CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:49:07

C'est une (double) idée sur laquelle il me faut cogiter...
Je vais un peu voir ça, je ne sais pas si je vais integrer cela tout de suite, cela va un peu dépendre de mes courses aussi, rien de tel que l'improvisation ^^

De toute façon, vu que je suis un peu malade, je n'ai pas encore roulé aujourd'hui, je verrai bien tout cela au moment d'écrire mais je peux en effet ajouter cela à ma story :)

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:48:40

J'ai une idée moi...

Euhreum...Schumacher...Euhreum

:noel:

passtrick passtrick
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:51:07

:lol: Vette4Life

ary34 ary34
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:02:01

Ok d'accord sinon frenchemant comment tu fais pour etre aussi bon moi je fais ma premiere saison chez lotus et j'arrive a faire au mieu des 14eme place

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 décembre 2010 à 19:03:50

facile : tu tentraine et tu tentraine et si ta du talent c bon si ten a pas bah...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:13:48

Perso je roule beaucoup en essais libres et j'étudie le circuit et les limites de la voiture

ary34 ary34
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:26:32

Ok d'accord je vois je neglige un pti peu les essai je pense que je vais faire pas mal de contre la montre sa devrait m'aider

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:45:39

Bon ben mauvaise nouvelle, je viens d'essayer de rouler un peu mais je suis trop faible pour rouler convenablement, je n'ai quasi pas de force dans les bras et j'suis un peu dans le gaz donc j'ai arrêté, ce sera pour un autre jour :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 décembre 2010 à 19:46:23

merde ! Repose toi bien ! et rétablis toi vite =)

ary34 ary34
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:04:13

Pas grave en attendra le prochaine chapitre n'en sera que meilleur.

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:17:58

Si par hasard Max, tu te trouves toujours sur le forum, j'aimerais connaître tes réglages sur le circuit de valence (si tu t'en souviens) parce que dans ta story j'ai vu tes temps d'1.48 sur Virgin mais moi avec Lotus pas moyen de descendre sous les 2.01, j'ai testé tout les réglages de l’ingénieur, je suis passé par tous les choix de pneus (même les intermediares et les pluies) mais rien n'y fait. :snif2:

Si quelqu'un qui suit ce topic, peut-être apte à me repondre, je suis preneur aussi. :-d

PS. Max, repose toi bien, récupère bien aussi :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:27:34

A mon avis, tu dois déjà améliorer ton pilotage, faire un temps de plus de deux minutes est inquiétant, pour les réglages moi je ne touche pas trop à cela, je fais confiance aux réglages que l'on me donne :o))

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:37:07

Ok je vais essayer de voir ce que je pourrais améliorer niveau pilotage mais rien de garanti :snif:

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 22:55:24

Confirmation après ma troisième séance d'essai libres toujours aucun temps sous les 2.01 pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait des tours sur ce circuit. Pour E1:35 tours, E2:39 tours, et E3:23 tours ce qui fait un total de 97 tours et aucuns sous la barre des 2 min, je suis désespéré. Je ne suis pas fait pour les circuits en ville, déjà Monaco c'est tout juste si je me suis pas fait prendre 1 tour sur les 7 premiers tours de course, donc ici c'est pas la joie non plus et je veut pas absolument être à Singapour parce que ce sera toujours la même musique et ça, ça me mine déjà le moral. Pffff, complètement détruit :snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:02:19

C'est vraiment bizarre que tu n'y arrives pas... si tu ne fais pas d'erreurs lors de ton tour et que tu roules pas comme un lambin, atteindre les 1.52 doit être facile :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
28 décembre 2010 à 23:06:26

http://www.racedepartment.com/f1-2010-setups/ tu peux piocher sur ce forum pour les réglages, mais c'est clair que 2min à Valence c'est...encore à monaco ou Singapour je comprends qu'on soit nul mais valence c'est pluto faciles...surtout le 3° secteur ^^

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:16:50

je le connais ton site mais les réglages fournis là ne me plaisent absolument pas, je précise que je joue sur PC, et que ce même PC décide de temps en temps de dire stop alors il ram. Je suis d'accord que le troisième secteur est assez facile mais j'y perd quand même une bonne seconde, donc j'en conclus que sur mes deux premiers secteurs je suis à la ramasse complète niveau temps pourtant je ne pense pas me traîner comme un mollasson sur les 2 secteurs. Sinon si j'y arrive pas je peut toujours t'envoyer mon ordi et le jeu par la poste Max, je pense en ayant lu les quelques lignes sur ton profil que tu dois habiter près de Liège ou Liège même :rire: .... Non c'est pour déconner, si pendant les qualifs, je me traîne toujours, je sens que ma course à Valence sera courte et dangereuse :banzai:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:23:04

Ouai j'habite pas loin de Liège en effet :) Sinon tu peux suivre un concurent et tu calques tes freinages et trajectoires sur les siens :-(

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:51:14

Oui on verra bien demain, parce que là, il se fait tard pour faire les qualifs et la course donc je te dirai quoi demain pour ma course ainsi que mon temps le plus rapide. Et voir si je suis capable, en partant 24ieme, de rentrer dans les 10 premiers voir mieux pour glaner quelques points en vue du championnat parce que je suis deuxième avec 104 points derrière Webber avec 126 points, bien que je ne veuilles pas gagner le championnat dès ma première saison. :gni:

Je penses que ça vient plus du circuit que de moi parce que j'ai quand même 3 victoires et quelques podiums à mon actif sur cette première saison.

[JV]IvanBasso [JV]IvanBasso
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 07:40:47

Ta story est pourrie mec, va te coucher :ok:

Nan je rigole, c'est trop bien omagad :bave: J'ai tout rattrapé, continue comme ça, occupe toi bien comme il faut d'Anna :hap: , et gagne des courses au lieu de finir 2e, parce que le hold-up à la dernière journée :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix