sinon c'est bien
Proton One Malaysia F1 Team Racing
Moteur : Renault
President : Tony Fernandes
Directeur : Riad Asmat
Directeur Technique : Mike Gascoigne
Pilotes : Sergio Perez – Jules Bianchi
Points Forts : Mike Gascoigne a toujours fait de bonnes voitures. L’investissement de Proton sera plus grand cette année. Tony Fernandes a une revanche à prendre. Le duo de pilote est ce qu’il se faisait de mieux en GP2
Points Faibles : Perdre le nom Lotus ne va-t-il pas faire perdre l’intérêt de cette écurie. Le départ de deux pilotes expérimenté pour placer deux pilotes novices. Dernière l’année passée, l’écurie part donc avec un retard à combler.
Good
J'aurais mis le moteur Renault chez virgin... mais c'est pas grave ^^
Sinon les transferts sont top
Sauber F1 Team
Moteur : Ferrari
President : Peter Sauber
Directeur : Monisha Kaltenborn
Directeur Technique : James Key
Pilotes : Kamui Kobayashi – Pastor Maldonado
Points Forts : La passion et la motivation de Peter Sauber ont toujours fait de son écurie, une bonne surprise de la saison. Le moteur Ferrari reste une valeur sûre de notre plateau. Kobayashi est un surdoué. Maldonado est champion 2010 en GP2.
Points Faibles : Comme Williams, combien de temps cette écurie restera-t-elle viable ? La perte de De la Rosa va-t-elle nuire au développement de la voiture ? Kobayashi un peu trop fougueux. Maldonado manque d’expérience et sort d’une saison difficile en GP2.
Scuderia Ferrari
Moteur : Ferrari
President : Luca Di Montezemolo
Directeur : Stefano Domenicali
Directeur Technique : Aldo Costa
Pilotes : Fernando Alonso – Robert Kubica
Points Forts : Ferrari est toujours au top et reste la référence en F1. L’après Jean Todt est digéré et l’écurie tourne à plein régime. Le talent et la complicité du tandem Alonso-Kubica en fait l’une des paires, les plus dangereuses du paddock. Sursaut d’orgueil en fin de saison 2011 a remis du beurre dans les épinards.
Points Faibles : L’écurie a-t-elle digéré l’humiliation de l’année passée ? Ne va-t-il pas manquer de compétition entre les deux pilotes ? L’écurie va-t-elle enfin tirer les leçons de ses échecs ?
Scuderia Toro Rosso
Moteur : Ferrari
President : Dietrich Mateschitz
Directeur : Franz Tost
Directeur Technique : Giorgio Ascanelli
Pilotes : Felipe Massa – Sebastien Buemi
Points Forts : Bénéficie de l’appui de Red Bull tout en gardant son indépendance et sa liberté d’expression. Recrutement de Felipe Massa. Buemi graine de champion. L’écurie a maintenant une belle expérience en F1
Points Faibles : Sort d’une saison difficile en terme de résultat. Massa n’est plus que l’ombre de lui-même. Buemi tarde à confirmer le bien qu’on pense de lui. Ecurie condamné à vivre dans l’ombre de sa grande sœur et passer au second plan.
Bien comme d'hab
Et bien vu le coup du duo Alonso-Kubica( ) chez Ferrari
Vodafone McLaren Mercedes
Moteur : Mercedes
Directeur Général: Jonathan Neale
Directeur : Martin Whitmarsh
Directeur Technique : Paddy Lowe
Pilotes : Lewis Hamilton – Jenson Button
Points Forts : McLaren est la seule écurie à avoir gardé son duo de pilote. Expérience à toute épreuve en F1. La succession de Ron Dennis est maintenant bien assurée. Voiture la plus évoluée du plateau, un véritable bijou. Seule écurie à posséder deux champions du monde. Hamilton est un extra-terrestre. Button est un fin tacticien.
Points Faibles : Manque de résultats clinquants ces dernières années. L’écurie s’est fait soufflé la deuxième place au classement Constructeurs par Ferrari. L’ecurie saura-t-elle départager ses deux anglais en cas de besoin ? Voiture très exigeante.
Force India
Moteur : Mercedes
Chef des Opérations: Otmar Szafnauer
Directeur : Vijay Mallya
Directeur Technique : Andrew Green
Pilotes : Heikki Kovalainen – Paul Di Resta
Points Forts : L’écurie a réussi à s’imposer dans le milieu de tableau, elle peut donc viser plus haut désormais. La puissance du moteur Mercedes fait des ravages en ligne droite. Vijay Mallya tient à son écurie comme à la prunelle de ses yeux. Expérience de Kovalainen combiné aux qualités techniques de Di Resta serait-il le tandem gagnant ?
Points Faibles : Manque d’expérience Di Resta. Il faut palier le départ de Sutil. Le duo de pilotes est-il assez fort ? Qui derrière Mallya ?
Lotus Renault GP
Moteur : Renault
Directeur Techinique Moteur : Rob White
Directeur : Eric Boullier
Directeur Technique : James Allison
Pilotes : Vitaly Petrov – Jaime Alguersuari
Points Forts : Une victoire la saison passée en appel d’autres. L’arrivée du nom Lotus pour renouer avec l’histoire. Petrov peut s’affirmer en leader. Alguersuari est une excellente recrue. Eric Boullier a prouvé qu’il n’avait rien à envier à Flavio Briatore, que du contraire. Voiture très rapide. Couleur de la voiture ne peuvent qu’engendrer des exploits.
Points Faibles : Perte du phénoménal Robert Kubica. Ecurie peut-être émoustillée par les affaires en justice. Le duo de pilote est-il assez talentueux et expérimenté pour endosser la responsabilité de succéder à des légendes comme Ayrton Senna ?
Red Bull Racing
Moteur : Renault
Président : Dietrich Mateschitz
Directeur : Christian Horner
Directeur Technique : Adrian Newey
Pilotes : Maxime Thirion – Sebastian Vettel
Points Forts : Tenante du titre. La meilleure voiture du plateau. Un duo de pilotes surdoués, avec la deuxième moyenne d’âge la plus faible du plateau après Proton. Recrutement de Thirion, dauphin du champion du monde sortant. Que peut-il vraiment leur arriver ?
Points Faibles : Il n’y a-t-il pas un coq de trop dans le poulailler ? Attention à l’excès de confiance. Manque d’expérience par rapport à McLaren et Ferrari. Vettel ne commence-t-il à s’impatienter ? Thirion va-t-il gérer son nouveau statut ?
trop classe tes transfers. Bianchi, titulaire en F1
Kubica-Alonso ca va faire des étincelles et Thiron-Vettel ca va tuer! moi je parie sur un battle Thiron-Vettel-Alonso-Hamilton-Button-(kubica)
Thiron-Vettel
Alonso-Kubica
Bianchi
Bonjour enfaite j'ai une question ou se trouve les options du genre "Dégats réel,niveau d'essence réel etc.." Existe t'il en mode Carriere merci de me répondre.
GOOG
Bianchi en F1
PAr contre ce qui est dommage c'est que tu vas resté qu'un an avec Red Bull...
pas dit
theo après avoir choisi ta bagnole il y a un truc qui te demande le temps et tu met niv expert et ta la totale et si tu veux changer des trucs tu va dans le menu, options.
massa toro rosso
mais c'est ce qu'il merite
Non, Massa est trop bon pour Ferrari et Toro Rosso
Arnaud Si Red Bull me vire, ça me dérange pas si j'ai eu le titre j'suis pas fan de l'écurie.
Pour Massa, vu ses piètres saison, Toro Rosso est une équipe pour relancer sa carrière.
Pourquoi Bianchi c'est une blague ? Il est mauvais selon ? Puis je l'ai pas mis dans une grande écurie hein...
Je vous interdis de dire que Massa a eu une piètre saison