CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:10:09

Episode tantot durant la nuit ou demain matin comme annoncé plus haut :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:25:34

Spéciale dédicace à tous mes lecteurs pour ce qui est mon 4.000ème message sur les forums JVC :fier:

A tantot pour l'épisode j'espère :)

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:12:07

Je l'attends avec impatience ;) :)
Sinon tes examens Max, tout se passe bien ?

F122 F122
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:13:56

J'attends également rès impatiemment. :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
14 janvier 2011 à 21:28:22

Jéspère ke tantot c'est bientot !! :-)
J'attends aussi avec impatience :)

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:55:00

Alors MICHEL135, j'ai testé un truc sur F1 pour que ton fils puisse faire une carrière complète avec seulement 3 tours.

Il faut que tu aille dans le mode Grand Prix, malheureusement tu ne pourras choisir que un des pilotes de 2010 et pas en créer un.
Après cela tu va pouvoir choisir les paramètres, nbre de tours (1-3, 10%, 20%,..), les aides, la météo et puis enfin si c'est seulement pour une course, un Week End court ou long, donc ton cas ca sera pour une course je suppose.

Après cela, il va y avoir un écran ou tu peux choisir le circuit sur lequel tu veux courir.
Tout en haut il sera écrit, ajouter la saison 2010 et hop voila les 19 circuits ajoutés à la liste et donc ton fils pourra faire une carrière avec toutes les courses de la saison (même enlever celle qu'il n'aime pas).
Par contre je ne sais pas si le jeu va comptabiliser les points courses après courses.

Voila en espérant que cela puisse t'aider et un bon rétablissement à ton fils

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:06:45

Les gars, j'ai envie de pleurer ou de tout casser, j'en ai vraiment RAS LE BOL!

Ca fait 3 mois que je porte mon ordi en réparation et qu'à chaque fois que je le récupère, le problème n'est pas résolu. Là ils me l'ont rendu après un mois de réparation, ils ont viré TOUTES mes données et ré-installer Windows. Ok, c'est le prix à payer pour être tranquille...pensez-vous! Mon problème à l'allumage est toujours présent et maintenant il s'éteint de temps en temps lorsqu'il est allumé!

Ils ont ré-installer Windows Office, donc je re-tape la clé d'activation que j'avais reçue à l'époque, mais lorsque j'ai fini de la taper, il me dit que la clé est invalide! J'suis censé avoir office gratuit pendant une période d'essai mais là j'ai voulu commencer à écrire un nouvel épisode et pas moyen d'ajouter ou retirer un caractère, je ne peux rien faire! J'ai un petit message en bas qui m'indique que la sélection est verrouillée :(

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même comment contacter les personnes de chez Office pour au moins régler mon problème avec Office.

Donc vous l'aurez compris, pas d'épisode vu que je ne sais pas écrire, j'suis dégouté. Franchement avec le décès de mon Grand-père, je n'avais vraiment pas besoin de ça!!!!!

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 06:43:38

P'tain de bandes de rapaces :honte:

Bon courage !

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 12:07:03

Aie, j'ai toujours essayer de résoudre les problèmes de mon PC moi même donc sais pas t'aider. Mais j'avais le problème inverse, il s'allumait tout seul et petite restauration et hop tout va bien.
Fait un petit tour dans les taches planifiées et désactive les toutes, elles ne servent pas à grand chose.

Mais pour office, il existe des version Blue Edition qui n'on pas besoin de clé d'activation,
Télécharge la ici puis après monte l'iso avec Daemon tool et hop te voila avec Office 2007 tout neuf
Office 2007 : http://www.megaupload.com/?d=G7OQ858L
et le pack FR : http://www.megaupload.com/?d=K1QWNPZZ
Perso je l'utilise et c'est parfait.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:15:36

C'est gentil antoine mais de toute façon, je vais le renvoyer fin de semaine ou semaine prochaine donc ça ne vaut pas la peine que je télécharge quelque chose maintenant. Je vais utiliser l'ordi de ma mère pour mon rapport de stage (et aussi pour ma story :o)) ) J'vais essayer de vous concocter (enfin!) l'épisode 7 cet après-midi :ok:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 14:23:03

Moaui, je suppose qu'il est toujours sur garantie, c'est quel marque en fait ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:51:29

Neni la garantie a pris fin y'a deux mois :(

J'avais pris un Asus pour la qualité du produit :o))

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
15 janvier 2011 à 16:16:33

Au pire técris l'épisode avec le bloc note xD

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:22:47

je suis en train d'y penser sérieusement :o))

Je m'habille et je m'y mets normalement :rouge:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
15 janvier 2011 à 17:32:16

o pire tu télé open office...

marine9 marine9
MP
Niveau 4
15 janvier 2011 à 17:45:43

Salut Antoine PS3, j'ai une question un peu stupide, esce que office 2007 est gratuit ou payant par rapport au lien que tu a doné ?

homer64dc homer64dc
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 17:50:50

Les down gratuits de MU sont devenus payants maintenant ? :o))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:49:12

Hey marine ça fait longtemps :)

Episode terminé, je vais le poster dans a few minutes

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:58:27

:globe: Saison 2, Episode 7 : L'erreur est humaine :globe:

C'est avec une joie non dissimulée que j'arrive dans le paddock de Shanghai. Après mon dernier week-end où ma tête était restée en Belgique, j'avais à coeur de me reprendre et d'afficher un visage plus conforme à ce que j'ai montré depuis le début de ma carrière. Je ne suis pas encore passé par mon garage que je croise déjà Isabella et Sophie. Cette dernière m'a l'air très "ouverte" ce week-end, j'ai interêt à me montrer vigilant!

Pour les essais libres, j'ai envie de frapper un grand coup, l'envie de bien faire (sûrement un peu trop) ici en Chine sur une piste que j'avais adoré l'année passée. Je réalise un premier temps d'1.41.1, le tour suivant je fais 1.39.4 jusqu'ici tout va bien, c'est après que ça va se gâter. Les tours qui suivent, je fais un peu de hors piste, je décide donc de rentrer aux stands. Je suis 12ème, je chausse les pneus Option. Cela va mieux, je décroche direct un temps de 1.37.8 qui me donne le cinquième temps! Je retombe dans mes travers si je puis dire puisque mes deux tours suivants sont assortis d'erreurs de pilotage sans expliation notoire avant d'améliorer mon meilleur temps de 5 dixièmes et prendre le 3ème temps de la séance. Je rentre au stand dans le tour qui suit après une nouvelle erreur. J'attends un petit peu avant de ressortir.
Je commets deux erreurs sur deux tours dans mon run suivant, je rentre une nouvelle fois, sans avoir fait un seul temps!! Je me pensais au bout de mes peines... mais le pire était encore à venir puisqu'àprès m'être calmé, j'ai repris la route et dans mon tour de lancement, je place une roue dans l'herbe, traverse la piste et casse mon aileron avant sur le rail, quelle honte!!!
Ma voiture est réparée alors qu'il reste 3 minutes de temps réglementaire, l'occasion de faire 2 tours, tous les deux gâchés dès le premier virage où systématiquement, j'allais trop loin et je terminais dans les dégagements.
Je termine cette séance très bizarre en 5ème position à 8 dixièmes de Vettel.

Après une bonne nuit de sommeil, et une conversation avec Isabella qui malgré la présence de Sophie fait toujours aussi bien son boulot en plus de passer beaucoup de temps avec sa copine, me voilà prêt pour la qualification, bien décidé à laver l'affront d'hier. Mon premier tour est très bon, il faut dire, tant que je fais pas d'erreurs, je suis très performant ici, je fais 1.37.6 mais j'ai loupé la corde dans le dernier virage, je peux donc facilement améliorer. Mais, mes vieux démons du vendredi ressurgissent et je vais visiter les bas-côtés du circuit dans les deux tours qui suivent. Je décide donc de rentrer décompresser quelques instants au box. Je repars avec de meilleures intentions et beaucoup plus concentré. Alors que j'améliore, Chandhok me fait commettre une erreur. Scénario identique au tour suivant, je suis en avance au Split numéro 2 quand la même HRT m'empêche d'améliorer et je fais un tête à queue! Si je pouvais le bouffer, à cet instant précis, je le ferai!

Enervé, rien ne peux m'arrêter dans le tour qui suit, je dépasse 7(!) voitures lors de mon tour pour réaliser un temps de 1.37.3. Au tour suivant, devinez sur qui je retombe? Karun Chandhok bien sûr! Qui de nouveau ne se bouge pas, voir me fait une queue de poisson et anéanti mon temps en cours. Je ne sais pas si j'ai vaincu le signe indien d'hier, mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui c'est un Indien qui se met en travers de ma route! Je le double enfin, mais tellement énervé par sa voiture semblable à un cône, je fais une erreur dès le premier virage alors que le temps réglementaire touche à sa fin!
C'est terminé, je suis 8ème derrière les deux Red Bull, les deux McLaren, Alonso et les deux Mercedes.
Je descend de l'auto et fonce furieux vers le stand HRT, je vois Chandhok et je lui crie :"What's your problem with me? Are you crazy or just stupid?" Je le pousse, avant que des ingénieurs nous séparent.

En rentrant au mobil-home, je suis bien resté une heure sous la douche pour me calmer. Ce soir, soirée détente dans le paddock, cela va me faire du bien...j'espère juste ne pas y croiser cet indien de malheur!
La soirée se passe bien, je me sens apaisé, je passe la plupart de mon temps avec Isabella vu que Sophie est "en chasse" ce soir, ce sont les termes d'Isa. Vu que la course c'est demain, la soirée se fait soft et pas très longue.
C'est donc à une heure tout à fait raisonnable que nous quittons le reste de la Jet-set présente à la soirée et que nous regagnions le Mobil-home pour une bonne nuit de sommeil avant la course. Lorsque je me trouve devant la porte, je remarque de la lumière en dessous de celle-ci. Je suis persuadé de l'avoir fermée, je demande à Isa :
"T'as oublié la petite lampe quand t'es repassée tantôt?"
Mais avant qu'elle ne me réponde, j'avais déjà ouvert la porte. c'est alors que je tombe presque nez à nez avec Sophie, nue pour pas changer, mais cette fois il y a un Monsieur tout nu aussi, tous deux dans une position assez équivoque pour n'avoir aucun doute quant à la nature de leurs actes!
Le type ne m'a pas vu entrer par contre Sophie m'a bien vu et me regarde d'un regard rempli de plaisir comme si son plan avait trop bien marché et il traduisait chez elle une expression qui s'adressait à moi directement "Je n'essaie pas seulement de te rendre jaloux, je vais y arriver!"
Je ferme la porte et Isa me dit :
"J'ai prêté ma clé à Sophie, désolée, j'aurai du prévoir que c'était pas uniquement pour se re-maquiller qu'elle en avait besoin"
"Boarf, c'est pas grave, par contre dès qu'ils ont terminé, je récupère ma propriété!"

Nous sommes donc aller nous balader un peu dans le paddock avant de revenir au mobil-home. Je me suis bien gardé de parler à Isabella de mes doutes sur les intentions de sa copine à mon égard et surtout sur les vraies raisons de son coït dans mes appartements!
Dans un peu plus de 48 heures, je serai dans les bras d'Anna et le petit jeu de Sophie prendra fin lorsqu'elle me verra accompagné et fou amoureux de la superbe brune à Barcelone.
Comme prévu, à mon retour j'ai dégagé les deux intrus. Sophie dira juste "merci" à Isa en lui rendant ses clés et en s'adressant à moi "Désolé pour le dérangement" avec un grand sourire et toujours le même regard de prédatrice...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:59:02

Ouch avec le bloc note, je me rends encore moins compte que j'écris un pavé! Sorry :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment