CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 72»
Page suivanteFin
iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 23:19:24

Superbe course, voila ce que j'ai trouvé sur le forum si ça t'aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-114472-1-0-1-0-temps-au-tour-malaisie.htm

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:25:01

Autrement dit, les temps sont identiques pour les autres... je suis donc en Légende ?!

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 23:31:00

A mon avis, tu roules vraiment en expert, après le plus dur, c'est la boite manuel et tu m'ai du temps a t'y habitué, moi je perds facilement 2 à 5 secondes au tours par rapport au circuit mais il me reste encore a m'améliorer. Le plus dur, c'est de savoir sur quel rapport que tu es.Après c'est mon avis, mais je sais que sur pc, j'ai mis un mod pour améliorer l'ia mais je sais que tu es sur psp, je crois. Par contre, une petite question, la virgin, elle as eu des amélioration, un packtage aéro, nouvelle suspension, carte graphique, nouveaux moteurs, des amélioration pendant la trève pour se rapprocher des top teams... ?

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 23:39:37

Si tu veux, tu peux regarder les vidéos de foufurieux, il roule vraiment très bien. Il roule avec toutes les aides désactivé, et vitesse manuel. C'est vraiment un plaisir de regarder. Je te mets le liens si tu veux regarder ces quelques vidéo. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-15000-2-0-1-0-video-postez-vos-videos.htm

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:50:50

Je suis en automatique pour deux raisons, la première parce que j'ai toujours roulé ainsi aux jeux de bagnoles, augmenter les vitesses, c'est pas un problème, je sais le faire, c'est rétrograder que j'ai du mal à jaucher comme il faut et puis maintenant que j'accélère avec R2 et freine avec L2, je vois comment changer les vitesses de manière pratique avec ma manette

Ouai la virgin a eu des améliorations et nul doute que cela me fait gagner quelques dixièmes mais pas de quoi expliquer un tel bon en avant surtout que Di Grassi est souvent tributaire de temps de fond de grille

Merci pour les vidéos :ok:

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 00:01:02

De rien pour les video, je te parlai des améliorations pour parler dans ta story, peut etre que la voiture avais changé de moteurs comme lotus en passant de cosworth a renault et en prenant la boite de vitesse de la red bull l'année prochaine. Ou avait changé l'aéro de la voiture ce genre de chose. Passe une bonne soirée max et merci pour ta story.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:22:21

Merci à toi de suivre :ok: sans toi et les autres, cette story n'aurait aucun interet :)

ben914 ben914
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 09:05:54

Max je vais tenter de simuler une séance d'essais en Malaisie ce soir pour voir les temps de l'IA en légende.
De ton coté rappel moi le temps que tu fais et la position associée.

Comme je te l'ai expliqué j'ai déjà fait cette opération sur un GP de la saison précédente mais ça peut-être interessant de comparer sur un autre circuit.

Excellent début de saison en tout cas.

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
05 janvier 2011 à 13:30:35

Désolé Maw, ma mémoire est tellement bonne que je me rapelle plus combien j'ai fait en Malaisie... En même temps sa fait bien 1 ou 2 mois que je l'ai fait ^^'

Sinon, moi jdit vivement que tu changes d'écurie, mais si tu bas ton rival(c'est même sur que tu le batte) jsai pas si sa serai super, pour ta story, de passer direct chez Ferrari, Red Bull ou Mclaren, quitte à aller chez Mercedes pour foutre à la retraite Schumacher =),

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
05 janvier 2011 à 13:30:58
  • MaX ^^
Roms61 Roms61
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 18:08:33

Voilà un mois que je lit ta story et je la trouve excellente pour plusieurs raisons. Elle est d'abord digne d'un journal de bord => un conseil met toi romancier sportif :D. Cette Story elle me donne vraiment envie de jouer :). Et enfin tes récits mon permit de me créer un compte sur jeuxvideo.com pour poster ce message.
Vivement la suite :D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:03:33

Ben :d) le meilleur temps (de la séance d'essais car la qualif s'est faite sous la pluie :o)) )est de 1.35.8 moi avec 1.38.2 j'étais 12ème mais j'ai amélioré pour terminer 5ème avec un temps de 1.36.8 si mes souvenirs sont bons :o))

Arnaud :d) Ouai je vais choisir mon rival en fonction de l'écurie que je souhaite à mon avis, je suis un supporter Mclaren mais on verra, je n'ai pas encore décidé :)

Roms :d) Merci beaucoup :) pour tout t'avouer, j'ai commencé un "roman" rien avoir avec la F1, cela va faire plus d'un an que je n'ai pas écrit une ligne mais un jour je le terminerai :) Le plus important est que tu aies décidé de nous rejoindre sur jv.com :fete:

Roms61 Roms61
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 20:14:20

Et vu comment j'adore ta story je suis pas prêt de le quitter ce forum !! :)

lewismessi lewismessi
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:09:53

J'ai lu toute ta story et j'adore. Bravo pour ta carrière et tu rédige très bien tes aventures extrasportives. J'ai aussi commencé ma carrière chez Virgin. J'en suis à Silverstone et j'ai une vingtaine de points!!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:13:25

:mac: Saison 2, Episode 5 : La tête ailleurs :mac:

La course, cela a toujours été toute ma vie ! Je veux dire par là que j’ai toujours vécu avec elle dans le sang et dans la tête et maintenant que je touche au but ultime de la vie d’un passionné, je me rends compte qu’il y a d’autres choses qui importent. Est-ce que ma vie sans Anna serait toujours aussi palpitante, et est-ce que mon envie de rouler n’en prendrait pas un coup ? Et puis, cela va faire des semaines que l’on s’y préparait, des semaines que l’on sait qu’il est condamné et que l’on attend bêtement le dénouement final de la maladie. Mais de perdre mon grand-père cette semaine est une terrible épreuve. Il était mon dernier papy et son cancer a eu raison de son courage. Cette expérience que le destin nous inflige, nous fait remettre au centre les vraies priorités.
J’arrive donc à Kuala Lumpur la tête ailleurs. Je suis un peu comme un fonctionnaire qui vient pointer le lundi matin avec sa petite valisette, sans grande conviction, sans être heureux, ni forcément grincheux. Un mec qui s’est fait bouffer par son quotidien et qui repart sans aucune émotion pour une semaine de plus où il ne va rien se passer.

Depuis Jeudi, je fais mon boulot ici sans émotion, je ne tire pas la gueule mais je ne souris pas non plus, je fais. Aussi, lorsque je pénètre dans le cockpit, la sensation est étrange, comme si je me demandais ce que je foutais là. J’effectue 2, 3, 4 tours en Prime avec à la clé un temps de 1.43.8, 24ème. Je rentre au stand pour changer de pneus et au moment de repartir, j’ai comme un déclic. Il serait temps que je m’applique un peu ! Je retrouve petit à petit, l’esprit qui m’habite en temps normal et j’améliore mes passages, mes trajectoires et mes freinages pour aboutir à un premier temps satisfaisant de 1.38.277 qui me donne le 12ème chrono de la séance.
Il reste encore une petite moitié de séance, je fais un petit break avant de repartir. Ca y est ! L’envie de manger le bitume est là et je repars avec la ferme intention d’améliorer mon temps ! Le circuit de Sepang est un circuit où me faut du temps pour être à l’aise, c’est à force de tourner et d’acharnement que je finis par trouver le tour de référence, si je ne me concentre pas, je n’y arriverai jamais.

Tel un exutoire, j’oublie toutes mes pensées noires pour ne garder qu’une seule chose en tête, il me faut gagner du temps ! Le résultat est probant, je tape le 5ème temps avec un 1.36.837, à 8dixièmes d’Alonso. Je ne suis pas peu fier de moi. Isabella m’avouera qu’elle n’était pas sûre que j’arriverai à m’y mettre quand elle a vu mes premiers tours. Me voilà confiant pour demain, surtout qu’on annonce de la pluie !

Samedi, 14h, la pluie est bien là. Mike me conseille de sortir en Intermédiaire. Dès les premiers tours de roue, il est évident que cette pluie n’a rien avoir avec celle de Melbourne ! Je retarde à peine mes freinages par rapport au sec. Dès mon premier tour rapide, je fais 1.44.2 histoire d’avoir déjà un premier temps référence, un temps qui est presque semblable à mes tours en début d’essais libres sur le sec ! Hamilton va plus vite tout comme Button qui fait 1.43.4. Alonso lui est juste derrière moi.
J’enchaine avec un tour plus rapide mais au virage 12, je manque un peu la corde et me retrouve à l’extérieur et coupe logiquement le virage 13. Je n’en tire pas vraiment profit mais la FIA annule mon temps. Dommage je faisais 1.43.3 ce qui me donnait la Pole Position. Je pense être déconcentré par cet événement et j’explique donc mon mauvais tour suivant par ça, mais bizarrement personne entre temps n’est venu bousculer la hiérarchie. Je m’attendais à perdre des places. Mais dès l’entame du tour suivant, j’ai compris, je freine au même endroit qu’il y a deux tours dans le premier virage et ma voiture manque la corde et je me retrouve presque hors piste. Le constat est là, la piste est moins bonne, la pluie est plus forte…plus personne ne sera en mesure d’améliorer son temps. Que voilà une qualification rapidement menée !

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:40:32

:bravo:

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 11:50:48

Effectivement, rapidement menée et à bien :oui: Un peu dans le même genre que ma qualif à Hockeinheim dans Q1,je sors content de mes performances aux essais, je me suis toujours retrouvé parmi les 5 premiers avec des temps très semblables, je claque le meilleur temps de la séance (alors 1:21.038) lors de mon premier tour mais les 2 Red Bull , Alonso et Button me dépasseront par la suite, j'observe tout ça de mon stand (meilleur temps fait par Vettel en 1:20.552). Nous voilà en Q2, comme d'habitude, je sors en premier pour accomplir mon tour mais, la FIA en décide autrement, elle annule mon premier tour ainsi que mon deuxième pour avoir coupé le premier virage, furieux, je sors un temps à peu près semblable aux autres mais un peu en deçà (1:21.278) ce qui m'octroie le cinquième temps, je rentre aux stands toujours sur la brèche si en cas je devais ressortir en catastrophe. Mais bon, mon temps me permet d'entrer en Q3, en parlant de Q3, dès que ça à commencer j'ai vu sur mon moniteur qu'il était temps de chausser les intermédiaires, je sors pour mon run en me tâtant pour trouver les points de freinages et les cordes, là un temps pas terrible (1:26.210), je continue sur ma lancée et en connaissant un peu mieux le circuit j’améliore mon temps (1:24.987) ce qui me laisse la pôle provisoire, laissant mes poursuivants à 2 secondes, ce qui m'étonne largement. Je continue mes tours en les améliorant les uns après les autres, de peu mais c’était toujours ça de pris. Arrivé en fin de séance, je me retrouve avec un temps de 1:23.598 ce qui me laisse la pôle devant Alonso, Vettel et Webber. Ce qui m'a permis de gagner le Grand Prix avec difficulté mais je suis quand même content. :) En espérant, qu'un résultat semblable t'arrive Max :-) Bonne chance :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
06 janvier 2011 à 17:53:49

Pas mal qualif, perso j'aime pas Kuala Lumpur mais je me défend bien sur tout les circuits
Suite ? =D

F122 F122
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:41:39

En Australie, en qualifs Légende les Red Bull font environ 1 27 (Q3).

Tu pourras essayer voir si t'es bien en IA Légende. :ok:

Roms61 Roms61
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 19:41:56

Vivement la course :bave:
Sort nous le grand jeu.
J'imagine tu termine sur le podium gros moment d'émotion et la tu rendra un hommage a ton grand-père.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix