l’Australie, nous avons passé la soirée ensemble à Paris. Nous sommes sortis en boite, nous avons fini par nous perdre de vue. Elle avait trouvé un mec tandis que je draguais une brune intensément. Elle a fini par céder. Ce n’était pas très glorieux, mais nous avons copulé sur le parking à la sortie de la boite. Et puis comme la fille me plaisait pas mal, j’ai décidé de la ramener à l’appart de Sophie.

Alors que cela commençait à devenir chaud entre nous, j’ai entendu une clé actionner la serrure. Sophie ramenait son étalon aussi. Après quelques secondes de confusion, Sophie et moi, nous sommes regardés avec un regard qui en disait long. Nous avons proposé aux deux autres de s’amuser à 4. Ils ont refusés, ma conquête voulant même quitter l’appart ! Mais nous en avions trop envie, du coup, nous avons convaincu les deux jeunes gens de rester boire un verre. Au bout d’une demi-douzaine de Whisky coca à travers desquels on voyait presque à travers tellement Sophie les chargeait, les deux autres ont fini par revoir notre proposition. La suite fut indécente à raconter.
Au matin, alors que nous nous réveillons dans les bras l’un de l’autre, je lui dis :
- T’es fière de toi ?
- Oui ! Pas toi ?
- J’avoue, j’en avais envie, mais c’est nouveau pour moi, il y a deux ans, je n’aurai jamais pensé faire ce genre de choses.
- Tu regrettes ?
- Pas du tout !
- Alors de quoi tu te plains ?
- De rien, je constate juste que tu me pervertis !
- Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Ajoute-t-elle avec son regard de prédatrice qui me fait peur et me rend dingue en même temps.

La première fois que nous nous sommes croisés dans le paddock, le souvenir de cette nuit à Paris était présent dans nos têtes et nos sourires satisfaits traduisaient bien plus de choses que des mots. Isabella en voyant la scène nous demanda : « Qu’est-ce qui vous fait rire ainsi vous deux ? » Ce à quoi, j’ai répondu : « Si t’es sage, peut-être qu’un jour, on te racontera… »

Les essais libres commencent et je réalise en premier temps 1.31.038, un neuvième temps provisoire peu satisfaisant. La suite l’est encore moins, j’ai du mal à trouver les bonnes trajectoires mais surtout les bons points de freinage, ils sont différents avec la Red Bull surtout ici à Melbourne, une piste tellement hors du commun. Lors de mon 5ème tour, je ré-accélère trop vite sur le vibreur du virage 4 et casse mon aileron dans le mur en face.

Lors de mon retour en piste, cela ne va guère mieux, je manque encore 2 tours avant d’enfin faire 1.29.846, P8. Ce n’est toujours pas assez. Je trouve ma voiture nerveuse. Deux tours plus tard, j’enchaine en 1.29.111 en étant gêné par Kubica et sa Ferrari. Le tour suivant, je l’ai bouclé en 1.28.556, ce qui est le meilleur temps provisoire. Hamilton est à 6 millièmes, Vettel à 22, Button à 37 et Alonso à 98 ! 5 Pilotes dans le même dixième c’est extraordinaire ! La bagarre est lancée ! Lewis sera le seul à améliorer en toute fin de séance et me prendre le meilleur temps pour 49 millièmes à peine !

La guerre au chrono est donc lancée pour les qualifications. Je commence par un temps de 1.28.281. Lors de ma seconde tentative, je suis en avance mais je glisse dans l’avant dernier virage, le fameux 90° gauche qui pose problème à beaucoup de pilotes. En revenant sur la piste par un demi-tour en glissade, je ruine la qualification du malheureux Dani Clos, il ne m’a pas vu et moi non plus. Cela ne va pas arranger les affaires d’HRT. Je coupe un virage lors de ma troisième tentative, je suis toujours P4. Il me reste un tour avec le carburant au minimum !

Comme toujours, c’est sous pression que je réalise un temps de fou. 1.27.000 tout rond ! Ma jauge d’essence est dans le rouge, je dois faire mon tour de rentrée à 110 de moyenne et encore, dans le dernier kilomètre, la voiture à même commencé à crachoter. Peu importe, j’arrive à bon port avec la Pole Position en poche s’il vous plait ! 0.225 d’avance sur Sebastian, deuxième fois que nous monopolisons la 1ère ligne, plus le plus grand bonheur de ces messieurs Horner et Mateschitz.

On pourrait croire que tout roule pour l’écurie Red Bull Racing, et pourtant à voir la tête déçue et énervée de Babyschum, on peut se douter que tout ne va pas rester rose indéfiniment !

Grille de départ : 1 Thirion (RedBull) 2 Vettel (RedBull) 3 Alonso (Ferrari) 4 Hamilton (McLaren) 5 Button (McLaren) 6 Kubica (Ferrari) 7 Rosberg (Mercedes) 8 Sutil (Mercedes) 9 Algersuari (Lotus) 10 Di Resta (Force India) 11 Senna (Williams) 12 Petrov (Lotus) 13 Kobayashi (Sauber) 14 Maldonado (Sauber) 15 Kovalainen (Force India) 16 Hulkenberg (Williams) 17 Massa (Toro Rosso) 18 Buemi (Toro Rosso) 19 Perez (Proton) 20 Bianchi (Proton) 21 D’ambrosio (Virgin) 22 Glock (Virgin) 23 Liuzzi (HRT) 24 Clos (HRT)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:50:39

Certes, mais je suis à temps :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment