CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:38:55

ou pas :gni:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 décembre 2010 à 22:40:35

en tout cas lors de mon bug j'ai dit merci Pub de mer**

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:47:50

Avec la PS3 pas de pub :-d

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 décembre 2010 à 22:49:17

mais aveec la ps3 si ta pas un volant a plus de 100€ tu peux pas jouer avec, alors que sur pc mon volant de 50€ marche nikel ;)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:59:07

:mac: Episode 40 : La consécration :mac:

Je gare la voiture devant le panneau avec le numéro 1, Les deux Red Bull sont à gauche et à droite. Une foule de gens se trouve derrière les barrières, les caméras, les photographes mitraillent déjà. Je reste une poignée de secondes qui parait une éternité dans le cockpit à ne pas bouger, je cherche à réaliser ce qui m’arrive. Est-ce ce même rêve que je fais depuis des années ou suis-je bien assis dans le baquet du vainqueur ?

Je finis par sortir, les gens m’acclament, les flashes m’éblouissent. Mark Webber vient me faire directement une accolade chaleureuse, Vettel me serre franchement la main et j’aperçois les gars de l’équipe, il y en a qui sont en pleurs au milieu de ceux qui sautent et font la fête comme jamais. Je vais communier avec eux, nous formons une vraie mêlée de rugby. Un commissaire de la FIA finit par me dire qu’il faut y aller. J’embrasse ma Virgin avant de passer sur le pèse-personne. Une allée de filles toutes plus parfaites les unes que les autres m’attend et elles m’applaudissent comme si j’étais leur héros. La folie du moment, ne me fait pas oublier qu’elles sont payées pour ça mais cela n’empêche pas de se sentir puissant l’espace d’un instant !
Le temps de boire un coup et d’échanger quelques mots avec mes deux concurrents et c’est déjà le moment d’y aller
J’entends les clameurs qui augmentent, bien sûr ce n’est pas mon premier podium, mais il me semble tellement plus impressionnant cette fois-ci, je sais qu’ils me regardent tous, que les caméras sont rivées uniquement sur moi. Je sors de ma poche mon drapeau belge personnalisé auquel j’ai accroché un petit drapeau brésilien au dessus en mémoire à Ayrton et ce geste qu’il faisait à chaque victoire de sortir son drapeau brésilien.
Et puis, voici venu le moment que j’attendais le plus de toute ma carrière, le moment dont je suis et je resterai le plus fier jusqu’à la fin de mes jours. Quelque chose qu’on rêve tous de vivre, un moment privilégié dans la vie d’un sportif, l’un des plus beaux, des plus chargés en émotion, des plus chargés en histoire … http://www.youtube.com/watch?v=1Low3ByYigQ&feature=related

Suivi du God Save The Queen tout aussi impressionnant et honorant
Je reçois la coupe du vainqueur que je brandis fièrement et à peine la dernière coupe remise, les deux pilotes Red Bull m’arrosent de champagne ! Tel un gros richard, je prends une douche au champagne des plus agréables ! Dans ma bouteille, il en reste assez pour asperger tous les gens en bas. Des moments gravés à jamais dans ma tête et dans mon cœur.

Une fois n’est pas coutume, j’arrive trempé à la conférence de presse. On me pose la question de savoir ce que je ressens : « C’est inimaginable, c’est un rêve de gosse qui se réalise. Je suis tellement fier du travaille accomplis et de celui fait par l’équipe. Ce dimanche aura été parfait, c’est d’autant plus beau que nous avons eu des difficultés au début du week-end. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’arrive ! »

Il est enfin temps de retrouver mon équipe qui m’attend de pied ferme ! Et c’est reparti pour une seconde douche au champagne ! Nous avons chanté, dansé, bu pendant dans heures dans le garage avant de fêter ça tout le reste de la nuit pour une cuite monumentale, digne de la cuite en Allemagne, pire même ! L’euphorie était à son comble ! Je ne vous raconte pas ma tête à l’interview de Gaetan Vigneron en direct pendant le week-end sportif ! Le pauvre il a du se retenir de boire jusqu’à l’émission mais il s’est bien rattrapé après !

Anna m’a bien sûr sonné après la course pendant la fête dans le garage. « Mon amour tu l’as fait, je suis si fière de toi, j’ai toujours cru que tu le ferais cette année, c’est magnifique ! Toute ma famille te félicite ici, les catalans t’ont supporté tout le Grand Prix ! »
Il me tarde de la retrouver, l’intersaison sera l’occasion de passer beaucoup de temps avec elle !

Le lundi matin, en première page des journaux sportifs européens, il n’y en a que pour moi, je suis comme un héros, c’est la folie.

Comment clôturer au mieux cette saison ? 8 mois d’efforts, de joies, de pleurs, de rebondissements, de rencontres, d’émotions… je suis l’homme le plus heureux du monde… ma première saison en F1 fut parfaite… j’espère que ce n’est que le commencement d’une belle et longue carrière !

Fin de la saison 1.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:05:12

Demain réveillon, je passerai voir les messages si possible demain au boulot. Il y aura peut-être un épisode d'intersaison mais pas demain ni après demain à mon avis

Je vous propose de donner vos idées, conseils, remarques pour la saison 2. je ne me promets pas d'en tenir compte car j'ai déjà une idée du scénario de la deuxième saison mais je suis ouvert à toutes propositions (concernant la story bande de vicieux :p) )

Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent et vos messages me font toujours agréablement plaisir. Je veux souhaite dores et déjà un joyeux Noël :) :fete: :noel:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
23 décembre 2010 à 23:05:31

Passons à l'intersaison ^^ Tu vas fair eKoh Lanta le choc des héros ? :rire: ou faire des choses avec Anna ? :sarcastic:

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:21:49

Félicitations :oui:

Et Joyeux Noël à toi aussi :noel:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:33:38

Arnaud :d) ou les 3 ^^

[Eddie]01 [Eddie]01
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 11:11:06

bien joué franchement. belle victoire :oui:
joyeux Noêl :fete:
:bravo: continu

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 décembre 2010 à 11:26:54

Joyeux Noël Max ;)
J'ai refaits ma course, et j'ai gagné avec 1 min d'avance xD j'ai pris un tour à pratiquement tout le monde sauf les 8 premiers :D

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:27:29

:globe: Classement final pilotes saison 2010 :globe:

1 Fernando Alonso (Ferrari) 240
2 Sebastian Vettel (Red Bull) 217
3 Lewis Hamilton (McLaren) 213
4 Mark Webber (Red Bull) 188
5 Maxime Thirion (Virgin) 182
6 Jenson Button (McLaren) 141
7 Michael Schumacher (Mercedes) 110
8 Felipe Massa (Ferrari) 102
9 Nico Rosberg (Mercedes) 97
10 Robert Kubica (Renault) 75
11 Vitaly Petrov (Renault) 59
12 Rubens Barrichello (Williams) 52
13 Nico Hulkenberg (Williams) 51
14 Vitantonio Liuzzi (Force India) 51
15 Jaime Alguersuari (Toro Rosso) 39
16 Adrian Sutil (Force India) 37
17 Kamui Kobayashi (Sauber) 30
18 Pedro De la Rosa (Sauber) 19
19 Heikki Kovalainen (Lotus) 14
20 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 2
21 Bruno Senna (HRT) 0
22 Karun Chandhok (HRT) 0
23 Jarno Trulli (Lotus) 0
24 Lucas Di Grassi (Virgin) 0

:globe: Classement constructeurs :globe:

1 Red Bull 405
2 McLaren 354
3 Ferrari 342
4 Mercedes 207
5 Virgin 182
6 Renault 134
7 Williams 103
8 Force India 88
9 Sauber 49
10 Toro Rosso 41
11 Lotus 14
12 HRT 0

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:28:11

tu roules à quel niveau?

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 14:54:11

Félicitation, je me doutais que tu allais remporter une course avant la fin du championnat (je te l'avais dit le 1er décembre) En tout cas passe de bonne fête. A la saison prochaine :ok:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
24 décembre 2010 à 15:42:50

Je roule en expert, enfin légende, enfête je joue au IA les plus haut mais j'ai changer kelke truk aux aides

F122 F122
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:42:09

Super! :bravo:

Ah et pour le secteur 3, je parlais pour les courses :noel:

pierouxf pierouxf
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 00:36:59

Ecoute, je n'ai qu'un seul mot à te dire, magnifique. Des fic' comme la tienne j'en veux bien 10 voire 15 mais je ne te le souhaite pas pour la concurrence. Un truc qui est sur c'est que tu es le maître de la fiction pour moi, j'en ai commencé 2-3 mais aucune ne m'a véritablement plu sauf la tienne dont les 20 pages de coms ont été avalées et digérées en 3h avec une pause quand même pour la tête. Bravo et vite la saison 2 ou l'épisode de l'inter saison. :-)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:25:50

Pierouxf :d) merci beaucoup pour ton commentaire, ça me donne envie de continuer ce genre de messages :)

Je fais une pause avec le réveillon, le jour de Noël et puis je commencerai ma deuxième saison en espérant garder le cap!

Je vous souhaite à tous un joyeux noël

:d) N'hésitez pas à laisser vos idées, conseils et autres pour la suite :ok: :g)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:20:34

Notre story fait une belle entrée dans le top 50 des plus gros topics du fofo :)

Vette4Life Vette4Life
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:01:27

:fete:
___________________

      • Forza Le Mans Series*** 24 Heures du Mans - 2ème place ! :fier:
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix