CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:05:11

Ben :d) ne t'inquiètes pas, je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un reproche... je suis moi-même très embêté que mes performances soient faussées ainsi :-( J'aimerai plus de difficultés aussi, je ne comptais pas viser le titre avant ma 4ème saison, je ne sais vraiment pas comment règler ce problème et je risque en effet de m'ennuyer dès ma saison 3 où je vais gagner toutes les courses ou presque :(
En plus pour l'extra-sportif, je vais finir par manquer d'inspiration, donc il me faudrait plus de matière pour les courses :o))

Je suis quand même étonné du nombre de bug qu'il y a dans ce jeu signé Codemasters...quand je me rappelle les Colin Mcrae (avant Dirt) la difficulté était vraiment bien dosée et il falait sortir tout son talent pour faire le scratch, en plus on avait pas le choix du niveau ... Ca gâche cet excellent jeu qu'est F1 2010

ben914 ben914
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 17:00:23

Le fait de supprimer l’aide de traction aura déjà un effet sur tes temps puisque tu dois ré accélérer plus tard.
C’est une première piste, mais c’est dommage de se résoudre à ça.
Je n’ai jamais entendu parler d’un « bug de niveau » et je t’assure que je tourne en moyenne dans des temps identiques aux tiens en IA professionnel et je fais à peu près les mêmes positions.
Si c’est un bug il faut que tu t’en débarrasse.
L’idéal serait de recommencer une partie ne serait-ce que pour comparer chez toi à titre personnel.
Sur X-box 360 il me semble que c’est impossible d’avoir deux comptes en parallèle. Quid de la PS3 ?
La suite en MP si tu préfères pour ne pas polluer ton topic...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:37:14

En même temps, vu que j'ai déjà toutes mes aides désactivées à part celle-là à moitié, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :-(

Je te crois pour les temps, je m'en rends bien compte de toute façon :ok: Mais je suis en niveau légende c'est sur et certain!

J'ai qu'il y a moyen de crèer un nouveau profil sur PS3 maintenant est-ce que cela ne va pas supprimer mon premier?

Non c'est bon, continue ici :ok:

F122 F122
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:42:21

Max, les Red Bull roulent en 1 40 en Corée qualifs,niveau légende. Te rappelles tu à conbien elles roulaient en saison 1 lors de ces mêmes qualifs?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 18:00:20

Merci max j'ai gagné mon premier match =D
Sinon pour le nivo, faudrai ke tu voye si en mettant en expert(pas sélectionner les aides) et mettre juste ta boite en auto et après essaye peut-être que sa changera...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:48:55

J'ai pensé à ça Arnaud :ok: dès que j'allume le jeu, c'est ce que j'essaye, en espérant que ça marche :ange:

Mister-king Mister-king
MP
Niveau 4
03 janvier 2011 à 22:08:47

maxoffspring26 j'adore ta story, c'est pour quand le prochain épisode ? =D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:30:28

thanks, in a few minutes :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:24:34

:mac: Saison 2, Episode 3 : Une pluie chaleureuse... :mac:

Le quotidien de la F1 enfin de retour dans ma vie, il y a une autre échéance qui me tarde d’atteindre ! Il s’agit de la fin du mois de juin. Si tout va bien, Anna aura bouclé sa dernière année de cours. Elle sera plus libre pour moi après cela, je ne lui ai pas encore parlé de ça, mais j’aimerai qu’elle vive à mes crochets quelques temps, qu’elle me suive sur les Grand Prix avant de se dégoter un boulot si elle le souhaite, après tout, une fois les études finies, rien ne presse d’avoir du travail si je l’entretiens dignement. Quand je vois Nicole Scherzinger qui est tous les week-ends dans le stand McLaren, je suis envieux de Lewis. Je commence à trouver le temps long à ne la voir qu’épisodiquement, ce week-end on se déplace en Australie, je vais vraiment avoir l’impression d’un vide …

Telle une habitude, la première personne que j’ai vue en franchissant la porte de mon Mobil-Home est Sophie, mais cette fois-ci elle était habillée et accompagnée d’Isabella.

- Mesdemoiselles, bonjour ! Encore en train de jouer aux commères, je parie ?

Je ne croyais pas si bien dire, elles s’amusaient à se moquer de stars dans un magazine people australien. Vraiment pas glorieux, je crois d’ailleurs que si je ne les avais pas prises en flagrant délit, elles ne m’auraient jamais avoué ce vice !

Quand on parle de l’Australie, on pense au soleil, à la chaleur, aux plages paradisiaques, au surf. Sauf que pour cette édition, les anoraks sont de mises ! Par contre, il fait chaud, ce qui laisse une impression de lourdeur comme si le ciel allait nous tomber sur la tête…

D’ailleurs, le vendredi, la pluie est annoncée pour la séance d’essais libres. Il va falloir trouver les bons réglages et la bonne cadence très rapidement avant que la piste ne devienne impraticable pour du bon boulot. Aussi, pas le temps de chipoter, je sors directement. Comme toujours en Prime, je fais mon tour de lancement et puis tente un tour rapide, je commets plusieurs erreurs et ne termine même pas mon tour chronométré. Je rentre direct. Le temps de chausser les Option et je suis reparti. Je réalise un premier temps de référence d’une minute et trente-deux secondes qui m’octroie le 16ème temps. Je me sens bien mieux que l’année passée ici, bien plus en adéquation avec mes souvenirs de ce circuit de l’Albert Park. Je score un temps d’1.30.3, bien meilleur qui m’offre le 9ème temps derrière les trois Top Teams et les deux Mercedes bien en jambes ici. Ce temps, ainsi que ceux de mes adversaires, nous pouvons les encadrer vu que la pluie est bien là après 20 minutes d’essais. Certains tenteront de faire encore quelques tours au cours de la séance, pour ma part avec mes deux secondes de retard sur le meilleur temps mais avec une seconde pleine d’avance sur Sutil mon plus proche poursuivant, je décide de rester au garage dans l’attente d’une éventuelle accalmie tout en sachant bien que ma journée du vendredi est terminée !

Le vrai déluge était prévu pour samedi avant de laisser place au soleil pour la course. Une chose est sûre la météo australienne est fiable, j’ai ouvert la porte du Mobil-Home le samedi matin et c’était la drache, digne d’une drache belge !
Je n’aime pas vraiment la pluie, c’est déprimant, on a les pieds mouillés, il y a des flaques partout, on est obligé de mettre un imperméable, ça nous rend malade par contre quand il s’agit de piloter, je l’adore ! Je passerai des heures à rouler sans arrêt sur une piste mouillée juste pour le plaisir, à jouer à la limite de l’adhérence, à faire des dérapages plus ou moins contrôlés. Beaucoup de pilotes la craignent, moi je l’attends dès que j’aperçois un nuage gris dans le ciel.

C’est une véritable douche qui tombe sur Melbourne. Ce qu’il faut c’est sortir tout de suite. De 1) pour voir l’état de la piste et de 2) pour faire un temps au cas où les conditions devaient empirer !
Je suis le premier à sortir, Lucas me suit. J’aurai du mettre des palmes à la place des pneus pluie, la piste est inondée, je vois le reflet de ma voiture sur celle-ci comme si je roulais sur un lac. Les premiers virages et premiers coups d’accélérateur sont déroutants. Au virage 3 en 90° droite, je freine trop tard, mes roues se bloquent et je tire tout droit dans le bac à sable ! Heureusement, je m’en sors, mais je vais devoir être plus prudent !
Je réalise ensuite un premier temps d’1.49.8, le tour suivant 1.48.3. la confiance vient petit à petit, vu que les voitures tournent, la piste s’améliore même si la pluie ne diminue pas. Je boucle le tour suivant en 1.46.1, je me sens de mieux en mieux…un peu trop sûrement vu qu’après la première chicane, j’accélère un peu trop fort, ma voiture part en toupie et je vais m’encastrer dans le mur à l’intérieur. Me voilà orphelin de mon aileron avant. Une fois rentré au stand et ma voiture réparée, je ressors pour améliorer ma 13ème position provisoire. La pluie a légèrement diminué et les temps sont un poil meilleurs. En effet, je réalise un temps d’1.41.3 d’emblée, je suis maintenant 4ème ! Mais la pluie redouble d’intensité, j’ai néanmoins le temps de boucler un dernier tour époustouflant vu que je pulvérise mon temps pour passer sous la minute quarante : 1.39.1, c’est la Pole Position !
Button m’accompagnera sur la première ligne, relégué à 1.4. A voitures égales, mon cher équipier, fait le dernier temps à 7.6 !!! John Booth n’était pas très heureux sur lui, ce qui peut se comprendre…

Une fois la conférence de presse terminée, le débriefing bouclé au garage, je me décide à affronter la douche dehors et en sortant, je vois un peu plus loin Sophie sous petit toit qui vient de terminer ses interviews ! Je l’invite à venir se mettre à l’abri dans mon antre mais qu’il vaudrait mieux y aller en courant. Je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée et si ça aurait changé quelque chose, le résultat est là, nous sommes trempés en arrivant !

- Enlève tes vêtements, je vais les mettre sécher avec les miens, je vais te donner une combinaison à moi en attendant, tu vas voir, ça tient chaud !

Je pensais naïvement qu’elle allait attendre que je sois parti chercher des essuies dans ma salle de bain avant de commencer à se dessaper. Il n’en fut rien, elle commença à enlever ses vêtements devant moi. Ne voulant pas avoir l’air d’en profiter, je suis donc aller dans la salle de bain. En revenant, il ne lui restait plus sur elle que ses sous-vêtements, trempés eux aussi, qui laissent apparaître ce que je n’étais pas censé voir…vous me direz, c’est pas ça, j’avais déjà vu mais je trouvais cette situation bien plus « malsaine » que la première fois et il serait mentir que de dire que cela ne m’a rien fait !
J’ai enroulé l’essuie autour d’elle, nous avons eu un regard complice et puis j’ai heureusement repris mes esprits.

- Euh… je vais te laisser te sécher, voila, la combinaison. Si tu veux prendre une douche chaude, fais comme chez toi, tu connais déjà hein ! Je vais essayer de joindre ma copine, j’ai reçu un SMS de félicitation de sa part donc je vais voir si la communication passe…
Elle m’a répondu « D’accord » en faisant un sourire complice à nouveau et qui traduisait aussi d’autres choses auxquelles je ne préfère pas penser. En parler, serait l’avouer. Or je veux continuer à penser que cette journaliste sexy est aussi souriante avec tout le monde et que cela ne m’est pas réservé qu’à moi !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:25:08

J'espère ne pas me faire Ban après cet épisode :o))

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:43:21

Mais quelle aguichante jeune fille :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:46:18

je trouve aussi ^^

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 13:33:06

ah ca devient très intéressant :lol:
je rigole mais continue comme ca c'est trop bien j'adore :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
04 janvier 2011 à 16:57:30

Et bin elle te chauffe la ptite Sophie :ouch2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:47:42

:mac: Saison 2, Episode 4 : Survolté :mac:

Le soleil est de retour sur Melbourne et cela donne des ailes au régional de l’étape. Il ne lui faut pas 10 secondes pour doubler Button et s’installer dans mon sillage. Ce ne sont pas les 34° qui vont m’empêcher de perdre mon sang-froid. Etre en tête n’est plus stressant maintenant que j’ai goûté à la victoire. Au bout de 25tours, je fais une course presque parfaite et tranquille en tête avec la Red Bull collée à plus de trois secondes de moi. Il est l’heure d’effectuer l’arrêt obligatoire pour les trois leaders. Webber et Alonso sont dans la Pit-Lane en même temps que moi. Contrairement à d’habitude, je vais être le grand bénéficiaire de ce stop. Je ressors premier et Webber me suit mais il atterrit juste derrière Alguersuari mon pote. Quant à Alonso, il est 6ème.

Dieter Mateschitz n’ayant plus autant d’influence sur Toro Rosso, il est impossible pour lui de demander à Jaime de laisser passer la Red Bull. En plus, vu que c’est son pote devant, il vendra chèrement sa peau ! Mais, un grin de sable vient enrayer la machine. Mon avance ne cesse d’augmenter. Mike m’annonce que Lucas effectue son arrêt à ce tour-ci, c’est juste il était toujours 8ème à ce moment là, je me déconcentre quelque peu de par cette réflexion personnelle. Et j’oublie de faire attention dans le virage 4. J’accélère un peu trop sur le vibreur et commets la même erreur que l’année passée au même endroit. Cette fois j’évite le mur mais Jaime et Webber sont devant ! S’en suit plusieurs tours spectaculaires où la passe d’armes entre les trois premiers est phénoménale ! Nous échangeons plusieurs fois nos positions avec l’australien. Au 40ème tour, la lutte est plus rude, nos monoplaces s’effleurent plusieurs fois, il est toujours devant moi, Alguersuari a effectué son arrêt. Les deux premiers jouent au yoyo. Quelques tours plus tard, j’améliore mon meilleur temps personnel mais Webber fait le meilleur tour du circuit ! Au 50ème tour, je pulvérise encore de 5 dixièmes et je fais l’extérieur à la Red Bull dans l’épingle à l’arrivée. Un dépassement osé, vexé Webber me prend à l’aspiration dans la ligne droite des stands

Il se retrouve à l’intérieur, freine et m’empêche de prendre la corde, pour l’éviter je plonge dans l’herbe et effectue un tête à queue, en revenant sur la piste, il me touche et casse une pièce aérodynamique de sa voiture. Alonso passe aussi et se retrouve dans les échappements de Webber.
Je suis très fâché, je veux remonter les deux leaders rapidement. Quelques tours plus tard, c’est le cas, mais je commence à manquer d’adhérence et je fais une erreur dans l’épingle de fin en attaquant Alonso dans une manœuvre plus désespérée qu’audacieuse. Hamilton en profite pour passer, le temps que je revienne en piste et Rosberg me double dans la ligne droite des stands ! Nous entrons dans le dernier tour, Schumi veut me doubler aussi mais je lui ferme la porte à sa manière. Rosberg n’est pas trop loin, j’ai une colère en moi encore rarement ressentie en course et qui se traduit par un pilotage agressif. Ma voiture hurle à chaque changement de rapport, les commentaires des observateurs après la course sont unanimes : Ils n’auraient pas voulu être devant moi tellement ma Virgin faisait peur de par sa vitesse, son bruit assourdissant et la manière agressive dont elle arborait les virages. Je suis à la limite de faire exploser le rupteur comme une Super 1600 en rallye lorsqu’elle est dans une ligne droite à fond de 6. Au gauche droite à la fin du second intermédiaire, je sors beaucoup plus vite que Nico, et je le dépose littéralement ! J’accroche une 4ème place, bien en dessous de mon niveau ce dimanche ! Petit évènement, Kovalainen est 9ème et Senna 10ème pour les premiers d’HRT en F1 !

J’ai pu le constater, les grands m’ont déclaré la guerre et seront sans pitié pour moi ! Ma Virgin et moi on dérange et je ne suis vraiment pas content sur Webber qui fête la victoire avec ses compatriotes. Ni Isabella, ni Mike, ni Nick Wirth, ni Anna, ni même Sophie ne sont arrivés à me calmer ce dimanche soir…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:01:00

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Mark Webber (Red Bull) 40
2 Maxime Thirion (Virgin) 37
3 Fernando Alonso (Ferrari) 36
4 Nico Rosberg (Mercedes) 20
5 Lewis Hamilton (McLaren) 19
6 Felipe Massa (Ferrari) 16
7 Jenson Button (McLaren) 12
8 Nico Hulkenberg (Williams) 6
9 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 6
10 Pedro De la Rosa (Sauber) 4
11 Heikki Kovalainen (Lotus) 2
12 Michael Schumacher (Mercedes) 2
13 Bruno Senna (HRT) 1
14 Rubens Barrichello (Williams) 1
15 Sebastian Vettel (Red Bull) 0
16 Vitaly Petrov (Renault) 0
17 Adrian Sutil (Force India) 0
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 0
19 Robert Kubica (Renault) 0
20 Vitantonio Liuzzi (Force India) 0
21 Kamui Kobayashi (Sauber) 0
22 Jarno Trulli (Lotus) 0
23 Lucas Di Grassi (Virgin) 0
24 Karun Chandhok (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Ferrari 52
2 Red Bull 40
3 Virgin 37
4 McLaren 31
5 Mercedes 22
6 Williams 7
7 Toro Rosso 6
8 Sauber 4
9 Lotus 2
10 HRT 1
11 Renault 0
12 Force India 0

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
04 janvier 2011 à 21:00:34

Aie...la fin de course de merde =S

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:17:40

Ouai c'tait chaud chaud

Avis à tous, Je pense avoir enclenché l'IA Légende ! Dites moi si un temps de 1.35.994 aux essais libres pour Alonso correspond bien au niveau Légende :question: Je fais 1.38.277 et je suis pour l'instant 12ème...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:30:13

Quoique Je fais le 5ème temps now :-( Ah oui je suis en Malaisie au fait :( Quelqu'un peut m'indiquer si je suis en pro ou en Légende?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:25:13

Bon je viens de simuler une séance d'essais en Malaisie avec les configurations Expert en mode Grand Prix et Vettel fait le meilleur temps en 1.35.912 autrement dit, le même qu'Alonso en carrière... Comment expliquer mon 5ème temps en Virgin si je suis vraiment bien en niveau Légende :question:

Suis-je vraiment fort ou bien mon jeu refuse-t-il ostentiblement d'activer le vrai niveau Légende (ce que je ne comprendrais pas :( )

J'ai besoin de vos temps chez vous en Légende... Ben ? Arnaud ? Et les autres ?

Sorry for the triple post :(

PS : le prochain à poster aura droit au 500ème post, faites-en sorte qu'il soit constructif pour l'avenir de ma story :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix