CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:15:55

Episode soirée de Gala ce soir je pense. :ok:

Monaco course terminée à l'instant. Je peux vous dire qu'il y a des points positifs et négatifs à retirer de cette course.

PS: J'espère ne pas être champion cette année, le réalisme en prendrait un coup :-(
PS 2 : Je vais vous poster la liste officielle des pilotes de la saison 2011 (je pense faire des transferts après cette saison, histoire de rendre plus réaliste le bazar, qu'en pensez-vous? )
PS 3 : C'est ma console ça ^^ (c'tait juste pour la feinte)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:50:16

:pacg: Plateau 2011 :pacd:

1 Fernando Alonso/2 Felipe Massa/Ferrari

3 Sebastian Vettel/4 Mark Webber/Red Bull-Renault

5 Lewis Hamilton/6 Jenson Button/McLaren-Mercedes

7 Michael Schumacher/8 Nico Rosberg/Mercedes

9 Maxime Thirion/10 Lucas Di Grassi/Virgin-Cosworth

11 Robert Kubica/12 Vitaly Petrov/Renault

14 Rubens Barrichello/15 Nico Hulkenberg/Williams-Cosworth

16 Vitantonio Liuzzi/17 Adrian Sutil/Force India-Mercedes

18 Kamui Kobayashi/19 Pedro De la Rosa/Sauber-Ferrari

20 Jaime Alguersuari/21 Sebastien Buemi/Toro Rosso-Ferrari

22 Heikki Kovalainen/23 Jarno Trulli/Lotus-Cosworth

24 Bruno Senna/25 Karun Chandhok/HRT-Cosworth

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:59:41

Bon y'a personne et Gladiator à la TV, épisode repoussé à demain :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
04 février 2011 à 09:07:28

moi jsui la
et oui fait des transferts pour la procaine saison c'est mieu ;)
et devient champion comme même cette saison ^^

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 15:35:05

ouais t'aurais déja du le faire avant mais c pas grave
mais t'es quel lvl pour l'instant (juste pour avoir un point de vue..) :noel:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:29:52

poguey tu veux savoir quoi? le niveau de l'IA ou le mien?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 01:45:04

:mac: Saison 2, Episode 12 : Scénario idéal :mac:

Pour la première fois de la saison et la première fois depuis très longtemps, nous ne sommes pas dans les points. Ce petit événement n’entache pas l’enthousiasme de l’équipe. La soirée de Gala de Barcelone a un côté très spécial. Ici, les jolies filles se comptent par dizaine, à croire qu’elles se sont donné rendez-vous à un seul endroit de la terre. Les gars sont de vraies collégiennes, ils se sont sapés à la manière de beaux gosses et sentent des parfums dont le mélange en deviendrait écœurant.
De mon côté, je me remets de mes émotions. La pression fut très importante ce week-end, l’accrochage et ma course poursuite m’ont épuisé. J’appréhende cette soirée où il y aura Anna, Sophie et Julian réunis au même endroit avec de l’alcool à proximité, nul doute que je ne suis pas prêt de me reposer…

Anna est magnifique ce soir, elle porte une robe noire qui épouse ses formes à merveille. Elle s’est juste maquillé histoire de faire ressortir ses joues et ses yeux qui captiveraient n’importe quel homme. Ma première réaction fut d’être époustouflé devant sa beauté et puis, je dois l’avouer, mon instinct bestial a pris les dessus et une envie tout autre m’est passé à l’esprit. Patience, je froisserai sa robe plus tard…

Nous rejoignons Enrique, Maria, Julian et Mike mon ingénieur en direction de la réception. A peine arrivé, j’ai tout de suite remarqué Sophie. On ne peut pas la manquer, elle a opté pour le vert qui la met très en valeur. Enrique l’a vu aussi et visiblement, il compte attaquer ce soir.

Je retrouve Jaime Alguersuari pendant la soirée, nous refaisons le cours de notre course et la chaude bataille qui nous a opposé. Pendant que je discute avec lui, je ne peux m’empêcher de regarder où se trouve Anna. Elle enflamme le Dancefloor en compagnie de Julian, leur complicité m’agace quelque peu, mais je dois lui faire confiance et je ne peux pas lui interdire de le voir. Je dois apprendre à ravaler ma fierté. Enrique de son côté est entré en mode draguer professionnel et joue de tous ces charmes pour conquérir Sophie. Mike de son côté, tente de faire comme Enrique au près d’une charmante espagnole, mais visiblement, il s’y prend comme un pied. Maria, elle a déjà disparu. Vous savez, Maria, c’est le genre de personne que vous ne voyez jamais en soirée. Vous la croisez toujours furtivement plusieurs fois accompagné d’une personne différente à chaque fois, mais vous ne savez jamais où elle est quand vous la cherchez. Elle finira sûrement par trouver un étalon avec qui dormir, sauf si elle est trop saoule comme l’année passée.

J’ai pas mal discuté avec Lewis Hamilton aussi, il est de loin le pilote des trois top teams qui m’aime le plus. Il faut dire que lui aussi ne fait pas l’unanimité, c’est surement pour cela que l’on se comprend. Depuis le Grand Prix de Chine, il n’arrête de pas de me parler du dépassement que j’ai fait sur lui là-bas. Il n’en revient toujours pas. Enrique a vu ses plans sabotés par un personnage inattendu, il s’agit de Julian. Apparemment, Sophie et lui ont pas mal d’atomes crochus, ils ne se quitteront plus de la soirée. C’est pas ça, Enrique ne reste jamais sur un échec. Cela fait partie des lois indiscutables et indéboulonnables de la vie. L’eau bout à 100°, la Terre tourne autour du Soleil, il pleut toujours une fois sur un week-end à Spa et Enrique emballe toujours minimum une fille en soirée. Il finira par embrasser plusieurs filles avant d’en trouver une chez qui loger… Mike s’est rabattu sur la seule qui voudra toujours de lui, sa bonne vieille bouteille de Whisky. Il faudra vraiment qu’Enrique lui donne des cours poussés de drague.

Cette soirée de Gala se passe beaucoup mieux que je ne l’avais imaginé. Lorsque je retrouve Anna et que nous quittons la réception, c’est le constat que je peux faire. Et si Julian et Sophie s’étaient trouvés ? Voici un scénario parfait qui me plait et dont je me contente pour la fin de soirée, j’ai d’autres pensées qui me traversent l’esprit. Anna me nargue avec un regard lubrique et remonte quelque peu sa robe. De mon côté, je me laisse aller à quelques mains baladeuses. Ce petit jeu devient trop intense et nous ne pouvons attendre d’être arrivés au mobil-home pour en découdre. L’action est digne d’un fantasme assouvis, nous sommes à peine à l’abri des regards et à peine discrets. Heureusement personne ne nous surprend, ou en tout cas, personne n’aura osé.

Une fois l’excitation du moment passé, nous décidons de nous allonger sur un coin d’herbe à fixer les constellations. Nous nous remémorons notre rencontre de l’année dernière et nos sentiments respectifs à l’époque. Nous sommes deux rêveurs éveillés prêts à épiloguer avec le monde sur les bienfaits de l’amour et de la rencontre de l’âme sœur. A ce moment précis, nous sommes loin d’imaginer qu’un nuage pourrait venir gâcher le spectacle de notre ciel étoilé…

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 04:35:06

Et pourtant...

:noel:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
05 février 2011 à 10:13:31

Bon tout est bien qui fini bien...c'est le cas de le dire ^^

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 11:35:08

"Bon tout est bien qui fini bien...c'est le cas de le dire ^^"

J'ai envie de dire pour le moment! , parce que je sens qu'il va y avoir quelques rebondissements parce que l'épisode qui se termine comme ça, c'est bizarre; pas d'attaques de Sophie, ni de Julian!! :d) peut-être pour un prochain épisode.

Autrement je ne me lasse pas de ta story :ok:

Vivement le prochain épisode. :-)))

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 13:15:30

ton lvl a toi :ok:
ta story est excellente continue sur ta lancée :-)))
:fete: fais peut être un épisode de gala a monaco c'est un des plus gros gala de la f1 :fete:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 13:26:39

pour tout ceux qui n'arrivent toujours pas a monaco:
:pacg: réglage :pacd:
alero : 11 en haut et 8 en bas
freins: 50/50 moyen et petit
balance: 90/10 1 et 0
suspention: 5 4 2 4
moteur: cartographie rapide
alignement: -1,2 -1,8 0,10 0,18
vitesse : 120 145 175 199 230 249 277

ca va un peu améliorer vos temps.. :up:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:02:43

Vous verrez bien la suite :sarcastic: Monaco, il y aura des choses à dire :p) Ce ne sera pas pour aujourd'hui, anniversaire d'un pote dans le Carré :o)) Demain, je ne serai surement pas en état donc plus que probablement lundi :ok:

Mon niveau, c'est 22 je crois.

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 20:35:08

ben si tu termine bien la saison tu vas chez red bull :cool: et si t'arrive 47 tu vas chez ferrari :honte:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 20:35:59

j'aimepas ferrari :gni: dsl

milka-kart milka-kart
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 22:10:00

Max je n'en peut plus du suspense que tu laisse a chaque épisode ! Vivement que ca e finisse ! :gni:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 23:58:00

On a encore le temps milka-kart avant qu'il ne vienne à bout des 7 saisons :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:55:52

Désolé, j'ai une vie ^^

Prochain épisode aujourd'hui, ma soirée fut moins scandaleuse que prévu ^^

Pour ce qui est du contrat. Top team, je veux McLaren moi :) Mais pourquoi rendre à Williams ces grands heures de noblesse :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
06 février 2011 à 17:24:58

Tu peux faire un pti hommage à Kubi dans ton prochain épisode ? PLEASE :svp:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:02:57

Ben le soucis, c'est que j'ai déjà commencé la saison 2011... et qu'il a même remporté un GP... je ne pense pas le faire quitter la scène...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment