CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:43:02

F122 :d) L'australie j'ai déjà passé le GP :p) J'suis en Malaisie là ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:53:27

Pas d'épisodes today

Vu que je vais être en examen les deux semaines à venir autant avoir un peu d'avance ^^ J'ai terminé le GP de Chine donc cela me fait 3 épisodes assurés :)

Stands Stands
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:45:12
  • Vérifie qu'il n'y ai pas de lien douteux*
  • S'en va*.
iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 13:25:07

Je te dis Merde Max pour tes exams, bonne chance

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:49:24

Stands :d) le seul lien qu'il y a c'est l'hymne national belge... et défense de dire que c'est douteux :fier: :rire2:

Iceman :d) merci :) :ange:

F122 F122
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:18:07

Bonne chance pour tes exams. :-)))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:28:54

Merci :)

Pas d'épisodes aujourd'hui. J'ai enfin récupéré mon ordi (fini de scoitter celui de ma mère) donc il a fallu remettre, mes programmes,etc.

et je go faire un poker dans 30mins

xiia xiia
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:23:41

Arf il me tarde de lire le suivant

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:46:50

j'espère avoir le temps ce soir :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:09:09

:mac: Saison 2, Episode 6 : En mode pilote-automatique :mac:

Les deux bolides de Martin Whitmarsh sont devant moi sur la grille de départ, je ne me fais pas prier pour doubler Hamilton dès le premier virage. Parti sur ma lancée, j’ai dans l’idée de doubler Button, ce que je finis par faire dans l’épingle de l’intermédiaire 2, mais dans ma manœuvre, je manque le virage, me retrouve dans l’herbe et il repasse. Les positions sont pour ainsi dire figée pendant une bonne vingtaine de tours jusqu’à l’arrêt de Button, ce Grand Prix n’est pas fort exitant. Je rentre au 25 tours et Hamilton me suit. Nous ressortons dans le même ordre, mais Di Grassi se pointe à ma hauteur au moment où je sors. Je suis surpris de le voir ici mais surtout l’imbécile prend son virage comme si je n’existais pas, je suis obligé je mordre un peu le vibreur et ne voulant pas me faire doubler par Lewis, je garde le pied très lourd sur l’accélérateur. Grave erreur !

Ma voiture part en toupie, Hamilton en profite et Hulkenberg aussi ! Deux-trois virages plus loin, connaissant un peu l’oiseau, je ne me gêne pas par le tasser grossière à l’extérieur du 90° droite. Il m’a assez fait louper des tours en qualifications sur 13 mois, je peux bien lui rendre sa monnaie ! Il est obligé de mettre les roues dans l’herbe, pendant ce temps papyschumi nous regarde d’un œil affamé et tente de me doubler, sans succès heureusement.
Di Grassi, Hulkenberg et Schumacher rentrent aux environs du 30ème tour, pendant ce temps, je chasse Hamilton qui a déjà pris la poudre d’escampette. Quelques tours plus tard, je tire trop loin à l’épingle et m’en vais tondre un peu de gazon, cela ne change rien au classement. Cet écart de conduite sera le dernier fait marquant de ma course très peu stimulante je dois l’avouer. Je vais naviguer à 10 secondes de Button, 7 d’Hamilton et avec 3 d’avance sur Schumi en moyenne le reste du Grand Prix.

Les McLaren étaient vraiment trop fortes ce dimanche et bien trop loin pour que j’attaque à fond pour aller les chercher. Il m’est arrivé de penser à tout autre chose pendant la course, je pensais beaucoup à mon grand-père, je pensais à Anna et parfois même à Sophie qui s’exhibe dans mon Mobil-Home.

Je me retrouve sur le podium, un peu sans savoir comment j’y suis arrivé, et un peu comme étranger à cette fête des « gris », étranger comme tout mon week-end où j’ai eu la sensation d’être absent… je crois qu’une partie de moi est restée au cimetière en Belgique. Je n’ai d’ailleurs pas sabré le champagne par respect pour mon papy. Bien sûr ma carrière est encore longue mais je crois que ce Grand Prix restera comme celui où j’étais le plus bizarre de tous !

Vivement le prochain Grand Prix en Chine, une piste qui me réussit bien et puis dès le lendemain de cette course, je filerai en Espagne chez Anna en attendant le Grand Prix d’Espagne…

Di Grassi s’est fait sérieusement sermonné pour son manque de jugeote, pour ma part je ne suis pas allé le voir pour m’expliquer avec lui, et son côté, il n’est pas venu s’excuser. Je n’en attendais pas moins de sa part, il n’est pas méchant mais il m’en veut toujours d’avoir pris sa place de numéro 1.

Quant à Sophie, je l’ai vue le jeudi où je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle et ensuite, on s’est croisé quelques fois mais elle avait pas mal de boulot et moi je n’avais pas la tête à ça. J’ai pu constater néanmoins, un peu de compassion dans son regard ce week-end, visiblement que je sois en deuil l’a touché…mais je ne me fais d’illusions dans deux semaines, son regard sera de nouveau celui d’un prédatrice face à sa proie…

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:23:13

Bon et bien, on continue hein ? :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:04:11

Vette4life :d) comment ça ?

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:03:01

Parce que Maxounet avait l'air morose :noel:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
09 janvier 2011 à 10:13:08

tu ma déprimé pour la semaine Max :/
Suite ? Suite ? :noel:

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 10:25:49

On veut la suite :rire2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:32:41

Désolé les gars mais ce Grand Prix était vraiment pourri, il s'est quasiment rien passé :-( si j'fais pas mon erreur à la sortie des stands, il y aurait eu encore moins d'action :-(

Mais tu as raison Vette4life, je n'ai pas grand chose de réjouisssant pour l'instant dans mon quotidien IRL, donc cela se retranscrit dans ma story. Il y a beaucoup de paralèlles entre ma vraie vie et celle de ma story comme l'histoire de mon Grand-père par exemple qui est effectivement au bout du chemin...

Pour ce qui est de la suite, je ne vais pas pouvoir rouler avant Vendredi ou Samedi, mais j'ai une course d'avance vu que j'ai déjà fait la Chine, ce qui me fait 2 épisodes plus un troisième en extra au cas où je ne sais vraiment pas rouler le week-end prochain. Comme vous le savez, j'entre en examen dès demain, donc si je devais écrire, ce sera en empiètant sur mon temps d'étude et vu que je suis à la bourre, je ne peux rien promettre :o)) Par contre je vous promets que dès la prochaine course, je vais doucement commencer à preparer le terrain pour l'évolution de l'intrigue...

so wait... :p)

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:01:53

Fait ce que tu as à faire :ok:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 00:11:40

Elle m'a l'air de se porter très bien cette story.
Tu fais quoi comme étude maxoffspring2 et ou ?
Moi aussi je suis en plein blocus, c'est vraiment pas chouette

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:00:48

antoine :d) ben, je pense qu'elle se porte pas trop, elle a passé le cap du début donc je crois qu'elle est partie pour plusieurs saisons voir les 7 si vous me suivez toujours à ce moment là :)
Comme étude, je fais la communication dans le but de devenir journaliste. Dans la presse écrite sportive ce serait le must. J'ai effectué un stage il y a peu chez Telepro, un magazine belge du genre Tele Z en france. Où je fais mes études, ben en Belgique :o)) à Jemeppe tout près de Liège :ok:

Tu fais quoi toi?

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:20:14

Je suis en 2 eme bac médecine à l'ucl. J'ai des pots qui sont a Liège, parait que les bars sont bien la bas :fete: :o))

bon c'est pas tout cà mais dans 7 h examen, youpi

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment