CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 72»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
07 décembre 2010 à 21:14:07

Ah kel dommage...
Mais bonne suite ;)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:09:51

:mac: Episode 25 : Les douze coups de Minuit :mac:

Au moment de rentrer au garage, les gars sont heureux de ce podium inespéré surtout quand on sait qu’il sera surement notre dernier de la saison, mais ils ont tellement espéré que je gagne qu’on sent beaucoup de retenue dans leurs gestes. Tout ce que je leur dis est : « Vous savez, un jour je gagnerai ici et personne ne pourra m’accuser de tricherie. Ne soyez pas déçu pour moi mais pour vous. » C’est peut-être notre dernière course de la saison, ou peut-être que ces points pris nous serons retirés demain, donc le cœur n’est pas à la big fiesta…

Pas de débriefing aujourd’hui, à quoi bon ? Notre course fut très bonne et demain où en sera-t-on ?
Je me dirige vers le stand Toro Rosso pour m’excuser. Je n’ai pas vu Jaime, cela m’aurait fait plaisir qu’il soit sur le podium avec moi, je lui ai ruiné sa magnifique course même s’il termine quand même 5ème. Vu que c’est l’un de mes meilleures amis parmi les coureurs, il me pardonne directement et m’avoue qu’il aurait pu m’éviter mais qu’il croyait passer sans faire d’écart pour ne pas risquer que Button passe.

Quand je quitte le stand, je me rends compte que je n’ai pas vu Anna. Il y a une réception à l’hôtel de ville de Spa, je dois prendre ma douche et me changer, je n’ai beaucoup de temps pour la retrouver. Je demande aux gars s’ils l’ont vu partir. Un ingénieur me dit qu’elle est partie quand elle a vu l’accrochage avec les Ferrari à la chicane, elle attendait sur le muret avec tout le team. Cela ne m’avance pas beaucoup, je dois m’en aller tant pis, je commence à avoir l’habitude de la perdre en coup de vent.

Je la retrouve comme hier devant sur le banc devant ma porte de chambre.

- J’ai laissé quelques affaires dans ta chambre hier soir, je peux les récupérer ?
- Bien sûr, mais tu t’en vas déjà ?
- Oui j’ai un avion ce soir…
- Oh…

Lorsqu’elle a réuni ses affaires, elle s’approche pour me saluer elle me fait la bise mais en me prenant la main. Elle me regarde d’un air un peu triste et fais un pas pour s’en aller

- Non attends, reste
- Mais mon avion ?
- Des avions il y en a d’autres !
- Oui mais tu dois être fatigué après ton accident et puis je n’ai plus de chambre pour cette nuit…
- J’ai une réception dans une heure à l’Hôtel de ville de Spa, pour le repos crois-moi, je verrai bien demain soir et puis j’irai dormir dans le Mobil-home ou je peux te faire réserver une autre chambre pour cette nuit. Je t’en prie, reste avec moi ! Ce soir, j’ai envie que tu sois là… hier je n’ai pas pu te voir.
- Mes cours ne reprennent que le 20 septembre, je ne suis pas à un jour près de rentrer en Espagne !
- Parfait, dans une heure je passe te prendre devant ta chambre, ce soir tu es ma cavalière

C’est ainsi que j’ai passé une merveilleuse soirée en sa compagnie. Elle m’a raconté qu’elle avait eu très peur hier lors de l’accident et que les images du crash l’a terrifie encore !

Pour ce qui est de la soirée en elle-même, tout le gratin du sport automobile belge était là. J’ai eu droit à des félicitations de Monsieur Jacky Ickx. Bruno Thiry m’a avoué qu’il admirait ce que je faisais, dire qu’il y a 15 ans, j’étais son plus grand fan !
J’ai été félicité par au moins 500 personnes pour ma course et ma saison et que tout le monde est certain qu’un jour notre hymne national retentira sur la plus haute marche d’un podium. Une soirée qui m’aura fait chaud au cœur.

Anna aura fait sensation, tous les yeux étaient rivés sur elle, c’est bien simple, je me suis demandé à un moment si les gens venaient me parler pour moi ou pour elle. Je crois qu’au fond de moi j’ai la réponse.
Il est passé minuit lorsque nous rentrons, sur le pas de la porte de ma chambre où je m’apprête à la laisser, je me lance :

- Ecoute, je ne suis pas du genre à vite m’emballer pour une fille. Mais toi, tu m’obsèdes depuis le premier jour et encore le mot est faible ! A côté de toi, toutes les femmes me semblent fades et inintéressantes. Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, certains moments je crois que tu t’en fous et puis d’autres que éprouves la même chose pour moi. Sache que tu me plais beaucoup et que je n’envisage pas de continuer ma vie sans que tu en fasses partie…

Je m’avance pour l’embrasser, elle semble bouche bée et puis comme la pire claque au monde, elle fait un geste un peu brusque et me repousse.

- Pardon. Dis-je avant de partir rapidement car les larmes arrivent à toute vitesse.

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:40:22

Merde ! :noel:

Ce qu'il est con ! :rire:

Non je blague :hap:

...

:noel:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
floleritale floleritale
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:50:17

ah oué quand meme le vent est violent :rire2:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 décembre 2010 à 18:01:14

jai envi de dire sa c'est fait xD

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:18:27

Episode suivant bouclé... je le posterai si vous êtes sages :p)

[Eddie]01 [Eddie]01
MP
Niveau 2
08 décembre 2010 à 21:37:34

ra le vent ca fait mal :rire:
on est sage!! :ange:
:up:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 décembre 2010 à 21:41:51

Tout le monde est sage ^^
Suite Steplait =D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:00:31

:mac: Episode 26 : Réponses aux questions :mac:

Je pleure tellement que ma vue est brouillée comme un pare-brise lors d’une bonne drache où l’on est incapable de voir la route. C’est toute une épreuve de mettre la clé de la serrure. A bout de nerfs, je jette celle-ci à terre très violemment et m’assois sur les marches, la tête entre les jambes. J’ai le cœur en mille morceaux, je ne comprends pas, je ne comprends plus. Qu’ai-je loupé, j’y ai pourtant vu des signes qui ne trompent pas, pourquoi m’a-t-elle repoussé ?

Je reste là 5 minutes, sans relever la tête. Et puis j’entends une voix bizarre, comme cassée semblable à quelqu’un qui aurait un mal de gorge effroyable.

- Je suis désolée.

Je relève la tête, et je vois Anna qui est en pleurs devant moi. Je rassemble toute la force qu’il me reste pour lui dire
- Ce n’est pas grave, c’est moi qui me suis emballé pour rien, c’est ma faute si je souffre
- NON ! Tu ne comprends pas !
- Comment ça ?
- J’ai attendu depuis des semaines que tu me dises ça, j’en ai rêvé des nuits entières. Je pensais qu’un pilote de F1 ne pouvait pas s’intéresser à moi, je suis sûr que tu dois avoir tellement d’admiratrices, pourquoi tu me chosirais moi ?! Je ne sais pas pourquoi je t’ai repoussé, j’ai cru que je rêvais encore et j’ai réagi bizarrement, je suis désolé ! J’ai eu tellement peur pour toi hier, je m’en serai voulu s’il t’était arrivé quelque chose. C’est comme à Barcelona, j’ai pleuré quand je suis partie parce que je pensais ne plus te revoir et que je ne t’intéressais pas vu que tu n’avais même pas pris mon numéro. Et puis, j…
- Anna ! Calme-toi !
- Mais…Je t’…
- Chuuut, tu en as dit assez. Je te pardonne
- C’est vrai ?

Je ne réponds pas, lui prends la main, essuie ses larmes et passe ma main délicatement sur son visage. Elle s’avance et m’embrasse. Je suis en plein rêve ! Depuis des mois j’attends ce moment et vous savez quoi ? Il est encore plus beau, plus délicieux que je ne l’avais imaginé…
Elle est restée dormir au Mobil-home pour finir, une nuit magique comme on en rêve tous, elle dormait blottie contre moi encerclée autour de mes bras…tout simplement merveilleux !

Lundi 30 Août 2010, verdict de la FIA concernant l’équipe Virgin : Le team est obligé de rendre sa voiture conforme pour le jeudi 9 septembre 2010, date du prochain Grand Prix à Monza. Si elle remplit cette condition, elle gardera l’entièreté de ses points aux championnats pilotes et constructeurs et plus aucune poursuite ne sera encourue dans ce dossier. Dans le cas contraire, la FIA se donne le droit d’interdire à l’équipe Virgin de prendre le départ de la prochaine course, voir ensuite de lui supprimer ses points dans les deux championnats jusqu’à une disqualification pour le reste de la saison si l’illégalité devait perdurer.

Voici ce que j’ai entendu aux informations à la radio dans le Mobil-Home. Anna est toujours blottie contre moi. Voici une belle journée qui s’annonce. Dans 10 jours nous serons au départ avec une voiture conforme, certes nos performances risquent d’en pâtir mais nous serons tranquilles ! Quel soulagement ! Et qui sait, peut-être serais-je toujours accompagné d’une magnifique brunette dans le paddock…

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 décembre 2010 à 22:16:20

et bin quelle histoire de fou :ouch2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:43:29

Normal c'est un fou qui rédige cette story :sournois:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 04:30:26

Revirement de situation, et paf ! :noel:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 09:49:51

Et ouai, si cette story continue dans le temps, j'ai déjà plusieurs projets à venir mais c'est pour les saisons suivantes...

J'ai terminé Monza hier soir, donc je rédigerai surement un premier épisode ou les deux ce soir :) Cette fois-ci je roulais bien au niveau Légende...

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 12:45:12

Genial, j'adore

Par contre tu as pas explique ce que la Virgin avait de non conforme au règlement de la FIA

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:40:19

Vu que je ne connais pas toutes les subtilités du règlement FIA (et ouai désolé ^^) Je n'ai pas approfondi le sujet pour ne pas dire d'erreur... Il s'agit juste de modifications apportées au Package aérodynamique notamment :) :ok:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:53:03

Après le double diffuseur de la Brawn, il y a eu le Triple diffuseur de la Virgin

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:18:41

C'est comme les rasoirs avec les lames, y'en a toujours plus ^^

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 22:25:31

Mdr, continue, c'est super

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:49:26

:mac: Episode 27 : Où en sommes-nous? :mac:

Anna est repartie en Espagne le mardi…pour revenir le mercredi, on ne s’est plus quittés depuis. Si tout va bien, elle reste avec moi jusqu’au 19 septembre avant de rentrer pour sa dernière année de cours.

C’est main dans la main que nous arrivons à Monza. Un des circuits les plus mythiques du calendrier. Mais il ne fait pas partie de mes préférés je dois l’avouer. Il n’y aucun virage où je suis vraiment à l’aise. Dans mon jeune temps, la première chicane était dans l’autre sens, plus rapide et moins technique…la nouvelle est assez difficile à négocier même si elle favorise les dépassements. J’appréhende un peu ce rendez-vous, Un circuit rapide comme ça, n’est vraiment pas pour nous avantager, notre Virgin va souffrir surtout avec une voiture qui a du être remise aux normes FIA.

Les essais libres vont être véritablement bénéfique, je dois améliorer mon pilotage pour ne pas que l’on se retrouve trop loin le samedi et dimanche. Mon plus gros souci est la Parabolica, je suis incapable de prendre ce virage, en plus de perdre du temps dans mon tour, je suis pénalisé car je manque de vitesse pour entamer le suivant. Je commets pas mal d’erreurs dans le premier virage de Lesmo aussi, sans parler de la première chicane Variante del rettifilio où je passe au ralenti. Je suis longtemps 16ème avec mes pneus Prime. Lorsque je chausse les Option, je suis plus rapide dans le deuxième intermédiaire et dans le troisième mais bizarrement je perds minimum 4dixièmes dans le 1er tronçon. Je finis en fin de séance par taper un superbe 6ème temps devant la Scuderia Ferrari de Massa ! Ce ne sont que les essais libres et chacun sait que certains cachent leur jeu, mais ma place avancée dans la hiérarchie ne plait que moyennement aux tifosis locaux.

Pour l’équipe, ce 6ème temps est plus beau que mes 5 Poles positions, tout le monde nous pronostiquait en fond de grille, nous les premiers ! Nick Wirth m’avoue : « Tes passages dans la Variante Ascari font le show ! » Il est vrai que j’aborde le triple virage avec un style très coulé. Mike, mon ingénieur me dit en rigolant : « Tu vas voir, maintenant qu’ils voient que c’est pas la voiture, ils vont penser que c’est toi qui est dopé ! » à quoi je réponds : « Pour leur prouver que je vais vite, je suis prêt à pisser dans toutes les éprouvettes qu’ils veulent ! »

Anna me saute au cou dès que je sors de la voiture ! Ce qui provoque un élan de sifflements, les jaloux sont de sortie. Quant à Gaëtan Vigneron, il est heureux comme un gamin à Noël, je le sentais un peu triste à Spa, là je le retrouve aussi enthousiaste qu’avant, voir même encore plus ! Son interview a duré presque une demi-heure !

Pour les qualifications, j’ai amélioré mon temps, je réalise un joli 1 :25 :722, ce qui me donnera le 7ème temps absolu juste derrière les 3 tops teams !

Une chose est sûre nous ne sommes pas enterrés ! Mon objectif de la course est revu à la hausse, je veux terminer dans les points ! Les interviews pleuvent, les encouragements aussi, je me sens bien, je me réjouis d’en découdre !

mercedezshumi mercedezshumi
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:57:53

bel episode!
c'est pour quand la suite?
lol

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment