CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 72»
Page suivanteFin
iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 21:31:51

Super car tu le mérite :fete:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
27 décembre 2010 à 00:03:06

Magnifik ! :fete: Je sors le champomy !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:57:41

L'épisode d'intersaison sera surement pour aujourd'hui :)

ary34 ary34
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:33:44

J'ai lu tout depuis le debut et c'est super.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:22:08

Merci ary :) épisode d'intersaison now :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:25:09

:mac: Episode Intersaison 2010-2011 : Qui a parlé de repos ? :mac:

L’avantage de gagner à la dernière course, c’est qu’on n’a pas à subir le stress des médias au prochain Grand Prix. Le retour en Europe et dans mon plat pays natal fut néanmoins chargé ! J’ai été accueilli en héros par les fans. La F1 n’est pas le sport le plus médiatisé chez nous mais il y occupe une certaine place et les inconditionnels, bien que discrets sont nombreux. J’ai pu visiter les studios de toutes les chaines nationales vu mes nombreux passages télévisés. Les premiers n’ont pas eu de chance, avec la gueule de bois et le décalage horaire, je n’avais pas une mine très fraiche. Peu importe, ce que je dis n’est pas très important. Tout le monde s’en fout et oublie. Nan l’important c’est que je sois passé sur la chaine et qu’on m’ait repassé des centaines de fois les images de ma victoire. La première fois c’est cool, je peux découvrir ce que ça fait de me voir gagner à la TV, mais les fois suivantes, cela devient lassant… m’enfin c’est aussi ça la vie d’un pilote de F1 moderne. Dire qu’il y a un an, j’étais un illustre inconnu !

J’ai passé une bonne semaine à la maison avant de m’envoler pour la Catalogne. Anna avait encore cours mais ce n’était pas grave, je pouvais profiter de la journée pour faire du sport et passer du temps avec ma belle-mère. Et puis j’en ai aussi profité pour visiter Barcelone, quelle magnifique ville quand même ! Il y a tant de choses à voir. Le Camp Nou est impressionnant, son musée est magnifique ! Il fait un temps encore très clément ici, c’est un bonheur pour moi. Mes soirées, je les passe en compagnie de la plus belle femme du monde. Par contre, il est devenu beaucoup plus difficile de passer incognito. Ici à Cambrils, tout le monde sait que je suis le petit ami d’Anna et tout le monde m’a vu remporter le Grand Prix d’Abu Dhabi. La F1 est très populaire ici grâce à Fernando Alonso. Encore qu’en Catalogne c’est différent. La mentalité est fort séparatiste et on n’aime pas trop voir gagner les espagnols, ce qui ne les empêche d’avoir fêté majoritairement la victoire de la Roja à la Coupe du Monde. Mais comme ils disent ici : « Ce n’est pas l’Espagne qui a gagné, c’est le Barça ! Regarde, c’est le Barça qui joue avec Casillas au goal ! »
Pour en revenir à ce que je disais, ils sont fiers que je sorte avec une enfant du pays, c’est un peu comme si je représentais la Catalogne. Faire mon jogging sur la plage est devenu un peu moins tranquille, mais j’aime cette adoration bonne enfant.

Une fois qu’elle a eu terminé ses cours, nous avons pris l’avion pour la Belgique, nous allons passer les fêtes ensemble dans ma famille. Cela fait longtemps que je n’ai plus passé deux semaines de suite chez moi, cela me fait bizarre surtout avec Anna. La bonne nouvelle, c’est que je lui ai fait découvrir la neige. C’est une véritable apocalypse, je n’ai jamais vu autant de neige chez moi à croire que c’est elle qui l’a fait venir ici ! En tout cas, Anna avec son bonnet et ses joues toutes roses dans la neige, elle était superbe ! Moi, tout simplement je craque ! Je nage dans le bonheur.
En plus, nous en avons eu des choses à fêter lors de ce court laps de temps ! Entre Noël, l’anniversaire d’Anna, le Nouvel An, l’anniversaire de mon père et la fête des rois très populaires en Espagne, j’avais l’impression de picoler tous les jours. Anna a fait l’unanimité dans ma famille, ce n’est pas très difficile, il suffit qu’elle commence à sourire et le monde qui l’entoure est envouté !

Vu qu’on a fêté son anniversaire en Belgique, on a fêté le mien en Espagne. Bon c’est le hasard du calendrier, elle devait rentrer pour la reprise des cours, mais c’est quand même cocasse comme situation. Cela m’a fait bizarre de ne pas être chez moi le jour de mon anniversaire. Me voilà déjà en train de souffler mes 22 bougies, à peine Anna m’avait-elle rejoint à 21ans que je reprends un an de plus…Sa famille a été magnifique avec moi, j’ai été honoré comme un petit prince à tel point que j’en étais presque gêné face à tant de générosité ! Je ne sais pas si c’est mon plus bel anniversaire mais il sera en tout cas inoubliable ! Je savoure chaque moment passé à ses côtés. Quand je fais une brève analyse de ma vie actuelle, je ne vois pas un seul nuage dans mon ciel bleu, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais je prends des clichés de ces moments dans ma tête car ils seront peut-être les plus beaux de toute ma vie, je sais mieux que n’importe qui que la roue peut tourner très vite.

Lorsque les essais hivernaux ont repris, j’ai beaucoup voyagé en Europe. Entre l’usine en Angleterre, la maison en Belgique, ma petite amie en Espagne et les différents circuits où nous avons tourné, je peux dire que je me suis fait un vrai Euro-trip ! C’est pas plus mal d’avoir une vie aussi active, cela évite de se poser des questions inutiles lorsque l’on est seul chez soi à ruminer au soir…

Chaque jour, j’avais un appel d’Isabella et Mike mon ingénieur me passait un coup de fil presque tous les deux jours, quant à John Booth et Nick Wirth, ils sont aux petits oignons avec moi, je suis un peu comme un dieu depuis ma victoire, je crois que je peux leur demander tout ce que je veux maintenant ! Heureusement pour eux, je ne suis pas du genre à profiter. Le véritable point de départ de la saison 2011, c’est lors de la présentation de la voiture en février, c’est là qu’on se rend compte que le compte à rebours est lancé avant Bahrein… l’excitation monte, il me tarde d’en découdre à nouveaux sur les pistes des quatre coins du monde ! Tout le monde doit m’attendre au tournant, une pression qui me galvanise, je suis motivé comme je ne l’ai jamais été.

Les nuits, je ne dors presque plus pour deux raisons. La première parce que je dors moins bien lorsqu’Anna n’est pas blottie dans mes bras, la deuxième parce que je décompte les secondes jusqu’à l’ouverture de la saison, je fixe mon réveil, les heures passent, les minutes s’écoulent, les secondes changent au rythme du tic tac, impossible pour moi d’attendre, je suis un éternel impatient…tic…tac…tic…tac…

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 23:40:14

Parfait encore, un bon épisode, moins spectaculaire que d'habitude à cause de la non-présence d'un grand prix mais toujours excellent. Un style d'écriture parfait, compréhensible, une histoire d'amour enjolivée mais qui parait presque réelle et surtout le point fort de la Belgique en ce moment : :d) la neige :g) . Je sais pas en ce qui te concerne combien de centimètres tu as chez toi, mais chez moi y'a un bon 60 centimètres; enfin, pas le temps à mettre une F1 dehors :ok:

PS: Je me doute du temps qu'il faut pour écrire un épisode mais j’espères que tu trouveras quelques minutes et un bon p'tit sujet pour nous pondre encore un chapitre magnifique en attendant la reprise du championnat. Tic tac... :bravo:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:47:30

Pierouxf :d) Merci beaucoup :) J'ai eu jusqu'à 40cm mais elle commence à fondre un peu chez moi :ok:

Tu voudrais que je fasse un épisode avant la reprise de la saison?

Je ne pense pas qu'il y en aura... par contre, je devrais reprendre la saison demain en fin d'après-midi ou début de soirée... donc il se peut que le premier épisode de la saison deux soit demain ou après demain vu que personne n'a émis un souhait/avis quant à l'évolution de ma story ^^

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:04:29

En fait tu sais, tant que ta story continue, je suis content, je ne demande pas un épisode nécessairement demain voir après demain. Quant à un souhait/avis concernant ta story, pour moi ne change rien c'est parfait sauf peut-être, une mini spin-off de ta story inclue dans ta story (je sais pas si tu as compris) :-d , genre une rivalité entre toi et ton équipier ou autre chose si tu veux, ca pourrait agrémenter ta story. Enfin, tu fais ce que tu veux de mon "souhait", tu en tiens compte ou pas ce sera ton choix :fier:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:10:05

Pour la rivalité, je ne suis qu'un pilote Virgin et vu que la moyenne de Di Grassi était 22ème, dur dur d'avoir une rivalité ^^

J'ai 7 saisons, cela viendra quand je vais obtenir un meilleur transfert :) il me faut de la matière pour une carrière entière, je ne dois pas épuiser mon stock d'idées trop vite :fier: (si si j'ai une limite)

Exclu totale :diable: :d) Un nouveau personnage est prévu pour l'entrée de cette saison 2, je ne vous en dis pas plus :sarcastic:

Ne t'inquiètes pas, c'est parce que j'adore ma story et que j'ai envie de continuer que je vais vous concocter la saison 2 très prochainement, ce n'est pas par obligation loin de là :ok:

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:24:43

En tout cas vivement la saison 2, vraiment hate de les lire comme tes épisodes d'intersaison toutes aussi passionantes les unes que les autres. Un vrai plaisir pour les yeux et l'imagination.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:29:56

Thanks l'homme de glace :)

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:50:11

Bien :noel:

Perso j'ai en moyenne 50cm chez moi jusqu'à maintenant :hap:

1m à certains endroits :rire:

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:56:02

C'est con que je n'ai pas suivis depuis le debut car ton histoire doit etre sympa a ce que je vois

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 11:14:13

Ah un nouveau personnage, intéressant. Pour la rivalité, c'était plus genre entre les séances, courses, des dialogues comiques qui pourraient montrer ta supériorité par rapport à Di Grassi, pas nécessairement sur la piste mais plus un jeu entre 2 pilotes qui s'entendent bien :oui:

ary34 ary34
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:03:23

Toujour aussi bon mais j'ai une question tu n'a pas eu de nouvelle offre de contrat au vu de tes performances.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:17:54

Non j'avais re-signé chez Virgin à la mi-saison, pensant simplement qu'on me proposait de passer N°1 pour le reste de la saison :o))

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 décembre 2010 à 16:02:49

Quelle belle inter saison ^^ Quand tu veux pour signer chez une bonne écurie ^^

mikee31 mikee31
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 16:58:35

Salut Max,
un ptit post pour dire que la story est sensas !!!
je la suis depuis le début et j'adore ton parcours ^^

Pour les idées, je trouve celle de pierouxf pas mal du tout, sauf que si pour Di Grassi, c'est trop simple, pourquoi ne pas prendre un gars mieux classé qui vivrait mal ta montée en puissance et l'ombre que tu commences à lui faire?

Encore bravo à toi et bonnes fetes à tous

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:33:44

Tu vois max, à 2 les idées sont toujours meilleurs: je lance une idée et ensuite mikee vient la compléter. Là, si tu incluais mon idée qui est devenue complète grâce à mikee, je pense que ta story prendrait encore plus d'ampleur, mais je ne suis pas là pour te donner des ordres comme je t'ai déjà dit, tu fais ce que tu veux de ce que je dis :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment