Fan club de la Scuderia Ferrari Marlboro
MARLBORO ?? je crois que ce n'est plus le sponsor de ferrari vu qu'il n'apparait plus
Met toi à jour
Alors expliquez les white stripes sur le haut de la monoplace et à gauche du logo Ferrari sur les vêtements, Marlboro est lié avec Ferrari jusqu'en 2011.
+ un lien en provenance direct du site de la Scuderia Ferrari (Marlboro.) Tu verras qu'il dise toujours "Official Scuderia Marlboro Driver" pour les pilotes. http://www.ferrari.com/English/Scuderia/Scuderia_Ferrari/Pages/Scuderia_Ferrari.aspx
Mettez vous à jour vous-même !
+1 pour moi !
Il a raison c'est encore Ferrari-Marlboro
J'ai dit ça parce que j'entends plus Marlboro avec Ferrari donc c'est pour ça et en plus, vu que les marques de cigarettes sont interdites .
Ferrari est pas très fort en ce moment mais je pense qu'ils vont revenir, sans ses trois grande écurie dans les 10 premiers :
Renault
Ferrari
et
MC laren
la F1 est pas la même elle est plus douce
Oui je préférais quand il y avait 20 ou 30 ans .
+1 pour Hugualliaz pour le magnifique pwned.
hugualliaz c'est vrai mais regarde aujourd'hui la ferrari elle n'a pas les white stripes !!! les années auparavant oui mais la non les y'a plus les white stripes ex : le nez de la voiture !! la plus rien c'est rouge , pareil pour le capot moteur merci !!
+1 pour moi
mais c'est possible que se soit ferrari marlboro mais en tous cas pas sur cuircuit !
FORZAMASSA !!!!!!!!!!!!!
Il y a encore les white stripes sur l'aileron arriere et sur le coté !
Regarde bien !
je m'excuse j'ai eu tor !
J'avoue que cette histoire avec Philippe Morisson (MALBORO) est très compliqué à suivre...
@vince007-10 => Tkt je rigolais, je me prenais pas aux sérieux ! On peut pas tout savoir en F1 !
@Bastoche-47 => Merci...
@forzamassa => JTM
Sinon à part ça vous trouvé pas Di Montzemolo devrait se tirer, à part viré Toad et nommer un jeune expérimenté (toutefois très sympa) je vois pas ce qu'il à apporté à Ferrari !!! Avec son patriotisme Italien à la con !!! Même Jean Louis Moncet dis qu'il faut le virer(avant dernier auto-critique). Montzemolo dehors famille Agnelli ou pas !!!
jerry des gars qui crient presque au scandale en disant que y a plus marlboro
quand on est fan de Ferrari, on le sait
C'est quand même compliqué car depuis un an Ferrari n'a plus porté Ferrari sur sa carrosserie...
Mais si ! le logo est sur le coté...
Quel abruti !!! (je parle à moi-même)
je reformule :
"C'est quand même compliqué car depuis un an Ferrari n'a plus porté clairement le nom Marlboro sur sa carrosserie..."
C'est normal je crois depuis 2006-2007 c'est interdit mettre la pub cigarette sur tout les voitures F1 et même les course Automobile.
Par contre ils peuvent toujours être sponsorisé mais sans mettre la pub sur les voitures.