CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:30:03

Ca y est les gars, mon rapport est imprimé :fete: Bon par contre, j'ai ras le bol d'écrire... mais PROMIS, je fais l'épisode 8 demain soir :ok: patience mes agneaux :ange:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:41:27

:mac: Saison 2, Episode 8 : Le gamin se fait pardonner :mac:

Les prévisions météo annoncent de la pluie pour la course. Je choisis donc de retarder au maximum mon arrêt pour ne pas avoir à chausser les Prime et surtout ne pas changer deux fois de pneus ! Je suis de bonne humeur, l’épisode d’hier n’est pas la raison qui m’a empêcher de dormir mais bien le fait qu’il n’y a plus que quelques heures qui me séparent de ma chérie !
Sur la grille, je scrute le ciel afin de voir quand la pluie va arriver, visiblement elle n’est pas pressé vu la clarté qu’il règne

Je gomme très vite les précieux dixièmes perdus en qualif grâce à un départ canon. Je serre l’intérieur et vire à la quatrième position. Dans le double gauche dans l’intermédiaire n°2, j’enfile la McLaren d’Hamilton au terme d’un dépassement audacieux et très spectaculaire ! Visiblement asphyxié par la tornade qu’à provoquer mon dépassement, il se laisse doubler par son équipier quelques virages plus tard.

Les Red bull sont devant, arrivé au tour numéro 10, je mets la pression sur Webber, les McLaren sont à 4 secondes déjà, bien plus occupées à se battre qu’à me suivre.
Quelques tours plus tard, je trouve un espace et m’y faufile à l’épingle dans le premier intermédiaire. Mais je tire trop loin et l’australien me repasse. Pas pour longtemps, je lui fais l’extérieur dans le gauche-droite qui suit ! Vettel est lui à 3.6 secondes devant moi.

Il rentre au 20ème tour, ce qui me permet d’effectuer quelques tours en tête. Ca fait toujours plaisir et puis c’est bon pour l’équipe ! Cinq tours plus tard, je rentre désespéré de ne toujours pas voir une seule goutte de pluie, me voilà obligé de chausser ces Primes de malheur ! Webber me suit dans la Pit-Lane.
Les positions restent inchangées au moment de sortir. Vettel me passe sous le nez avec Kovalainen dans ses échappements, la Lotus a du ralentir Babyschum, quelle aubaine ! Je le double illico, je crois que Niceman m’a laissé passer, quel fair-play de sa part !

Au tour 30, Kobayashi le leader rentre, Kova fait de même tandis que Vettel tourne plus vite que moi. J’inverse la tendance sur les tours qui suivent, pendant ce temps mon cher équipier qui se trouvait en 4ème position effectue son arrêt au stand.
Arrivé au 40ème tour, Button a repris sa 4ème place et Vettel, lui m’a repris 5 dixièmes !
J’attaque un peu plus et j’améliore mon meilleur temps mais Vettel m’a encore repris deux dixièmes. Je sors donc la big attaque, ma Virgin se fait malmener, dans l’avant-dernier tour, je me fais une grosse frayeur, je sors dans le dernier virage mais je reprend quand même deux dixièmes à Vettel. A la régulière, il est suffisamment loin pour l’emporter, mais je continue à attaquer pour lui mettre la pression, on ne sait jamais qu’il finisse par craquer… Dans ce dernier tour, je vais améliorer mon meilleur temps à nouveau mais Vettel arrive encore à me coller un petit dixième qu’il sort de je ne sais où !

Babyschum l’emporte sans discussion possible, il aura mené la course de bout en bout. Ce sont ses premiers points de la saison après trois contre-performances ! Une deuxième place en Virgin est encore un exploit, je monte pour la dixième fois de ma carrière, déjà, sur un podium de formule 1, ce sont des chiffres qui comptent ! Je suis honoré dans le garage car pour eux aussi, cela fait dix podiums !

John Booth me dit : « Fils, je ne saurai jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour nous ! Tu es un très grand champion »

Des mots qui me vont droit au cœur venant du boss.

En quittant le paddock, je me doutais bien que je ne pourrais pas éviter de tomber sur Sophie. On peut dire qu’elle fut chaleureuse avec moi. Elle me saute au cou et me fait un bisou très franc sur la joue. « Bravo Champion ! » Ajoute-t-elle. Nous échangeons quelques mots et puis nous prenons différents chemin. En partant, elle me fait un clin d’œil ravageur, tandis que je ne peux m’empêcher de me demander si la taille de sa jupe est bien réglementaire lorsqu’elle s’en va.

Enfin…je me réjouis de voir, la rencontre avec Anna à Barcelone, et je dois avouer que j’appréhende un peu…D’ici là, j’ai deux semaines à profiter d’Anna rien que pour moi, plus que quelques heures d’avion à attendre…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:42:23

:globe: Classement pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Virgin) 70
2 Mark Webber (Red Bull) 65
3 Jenson Button (McLaren) 49
4 Fernando Alonso (Ferrari) 40
5 Lewis Hamilton (McLaren) 37
6 Nico Rosberg (Mercedes) 30
7 Sebastian Vettel (Red Bull) 25
8 Michael Schumacher (Mercedes) 22
9 Felipe Massa (Ferrari) 20
10 Kamui Kobayashi (Sauber) 14
11 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 8
12 Vitaly Petrov (Renault) 6
13 Nico Hulkenberg (Williams) 6
14 Pedro De la Rosa (Sauber) 4
15 Robert Kubica (Renault) 2
16 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
17 Rubens Barrichello (Williams) 2
18 Adrian Sutil (Force India) 1
19 Bruno Senna (HRT) 1
20 Vitantonio Liuzzi (Force India) 0
21 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 0
22 Karun Chandhok (HRT) 0
23 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
24 Jarno Trulli (Lotus) 0

:globe: Classement constructeurs :globe:

1 Red Bull 90
2 McLaren 86
3 Virgin 70
4 Ferrari 60
5 Mercedes 52
6 Sauber 18
7 Renault 8
8 Toro Rosso 8
9 Williams 8
10 Lotus 2
11 Force India 1
12 HRT 1

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:51:40

:fete:

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 23:06:36

Hum tout bon ça, et en plus une première place au championnat des pilotes que de mieux :oui: On attend vite la suite aussi :-)

Autrement, tu vas gerer le reste et être champion à la fin de la saison :ok:
Moi je viens de finir ma première saison en étant champion, je le reconnais avec beaucoup de chance, parce que j'avais 18 points de retard sur Webber avant la dernière course à Abu Dhabi, après les qualifs, j'étais déçu, je partirais 9ième alors que Webber partirais en pole, j’étais pas trop confiant mais bon après tout, j'aurais trouvé ça normal de ne pas être champion après ma première saison. Alors, je prends le départ en me disant de faire le max de points et une bonne course pour ma dernière course chez Lotus. Je prends le départ et gagne 2 places au départ et là, je vois une Red Bull avec la roue avant gauche en moins et l'autre complètement à la ramasse dans le mur, la je souries et me dit que ça fait 2 places en plus ce qui me met en 5ieme et j'ai poussé pour arriver premier et j'ai gagné la course et le titre et une offre de contrat chez Force India (si je ne les avait pas eu, j'aurais plus eut d'offre et me serais retrouvé à la rue :snif: ) alors je suis content de ma saison. :-) Maintenant faut voir ce que la F.I. aura à me proposer en terme de perfs sur cette saison.

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
25 janvier 2011 à 12:39:55

Force India a l'une des meilleurs voitures du jeu ;)
Belle 2° place max :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:21:43

Merci :)

marine9 marine9
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 13:31:12

Great job max !!! :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:57:03

J'ai roulé à Barcelone cet apres-midi, grand-prix agité ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:47:45

Je comptais faire un épisode aujourd'hui, puis j'ai eu des contres-temps. J'hésite à faire un épisode complet entre le GP de Chine et celui d'Espagne ou bien incorporer les deux semaines dans mon premier épisode de Barcelone, qu'en pensez-vous? :o))

Je vous laisse avec mon premier écrit de 2011 :

Un épais tapis blanc recouvre la plaine
Le paysage aborde une seule couleur
Tu m’offres un peu de chaleur humaine
En souvenir des premières heures

Une larme coule sur ta joue rose
Ta main sur mon épaule se pose
Les réminiscences de notre histoire
Sur ton visage se font voir

Un épais nuage sort de ta bouche
À chaque bouchée d’air que tu prends
Là devant moi, ta tristesse me touche
Guidé par le souvenir d’un autre temps

Quels sont les mots que tu veux entendre ?
Après tout, tu avais été claire avec moi !
De mes sentiments, tu ne voulais pas entendre
Ta vie, tu voulais faire avec un autre que moi

Serait-ce face à la réalité que tu flanches ?
Celui qui t’aimais à décidé de changer d’air
Dans ton théâtre, plus personne sur les planches
Il n’est plus question de chercher à te plaire

Une promenade dans la neige
Juste nous deux
En face de nous siège
L’arbre des amoureux

Tu aimerais tellement revenir en arrière
Changer le cours des événements
Ne plus choisir celui dont tu serais fière
Mais celui qui t’aimais vraiment

Il n’est plus là
Et moi non plus
A ton grand désarroi
Je ne t’aime plus

Une dernière escapade d’hiver
Un peu comme si c’était hier
Rien n’a vraiment changé
J’ai juste cessé de t’aimer

Le temps de le remarquer
À ton tour, tu as commencé
À ton tour de me courir après
En espérant si jamais

By Maxoff'

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 03:37:48

Pas mal :oui:

Un peu simplet mais pas mal :o))

Si tu comprends l'anglais je peux en mettre un, pas de moi évidement, mais pour voir si tu comprends ce que je veux dire par "simplet" :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:09:22

Simplet en général, c'est pas très glorifiant :o)) mais bon, je ne cherche pas à faire compliqué...

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
27 janvier 2011 à 20:53:27

je ne vais rien dire parce que jsui pas un critique de poème xD
Sinon sa serait bien ke tu fasse un épisode entre les deux GP

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:47:24

Ok alors Max :hap:

C'est que je suis en Anglais Es-La3, Art de la langue et Littérature donc...

marine9 marine9
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 21:49:25

C'est très beau max :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:56:42

tu peux le poster si tu veux, ça ne me dérange aucunement.

Marine :d) Merci :) :ok:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:05:26

Death by William Butler Yeats

Nor dread nor hope attend
A dying animal;
A man awaits his end
Dreading and hoping all;
Many times he died,
Many times rose again.
A great man in his pride
Confronting murderous men
Casts derision upon
Supersession of breath;
He knows death to the bone
Man has created death.

Voilà :hap:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:09:22

Une zik qui s'y colle bien :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=qYdP6P-o0Rk

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:12:47

:mac: Saison 2, Episode 9 : Un grain de sable :mac:

Mon avion a atterri à Reus vers 23h45, j’avais dit à Anna de ne pas venir me chercher, je prendrai bien le taxi jusque chez elle. Mais à peine mes bagages récupérés, je traverse la douane et je vois une brune courir en ma direction ! Elle me saute au cou et m’embrasse des dizaines de fois.
- Je t’ai manqué ? lui dis-je ironiquement.
- Tu peux pas savoir !

Nos retrouvailles sont à chaque fois plus intenses. Nous avons passé la nuit à discuter, à refaire le monde entre les fois où nous faisions l’amour. Nous nous sommes endormis amoureux comme jamais au levé du soleil. Inutile de préciser qu’elle a pris congé le lendemain et que nous n’avons pas quittés sa chambre.

Je me croyais parti pour deux semaines magnifiques…mais un grain de sable et un sentiment nouveaux sont apparus et ont apportés un goût amer à mes vacances.

Le grain de sable s’appelle Julian. Il est catalan pure souche, 21 ans, beau gosse, souriant, sympathique et accessoirement complètement dingue de MA copine. Et lorsque qu’elle me l’a présenté, j’ai tout de suite remarqué le regard qu’il portait sur Anna, un regard admiratif et envieux. J’ai découvert un sentiment jusqu’ici inconnu : La jalousie. C’est idiot, je sais, c’est avec moi qu’elle sort, c’est moi qu’elle aime mais pourtant je les ai vus très complice et une boule dans mon ventre s’est formée. Impossible de comprendre ce qui m’arrivait, mais cette sensation ne m’augurait rien de bon. Le pire moment, c’est lorsqu’il m’a serré la main et m’a jeté un déterminé.

Non vraiment, qu’elle traine avec lui tous les jours en cours, n’est pas une idée qui me plait.

Heureusement pour moi, je ne l’ai vu qu’une fois par contre Anna m’a supplié de lui avoir une place gratuite ainsi qu’à elle, Maria et Enrique. Enrique, je ne vous ai pas encore parlé de lui et pourtant, Dieu sait s’il le mérite. Il s’agit du cousin d’Anna, il a 22 ans comme moi. Anna dit toujours qu’il est comme un frère pour elle, il est aussi son confident, son protecteur, son conseiller. Il est génial, je m’entends super bien avec lui. Lors des réunions de famille, nous passons toujours nos soirées ensemble. Lorsqu’Anna m’a fait découvrir le Pacha, il était avec nous. Un vrai tombeur, il fallait le voir sur le dancefloor à emballer toutes les magnifiques filles autour de lui. Grand supporter du Barça, il ne manque pas un seul match sur Internet. Et dès qu’il en a l’occasion, il va jusqu’au Nou Camp.

L’avantage avec lui, c’est qu’il peut meubler une conversation à lui tout seul, je ne sais pas si c’est la mentalité d’ici, mais il est d’une sympathie à toute épreuve. Lorsqu' Anna était en cours, je passais mes journées avec lui. Cette fois-ci, il est en vacances, c’est une véritable aubaine pour moi. Les fous rires que l’on a partagés durant ce laps de temps, se comptent par dizaines.

Le jeudi, je suis arrivé avec Enrique au circuit de Catalunya. Anna, Maria et Julian arriveront pour Samedi. Je lui ai fait visiter le paddock, le stand Virgin, mon Mobil-home, et faire le tour du circuit avec ma voiture de ville. On aurait dit un gamin à Disneyland pour la première fois. Ca m’a fait chaud au cœur de le voir aussi heureux.

Il a rencontré Isabella mais heureusement nous n’avons pas croisé Sophie. Les équipes de TF1 n’arrivent au circuit que demain. Une chose est claire dans ma tête, ce week-end quoi qu’il arrive ne sera pas comme les autres. Cela va faire un an jour pour jour que j’ai rencontré Anna. C’est aussi ici que j’ai eu la course la plus difficile de ma saison. Totalement hors du coup pendant 3 jours, j’avais du me contenter des dernières places sans possibilité de changements.

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:37:33

Je prévois une escarmouche causé par Sophie :hap:

Après ce Julian va réconforter Anna et PAF ! Tragédie :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment