jvai te flater, mais dabrd la suite !!
si jamais Valence c'est MON circuit préféré donc si t'a un souci fait moi signe...
(j'ai fais la ploe en légende,je me suis arreté et je suis ressortit premier............. mais ca fais aussi bcp quand on arrive a un circuit qu'on aime alors c'est plus facile de gagner..)
Désolé pour ma relative inactivité, j'suis débordé, j'dois rendre un travail pour demain. J'vais essayer de trouver le temps de rouler et faire un épisode demain soir car après je pars à Paris jusque samedi soir
On attendra Max si tu as pas le temps on est pas pressé à ce point là
si ta pas le temps je fais une story express ^^
arnaud on aime tous bien cette fabuleuse histoire mais n'abuse pas quand même imagine un episode express de valence en ESPAGNE chez Anna... ce serait archi nul..
Ne vous battez pas ^^
Je vais vraiment faire mon possible pour avoir le temps de rouler et faire un épisode demain, mais ça va être chaud.
sinon roule pas et fait un épisode entre les deux Gp
suite stp
yen a comme alonso qui ont rien compris et qui ne savent pas lire
prend ton temps max et trouve un truc coool pour ce Gp en ESPAGNE...
(rencontre de Julian.. , rencontre d'anna ...)
j'ai fini la course, je me suis encore énervé ^^
Saison 2, Episode 19 : Avis de tempête!
Arrivé à Valencia, l’accueil n’est pas si hostile que ce à quoi je m’attendais. La presse et les supporters espagnols ne s’occupent pas plus de moi que d’habitude. Ce sont les catalans qui en ont après moi, heureusement ils sont peu nombreux ici en Espagne.
Je cherche Anna dans les tribunes, j’espère la croiser ce soir, même si une petite voix en moi me dit qu’elle ne viendra pas.
Aux essais libres, je me sens l’obligation de faire quelque chose. Je veux prouver, je ne sais pas exactement à qui ni pourquoi que je suis imperturbable et que je reste très rapide. Du coup, je suis un peu trop chaud sur mes premiers tours. Mon premier tour chrono sera de 1.47.852, deux tours plus tard, je réalise 1.46.102 j’ai du mal à me mettre vraiment dans le rythme. Le ciel est menaçant mais il ne devrait pas pleuvoir avant dimanche. Je commets une erreur dans le premier virage et décide de rentrer aux stands à une piètre 21éme position. J’ai mal à négocier ce premier droite, mon freinage n’est jamais au bon moment.
Je ressors en Option et boucle une dizaine de tours pour arriver à un temps de 1.45.513, je me sens mieux et je pense pouvoir passer sous cette minute facilement mais une erreur à l’entrée du pont va en décider autrement. Le choc est assez violent et ma voiture est détruite, la séance se termine là pour moi au 17ème rang.
J’ai croisé furtivement Sophie, nous nous sommes salués mais je la sens distante et froide, en fait tout le contraire de la fille que j’ai connu. Au soir, je fais part de mes sentiments à Isabella qui me conseille d’en parler franchement avec elle.
Le lendemain, les qualifications arrivent, pour moi il s’agira de terminer ma séance d’essais de la veille avant de penser à faire un temps canon.
Mon premier temps est de 1.46.164 mais je suis gêné par Vettel. Deux tours plus tard, j’établis un bon chrono de 1.44.171, je décide de rentrer aux stands avant de repartir pour un second run. Malheureusement mon second run sera beaucoup moins bon et je serai totalement incapable d’approcher à nouveau mon meilleur temps. Je termine ma qualification à une honteuse 18ème place, bien loin de mes espérances ! Les deux McLaren occupent la première ligne, il serait temps pour les hommes de Whitmarsh de se réveiller s’ils ne veulent pas être largués aux championnats.
Si le soleil a fait son apparition en cette fin de samedi, l’atmosphère n’est pas saine, on sent venir la pluie pour demain. Pour ma part, c’est une tout autre douche qui va me tomber dessus et ce, dès la fin de la qualification.
Sur le chemin vers le Mobil-home, arrivé à quelques mètres de mon escalier, quelqu’un me pousse violemment contre sur le flanc du camion
- Tu ne croyais pas t’en sortir comme ça quand même ?
- Enrique, mais qu’est-ce qui te prend ?
- Je vais t’apprendre à briser le cœur de ma cousine, espèce de traitre.
- Mais arrêtes, t’es complètement dingue !
- Je vais te casser les deux jambes, tu vas regarder la course des tribunes demain !
- Tu vas faire une grave erreur
- C’est toi qui a fait une grave erreur !
- Laisse moi au moins m’expliquer !
- Ok, vas y, je t’écoute…
- Je ne sais pas ce qu’on vous a raconté, je ne sais pas pour qui la presse a voulu me faire passer, mais je peux te jurer sur les têtes de tous les membres de ma famille qu’il ne s’est rien passé avec Sophie, ni avec personne d’autres d’ailleurs. J’ai toujours été sincère avec Anna, avec toi, avec ta famille, je vous respecte bien trop pour vous trahir. Anna est une femme magnifique, j’en suis dingue, c’était et j’espère que c’est toujours la femme de ma vie. Quant à toi, je t’apprécie presque comme un frère, et tu crois vraiment que j’aurai le cran de te mentir en te regardant droit dans les yeux comme maintenant ? Sophie n’a rien fait non plus, le vrai coupable c’est Julian, il a proposé à Sophie de briser mon couple avec Anna, mais elle a refusé. Apparemment, il a profité des photos de Monaco dans la presse pour inventer un bobard à Anna. Mec, crois-moi, je vous respecte trop que pour avoir fait ce que vous croyez tous que j’ai fait…j’espère qu’un jour, vous découvrirez qui est le vrai méchant dans l’histoire. Maintenant, vas y, frappe-moi, casse-moi les deux jambes et deux bras si cela te soulage, mais je t’en prie ne doute pas de mon amour pour ta cousine et de mon amitié pour toi…
J’ai eu tellement peur et tellement besoin de lâcher ce que j’avais sur le cœur, que tout est sorti d’un coup. Enrique, qui avait déjà le bras levé sur une barre en métal dans la main prêt à m’amocher, est resté quelques instants de marbre. Son bras s’est ensuite lentement baissé, son regard s’est légèrement adouci avant qu’il ne reprenne ses esprits et parte sans dire un mot.
Je n’ai pas essayé de le rattraper, mais ce qui est sûr, c’est que mon son de cloche l’a fait réfléchir et va le faire réfléchir encore pendant quelques jours…
Casser les 2 jambes et les 2 bras, c'est violent. Une 17 ième place, c'est vrai, n'est pas terrible mais ça arrive un passage à vide tu te rattrapera pour la course, tu finiras surement dans les points surtout à Valence où, tout peut arriver et pourquoi pas à la fin une visite surprise d'une personne inattendue...
et merci pour cet épisode.
Saison 2, Episode 20 : La pluie pour se faire pardonner
La pluie s’est donc bel et bien invitée à ce Grand Prix d’Europe. C’est avec les pneus pluie que nous prenons tous le départ. Un peu émoustillé par mon week-end d’ores et déjà mouvementé, je pars néanmoins avec le couteau entre les dents. Cette pluie sera soit un allié, soit un ennemi mais ce qui est sûre, c’est qu’elle va m’éviter d’avoir une course monotone au sein du peloton !
Le départ se passe à merveille, je slalome entre les deux HRT et De la Rosa avant de doubler plusieurs voitures au premier virage pour me retrouver 12ème. Arrivé sur le pont, je profite d’un relatif embouteillage sur le pont pour me farcir Kubica, Kobayashi et Rubinho. Je double encore Webber, en difficulté dans l’intermédiaire 2, enfin arrivé au dernier virage, c’est très très chaud avec Felipe Massa. Voilà, un premier tour presque parfait avec une dizaine de places gagnées !
Le brésilien de la Scuderia va me poser problème, il finira par m’envoyer au tapis, pour un tête à queue, ce dont Webber va profiter pour prendre deux places. Au 10ème tour, le pilote Ferrari tente de reprendre son dû et est ralenti, j’en profite pour le doubler, mais il repasse à l’épingle droite dans le 3ème intermédiaire. Je contre-attaque dans le dernier virage, je prends l’intérieur, nous glissons tous les deux, Hulkenberg, qui a suivi la bagarre aux première loges, ne se fait pas prier pour nous doubler.
Au tour suivant, il est en difficulté, Massa et moi repassons, mais tellement occupés à nous battre, nous laissons repasser l’allemand définitivement cette fois-ci. De mon côté, je prends l’avantage sur le brésilien. Le piste commence à devenir impraticable, Petrov est maintenant à mes trousses. Au 20ème tour, le russe finit par se casser les dents lors d’une attaque un peu osée, Massa en profite pour reprendre l’avantage mais je me colle dans son sillage, la bataille est très chaude, ça joue même un peu des coudes. Je le re-double dans le dernier virage.
La piste s’améliore et je creuse un écart de deux secondes durant une quinzaine de tours. Mais arrivé au 40ème tour, celle-ci recommence à être plus inondée et je fais une pirouette, Massa ne peut m’éviter et vient abimer son aileron sur ma voiture.
Profitant de mes difficultés à garder la voiture sur la piste depuis plusieurs tours, Buemi trouve une ouverture à l’épingle droite, mais il ne garde pas l’avantage très longtemps, je reprends ma neuvième place directement. Le suisse vient de gâcher sa seule vraie occasion de me doubler car les conditions climatiques s’améliorent un petit peu et la piste redevient un peu plus praticable. Sur les dix derniers tours, je me contente de gérer mon effort en éviter de faire une erreur.
Vettel remporte la course devant Hamilton et Webber, les places se resserrent derrière l’australien au championnat du monde des pilotes. Mon équipe est un peu déçue de ma qualification même si la course fut bonne avec 9 places de gagnées. Je suis allé serrer la main de Massa après la course car nous nous sommes livrés une bataille magnifique et il ne méritait pas son sort.
Pour finir, je n’aurai pas vu Anna, je crois que je m’en doutais… j’espère qu’Enrique va réussir à la raisonner, car je pense y être arrivé avec lui. Je sais qu’elle l’écoutera…
Par contre, en fin de week-end, je n’avais toujours pas eu l’occasion de parler à Sophie. J’ai du décidé d’attendre qu’elle ait fini son boulot avant d’aller à sa rencontre.
- Sophie !
- Max…
- Tu as deux minutes.
- Oui, pourquoi ?
- J’ai l’impression que tu m’évites.
- Ce n’est pas ça, mais je me sens mal…
- Ecoute, je me fous de ce que les journaux et les catalans pensent. Tu n’as rien à te reprocher, je t’apprécie beaucoup et je ne veux pas que cela change entre nous.
Elle me sourit et je poursuis.
- Le prochain Grand Prix, c’est en Allemagne, si tu avais vu la gueule de bois que l’on s’est tapé là-bas ! T’as intérêt à être en forme ! Je te réquisitionne !
- T’es bête.
- Allez, s’il te plait, j’ai déjà assez de soucis comme ça, arrête de poser trop de questions et d’avoir des scrupules, c’est pas toi la méchante dans l’histoire.
Elle me sourit à nouveau et vient se blottir contre moi. Je pense que notre relation va, enfin, redevenir plus saine maintenant.
Classement Pilotes
1 Mark Webber (Red Bull) 120
2 Sebastian Vettel (Red Bull) 98
3 Fernando Alonso (Ferrari) 88
4 Maxime Thirion (Virgin) 82
5 Jenson Button (McLaren) 79
6 Lewis Hamilton (McLaren) 78
7 Felipe Massa (Ferrari) 67
8 Michael Schumacher (Mercedes) 67
9 Nico Rosberg (Mercedes) 44
10 Robert Kubica (Renault) 37
11 Kamui Kobayashi (Sauber) 37
12 Vitaly Petrov (Renault) 31
13 Rubens Barrichello (Williams) 17
14 Nico Hulkenberg (Williams) 16
15 Bruno Senna (HRT) 11
16 Vitantonio Liuzzi (Force India) 10
17 Pedro De la Rosa (Sauber) 9
18 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 8
19 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 7
20 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
21 Adrian Sutil (Force India) 1
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Karun Chandhok (HRT) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
Classement Constructeurs
1 Red Bull 218
2 McLaren 157
3 Ferrari 155
4 Mercedes 111
5 Virgin 82
6 Renault 68
7 Sauber 46
8 Williams 33
9 Toro Rosso 15
10 HRT 11
11 Force India 11
12 Lotus 2
Voila Comme vous le savez, je pars pour Paris demain matin jusque Samedi soir, donc vous n'aurez pas d'épisodes avant dimanche au plus tôt. Merci de votre compréhension.
Portez-vous bien d'ici là et ne déserter pas mon story pendant mon absence, je reviendrai Merci à tous mes fidèles, vos commentaires et encouragement me poussent à continuer
Bon la il faut te ressaisir !!
Sinon amuse toi bien à Paris je reUPerai tu topic tt le jours ;)
Bon séjour a Paris max et superbe course Profite bien de cette semaine
méérdeu si elle s'eat blotie contre toi, j'espère qu'il n'y avait pas de catalans dans les parages..
sinon bon séjour à paris..