CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 01:03:56

J'éspère que tu vas gagner Abu Dhabi pour finir en beauté, la saison 2 ta intéret à faire mieu ^^

F122 F122
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:31:10

-Salut, j'espére que tu vas etre performant a la Marina pour aller avec l'écurie McLaren en saison 2( rival).

-Sinon,bravo tu t'es très vite acclimaté a la difficulté du niveau légendaire.( un peut de retard lol)

-Tu es en mode week-end court?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 11:38:06

F122 : Je pense pas qu'il pourra aller chez Mclaren l'an prochain, car il a resigné chez Virgin, par contre Max se qui peut être sympa c'est de changer Di Grassi en D'Abrosio, en plus deux belges dans une même équipe sa peut que être classe ;)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 11:38:40

D'Ambrosio*

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 11:51:30

Tu dois être content max, c'est officiel d'Ambrosio seras titulaire la saison prochaine, premier belge depuis philippe adams en 1994

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:54:41

Je vous promets une belle course pour le final :ok:

Je ne vais pas remplacer Di Grassi par d'Ambrosio, la réalité n'est pas ma carrière, un belge en F1 suffit ^^

Par contre, je suis en effet ravi pour Jerome et très fier d'avoir enfin un compatriotre en F1 après que Baguette soit passé tout près l'année passée!

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 14:04:23

dommage, un lin-up 100% belge m'aurait bien plu...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:05:49

Les performances de Di Grassi ne sont pas dignes de D'Ambrosio :gni:

Je n'ai aucun scrupule à humilier le brésilien alors que Jerome, je me sentirai obligé de le suivre en course ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:06:27

d'ailleurs mon adhésion à la F1 est un peu inspirée de la sienne en vrai :sarcastic:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 22:33:56

^^ ta qu'a le foutre chez un top team et tu dis qu'il remplace un mec ki a crevé xD

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:36:26

pas de morts non plus :p) :gni:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 décembre 2010 à 22:37:12

bon bah tu peux dire que Petrov été nul et kil lont remplacer als...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:21:53

:mac: Episode 37 : Haute Voltige : 220 volt :mac:

Abu Dhabi, voilà un cadre difficilement associable à la F1, enfin…celle de ma jeunesse. Tout est démesuré ici, on a une impression de vivre dans un monde un peu surréaliste voir ridicule avec le parc d’attraction Ferrari. On ne quitte pas le circuit du week-end, on se lève et on est déjà sur le circuit. J’aime bien mes habitudes et là, je suis un peu déboussolé. J’ai le sentiment de contribuer à l’avancée d’une machine à faire de l’argent contre mes principes et valeurs.

Les journalistes sont très présents autour du moi, cela devient presque habituel de ne pas pouvoir marcher tranquillement, de devoir signer des autographes un peu partout, d’avoir même parfois deux types en costume qui marchent à vos côtés pour éviter les débordements… quand je me souviens de mon arrivé à Bahrein pour le premier Grand Prix…c’est limite si les vigiles n’ont pas sonné à Bernie pour être que j’étais pas un imposteur qui se faisait passer pour un pilote ! Il est vrai que j’arrivais presque comme un touriste à regarder émerveillé tout autour de moi ce monde que j’idolâtrais…

Aujourd’hui tout a changé, c’est mon quotidien et je n’ai même plus besoin de montrer mon badge pour entrer sur le circuit. Je me suis fait des amis dans mon équipe mais aussi dans le paddock. Combien de diner n’ai-je pas partagé avec Gaetan Vigneron et son caméraman Oliver Vangelder !

Le vendredi, je suis confiant, cette piste me fait moins peur que les autres nouvelles. Je le connais un peu grâce notamment aux essais qui m’ont permis d’atteindre la F1.
Pourtant je dois bien vite déchanter ! Je réalise un médiocre 20ème temps à 4.3 secondes ! Je n’ai pas vraiment commis d’erreurs, certes je n’ai pas attaqué comme un beau diable mais quand même ! D’ailleurs il me faut quelques tours pour ré-améliorer ce temps. Enfin, avec une prise de risque maximum et un peu de chance, je finis par trouver la parade. Me voilà 8ème à 1.7 d’Hamilton quand même !
Un temps qu’il me faut améliorer…chose que je serai tout bonnement incapable de faire ! Le dernier intermédiaire, j’y perds 2 secondes facilement, les deux derniers virages sont en cause et pourtant je n’ai pas l’impression de mal rouler ! Je suis assez agacé au bout de mes 21 tours de la séance. Je n’en ai jamais fait autant au cours d’essais libres. Je termine 10ème. Que m’arrive-t-il ? Pourquoi suis-je incapable de claquer ne fut-ce qu’un temps ni même de m’approcher de mon propre temps ?

Des questions que je rumine toute la nuit…une nuit très courte à cause de mon incapacité à m’endormir. Je ne peux pas me résigner à l’évidence de ce vendredi et puis je commence à penser à Anna qui me manque, cela va faire deux mois que je ne l’ai plus vue ! Vivement l’intersaison que je la retrouve enfin !

Le samedi était pour moi l’occasion de me faire pardonner et de montrer ce que je vaux ! Et cela commence plutôt pas mal, j’améliore mon temps d’hier pour échouer à 0.3 secondes du meilleur temps d’hier…mais entre-temps les autres font mieux aussi…
Ce temps, je peux l’encadrer, je ne le battrais jamais, en cause notamment mon agacement face à mes petites imperfections qui s’accumulent. C’est un effet boule de neige, plus je m’énerve plus je commets des erreurs. Je termine ma qualification en 9ème position à 1.6 du poleman Vettel, très en forme en cette fin de saison. L’année prochaine, il faudra compter avec lui pour le titre, j’en fais mon grand favori !
Je sors de la voiture en furie, et je rentre direct au Mobil-Home pour calmer ma rage contre moi-même ! Serais-je en train d’oublier que ma Virgin n’est pas une voiture d’un top team et que j’en ai peut-être tiré le maximum ? Je ne peux pas me résigner à ce constat… pas après les résultats que j’ai accumulé au cours de la seconde moitié de championnat ! Une bonne douche et l’album « By The Way » des Red Hot Chili Peppers à fond pour que personne ne me dérange, vont peut-être m’aider à évacuer toutes les ondes négatives qui sont en moi ce week-end…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:24:31

Episode suivant demain :gni: avec la dernière course de la saison !

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 décembre 2010 à 10:29:12

Oula... je sus aussi entraint de faire Abu Dhabi avec Virgin et je compatis avec toi c'est dur...

KevSS69 KevSS69
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 10:49:16

Il faut de mettre en reglage rapide pour le sec sur ce circuit :ok: aller la suite ! :)

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 10:56:00

J'ai hate de connaitre le dénouement, goooooooooooooo max

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:33:06

moi aussi j'ai surtout hate de voir un peu ce que tu nous as réservés pour l'inter saison.
Un transfert dans une meilleure écurie peut etre ? :sarcastic:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:05:09

Malheureusement je ne serai pas transféré vu que j'ai re-signé chez Virgin mais je vais augmenter mes objectifs :ok:

mercedezshumi mercedezshumi
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:47:52

c'est pour quand la suite? :D

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix