CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 72»
Page suivanteFin
TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:34:31

300 !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:33:52

:mac: Episode 32 : Le pays du soleil levant...derrière les nuages :mac:

Une surprise m’attend sur la grille de départ. En effet, je me suis retourné dans lit toute la nuit pour savoir combien de tour boucler en Option avant d’inévitablement chausser les Prime. A Suzuka encore plus qu’ailleurs, je ne suis pas du tout à l’aise avec ces pneus ! Aussi lorsque je vois qu’il pleuvine pour le départ, je suis aux anges, plus besoin de se poser la question de savoir quels pneus mettre à quel moment, on partira en intermédiaire le temps que cela se calme !
Je prends un départ de fou, je double les deux Mclaren dans le double droite au départ. Me voilà en tête sous la pluie fine devant les deux anglais. Je résiste pendant dix tours mais je dois céder le leadership à Button, Hamilton lui emboite le pas quelques tours plus tard. Je le repasse une fois avant qu’il ne reprenne l’avantage quelques centaines de mètres plus tard. Les flèches d’argent sont bien trop rapides pour ma Virgin. Il ne pleut plus depuis quelques tours, en tout plus à tous les endroits. Vettel me passe au 30ème tour mais il rentre au stand, d’ailleurs Button et Hamilton ont fait pareil. Me voici en tête du Grand Prix du Japon. Je ne comprends pas cet arrêt, la piste est toujours mouillée et il tombe quelques gouttes à certains endroits du circuit.
Aux alentours du 40ème tour, Button me recolle après une erreur dans le double gauche au 2ème intermédiaire, il est un peu trop impatient et va s’encastrer dans le rail ! C’est Vettel maintenant qui se trouve en seconde position. Il est à 4 secondes et il reste deux tours. Rentrer maintenant pour chausser les pneus Option serait du suicide, autant rester en Intermédiaire d’autant que la piste n’est toujours pas sèche, personnellement je me vois mal tenir la route en pneus sec mais visiblement les autres tournent plus vite ainsi. Vettel me passe dans le troisième intermédiaire, sa Red Bull est beaucoup trop rapide, en essayant de lui mettre la pression, je vais un peu trop loin dans le premier virage, Rosberg et Sutil en profitent pour passer, Alonso pense pouvoir passer aussi, mais il n’y avait pas la place, abandon du leader du championnat. Webber me mettra encore la pression sur la fin du tour, sur une piste devenu quasiment sèche, mais je résiste et termine 4ème.
Content d’en avoir fini avec cette course un peu bizarre où Alonso et les deux Mclaren ont abandonné. Au classement ce sont les pilotes Red Bull qui remontent et l’écurie prend la première place au championnat constructeur. Virgin passe Renault et nous voilà 5ème, c’est tout bonnement inespéré ! A noter que les Force India terminent 3ème et 10ème un circuit où elles étaient vraiment fortes.

Je n’ai pas vraiment d’anecdote à raconter, nous avons plié bagage assez vite, tous un peu fatigué par le décalage horaire. N’empêche Anna s’est levée pour regarder le Grand Prix en Espagne et elle m’a sonné pour me féliciter…entre autres. Elle me manque terriblement, je crois que suis amoureux et je pense que c’est réciproque. Je vais rentrer en Europe juste pour aller la voir un week-end en Espagne avant de repartir pour la Corée. Ce n’était pas prévu, mais je n’en peux déjà plus ! Il me faut de la motivation pour aborder LE circuit que je connais le moins de la saison ! Un nouveau défi à relever pour terminer ma première saison en beauté !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:34:54

Je suis désolé pour cet épisode un peu sommaire. Je ferai mieux la prochaine fois, par contre, il faudra d'abord que je roule car je n'ai plus d'avance là :gni:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:39:27

T'as oublié 2 ou 3 mots aussi :noel:

Et t'as oublié un X5 :noel:

Mais c'est pas grave :noel:

:hap:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:29:13

En effet, il manque 3 mots

Ligne 1 : ...dans MON lit...
Ligne 12 : ...en tous CAS, plus à tous les endroits...
Ligne 35 : ... JE suis amoureux...

Désolé pour ces coquilles

Pour ce qui est du X5, je vois où tu veux dire mais c'était plus au moins voulu de ma part :ok:

Je ne peux pas promettre d'épisode aujourd'hui, je risque de rentrer tard du boulot et il faut que je fasse mon sapin :o)) je n'aurai pas le temps de rouler... à moins que je ne fasse un HS de mon week-end en Espagne...

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 décembre 2010 à 16:58:27

Bah moi jdirai de faire un HS Espagne...
:D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:29:39

:mac: Episode 33 : Un week-end de vacances :mac:

Après avoir fait un saut à la maison, je repars donc pour l’Espagne. J’arrive le jeudi soir à Cambrils, situé à quelques kilomètres de Salou à une heure de Barcelone. Je ne suis pas encore sorti du taxi qu’Anna est déjà là à m’attendre sur le pas de sa porte. C’est la première fois que je vais chez elle, j’étais un peu stressé avant de rencontrer sa famille. Sa mère est une espagnole pure souche et son père aussi. Mais ils sont divorcés, c’est son beau-père Patrick qui est né en Belgique. Il a aussi vécu 10ans à Marseille avant de venir vivre ici en Catalogne avec Maria-Olga la mère d’Anna. Elle me saute au cou dès que j’ouvre la portière. Il n’y a pas à dire, c’est le rêve de tout mec normalement constitué qu’une bombe comme Anna soit aussi heureuse et démonstrative de vous revoir !
La première chose qui m’a frappé lorsque j’ai vu sa mère, c’est sa ressemble avec Anna, on dirait un vieillissement naturel de ma copine dans 25ans. Ce qui est mignon c’est qu’elle balbutie quelques mots en français. Elle l’a étudié lorsqu’elle était étudiante et elle a de bons restes, faut dire elle est aidée par Patrick qui de son côté à un accent marseillais mélangé à un accent à la sonorité liégeoise en plus d’une touche d’accent d’espagnol qui essaye de parler français. C’est assez déroutant mais on s’y habitue je vous promets.
Apres la visite de la maison et le visionnage des toiles de Maria-Olga, nous passons à table. Si je suis un peu timide, je crois que ce sont surtout eux qui sont étonnés de voir débarquer un pilote de F1 dans leur salle à manger. Moi, je me vois plutôt comme l’étranger qui sort avec leur fille. Heureusement les barrières tombent vite à tel point qu’ils se permettent de me charrier au moment d’aller dormir. Les parents (je vais les appeler ainsi ce sera plus facile) me présentent la chambre d’Anna puis continuent en me montrant là où je vais dormir dans une chambre annexe. Je m’arrête un peu dubitatif et puis, je me dis que c’est normal, après tout je ne suis pas chez moi et Anna est encore jeune, respecter les traditions et valeurs d’une famille me tient à cœur, je fais mine d’entrer et puis Patrick me dit :
- On te fait marcher fiston, dors avec Anna, cela ne nous dérange pas !
- Vous m’avez bien eu, je vous promets que j’aurai dormi ici tout le week-end si vous l’aviez souhaité !

Ce qui est sûr, c’est que j’ai marqué des points ce soir. Le lendemain, Anna avait cours, j’en ai profité pour faire du sport sur la plage et je l’avoue me dorer la panse l’après-midi aussi ! Nous sommes peut-être en Octobre, mais il fait encore très bon là-bas, le t-shirt est de mise et vers 14-15h il est encore possible de bien bronzer ! Quel paradis !
Au soir, nous sommes allés nous promener en amoureux sur la plage à attendre que le soleil se couche, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Anna est toujours aussi rayonnante, son sourire me fait craquer et ses yeux m’envoutent. D’un coup de balais, elle efface toutes mes ex de ma mémoire, je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive, je crois que je m’emballe un peu vite mais c’est plus fort que moi.

Le samedi, j’ai rencontré ses grands-parents et son père et puis au soir elle m’a emmené au Pacha de La Pineda ! Franchement, c’est le temple de la fête ! Une magnifique enceinte entourée de petits bars, une musique géniale et des filles toutes plus belles que les autres, avis aux célibataires, moi je m’en fous je sors avec la reine de la soirée et tel un coq, je fais le fier. Et puis là-bas, le Pacha il ne ferme pas à 3h du matin, c’est toute la nuit si vous le voulez !
En rentrant, nous nous arrêtons à une échoppe tenue par des espèces d’indonésiens, elle me fait goûter le XXL Burger, 3 tranches de viandes, 3 tranches de fromage, une feuille de salade et une tomate entre les deux pains, il faut une grande g….. pour mordre dedans ! Tout ça à 6h du matin, c’est génial pour le grand creux post-soirée.

Je devais partir le dimanche soir mais j’avais déjà négocié hier avec les parents d’Anna pour rester jusqu’au lundi matin. Evidemment, je n’ai rien dit à Anna pour lui faire la surprise.
Sur le coup de 19h, nous sommes dans les bras l’un de l’autre de nouveau sur la plage :

- Anna, j’ai passé un week-end merveilleux avec toi, comme chaque jour passé à tes côtes depuis notre rencontre !
- C’est vrai ? Je suis heureuse que tu me le dises, j’ai tellement attendu que tu sois là, je n’en pouvais plus de te voir à la TV sans te serrer contre moi.
- Tu sais, je crois que je perds un peu les pédales…
- Comment ça ?
- Avec toi. Tu me rends dingue, je n’ai pas cessé de penser à toi depuis la soirée de Gala à Barcelone, pas un jour je n’ai pas rêvé de te revoir et que dire depuis la nuit de Spa… je ne le dis pas souvent et jamais aussi vite mais Anna je t’aime !
- Ca me touche énormément tout ce que tu me dis, je t’aime aussi Maxime, je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un, j’espère que nous deux, cela va durer.
- J’y compte bien…
- Rohh, je n’ai vraiment pas envie que tu partes !
- Tu es sûre ?
- Bien sur !
- Et si je restais cette nuit, serais-tu heureuse ?
- J’en rêve
- Tes rêves sont une réalité, j’ai parlé à ta maman, elle est d’accord pour me supporter une nuit de plus !

Si vous aviez vu son visage s’illuminer comme une enfant à qui on présente le Père Noël, cela m’a fait chaud au cœur !

La nuit fut magnifique, j’ai profité de chaque regard, chaque baiser, chaque caresse, chaque seconde où elle me faisait dont de son corps une dernière fois avant de retourner à notre quotidien. Des moments intenses, magiques qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !

Le lendemain, elle s’est levée pour aller en cours. En partant, elle m’a embrassé et puis m’a murmuré un « Je t’aime » à l’oreille, j’ai répondu « Moi aussi » tout en émergeant d’un sommeil étoilé. J’ai pris l’avion d’11h07, je suis passé 24h à la maison, le temps de faire un gros bisou à ma chère maman et puis j’ai pris la direction de l’Angleterre pour rejoindre l’usine et partir avec l’équipe direction la Corée…

Entre ce week-end et un week-end de F1, si vous me demandiez de choisir, je ne suis pas sûr de pouvoir choisir… !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:30:21

Oui avec 0 matière, je suis capable de faire un Pavé :gni:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:32:33

Je me demande bien comment tu arrive à pomper des suites tous les jours :ouch: t'es 24H/24 sur l'ordi ou quoi :doute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:42:35

il m'a fallu une grosse demi-heure pour écrire cet épisode :)

Je passe sur le forum 2-3 fois par jour pour vérifier les nouveaux commentaires

Mais j'adore écrire donc ça vient tout seul :)

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:44:25

Moi aussi, il me faut pas longtemps pour écrire une suite pour ma fic mais quand même, je me vois pas en faire tous les jours ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:55:42

Je n'en ferai pas tous les jours mais pour l'instant je suis à fond dedans et j'ai plein de projets en tête pour la suite ^^
Demain il n'y en aura pas car je vais rentrer tard du boulot puis on va passer la soirée chez un de mes équipiers au mini qui s'est blessé y'a deux semaines (Tibia-Péroné fracturés :-( vraiment pas beau à voir! :snif: )

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:18:13

Excellent HS je dirais, mais j'attends toujours ZE rebondissement :noel:

Et sinon c'est moche pour ton coupain :hap:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:26:44

Quel rebondissement?

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:27:14

Bah la vie c'est pas un conte de fée hein ? :noel:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:29:57

Ah bon ^^ ? :gni:

J'ai 7 saisons à tenir alors, j'ai le temps pour les rebondissements mais j'ai des projets :p) ne t'inquiètes pas

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:31:27

Ouf! :noel:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 16:29:31

Superbe histoire, j'ai adoré et entre parenthèse "Aller Marseille", sur ceux, bonne continuation

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 décembre 2010 à 17:52:26

Super W-E on dirait ^^

Kernage Kernage
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 16:23:36

Bon rétablissement pour ton copain! :ok:
Sinon les épisodes sont toujours aussi bien!!
Vivement la suite :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment