CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 72»
Page suivanteFin
Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:51:39

dommage et sinon tu lui as parlé de quelle écurie à Sophie

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 mars 2011 à 22:03:24

lol alonso97 té pas discret ;)
bon sinon cé ki ton futur employé ? ^^
moi jaurai enlever HRT et mis une autre équipe a la place !

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:06:19

on peut toujours essayer arnaud mais toi non plus t'est pas discret

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 mars 2011 à 22:10:12

bon alors si Sophie te fais une pi** sa marche ou alors les deux ?

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
24 mars 2011 à 22:12:20

pi? :doute:
3.14? :hap:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:14:57

non c'est pas ça

arnaud :d) je suis pas sur que même les deux ça suffise

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 mars 2011 à 22:21:34

bon alors Isabella en plus xD, enfin la sa le fera encore moins xD
Mike qui lui en fait une :lol:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 mars 2011 à 22:23:24

shandukok
Posté le 24 mars 2011 à 22:12:20
pi?
3.14?
:d) Euh pas du tout :-) la prochaine fois ke je le dirai je rajouterai la 3° lettre ^^

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:20:38
  • Suspense*
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:27:33

:mac: Saison 2, Episode 40 : La der :mac:

Nous y voila, la dernière course de la saison, pour du beurre on peut le dire. Je suis un peu mélancolique de me ranger pour la dernière fois avec ma Virgin sur la grille. Les journalistes tentent de savoir ce que va faire Webber l’année prochaine, mais il répond toujours la même chose : « Vous le saurez en fin de saison » avec un grand sourire. C’est que c’est un blagueur l’australien. S’il devait nous quitter, l’ambiance dans le paddock en prendrait un coup ! Nick Wirth me glisse pendant le tour de chauffe : « C’est notre dernière course ensemble, amuses-toi, régales-nous et surtout ramène nous ce podium ! » John Booth continue : « Fils, je suis fier de toi, l’année prochaine tu seras champion du monde ici et c’est un honneur pour moi de t’avoir eu dans mon écurie ! »

Les feux s’éteignent, c’est parti ! J’ai tellement envie de bien faire que je suis très prudent au premier virage. Je ne passe personne. Devant ce constat, j’en perds mes bonnes résolutions de prudence. J’passe Button dans le second virage, Rosberg dans le troisième, Schumacher au Virage 4 et Hamilton dans l’épingle ! Me voilà déjà 5ème.
Je continue sur ma lancée, je mange Webber dans le triple droit avant de faire l’intérieur dans le double gauche qui suit à Alonso. Je suis révolté, je passe la ligne au cul de Massa. Mike crie dans la radio : « Wouhouhou ! Quel tour mec ! Bouffe-les !»

Il a, à peine, terminé sa phrase que je fais déjà l’intérieur à la Ferrari. Il ne me reste plus que Vettel devant moi ! Pour ce que je déteste ce circuit en Essais, je l’adore en condition de course. Je sens que rien ne pourra m’arrêter. Babyschum qui s’est envolé s’arrête déjà au 10ème tour, stratégie à deux arrêts, je ne pense pas que ce soit la bonne. Il me cède en tout cas le leadership. Après quinze tours de course, Massa est largué, incapable de suivre mon rythme, il est à 5.4 secondes. Il s’arrêtera cinq tours plus tard en compagnie de Webber.

Je rentre au 25ème tour, j’en ressors toujours leader avec maintenant 7.4 d’avance sur le brésilien. Vettel s’arrête au 30ème tour pour la 2ème fois, j’ai 9.6 d’avance sur Massa. Alonso trouve le rythme de son équipier trop lent et il décide de le passer. Pour ma part, après la longue ligne droite, je mords un peu trop franchement le vibreur et je fais une petite pirouette qui permet à Alonso de revenir à 7.9 secondes.

Au 40ème tour, j’ai de nouveau 9.5 sur l’espagnol, personne n’arrive à suivre mon rythme. Mike me parle :
- Reste concentré champion, ils ne peuvent pas te suivre.
- Mec, je me fais chier ! Ils ont tous laissé le frein à main ?
Mon arrogance me fera faire un second tête à queue au même endroit et pour les mêmes raisons et toujours sans conséquences sur la course. J’ai encore 6.5 d’avance au 45ème tour sur Alonso. Au 50ème tour, l’écart est stable, il est à 6.9, Massa est relégué à plus de 11 secondes, Hamilton est 4ème. Les derniers tours sont totalement sans histoire, ce grand prix ne fut pas fort passionnant.

Je passe la ligne sous les hourras de mon écurie. Je suis super content pour l’écurie mais je ne ressens pas la joie que j’ai ressenti l’année passée, c’est normal. Je suis juste fier de ce que j’ai accompli. Nick Wirth me dit : « Merci ! Merci pour tout » John Booth poursuit : « Fils, je savais que tu ne me décevrais pas ! ». Je savoure ce tour d’honneur, je sais que ce sont mes derniers tours de roues en Virgin, j’ai fini par l’aimer cette bagnole !

Après le podium entouré des deux rouges qui viennent de subtiliser la seconde place à McLaren aux constructeurs, on me pose des questions sur mon avenir, je réponds juste :
- Vous saurez tout dans une heure…
- Une heure ? Pourquoi pas maintenant ? Me demande la journaliste
- Dans une heure, quand vous saurez, vous saurez aussi pourquoi pas maintenant…
Je me lève et quitte la salle en disant : « Vous n’êtes plus à une heure près, si vous le permettez, j’ai une écurie à remercier et saluer, et une victoire à fêter, à l’année prochaine. »

Avant de passer au garage, je rejoins Gaetan Vigneron pour lui dévoiler le nom de ma nouvelle écurie et je lui dis à quelle heure il pourra dévoiler l’information, comme Sophie, afin de garder le scoop pour eux mais afin de respecter les directives de ma nouvelle écurie.

Arrivé, au garage, tout le personnel sans exception m’attend avec une banderole avec écrit « Merci pour tout ! » dessus. Plusieurs bouteilles de champagne sont pointées en ma direction et, j’ai à peine le temps de m’approcher, que je me fais copieusement arrosé. La fête va être grandiose, nous chantons, nous buvons, nous communions, les accolades se comptent par dizaines, les petits mots gentils aussi et quelques larmes tombent même. C’est normal, nous tournons une page de deux ans de notre vie, mais ce n’est pas un adieu. Après tout, je ne serai pas très loin…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:29:23

:globe: Classement Final Pilotes :globe:

1 Mark Webber (Red Bull) 260
2 Maxime Thirion (Virgin) 233
3 Fernando Alonso (Ferrari) 209
4 Lewis Hamilton (McLaren) 195
5 Sebastian Vettel (Red Bull) 149
6 Felipe Massa (Ferrari) 143
7 Jenson Button (McLaren) 142
8 Michael Schumacher (Mercedes) 121
9 Nico Rosberg (Mercedes) 116
10 Robert Kubica (Renault) 70
11 Vitaly Petrov (Renault) 62
12 Rubens Barrichello (Williams) 46
13 Kamui Kobayashi (Sauber) 38
14 Nico Hulkenberg (Williams) 34
15 Vitantonio Liuzzi (Force India) 32
16 Pedro De la Rosa (Sauber) 19
17 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 17
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 15
19 Bruno Senna (HRT) 12
20 Adrian Sutil (Force India) 4
21 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Karun Chandhok (HRT) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0

:globe: Classement Final Constructeurs :globe:

1 Red Bull 409
2 Ferrari 352
3 McLaren 337
4 Mercedes 237
5 Virgin 233
6 Renault 132
7 Williams 80
8 Sauber 57
9 Force India 36
10 Toro Rosso 32
11 HRT 12
12 Lotus 2

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:34:10

Vous l'aurez compris, cette saison 2 n'est pas encore tout à fait terminée. Je pense pouvoir tout mettre en un seul épisode. Au pire j'en ferai deux. Il va encore se passer plusieurs choses à ne pas rater :p)

Il devrait y avoir un épisode d'intersaison ou en tout cas présentation des écuries, je ne sais pas encore comment je vais tourner ça, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Par contre, mauvaise nouvelle. Demain c'est l'annif de mon meilleur pote, donc je ne suis pas là. Samedi, j'ai match et puis je fêterai le titre (s'ils gagnent) de mes équipiers de la saison passée et puis j'irai dormir chez mon père car je fais un rallye de navigation avec lui dimanche toute la journée. Donc j'aurai peu d'occasions de placer un épisode ce week-end! :-( J'essayerai au moins d'en faire un demain pour arrêter ce suspense :p) :ange:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 07:06:54

est ce que Mike vient avec toi dans ta nouvelle équipe

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
25 mars 2011 à 11:39:52

J'ai lu + :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:33:41

alonso :d) Je n'ai pas oublié Mike :ok: vous verrez bien :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:55:37

:mac: Saison 2, Episode 41 : Réponses aux questions :mac:

Une heure quart après avoir quitté la salle de presse après la 4ème victoire de ma carrière, je suis toujours dans le garage Virgin avec toute la famille, Isabella nous a rejoint. Pendant ce temps, plusieurs pilotes donnent une conférence de presse. Schumacher, Barrichello font leurs adieux, avec pour ce dernier des larmes qui en disent long sur l’amour du petit brésilien pour son sport. Ferrari, McLaren, Red Bull, en autres, font le bilan de saison. Renault annonce qu’elle portera désormais le nom de Lotus-Renault GP.

Au terme de la conférence organisée par Christian Horner où il s’est félicité d’avoir atteint l’objectif des deux titres mondiaux pour la 1ere fois de l’histoire de l’écurie, il termine en disant : « Mark aimerait maintenant vous parler… »
L’australien prend la parole et annonce son départ maintenant qu’il a atteint son objectif. Il a 35 ans et estime que c’est un bel âge pour s’en aller. Il ne visait pas les records, il voulait juste être champion du monde, maintenant que c’est fait, il n’a plus aucun défi à relever. Il a déjà de nombreux projets de nouveau retraité en tête. Son discours n’est pas très long, ce n’est pas le genre à vouloir à tout prix émouvoir son auditoire. On sent l’australien déjà en vacances, il profite de son statut. Il termine juste en rendant la parole à son patron qui annonce le nom de son remplaçant.

Christian Horner : - Puisque le plus fort s’en va et qu’il fallait donc le remplacer, nous avons décidé de prendre ce qu’il se faisait de meilleur sur le marché, c'est-à-dire son dauphin au championnat, Maxime Thirion.

Les réactions sont partagées dans la salle entre ceux qui tombent des nues pensant que Webber resterait pour défendre son titre et à l’opposé ceux qui avaient déjà flairé le scénario. Les téléspectateurs belges, ont eu la primeur de l’info 2-3 minutes avant dans le Week-end Sportif en direct avec Gaetan Vigneron tandis que TF1 vient de donner l’information sur son site Internet.

Loin de tout ça, je fête ma victoire avec ma future ex-écurie, loin des projecteurs. Sophie grandement félicitée pour son exclu, a terminé sa première année en tant que journaliste sur les Grand Prix. Elle nous rejoint pour passer la soirée ensemble.
Je reçois des tonnes de SMS de félicitations pour ma victoire et pour ma signature chez Red Bull. Il y en a qui m’a fait plaisir et qui a retenu mon attention, c’est celui qu’Enrique m’a envoyé. Je ne m’y attendais pas du tout, par contre rien du côté d’Anna.

Mike a droit à sa douche de champagne aussi, il quitte l’écurie pour me rejoindre chez Red Bull. Quand Mateschitz et Horner m’ont demandé si j’avais des exigences au moment de signer, je leur ai répondu : J’en ai une seule, j’aimerai garder mon ingénieur Mike avec moi.
Il fallait voir ses yeux de gosse quand je lui ai annoncé la nouvelle, il m’en voudra de le dire, mais il a fondu en larmes dans mes bras. Ce type est extraordinaire, il fait toujours les choses à 100%.

Nous sommes partis avec lui, Isabella, Sophie, Jaime Alguersuari, Sebastien Buemi, Lewis Hamilton et madame et aussi plusieurs membres du team pour une nuit de folie. C’est le genre de nuit, semblable à une soirée de fin d’année. On est décontracté, libéré, on se remémore les bons moments, on passe par des moments plus mélancoliques, on rigole autour d’un verre, on profite du moment présent sans penser à demain.

Mike nous a encore montré ses talents cachés de drague… ou pas, heureusement il en rit avec nous. De mon côté, j’amuse la galerie en racontant des blagues avec des accents pas possibles, quant à madame Hamilton, elle nous gratifie d’un concert improvisé. Isabella trouve très vite son bonheur au près d’un beau brun, elle disparaitra discrètement avec lui à un moment de la soirée où nous étions moins attentifs. On ne les a revus que le lendemain, le sourire aux lèvres.

Sophie et moi nous chamaillons comme d’habitude, tel deux gamins. S’en suit un fou rire comme nous en avons depuis plusieurs semaines tous les deux. Et puis, incompréhensiblement mais tout naturellement, nous nous embrassons comme si nous étions en couple depuis des années. Personne autour de nous n’a vraiment prêté attention à ce qu’il vient de se passer. Après quelques secondes, je me rends compte de ce que je viens de faire et visiblement elle aussi, nous nous regardons interrogés. Un silence de deux secondes et puis nous éclatons de rire.

- Je rêve où tu m’as embrassé !
- Tu rigoles ou quoi, c’est toi qui viens de me sauter dessus !
- Te sauter dessus, tout de suite les grands mots, c’est bien les femmes ça !
- Tu sais ce qu’elles te disent les femmes ?
- Non mais je sens que tu vas me le dire !

Et c’est reparti pour un match de tennis à coup de vannes. A tel point que nous en oublions ce qui vient de se passer pour nous re-saouler de plus belle.

Le jour se lève lorsque nous rentrons au Mobil-Home en titubant légèrement. Sophie se vautre directement sur mon lit toute habillée.

- Ah ouai comme ça toi ?
- Ouai !
- C’est mon lit !
- Et alors ? me dit-elle avec ce regard de prédatrice qu’elle avait au début que nous nous connaissions.
- Si tu continues à me regarder comme ça, ça va très mal se passer !
- Je prends le risque…

Elle est diablement attirante, la réaction ne se fait pas attendre après cette dernière phrase, je plonge sur elle et l’embrasse franchement. Nous attendions ça depuis trop longtemps, plus rien ne me retient de laisser s’exprimer mes pulsions. Entre nous c’est physique, c’est comme ça, nous sommes attirés l’un par l’autre inexorablement. Il n’y aucune retenue dans nos ébats, nous nous donnons à cœur-joie poussé uniquement par notre désir.

En général, une fois ce genre de pulsions assouvies, il y a un comme une espèce de soulagement et l’on sait que cela se passera à chaque fois ça entre nous, avec rien de plus, aucun sentiment amoureux, aucune relation espérée. Mais là, il s’est passé quelque chose de bizarre qui ne s’explique pas par notre état d’ébriété. Une fois nos deux corps à bout de force, rassasiés, en sueur, je me couche pour m’endormir mais je passe mon bras au tour de sa taille pour la serrer contre moi et lui tenir la main. Elle se retourne vers moi, je la regarde différemment et elle aussi, son regard est comme fasciné par moi. Nous nous sourions et nous nous embrassons tendrement cette fois, un baisé qui n’a plus rien d’anodin cette fois et nous nous endormons blottis l’un contre l’autre…

Fin de la saison 2.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:01:58

Je suis limite ému, cette saison 2 est terminée, encore plus longue que la 1ère (d'un épisode :o)) ) J'espère qu'elle vous aura plus autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire. Un grand merci à tous ceux qui me suivent, même si j'ai l'impression d'avoir perdu des gens en chemin :-(

N'hésitez pas à donner votre avis au terme de cette saison. Comme je vous l'ai dit, j'ai un week-end très chargé, je ne vois pas comment j'aurai le temps de poster un épisode d'intersaison. Je vais en profiter pour ressourcer un peu mon imagination. J'ai 2-3 éléments de scénario en tête pour la saison 3, par contre c'est encore flou et puis surtout, je n'ai aucune idée de ce que je vais raconter dans les saisons qui suivent si vous me suivez encore juste là :o))

Patience pour la saison 3, j'espère que vous aimez le suspense :p)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
25 mars 2011 à 18:07:37

j'ai l'impression qu'Anna a disparut a fond de la chat** de Sophie xD
Sinon très belle saison 2, rien a redire si ce n'est que un peu plus et sa ressemble au feu de l'amour (Ps : jregarde pas ce feuilleton a la con ^^)
jéspère que les prochaines partie au lit seront un peu plus détaillé :p)

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:07:47

Ca faisait 2 mois que je ne la lisais plus ton histoire mais en 1 jour j'ai tout récupéré. Elle est très belle mais à ta place j'aurais choisi ferrari :rire:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:06:01

belle saison on attend la suivante avec impatience
tu as peut être perdu des lecteurs mais tu en a gagné
sinon avec Anna c'est fini pour de bon ?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix